Couper le son d'un clip sur movie maker
Fermé
philippusmagister
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
-
17 mai 2012 à 16:04
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 mai 2012 à 16:19
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 mai 2012 à 16:19
A voir également:
- Couper le son d'un clip sur movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment couper un pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse. En fait c'est encore plus simple, je viens de m'en apercevoir: on met le curseur en haut à gauche dans le menu audio sur le signe muet, et on diffuse la vidéo en temps réel, ça l'efface. Après, on l'utilise comme une video muette, et on peut rajouter du son. Le plus simple est svt à portée de mains.
Merci encore,
Philippe
Merci de ta réponse. En fait c'est encore plus simple, je viens de m'en apercevoir: on met le curseur en haut à gauche dans le menu audio sur le signe muet, et on diffuse la vidéo en temps réel, ça l'efface. Après, on l'utilise comme une video muette, et on peut rajouter du son. Le plus simple est svt à portée de mains.
Merci encore,
Philippe
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 072
Salut,
Sur la table de montage séquentiel, clic droit sur le clip voulu, cocher Muet.
Crdlmnt,
Sur la table de montage séquentiel, clic droit sur le clip voulu, cocher Muet.
Crdlmnt,
philippusmagister
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
2
17 mai 2012 à 18:04
17 mai 2012 à 18:04
merci de ta réponse, mais je suis sur window 7, qui diffère sensiblement des précédentes (il n'y a plus cette table de montage séquentiel, je crois)
Bref, je suis dans la même interrogation. Je ne m'y connais pas trop cela dit, je suis encore au stade inititiation.
Si tu as encore 5 minutes pour me répondre, ça serait sympa, merci en tout cas,
Philippe
Bref, je suis dans la même interrogation. Je ne m'y connais pas trop cela dit, je suis encore au stade inititiation.
Si tu as encore 5 minutes pour me répondre, ça serait sympa, merci en tout cas,
Philippe
philippusmagister
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
2
17 mai 2012 à 18:07
17 mai 2012 à 18:07
Bonjour au modérateur,
J'avais refait un sujet, parce que je n'avais pas indiqué dans le titre que je suis sous window 7, qui diffère sensiblement des versions de movie maker précédentes. Bon, tant pis, c'est pas grave.
Cordialement,
Philippe
J'avais refait un sujet, parce que je n'avais pas indiqué dans le titre que je suis sous window 7, qui diffère sensiblement des versions de movie maker précédentes. Bon, tant pis, c'est pas grave.
Cordialement,
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 072
18 mai 2012 à 10:06
18 mai 2012 à 10:06
Windows 7 ? Pourtant c'est marqué XP sur ta config.
Pour cette version, il doit y avoir une commande similaire, ce que je peux te conseiller en attendant de recevoir d'autres réponses:
- regarder les tutos pdf sur cette version, ils doivent surement parler de cette fonctionnalité
- au pire du pire, si c'est vraiment super important et urgent, tu peux utiliser un logiciel de conversion de vidéo (format factory par exemple) et cocher la non transcription de la piste audio.
Crdlmnt,
Pour cette version, il doit y avoir une commande similaire, ce que je peux te conseiller en attendant de recevoir d'autres réponses:
- regarder les tutos pdf sur cette version, ils doivent surement parler de cette fonctionnalité
- au pire du pire, si c'est vraiment super important et urgent, tu peux utiliser un logiciel de conversion de vidéo (format factory par exemple) et cocher la non transcription de la piste audio.
Crdlmnt,
20 mai 2012 à 16:19