Les discussions

chaloupe17 Montage et acquisition vidéo

Studio 15 - pinnacle : son

Bonjour, Je n'ai plus aucun son (son vidéo, musique ajoutée) avec Studio 15 Toutes mes autres applications fonctionnent avec un son normal. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lili7
ouioui82 Montage et acquisition vidéo

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135
Kiyu Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 / après rendu

Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu
Titoune007 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007
Nicolas06 Montage et acquisition vidéo

Movi maker

j'ai deja fait plusieurs montages avec windows movi maker mais maintenant quand je veux en faire un nouveau movi maker prend mes video pour des son.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Alexis40 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas problème codec

Bonjour, Je dois actuellement traiter une vidéo .avi sous le logiciel Sony Vegas, mais celui-ci n'accepte pas mon fichier vidéo cause de Codec... ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
glandu
Ecthelion Montage et acquisition vidéo

Tutorial adobe premiere pro 7.0

Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0. Ce serait encore mieux si ces tutoriaux se...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sokayna_290
esox_ch Montage et acquisition vidéo

[tutorial]adobe premiere?

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon tuto pour adobe premiere (si possible qqch de compreansible pour qqn qui comment moi a aucune notion de video...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sokayna_290
Maxdu60300 Montage et acquisition vidéo

Rendu sony vegas pro 11

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle qualité doit-on choisir quand on fait le rendu d'une vidéo sur vegas pro 11 pour que sa aille assez vite et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu
lorane Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
catherine1984
angel Montage et acquisition vidéo

Montage photos et vidéos

Bonjour, Je cherche une logiciel de montage dans lequel on peut mettre des photos et des vidéos ainsi que de la musique. Je veux aussi pouvoir met...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
angel
Katissou Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai bien fait pivoter ma vidéo avec movie maker mais quand je la publie en film,elle passe en boucle deux ou trois fois.Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
soaad_sabri
MrMustard Montage et acquisition vidéo

Relier pc/télé par cpl

Bonjour, j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
glandu
chatoa02 Montage et acquisition vidéo

Les tutos pour sony végas pro8

Bonjour, je viens d'acheter sony vegas pro 8 j'ai un petit souci j'ai pas de tutos concernant son foncyionnement. je voudrais réaliser des clips vidé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
maryam_khadri
Meggie007 Montage et acquisition vidéo

Un tuto pour sony vegas 7 ???

Bonjour, à tous je vien tout juste d'installer sony vegas sur mon pc le problème c'est qu'il faut etre un petit génie en informatique pour tout déméle...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maryam_khadri
Arkoz68 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit permetant de faire des montage vidéo pour réalisation de film... Merci de me renseigner... Crdl... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
sara6 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9 tutoriel

Bonjour, j'utilise la derniere version de Sony Vegas pour mes montages vidéos et j'en suis bien contente, néanmoins il y a certaines choses que je fai...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
salima78
Hackuna53100 Montage et acquisition vidéo

Gros bug de windows movie maker

Bonjour à tous, dès que je veut mettre une vidéo que j'ai filmé, elle ne veut pas se mettre et me met cette image: http://www.casimages.com/img.php?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pepite001
Lithis Montage et acquisition vidéo

Questions montage vidéo

Bonjour, Si je sollicite la communauté "comment ça marche" aujourd'hui, c'est parce que j'ai deux/trois petites questions à propos du montage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salvateur.
Kyubii974 Montage et acquisition vidéo

Aide tutorial avec sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salima78
lilidurhone Montage et acquisition vidéo

Désinstaller windows movie maker

Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone
mbia Montage et acquisition vidéo

Tutoriel sony vegas 4.0

Bonjour, je suis à la recherche des tutoriaux de sony vegas 4.0 quelq'un peut il me donner un lien pour telecharger ca? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
salima78
tom Montage et acquisition vidéo

Pc, tv, home cinema

Bonjour, j'ai acheté recemment un home cinema et je n'arrive pas a avoir le son lorsque que je met un film en route sur mon ordi qui lui est branché v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
tom
kerryl Montage et acquisition vidéo

Montage d'un film vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel live movie maker pour pouvoir enregistrer mes films vidéo, j'ai donc importer toutes les séquences et enregi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
theophile61
decopin60 Montage et acquisition vidéo

Ion 2 pc téléshopping

Bonjour, Afin de transformer mes cassettes vidéo en CD, j'ai acheté un appareil ION CONVERTER 2 PC chez téléshopping malheureusement après avoir e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kattika
NightbringerD83 Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà, j'utilise sony vegas pro 10 pour des montages vidéos pour mon compte youtube, mais j'ai un problème. Lorsque je veux mettre un média...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Narkos
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 21 461