Les discussions

Bug avec une png sous sony vegas pro 11

Bonjour, Je débute sur Sony Vega pro 11 et dans le montage vidéo. A l'occasion du montage de l'épisode 2 de ma petite émission le zapping mmo , j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
workbookmbe

Triangle jaune dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème qui revient constamment quand je fais un montage avec WMM : Tout d'abord j'importe les vidéos dont j'ai besoin pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
teoshino

Logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97

Montage vidéo

Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche un logiciel de montage-vidéo qui acception les .MOV et gratuit Est ce que vous en connaissez un !? J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MonkeyNinja223

Problème sony vegas pro 11 creation des pics

Résolu

Bonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
byDeeh

Problème de publication avec sony vegas pro11

Bonjour, je n'arrive pas à publier ma vidéo et j'ai vraiment besoin d'aide car bientôt ma période d'essai de 30 jours avec sony vegas pro arrivera à...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ginnysister

Mettre des videos de youtube sur sony vegas

Bonjour, je suis en possession du logiciel Sony Vegas HD Platinium 11.0, et je veux faire un montage video avec une video que j'ai mise sur Youtube. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MasterDiiCk

Comment creer un ralenti au montage

Bonjours a tous! Je cherche le moyen de creer une sequence ralenti j"ai un CANON MV920 vendu avec pinacle version light. Merci pour votre aide !

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MisterZoltan02

Passage ordi -> tv impossible

Bonjour, j'essaye de connecter mon ordi à une TV cathodique par la sortie S-Vidéo mais l'image n'apparaît pas sur la TV alors que tout est bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu

Windows movie maker 2.6

Bonjour, j ai telecharger windows Movie Maker 2.6 mais je n arrive pas a mettre mes films sur le programe j utilise des 4GB pour filmer auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu

Enregistrer tv ou video sur pc

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il existait une solution qui me permettrais d'enregistrer à partir d'une tv, ou d'un lecteur video, ou de t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Théau

Problème windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful

J'arrive pas a installer movie maker windows7

Bonjour, je n'arrive pas a installer Movie Maker sur Windows7 ça me marque : L'admistrateur système a configuré la politique de votre système pour in...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
KiQui

Apprendre a faire des montage videos /youtube

Bonjour, Je souhaite elargir mes connaissance sur les montage videos je souhaiterai fait des videos de jeuxvideos mais j'utilise acutellement WLMM...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
glandu

.avi avec sony vegas 11

Bonjour, J'ai reçu mon AVermedia Game Capture HD et les videos qu'il sort son en .avi et sony vagas ne veut pas me les prendre et me dit: blabla m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rolrop

Codec k lite movie maker -pb: son sans image

Bonjour, J'ai lu sur le forum comment faire pour importer mes vidéos sur Windows Movie Maker et ayant installé le codec K Lite je peux les importe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ziggourat

Problème rendu sony vegas pro

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Comment faire se montage ?

Bonjour, J'aimerais faire ce genre de montage voilà ce que je demande : Juste comment faire les flash qui sont sur les cotée qui aparait MERCI. ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wertespro

Montage video

Bonjour, apret avoir filmé avec une caméra hd, j'ai optenu des fichiers mts que j'ai transformé en avi pour faire un montage avec windows movie maker ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glandu

Pinnacle bug avec avchd

Bonjour, je veux faire un montage via pinacle studio 15 HD mais c'est impossible avec AVCHD m2ts pcq c'est trop lourd pour le programme.... ça bug...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
glandu

Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté

Résolu

Bonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MacFaZeROfficial

Tv sur pc avec sfr??

Bonjour, Je suis abonné au pack neuf box/sfr. J'ai W7 avec internet explorer9. Je veux installer la lecture de la TV sur mon pc et suis bloqué au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Problème avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, J'ai un léger souci avec Sony Vegas Pro 11.0 En fait j'aimerais mettre un petit logo en haut à gauche de mes vidéos cependant quand j'e...

MajorDex

Hdmi ordi-tv

Bonjour, J'ai branché un cable HDMI de mon PC vers ma TV Sony HD. Lorsque je vais sur Internet, je vois tout sur ma TV (le moniteur de l'ordi ...

pascal15 marin

Que vaut sony vegas movie studio hd ?

Bonjour, pendant longtemps j'ai utilisé adobe première pro 2 et aujourd'hui on m'a conseillé sony végas pro. Mais comme celui-ci est très cher j...

jesica5

Video bloqué avec pinnacle 14hd

Résolu

Bonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicos

Câblage ordinateur -> tv

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté un câble qui permet de transformer le vga en 3 rca (voir photo : https://www.befr.ebay.be/itm/CABLE-A...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nico140798

Question sur after effect cs6 et sony vegas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Eldario

Contenu pc sur télé et clonage pc sur télé???

Bonjour, Je suis un peu perdu avec toutes les offres pouvant répondre à mes désirs. Je compte sur ce forum pour apporter une solution beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mika141414

Son hdmi pc via la tele

Bonjour, Le probléme est simple a expliqué mais à résoudre!!! J'aibranché mon pc portable à ma télé avec le cable HDMI. J'ai l'image mais le son ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Brancher mon ordi sur ma tv, sans hdmi

Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais brancher mon ordinateur sur ma télévision. Malheureusement, c'est un vielle télé et elle ne poss...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je souhaiterai brancher mon pc de bureau sur ma télé mais je ne sais pas ce qu'il faut com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kafiristanica

Sony vegas 10 --> effet

Bonjour, J'aurais besoin de faire un effet sur ma vidéo, est-ce qu'il possible de faire comme dans les premières secondes de cette vidéo avec Son...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
baltimore16

Ouverture projet movie maker !

Bonjour, J'ai réalisé un projet windows movie maker trés important pour d'environ une heure et demie et tout à l'heure lorsque je ver l'ouvrir : h...

bandz

Montage vidéo, quel logiciel?

Bonjour, Depuis déjà 2 ans, j'utilise Pinnacle Studio Ultimate Version 12 pour créer mes vidéos, mais après quelques bugs et une utilisation inten...

ekdm

Tutoriel sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
L'homme du bas de l'échelle

Problème de format windows live movie maker

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûr de l'endroit où poster. Vous pourrez me conseiller quand vous aurez lu ;) Voilà mon problème : da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ziggourat

Windows movie maker photo ?

Bonjour, J'ai télécharger donc ce logiciel, windows movie maker, et j'ai commencer ma video par du texte (generique), j'en ai fait 3, mais voila, mes ...

3abdarrahman

Création de mon film avi avec pinnacle 14

Bonjour, Je viens de finaliser mon film. J'ai créer mon fichier AVI et j'ai créer mon film sur un DVD Par une manoeuvre intempestive, j'ai effact...

-----geo-----

Logiciels de montage vidéo mac

Bonjour, je suis sous mac os x et je voudrais savoir quel logiciel de montage video (gratuit ou pas trop chère) faudrait-il que j'utilise car j'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Snapgosth

Connecter son ordi portable hp 625 à sa tv ?

Bonjour, Voilà, j'aimerai connecter mon pc portable, un hp 625, reçu par le conseil régional du 13 en 4ème, cette année sur ma TV, une Sony, plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
hguo95

Avi à partir de windows movie maker

Bonjour, Après avoir cherché sur le net des réponses en vain, je me permets de créer un post. J'ai créé un fichier dans windows movie maker qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus à lancer sony vegas pro

Bonjour, Voilà bien longtemps que votre forum m'a souvent aidé pour tout les problèmes que j'ai pu rencontrer avec mon ordinateur et je voudrais au...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
wylaika

Comment mettre la tv sur mon pc (tnt,canal +)

Salut, Le fait de ne pas pouvoir regarder la télévision le soir à la place de ma mère ou ma soeur m'arrangerais grandement, mais le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
WBenneo

Connection pc portable tv

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable et ma TV. Je possède un portable Dell D600 et une télé cathodique, je sais tout cela est un peu vieillo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Olivelisenn

Connection pc/tv

Bonjour, J'ai acheté un câble hdmi pour relier mon pc portable à la tv. Aucun problème ca a fonctionné directement sans rien faire. Maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cristali

Comment couper une video avec movie maker

Bonjour, Ben voila je suis nouveau, j'aimerais vous posez une questions, enfaite j'ai une video et je veux couper le debut de la video et la fin de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
vintarpk

Problème texte motion title sur pinnacle 14

Bonjour, Il y a peut de temps j'ai commencé à me servir de Pinnacle Studio 14 pour faire des montages vidéos. Tout allait bien mais par contre j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Ppn

Quel format pour video sony vegas pro 11 ?

Bonjour, J'ai telecharger sony vegas pro 11 mais le probleme c'est quand que je veut inserez des vidéos pour faire un montage ils me disent : Auc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tomi42lefou

Problème windows movie maker

Bonjour, Voilà, lorsque je veux importer une vidéo, le message suivant apparaît : Le fichier C:\xxx\xxx\Mes documents\Downloads\xxx.mp4 n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
shikanara_177
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 21 430