Les discussions

Pc relié à la tv, image mais pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Notice tv cathodique

Bonjour, On m'a donné une veille télé cathodique Thomson 28 WR100 sans notice. J'ai fait la recherche automatique pour l'installation. les chaine...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Mekthoub

Solution pour voire un film

Bonjour, quelle est la solution pour voire un film sur TV enregistrer sur flash disque

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Site pour créer un montage vidéo

 Résolu

Bonjour ! J'utilise Windows Movie Maker pour créer des montages vidéo, je n'en ai fait qu'un seul et je ne peux plus ouvrir Windows Movie Maker ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
isette63

Rec avec un home cinéma

Bonjour, Je possède un Home cinéma samsung ht-db 7200 et j'ai des idée de filmé des partie de mon jeu, et je me demandé si je pouvez REC avec m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pacalvideo

Meilleur logiciel de montage vidéo windows

Bonjour, Je souhaiterais savoir d'après vous le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows, sachant que je film le plus souvent avec une gopro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
BouaniDa

Comment faires des vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir es comment faires des vidéos de pro .

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Snyper98

Probleme sur tv

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon ordi (HP windows 7) sur ma télé avec le cable HDMI mais quand je cherche dans le menu TV je ne trouve pas HDMI....

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tikipakalolo

Adobe after effects cs6 problème rotopinceau

Bonjour, j'ai fait l'aquisition de After Effects dernièrement. J'ai suivi un tuto sur internet pour incruster une vidéo dans une autre. Mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gleude25

Recherche notice utilisation tv grandin lc1505t

Bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une télévision Grandin lc1505t ou tout au moins l'explication pour la télécommande d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia

Vegas pro 9 : j'ai quitté trop vite le projet

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eufaeufa

Les vidéos ne fonctionnent pas.

Bonjour, J'ai un problème, quand je regarde des vidéos sur un site en streaming, qui marchais bien auparavant, la vidéo ne charge pas et me met un m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Lire des vidéo stockées sur pc par une tv samsung

Bonjour, Petit réseau intranet dont un NAS qui stocke mes vidéos et un TV SAMSUNG connecté via ALLSHARE.... Ce petit malin de TV accepte de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Logiciel gratuit pour fond vert ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Trololo

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'essaye de faire un film sur wmm! J'ai voulut insérer quelques fichiers vidéo qui ne marchent pas d'après leur format. J'ai donc télécha...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
BrinXounet

3d lg ou 3d philips ?

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide pour comprendre cet univers multidirectionnel des TV 3D. je suis intéressé par l'achat d'un écran 3D de...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kuk

Proshow producer

 Résolu

Bonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4

Donc je suis nouvelle..:)

Bonjour,Donc j'ain installé Movie maker mais apres je ne sais pas comment y acceder!Merci de me dire comment faire!;) Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Salut à tous, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un caméscope " Sony HDR-CX 250 8.9 Mega Pixel" et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sonnygol

Cloner l'image du pc sur la tv sans utilisé de cable!!

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle Télévision. Une Phillips 46PFL5007H/12, c'est une smart TV, il y a une connexion wifi, une DLNA ,...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeje29870

Suppression totale pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Herve3559

Dvd et windows movie maker.

Bonjour, En fait j'aurai voulu faire un montage avec WMM mais je sais pas comment faire via des DVD puisqu'on ne peut pas extraire le film sur l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Eoria

Acquisition de données lecteur codes barres

Bonjour, C'est un probleme tres simple mais qu'il me faut absolument résoudre. Je dois mettre en place un lecteur de codes barres dataman DM302...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jackhouille

Problèmes freebox hd

Bonjour, sur ma freebox tv je capte juste france 3 les autres chaines il y juste les bandeaux j ai débranché rebranché reboot ect rien ne marche...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
akounamatatato

Logilink audio and video capteur usb

Bonjour, Je viens d'acheter un capteur vidéo USB mais j'ai un soucis de branchement ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance Delphi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Delfdublin

Probleme windows live movie maker

Bonjour, Je souhaite supprimer ou rendre invisible sur ma video , un endroit mais pendant toute la durée de la séquence est ce possible Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glandu

20hf5474/10 verrouillé

onjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!! J'ai un probléme avec mon télé...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
baladur13

Probléme de lecture sur télé, de vidéo faite avec pinnacle 15

Bonjour, J'ai fait des vidéos DVD avec pinnacle 15 mais je n'arrive pas à les passer sur le téléviseur, il fonctionne très bien sur pc cependant. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
revedetoile

Plusieurs photos sur une seule séquence?

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo et j'apprends à me servir de Windows Movie Maker petit à petit. Jusque là aucun soucis majeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sabrimika

Code 10 ads instant hdtv pci

 Résolu

Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ninie0502

Enregistrer minidv sur pc quelle qualité/résolution utiliser ?

Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DVL 160, dont j'ai retrouvé les spécificités sur internet: http://reviews.cnet.com/digital-camcorders/jvc-g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glandu

Comment fractionner la bande son sur windows movie maker quand o

Bonjour, je fais en ce moment un montage de photos et videos intercallees .et je n'arrive pas à fractionner la bande son au niveau des videos ??? qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glandu

Je ne comprend pas le nouveau movie maker !!

Bonjour, donc il n'y a pas grand chose a dire juste savoir si quelqu'un d'assez fort dans movie maker peut m'expliquer la nouvelle version je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glandu

Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gej62

[logiciel] bon monteur vidéo simple avec choix des format

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo très basique, simple, facile.. comme "Movie Maker". Mais je ne suis pas contre qu'il soit beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
salvateur.

Table des matières

Bonjour, j'ai pour désir d'inclure plusieurs vidéos dans mon site web. Cependant, pour des questions d'esthétique, j'aimerai en avoir une seule appa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Un vidéo avec sous-titre

Bonjour, un logiciel gratuit ou essai,logiciel qui écrit si je parle au micro et ma caméra film en même temps et a l'écran les mots que j'ai dit affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

[sketch] micro trottoir (à la lafesse)...

Bonjour, En faite voila, j'aimerai faire du micro trottoir humoristique, et pour cela il faudrait que mon ami tienne une caméra (Iphone) sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Synchrone

Bonjour, Je monte une interview sur première CS3, mon soucis présentement, c'est que ma vidéo n'est plus synchrone au son pourtant mes rushs n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Adobe premiere pro cs4

Bonjour, N'ayant pas de réponse pour mon gros bug avec adobe premiere elements 3.0, je tente de refaire les montages vidéos avec adobe premiere pro ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Montage sensible à la musique

Bonjour, Je souhaiterai créer une video dans laquelle une sorte d'onde serait sensible au debit du sons. Avec quel logiciel pourrais-je faire ce mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Copier canalsat sur dvd

Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur du cube et je voudrai le mettre sur dvd pour mon petit-fils. J'ai un enregistreur dvd de salon e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nanard1939

Adobe flash player

Bonjour, Lorsque je veux lire une video sur mon ordi, une fenêtre me demande de télécharger Adobe Flash Player, normal, sauf qu'auparavant je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Copier un réinscriptible sur pc windows 7

Bonjour, Comment recopier sur mon PC des vidéos qui sont sur un DVD-RW ?Je ne vois aucune manip pour le faire. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dracknard

Montage

Bonjour, moi je cherche u site gratuit je nai pas les moyen d'acheter mon mari a une petite retaite Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
R3mz34

Problème montage vidéo

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un caméscope au Canada , j'ai donc beaucoup filmé et regardé les vidéo sur mon PC (Français) sans problèmes jusq...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Alain2131

Aidé moi ^^

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

"vegas pro a cessé de fonctionner" à l'ajout d'un effet (v.pro12

Bonjour, je fais des montages depuis un certains temps avec After Effect et Sony Vegas pro 10. Jusqu'ici, j'ai jamais eu de problèmes. Récemment,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mcnico

Movie maker 2.0 windows wp

Salut , deja pour une grand INFORMATION mon ordinateur et un windows XP (donc pas de lien windows 7 ou vista merci !) Voila je cherche un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
moa
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 21 358