Les discussions

mamana Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour moi ce eli ndoy je besoin de monte l image de calite je veu utiliser quel logiciel de le moi aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
glandu
Tom88170 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Windows XP / Safari 536.11 J'ai un problème avec ce logiciel , car quand j'ai fini de monter ma video il faut l'enregistrez sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
psg-2000
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo d'une musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chikhaoui75 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 9.0

Bonjour,J'ai sony vegas pro 9.0 j'était en entrain de faire un montage puis j'aicliqué sur Effet vidéo à coté de générateur de médias et puis tout d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zPR0SKILL
alexisbl25 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand j'y vais je n'ai pas de transitions et d'effets. Car quand j'ouvre W.M.M un message s'ouvre et me dis....

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ziggourat
aureliedu34 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'ai fait un montage avec windows movie maker. Avec une partie musique et une partie vidéo. A certain endroit je veux mettre une musique s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
glandu
Izy Montage et acquisition vidéo

Movie maker dans windows 7

Bonjour, Je veux downloader le programme windows movie maker dans mon nouvel ordi (avec windows 7). Je n'ai pas de version antérieure de ce program...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
leyla_koki
BuDTeKVII Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 11 64 bit

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas 11. Seulement Le "video media generators" par exemple pour changer le texte. Ne fonctionne pas, il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Shulkio
mahdi Montage et acquisition vidéo

Projection pc vers 3 tv

Bonjour, je voudrais afficher le contenu de mon pc sur 3 TV en même temps la distance entre les TV est de 50 mettres quels matériels dois je ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mahdi
eragornxx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je cherche un logiciel pour rassembler plusieurs video avi en une seul.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Chris 94
FannyLouise Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi pc/tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
FannyLouise
lecoolldu94 Montage et acquisition vidéo

Tv sfr sur pc (applications)

Bonjour, je possède une neufbox et j'aimerais regarder la TV sur mon Pc via le portail SFR, il n'y a nis M6, W9, TMC ... Serait-il possible de débl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia
cocogulies Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker help me

Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour
Benjamin97 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97
louloutte.4 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche un logiciel de montage-vidéo qui acception les .MOV et gratuit Est ce que vous en connaissez un !? J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MonkeyNinja223
popovitch Montage et acquisition vidéo

Passage ordi -> tv impossible

Bonjour, j'essaye de connecter mon ordi à une TV cathodique par la sortie S-Vidéo mais l'image n'apparaît pas sur la TV alors que tout est bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu
Babou Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 2.6

Bonjour, j ai telecharger windows Movie Maker 2.6 mais je n arrive pas a mettre mes films sur le programe j utilise des 4GB pour filmer auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu
Barzot Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv ou video sur pc

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il existait une solution qui me permettrais d'enregistrer à partir d'une tv, ou d'un lecteur video, ou de t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Théau
noriapful Montage et acquisition vidéo

Problème windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful
rolrop Montage et acquisition vidéo

.avi avec sony vegas 11

Bonjour, J'ai reçu mon AVermedia Game Capture HD et les videos qu'il sort son en .avi et sony vagas ne veut pas me les prendre et me dit: blabla m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rolrop
CisIa Montage et acquisition vidéo

Problème rendu sony vegas pro

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0
wertespro Montage et acquisition vidéo

Comment faire se montage ?

Bonjour, J'aimerais faire ce genre de montage voilà ce que je demande : Juste comment faire les flash qui sont sur les cotée qui aparait MERCI. ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wertespro
lerougr Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, apret avoir filmé avec une caméra hd, j'ai optenu des fichiers mts que j'ai transformé en avi pour faire un montage avec windows movie maker ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glandu
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 21 461