Pc, tv, home cinema

tom -  
 tom -
Bonjour, j'ai acheté recemment un home cinema et je n'arrive pas a avoir le son lorsque que je met un film en route sur mon ordi qui lui est branché via hdmi a ma tv . si quelqu'un aurait quelque conseil. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, reliez une sortie son de la TV à une entrée son du home (cela peut être une sortie digitale optique ou coaxiale, une prise casque (jack) ou encore une sortie RCA out (rouge-blanc)
0
tom

salut , merci de me conseiller . donc en laissant mon ordi via hdmi a ma tv je doit rajouter l'un de ses cables de la tv au home cinema si j'ai bien compris ?!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

oui tout à fait, et mettre le home ciné sur l'entrée correspondante(ext, auxiliaire, optique...)
0
tom

ok je vais tester tout ca . merci bien de m'être venu en aide c'est cool !
0
bruenor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa doit etre sa car quand tu passe le son de ton pc sur la tv et que le home n'est pas relié a la tv sa ne peut pas fonctionné
0
tom

ok merci parce que j'y connais pas grand chose .
0