Les discussions

John69 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Alors voilà je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour faire une video. Les fonctions dont j'ai besoins sont : -Recadrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
pico.l
Bleuts Montage et acquisition vidéo

Movie maker ferme

Bonjour, En fait, j'ai installé récemment Windows movie Maker 2.6 sur mon ordi ( J'ai windows 7, c'est un nouvel ordinateur.) mais dès que je glis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Yuxie
magdu79 Montage et acquisition vidéo

Relier pc portable a tv

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv 9000 que je voudrais relier a ma télé Samsung. comment faire ? aidez moi s'il vous plait Config...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
magdu79
BARDOCK89 Montage et acquisition vidéo

Montage videos simple

Bonjour, alors voila je cherche un logiciel de montage videos totalement gratuit et tres SIMPLE d'utilisation autres que windows movie makers je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
sandul
Godzilla06 Montage et acquisition vidéo

Bug windows movie maker

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour réalisér mes montages vidéos : je le trouve bien pratique. Mais, depuis quelques temps, je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Godzilla06
mary-ahn...x3 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, quand je vais sur movie maker je met les photo et sa marche mais je ne sais pas comment mettre les musiques que je veut dans mes fichiers pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
L-internaute
XDamienX007 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker, problème

Bonjour, j'ai ce problème là quand je veux transférer des vidéos à windows movies maker, pour faire des montages vidéos: Impossible d'importer D:\Mes ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
XDamienX007
GM13 Montage et acquisition vidéo

Vidéos sous movie maker

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo PANASONIC DMC-FZ 28 et il m'arrive de faire des vidéos, mais lorsque je veux faire un montage sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GM13
cyberjimi Montage et acquisition vidéo

Montage hdv sous windows

Résolu

Bonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme confi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ledeterrateur
julien74100 Montage et acquisition vidéo

Conecter pc tv

bonjour je voudrez me servir de ma tv en tend que écran j'ai relier ma tv panasonic th-42pa50e a mon pc portable e machines jai acheter un câble avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
glandu
crashay974 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video.

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montages video payant ou gratuit mais du moment que l'on peut faire des beaux montage , ef...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan
SteakPoubelle Montage et acquisition vidéo

Connectivité pc - waltham tv

Bonjour! je sais que ce type de question est régulièrement posée, j'ai d'ailleurs fait une longue recherche sur le forum avant de poser ma question. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodo
AlesS Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker 2.6

Bonjour, alors voila , cela fait un moment que j'utilise windows movie maker 2 pour faire un montage vidéo ... mais la j'ai un petit soucis , je v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l
stephane470 Montage et acquisition vidéo

Recharche d'un log de montage

bonjours a tous je sai que le sujet a deja été traiter mais je recherche un logiciel vde montage video autre que34055158-windows-movie-maker et en fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Excaliber
zicsy Montage et acquisition vidéo

Bug sur sony vegas pro 9.0

Bonjour, Il y a environs 2 semaines j'ai installé Sony Vegas Pro 9.0 (Full version) et depuis je tente désespérément de faire une vidéo. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mik3469
jass jéssy Montage et acquisition vidéo

Blem ac pinnacle ver 12

Bonjour, Bonjour, jé besion d aide d1e personne ki utilse pinnacle ver 12,c ke jé 1 blm avc lé photos k j utilise pr le générique,au début elles...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sk53
Tinky Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas 7.0

Bonsoir, Je viens d'acquérir Sony Vegas 7.0 - certes, je ne le maîtrise pas encore - mais j'ai déjà un problème, dès le début. En fait quand j'import...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Karim
ouallvinc Montage et acquisition vidéo

Movie maker => .avi

Bonjour, J'ai windows seven et je veux pouvoir faire mes projets movie maker puis les exporter directement en .avi (en effet, le format de base es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Maxime34
kakadu009 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Voile je cherche un logiciel qui puisse faire ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=juTe4r8J6RI merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kakadu009
jeseke157 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
acer-02
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 21 461