Les discussions

alain Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, j'ai une camara SONY HDR CX300, quand le montage est fini ,la visualisation sur ordinateur est normale , et sur le lecteur DVD elle sort co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alain
Bankai33400 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel ou en peut mettre une vidéo animé ou autre pouvant modifier le sonore exemple enlever la musique et laisser les vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Bankai33400
Adamchatbi Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour,Je cherche un site concernant les montage vidéo , car avec mon groupe on a fini la musique mais on a décidé de faire un clip mais on en trouve...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm
pecmane Montage et acquisition vidéo

Effets pinnacle

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'insérer une vidéo dans une police, juste dans les lettres voir une partit de la vidéo. Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pecmane
mozartienne34 Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je suis en train de develloper une passion pour le montage vidéo mais actuellement je ne possède que live movie maker qui reste limité je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glg29
aakkio Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de supprimé la musique sur un films et de augmentées la voie d'un ou des personnages choisies...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xodo
Pauline42 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MrDakark
mineralman Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mineralman
x-eddie-x Montage et acquisition vidéo

Urgent : montage trop gros

Bonjour, comment rapetisser mon montage vidéo qui fait 4.75Go, .AVI, 21min je voudrais qu'il soit 3 ou 4 fois plus petit g une clé usb qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ziggourat
M... T... Montage et acquisition vidéo

Montage video et son

Bonjour, J'etait en plein montage video sur VideoPad Editor quand j'ai du le fermer pour cause de bug et je croyais avoir sauvegarder car j'vais cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
M... T...
Nidoka Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9

Bonjour, Je viens de m'acheter Sony Vegas Pro 9.(trop content lol) Mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc je voudrais un petit tuto comment ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Laptop
slemf Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je ne suis pas très doué pour l'informatique et je dois faire un examens "d'histoire des arts" pour cella je voudrai prendre un extrait de fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pierred81
Geogebra Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas pro 11

Salut à tous j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11. Hier, j'ai fais un montage avec mon commentary de jeux vidéo, et quand je rend la vidéo afin de...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
secryve
dodo Montage et acquisition vidéo

Problème de connexion pc/tv

Bonjour, je relie mon pc avec un cordon vga sur ma tv grandin , je vais sur menu pc et rien sur les autres tv ça marche comment faire je ne me l'expli...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tatado
Extenz94 Montage et acquisition vidéo

Question montage

Bonjour, Bonjour J'aurais une question dont j'ai pas trouver de réponses ailleur voici une vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watc...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Extenz94
wertespro Montage et acquisition vidéo

Comment faire ce type de montage

Bonjour à tous, je cherche à faire ce type de montage si quelqu'un sait merci de bien vouloir me dire. Voici un exemple : https://www.youtube.com/wa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Swan_swano
Ako lyte Montage et acquisition vidéo

Pb windows live movie maker

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Live Movie Maker ... J'ai fait un montage vidéo, assez conséquent, enregistré et tout le toutim ... Seulement...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Ako lyte
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaite faire un bon clip vidéo avec un logiciel "performant" et gratuit comme je n'en connait pas beaucoup je souhaite avoir un log...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ziggourat
Benben Montage et acquisition vidéo

Pc to vielle tv

Bonjour, J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
STARGATE43
Sara426 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et légal qui me permettrait de faire des montages vidéos. Un logiciel simple me suffira : je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Kalemiro
Emi501 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, En voulant faire un montage vidéo avec windows movie maker, j'ai rencontré un petit problème : J'ai pris une vidéo avec mon appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
emi501
géo trouve-tout Montage et acquisition vidéo

Sony vegas effets spéciaux

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait d'autres effets vidéos, effets spéciaux, etc... que ceux sur la photo que j'ai mise ci-dessous avec Son...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
géo trouve-tout
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 21 461