Un logiciel pour montage de séquences vidéos

Fermé
Claire M - 11 mai 2012 à 20:37
 Claire M - 11 mai 2012 à 22:14
Bonjour,

Je vous fais le topo, un membre de ma famille va se marier et pour l'occasion je souhaite faire un montage vidéo.
Je veux tirer les séquences vidéos d'un DVD (utile de préciser que le DVD est à la base un gravage car nous avons passer les images d'une VHS vers un DVD). J'ai téléchargé le logiciel AVS video remaker, j'étais vraiment contente, toute fière de moi j'ai réussi à couper les scènes que je voulais garder (avec beaucoup de difficultés car les vidéos sont sous un format inconnu au bataillon (par moi) : moovida file.. ). Puis j'ai alors retiré le DVD pour en mettre un nouveau, et là AVS m'a dit que si le DVD n'était pas en lecture et bien on ne pouvait pas visionner le montage (bizarre bizarre). Alors me voilà bloquée, à m'emmêler les pinceaux, à la recherche d'un logiciel adapté à faire ce que je veux faire..

J'espère que vous allez comprendre ce que je recherche..
Merci!
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
11 mai 2012 à 21:02
bonjour les logiciels de montage" grand public " comme studio 14 et les autres cyberlink , magix, importent les fichiers de votre dvd"importer titres dvd" (chez studio) par ex et pour un novice c'est le plus simple et le plus sur
0
Oui mais studio c'est payant non? Je cherche un logiciel gratuit.. (j'ai oublié de préciser)
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
11 mai 2012 à 21:56
alors la je ne peux pas vous être utile ça deviendrait vite compliqué
0
Merci quand même!
0