Programe de montage payant lequel choisr?

Monteur amateur -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour cher internaute, Je suis actuellement a la recherche d'un bon programme de montage de vidéo.
Les programmes payant sont bien évidement les meilleurs.

Je penche plus sur studio HD de Pinnacle car j'ai entendu de bon écho de la boite: https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

Je suis un amateur de montage mais j'aimerais passer au niveau supérieur avec un meilleur programme!

J'aimerais savoir vos avis sur se logiciel.
Pour ce connaissant le logiciel:Est t-il bien? Fonctionne t-il bien? Et vos avis sur le produit . . .

Pour ceux utilisant un autre programme:Que me conseillerai vous??

Voilà j'espère obtenir un certain nombre de réponse qui m'aideront.

La moindre réponse peu m'aider

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour j'utilise depuis longtemps studio en version 11 actuellement
j'ai aussi magix de luxe 15 depius un an
mon avis je trouve studio plus simple donc plus rapide dans les montages et je trouve magix plus compliqué broullon sur son interface
il propose à son avantage un multipiste de montage alors que studio n'en propose que 2 pistes (pour mélange et incrustation d'images dans l'image)
j'ai racheté magix par curiosité pour changer un peu mais je dois dire que quand je suis pressé j'utilise studio
avec son album, sa reconaissance de scène qui fait gagner du temps pour recouper les scènes trop longues
choisissez bien la version studio 14 qu'il vous faut car si vous voulez faire du montage hd et h 264 blue ray il faut des versions plus chères
le logiciel fonctionne toujours bien qu'avec une bonne config un bon quad core un DD dédié à la vidéo 4go de mémoire
téléchargez vidéo spin gratuit (pinnacle ) pour avoir une idée
pour les autres sony Végas ,premiére élément, ulead studio ect... je ne peux pas donner mon avis
0
Monteur amateur

Merci de votre réponse. Elle m'aide beaucoup.
J'ai déjà tester Vidéo spin il y'a un certain temps et j'ai trouver son interface très pratique d'utilisation et le montage de très bon qualité sans aucun bug.

J'ai encore quelques question:
Est que studio HD marche de la même manière?
Et y'a il un grand choix dans les transitions vidéos ou les effets? (Les effets vidéos sont manquants dans vidéo spin)

En attente de votre réponse merci . . .
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

c'est avec plaisir que je vous répond le principe de présentation est le même bien sur spin est bridé il est juste un produit d'appel de publicité
sur le studio de base :pour les transitions (si on veut faire pro mieux rester sobre) j'ai ai compté :1380 en 2d et 64 en 3D couleurs libres et autant (il ya un logo en filigrane )a activer avec une clef payante
pour les effets c'est plus limité il faut aussi déverrouiller les fonctions contre menu monnaie il y a compris l'incrustation image dans l'image sur double piste le chroma key (effet météo) le panoramique zoom pour les photos et nombreux effets vidéo noir et blanc sépia ect...que je n'utilise pas
le titrage est évolué et le menu dvd et la musique réglages précis du son le moteur de finalisation et gravage très performant ect...
0