Les discussions

noreht Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc avec sfr??

Bonjour, Je suis abonné au pack neuf box/sfr. J'ai W7 avec internet explorer9. Je veux installer la lecture de la TV sur mon pc et suis bloqué au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry
cjichil47 Montage et acquisition vidéo

Hdmi ordi-tv

Bonjour, J'ai branché un cable HDMI de mon PC vers ma TV Sony HD. Lorsque je vais sur Internet, je vois tout sur ma TV (le moniteur de l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pascal15 marin
nico140798 Montage et acquisition vidéo

Câblage ordinateur -> tv

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté un câble qui permet de transformer le vga en 3 rca (voir photo : https://www.befr.ebay.be/itm/CABLE-A...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nico140798
lzen Montage et acquisition vidéo

Son hdmi pc via la tele

Bonjour, Le probléme est simple a expliqué mais à résoudre!!! J'aibranché mon pc portable à ma télé avec le cable HDMI. J'ai l'image mais le son ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun
jendelabrousse Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je souhaiterai brancher mon pc de bureau sur ma télé mais je ne sais pas ce qu'il faut com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kafiristanica
baltimore16 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 10 --> effet

Bonjour, J'aurais besoin de faire un effet sur ma vidéo, est-ce qu'il possible de faire comme dans les premières secondes de cette vidéo avec Son...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
baltimore16
bandz Montage et acquisition vidéo

Ouverture projet movie maker !

Bonjour, J'ai réalisé un projet windows movie maker trés important pour d'environ une heure et demie et tout à l'heure lorsque je ver l'ouvrir : h...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bandz
amarmagne Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo, quel logiciel?

Bonjour, Depuis déjà 2 ans, j'utilise Pinnacle Studio Ultimate Version 12 pour créer mes vidéos, mais après quelques bugs et une utilisation inten...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ekdm
Clemval Montage et acquisition vidéo

Tutoriel sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
L'homme du bas de l'échelle
charlotte Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker photo ?

Bonjour, J'ai télécharger donc ce logiciel, windows movie maker, et j'ai commencer ma video par du texte (generique), j'en ai fait 3, mais voila, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
3abdarrahman
Snapgosth Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo mac

Bonjour, je suis sous mac os x et je voudrais savoir quel logiciel de montage video (gratuit ou pas trop chère) faudrait-il que j'utilise car j'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Snapgosth
Olivelisenn Montage et acquisition vidéo

Connection pc portable tv

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable et ma TV. Je possède un portable Dell D600 et une télé cathodique, je sais tout cela est un peu vieillo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Olivelisenn
Yves465 Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv

Bonjour, J'ai acheté un câble hdmi pour relier mon pc portable à la tv. Aucun problème ca a fonctionné directement sans rien faire. Maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cristali
Anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Voilà, lorsque je veux importer une vidéo, le message suivant apparaît : Le fichier C:\xxx\xxx\Mes documents\Downloads\xxx.mp4 n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
shikanara_177
alerolla Montage et acquisition vidéo

Bug windows live movie maker

Bonjour, J'ai un bug avec windows live movie maker Quand je veut enregistrer sa me met Movie maker a du se fermer. Redemarrez movie maker puis re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
alerolla
verony Montage et acquisition vidéo

Pinnacle et fichiers avchd

Bonjour, je viens d'acheter le sony hdr cx11, les films sont des fichiers m2ts (AVCHD). je possede pinnacle studio plus 10 et je n'arrive pas à ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tijoemartin
jaquy Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, vient avoir un camescope numerique et voudrais un logiciel simple pour faire des montages et graver sur dvd merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jaquy
charly0412 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de sony vegas pro 11, maintenant je veux changer de logiciel pour un autre vegas mais ils me disent que l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
charly0412
sanelune Montage et acquisition vidéo

Bug windows movie maker

Bonjour, J'ai des montages vidéos à faire sur WMM, mais ça bug constamment. Quand je lis ce que j'ai fait dans la table de montage, ça saute et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Excaliber
cloclo73 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour à tous, j'utilise souvent WMM (version 6.0) pour des montages photos ou petits films, mais c'est la première fois que j'ai ce problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cloclo73
inzo Montage et acquisition vidéo

Adobe première pro cs5.5

Bonjour à toutes et à tous, enfaîte j'ai acheter hier mon logiciel adobe première pro cs5.5 ,que je l'est installer correctement, pour la deuxième ut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
durock
kimou Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ziggourat
valfr Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker

Bonjour, J'ai réussi à graver mon dvd de vidéos et de photos mais malheureusement il n'y a pas le son des vidéos d'origine, pourtant je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
waaw06
glamandstyle Montage et acquisition vidéo

Son sur movie maker 2.6

Bonjour, windows movie maker 2.6 je n'arrive pas a trouver comment ajouter du sons sur la video ( exemple avec le micro)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
billmaxime
pokefan77 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit qui peut fonctionner sous windows 7,a part movie maker(il ne marche pas) et avs video editor(il est...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
glamandstyle
margot44 Montage et acquisition vidéo

Relié pc et télé

Bonjour, quand je relie mon pc et ma télé avec un cable vga et que je vais dans le menu source de la télé pour choisir la sortie pc, il me dit auc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
glandu
~~~~ORK~~~~ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante

Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 21 460