Image figé pc sur tv

Fermé
fabbbe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 mai 2012 à 19:12
fabbbe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 19:17
Bonjour,


Quand je branche mon pc HPDV6 sur ma tv SAMSUNG via le cable HDMI jai mes 2 ecrans qui se brouille au bout d un certain temps sa vari et je ne peux rien bouger sur l ecran obliger d eteindre au bouton jai changer plusieur fois de cable mais tjs le meme probleme puis jai essyer sur une autre tv et rebelotte donc sa viens du pc mais je ne trouve pas quoi pourtant jai parcouru pas mal de forum
merci d avance de vos reponses si quelqu un peux m eclairé
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 mai 2012 à 08:03
Quand vous êtes connecté, votre portable est-il alimenté, ou est-il sur batterie. Avez-vous essayé en extension de bureau, en effet en mode clone, les deux écran ont la même résolution, la plus basse celle de votre portable. Enfin il se peut que la configuration de votre portable soit insuffisante en double affichage.
0
fabbbe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 19:17
je suis connecté soit direct ou avec la batterie sa depend;extension de bureaux ?sa veux dire quoi
jai essayer hier avec une tablette que jai acheter et sa marche sur la tv alors que c une tablette a 150 EURO jai pu regarder du foot en streaming mais la qualité de l image est pas terrible elle est mieux avec mon pc
donc je comprend tjs pas pkoi sa freeze avec mon pc
mais merci de ta reponse
0