Les discussions

Video pc-tv

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Ecran

Bonjour, quel est la difference entre les ecrans 3D , LCD , LED et IPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Connection de 02 tv sur 1 pc

Bonjour, comment connecter 02 tv a led sur 1 pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

stewartia

Cherche télé

Bonjour, je recherche une tele pas chère 32 pouces,imperatif : hauteur avec pied 52/53 cm merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

stewartia

Marque television

Bonjour, J'aimerais savoir quel est selon vous la meilleure marque de TV LCD actuellement entre Sony, Samsung, Panasonic et Philips. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts

Résolu

Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gej62

Ecran lcd tout vert

Bonjour, mon ecran de tv Salora est completement vert,on dirait meme un gazon!! Que faire pour le réparer soit meme? Merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DIEPART

Cable de raccordement télévisions et téléphone

Bonjour, veuillez me communiquer les différentes qualités de cables existantes pour brancher ma télé à l'antenne parabolique. remerciements anti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Tv lcd salora en panne

Bonjour, mon écran est tout vert tout le temps que je branche le cable ou non que le le raccorde au dvd ou au video l'ecran lcd est tout vert. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DIEPART

Pas de son

Bonjour, j'ai brancher mon pc a ma télé avec une prise VGA et une prise jack RCA et j'ai une image mais pas de son. pouvez vous m'aider. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
vince3517

Free box + ecran relier en hdmi ? problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut j'ai un petit soucis, je suis chez Free , j'ai une Free Box HD , et au lieu d'avoir...

stewartia

Enregistrer programes tv sur sa freebox avec tele loisir

Bonjour, sur le site de tele loisir il est dit que l'on peut programer 1 enregistrement tv sur sa free box je ni arrive pas il apparait ce message :...

stewartia

Comment enregistrer des séries sur ordi portable via carte tv?

Bonjour, je souhaite regarder et enregistrer des séries et émissions sur mon ordi portable j'ai appris qu'il fallait une carte TV j'ai la TNT avec les...

stewartia

Pc sortie vga à tv panasonic viera probleme d'image

Bonjour, Mon Pc est acer xp avec vga. Ma tv est panasonic viera avec hdmi. La connection echoue.aidez moi merci... Configuration: iPad / Safari...

stewartia

Probleme code tv toshiba

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon lcd toshiba. j'ai perdu le code pour rentrer dans les reglages. comment peux-je le ressoudre. merci d'av...

stewartia

Montage films 8 sur dvd

Bonjour, je cherche un appareil pour transférér des films 8 et s8 merci de bien vouloir me renseigner

glandu

Live tv canalsat sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patfu

[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!

Résolu

Bonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
GpmShow

Réalisation d'un logo !

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97

Comment faire du montage vidéo avec du m2ts

Bonjour, J'ai acquis une caméra Sony HDR SR5E. Pour le moment j'ai récupéré les séquences avec Picture Motion Browser. Je voudrais faire maintenant u...

60 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ods21

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) ??????

Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) pour image HDMI ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

stewartia

Modifier l'arrière plan d'un vidéo

Bonjour, Est-il possible de modifier l'arrière plan d'un une video deja enregistrer sachant que le fond de couleur n'est pas vert mais bleu ou jau...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Problème installation box numericable "urgent"

Bonjour, Voilà j'aurai juste une question, je viens de prendre numericable mais je n'ai pas de pc ni de pc portable, juste un iPhone et je voulais...

stewartia

Problème de réception tv via internet orange

Bonjour, J'ai un téléviseur SABA connecté à un boîtier la TV d'Orange. Tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours lorsque j'allume la TV l...

stewartia

Effets spéciaux

Bonjour, pour noël je voudrais crée un petit film seulement qui dit noël dit : traîneau qui vole, renne etc ... J'aurait besoin d'aide pour changer l...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Video d'appareil photo sur wmm

Bonjour, j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à monter les vidéos de mon appareil photo PENTAL sur windows movie maker!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu

Adobe premiere pro cs6

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir Premiere Pro CS6. Lorsque j'importe mes vidéos dessus, de très haute qualité, elle conserve leur qualité. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bapt08380

Montage video

Bonjour, J'aimerais à partir d'un cd audio faire une video afin de la mettre en ligne. Pour références, on peut voir de nombreux exemples sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat

Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.

Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bodsona

Lire un fichier mswmm.

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat

Lag sony vegas pro

Bonjour, j'ai sony vegas pro 11 mais quand je veut faire un montage video sa le fait lagé,donc quand je veut caler une musique avec le montage je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pacalvideo

Pinnacle studio plus n'est pas disponible en

Bonjour, En utilisant Pinnacle, le message "pinnacle studio plus n'est pas disponible en PAL" intervient lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier récent ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu

Logiciel pour enregistrer avec la webcam sous seven 64x

Bonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer des vidéos avec la webcam intégrée à mon ordinateur et avec la possibilité de choisir le flux audio...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion

Bonjour, J'ai voulu convertir une video VTS pour faire un montage sous Imovie mais je n'ai qu'une partie du film et pas la totalité de convertie ......

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malikantoine82

Ne peux plus acceder à mon projet imovies (video fait sur ipad3)

Bonjour, peut on m'aider à retrouver un projet video fait sur mon ipad 3 par imovies.je n'arrive plus à ouvrir imovies sur mon ipad.pourquoi? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malikantoine82

Quel ordinateur

Bonjour, j'ai l'intention de changer d'ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo hd. si vous vous y connaissez pouvez vous m'aider un peu? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lerougr

Transférer un film de mon pc vers l'écran de la tv

Bonjour, comment transferer un film du pc vers l'écran tv.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ronciers

Faire une vidéo à images cumulées

Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo qui ajoute des images au fur et à mesure : je m'explique. On a un travail d'art plastique : le but est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fabien216

Cable vga/rca ou adaptateur ?

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable avec une sortir VGA et j'aimerai pouvoir le relier à ma télé (cathodique) qui elle possède une entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jong7

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je recherche un freeware me permettant de faire du montage vidéo tout en intercalant des photos entre ses vidéos et bien sure en y rajout...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ziggourat

Problème samsung le32r71b - 82 cm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64J'ai une SAMSUNG LE32R71B - 82 cm je regardé (un beau film) tous d'un coup l'image a co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tribun

Comment faire pour extraire une bande sonore d'une vidéo sur you

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour extraire une bande sonore d'une vidéo sur you tube ? J'ai fais un petit film ou j'aimerai y installe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cbauf

Importer une vidéo d'un dvd sur sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai Sony Vegas Pro 11 depuis maintenant quelques temps et je m'en sers principalement pour faire des AMV. Mais trouver les bons passages d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Point d'interrogation a la place des scenes ??

Bonjour, Suite a une reinstallation de Windows 7 pinnacle ne retrouve plus les scenes de ma video que j'étais en train de realiser et sauvegarder su...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vejice1

3d, tv / pc, problème lecture...

Bonsoir, voici mon problème, j'ai un film en MKV, en 3D sur mon Disque Dur, je le branche à la TV via port USB ( téléviseur : LG 42LX6500 ), la t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lg42LX

J'arrive pas à importer mes vidéos de mon canon a720

Bonjour, J'ai windows movie maker et n'arrive pas à importer mes vidéos de mon appareil photos videos sur movie maker il me dit "fichier pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tigreblanc008

Montage fichiers mts

Bonjour, J'ai réalisé une série de petites videéo avec mon appareil photo compact Sony. Les fichiers qui en résultent sont au format .MTS Commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glandu

Apres maj de windows 17/11/2012 péco de hp studio14 hors service

Bonjour, Depuis le 17/11/2012 ou j'ai fait les mises à jour demandé par HP Support Assistance mon programme Pinnacle Studio 14 ne fonctionne plus!...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Alain92400
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 21 430