A voir également:
- Ion video 2 pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
franchement c facile a demaré la video pareille comme vous g etai en galaire mais il faut juste reinstallé le pilote en rentren au gestionnere ciao
bonjour, j'ai le meme souci, est apparament sa serait un problème de système moi qui est de 64 bits il serai compatible que avec un 32 bits. Je l'ai apprit sur le site de téléshopping sur les commentaire des utilisateur. Donc je vais renvoyé l'article vu qu'on a 90 j satisfait ou remboursé (se qui est a vérifié).
Bonjour,
Je possède également cet appareil et je me trouve face au même problème sans solution actuellement
Je possède également cet appareil et je me trouve face au même problème sans solution actuellement
moi aussi j'ai acheté le labo numérique sur téléshopping,et pareil que vous j'ai le meme message, seulement j'ai pu faire 4 repiquages de film avant d'avoir ce message....et depuis impossible de faire quoi que ce soit...je ne comprends pas pourquoi ca ne marche plus !!! .DEGOUTEE !!! j'avais plein de petites vidéos de ma puce quand elle était bébé ....
J'ai un windows 7 est impossible moi aussi d'installer le pilote jusqu'à tout à l'heure :
Sur le site du fabricant j'ai téléchargé (http://www.ionaudio.com/downloads/video2pc_Driver.zip) le driver "v1.43.07.50" Une fois enregistré sur le bureau je l'ai décompressé. Enfin, dans le panneau de configuration je me suis rendu dans "Système et Sécurité", "Système", "Protection du système" "Paramètres des d'installation des périphériques" j'ai pris soin de cocher "NON je préfère choisir manuellement". Ensuite, je suis retourné dans "Gestionnaire de périphériques" Dans cette fenêtre dans les "contrôleurs audio, vidéo et jeu" j'ai cliqué sur un gros Point d'interrogation jaune et j'ai suivi la procédure pour la mise à jour des pilotes en lui indiquant dans parcourir où se trouve mon pilote...
Bonne chance moi ça marche
Sur le site du fabricant j'ai téléchargé (http://www.ionaudio.com/downloads/video2pc_Driver.zip) le driver "v1.43.07.50" Une fois enregistré sur le bureau je l'ai décompressé. Enfin, dans le panneau de configuration je me suis rendu dans "Système et Sécurité", "Système", "Protection du système" "Paramètres des d'installation des périphériques" j'ai pris soin de cocher "NON je préfère choisir manuellement". Ensuite, je suis retourné dans "Gestionnaire de périphériques" Dans cette fenêtre dans les "contrôleurs audio, vidéo et jeu" j'ai cliqué sur un gros Point d'interrogation jaune et j'ai suivi la procédure pour la mise à jour des pilotes en lui indiquant dans parcourir où se trouve mon pilote...
Bonne chance moi ça marche
12 oct. 2011 à 15:46
1 - installer le programme (igorer le driver)
2- connecter votre appareil ion vidéo 2 pc
3- redémarrer votre pc
4- dans gestionnaire de périphériques, ajouter un périphérique en recherche manuelle
en le dirigeant vers le cd
5- lancer le logiciel, branchez un camescope ou un magnetoscope et laissez vous guider
pour moi ça fonctionne
Bon courage et eclatez-vous, c'est génial, les vieux souvenirs ressurgissent en qualité numérique.
30 oct. 2011 à 14:16
19 déc. 2011 à 12:06