Les discussions
Transitions avec pinnacle studio dv14 et 9
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Est-il possible de récupérer les transitions "hollywood FX5" que j'utilisais avec studio ...
Logitiel montage vidéo hd
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le logitiel pinnacle studio hd gratuitement merci Configuration: Windows Vista /...
Cherche logiciel de vidéo pour montage
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour faire ce genre de montage vidéo : http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/les-elus-5922508....
Questions au sujet de sony vegas (transfert)
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Cherche logiciel montage videos !!
Slt à tous, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos que me conseillez-vous ?? Merci d'avance !!
Pb montage vidéo
Bonjour, J'ai réaliser des vidéos avec un camescope toshiba camiléo. J'ai un pc avec windows 7 Je voudrais réaliser un montage vidéo (assez simple...
Movie maker, ajout sous titres = son décalé
Bonjour à tous ! J'ai un souci avec Movie Maker, bizarrement depuis peu l'ajout de sous titre vaut à la désynchronisation de la musique ! E...
Cherche config pour montage vidéo hd
Bonjour, je cherche une config dans les 800 euros pour faire du traitement et montage vidéo en full hd avec adobe première et du traitement photo pr...
Pas de son entre mon pc et ma tv
RésoluBonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...
Didacticiel video pinnacle hg 14
RésoluBonjour, je viens d'acheter pinnacle hd14 60E je me retrouve avec un manuel de 401 pages que je ne me sent pas capable de lire je che...
Payer pour windows movie maker ???
Bonjour, A l'installation du logiciel, l'assistant me demande d'envoyer le code "LP" au numéro 81015 (piège a con, puisque que c'est 3€ le sms+p...
Tuto pinnacle dese^pérément
Bonjour, je cherche désesperément un tutoriel video en français je n'arrive a rien si il n'existe pas j'abandonnerai pouvez vous me r...
Montage windows movie maker 6
Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide pour un montage vidéo avec Windows movie maker. En fait, j'aimerai savoir commet ajuster mes photos e...
Connexion pc / tv cathodique possible?
Bonjour, Ma carte graphique (Nvidia GTS 250) possède une sortie DVI-I, VGA et HDMI. Normalement, je branche ma Tv HD directement (HDMI à HDMI). Mai...
Superposition image windows movie maker
Bonjour, Petite question (un peu prise de tête depuis ce matin), je chercher à réaliser un petit court metrage à l'aide de ma caméra numérique et w...
Windows live movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker, quand je le démarre tout va bien, mais si je cliq...
Logiciel montage video 2010
RésoluBonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...
Rendu hd impossible sur windows movie maker
Bonjour et surtout bonsoir vu l'heure a laquelle j'écris, Je suis désepéré, voilà je fais un film sur wmm en HD. Aprés avoir réglé les problème...
Probléme de son pinnacle 12
Bonjour, Alors que mon montage était réalisé photo et son, j'ai subitement plus de son lorsque je veux relire . Configuration: Windows X...
Probleme de son pinnacle studio 12
Bonjour, Aprés montage de mon film photos et son, je n'ai plus de son , lorsque je veux faire la lecture, alors que la bande son est bien existan...
Importer une video flv sous w movie maker
Bonjour, Je prépare un petit clip video à mettre sur une page HTML ( en streaming ?). Pour cela, avec autorisation de l'auteur, j'ai téléchargé su...
Logiciel de montage vidéo.
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour créer des vidéos sur des films, des couples, ou tout simplement sur une star. J'ai d...
Vidéo windows movie maker sur dailymotion???
Salut à tous, Je suis paumée et en bord d'une crise de nerf... Voilà, je viens de faire des montages sur Windows movie maker et je souhaite le...
Probleme logiciel de montage pour stop motion
Bonjour, je me suis mi au stop motion j'ai pris plein de photo seulement je ne trouve pas de bon logiciel capable de les importer et de les faire défi...
Adsl tv et raccordement tv-ordinateur portabl
Bonsoir! Je viens de découvrir ADSL TV... l'image n'est pas super sur l'écran de mon ordi portable, les écritures sont quasi illisibles en mode ple...
Windows movie maker, fichier .avi
Bonjour, J'ai une soucis avec movie maker, lorsque j'importe une vidéo .avi, il me lit le son mais je n'ai pas d'images. Aucun message d'erreur ne...
Montage video
Bonjour, j'ai une camerasont dcr dvd 105 e et n'arrive pas a faire du montage video meme windows movie maker ne s'est pas lire les dvd avez-vou...
Publier une vidéo"movie maker"sur facebook
Bonjour, j'aimerais publier une vidéo "windows movie maker" sur un site comme facebook mais je n'y arrive pas . Savez vous m'aider ? Configurat...
Photo montage
Bonjour, je souhaiterai faire du montage photo style ma photo en reflet dans la mer ou des montagne ou des des effets style ma photo et rajoute des po...
Image tv vers pc ?
Bonjour à tous ! Tout sabord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section pour poster ma question, mais je dois avouer que je ne sava...
Quel logiciel de montage choisir?
Bonjour, J'ai pour projet de réaliser des mini films de 3 à 5 minutes environ pour ma boîte. L'objectif est d'avoir un rendu propre qui ne fasse p...
Pc tv pas de son
Bonjour, J'ai une TV : (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE22B470-SAMSUNG-LE22B470.htm et un PC : (http://fr.computers.toshiba-europe...
Acquisition video analogique
Bonjour, J'ai une camera sony analogique (238E) avec des cassettes video 8 et un cable A/V avec 25 embouts: un noir et un jaune. Je voudrais transf...
Adobe première cs4 -prévisualisation et expor
Bonjour, j ai un probleme avec adobe premiere CS4. lorsque je veux prévisualiser les effets, ca prend un temps fou! meme pour deux petites transiti...
Probléme sony vegas 9
Bonjour, j'ai un petit probléme avec le logiciel sony vegas 9. Quand j'ai finie mon montage et tout ce qui va avec je fait rendre en tant que ..... (...
Fractionner windows movie maker
Bonjour, j'ai fait une video sur ce logiciel mais le problême est que le logiciel va jusque 22min et m'a vidéo en fait 14. Comment est ce que je peux ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...
Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son
RésoluBonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...
Montage vidéos
Bonsoir, . Donc ,en fait, je cherche un logiciel qui me permettrais de mettre des parties de vidéos ensemble en fait j'ai quelque morceaux de film...
Bande verte sur un montage hd avec wmm
RésoluBonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...
Wiindows movie maker
Bonjour, J'arrive bien a importer des photos (et je les visualise bien dans la fenêtre de preview) dans WINDOWS MOVIE MAKER mais après quand je f...
Pas de son du ulead dvd workshop 2
Salut à tous, j'ai installé la version trial d'essai de 30 jours de ULEAD DVD WORKSHOP 2 et lorsque je charge une vidéo .avi ou .mpg je n'ai pas de...
Sony vegas 8.0b et dvd architect 4.5
Bonjour, J'ai sur mon ordi les deux programmes cité ci-dessus. J'aimerais avec eux monter un film tourné avec une Panasonic HDC-HS9EG. J'ai loué cett...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...
Problème windows live movie maker
Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis aujourd'hui dans la finalisation de ma vidéo. Je souhaiterais modifier les musiques que j'avais ajo...
Windows movie maker
Bonjour, Petit problème, je veux rajouter des sous titres a une vidéo des sous titres que je crée moi même le truc c'est que je sais ni les crér ni ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...
Logiciel de montage
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo simple, c'est juste pour éclaircir certains endroits dans la vidéo et ajouter une flèche pour dé...
Transition musique windows movie maker 7
Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai un probleme avec le windows movie maker de windows 7 (qui n'est pas le meme que windows xp ou vista pour ceu...
Quelle config pour un montage video
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...