Les discussions
Bug windows live movie maker
Bonjour, J'ai un bug avec windows live movie maker Quand je veut enregistrer sa me met Movie maker a du se fermer. Redemarrez movie maker puis re...
Pinnacle et fichiers avchd
Bonjour, je viens d'acheter le sony hdr cx11, les films sont des fichiers m2ts (AVCHD). je possede pinnacle studio plus 10 et je n'arrive pas à ou...
Logiciel de montage video
Bonjour, vient avoir un camescope numerique et voudrais un logiciel simple pour faire des montages et graver sur dvd merci Configuration: Windo...
Sony vegas pro 11
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de sony vegas pro 11, maintenant je veux changer de logiciel pour un autre vegas mais ils me disent que l...
Bug windows movie maker
Bonjour, J'ai des montages vidéos à faire sur WMM, mais ça bug constamment. Quand je lis ce que j'ai fait dans la table de montage, ça saute et ...
Choisir le bon logiciel de montage
Bonjour, je recherche un nouveau logiciel de montage après avoir utilisé pendant des années adobe première pro 1.5 et2. je m'y perds complétemen...
Windows movie maker
Bonjour à tous, j'utilise souvent WMM (version 6.0) pour des montages photos ou petits films, mais c'est la première fois que j'ai ce problème : ...
Telechargement de logiciel montage de film
Bonjour,pouver vous me donner des sites de telechargement de logiciel gratuit pour monter des film merci
Adobe première pro cs5.5
Bonjour à toutes et à tous, enfaîte j'ai acheter hier mon logiciel adobe première pro cs5.5 ,que je l'est installer correctement, pour la deuxième ut...
Gravure dvd d'une diaporama movie maker
RésoluBonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...
Pinnacle studio hd 14 (non retrouvable)
Bonjour, a tous j'ai un petit problème en fait j'ai un boitier pinnacle et pour importer des vidéo de ce boitier il me faut Pinnacle studio HD 14.0.0...
Windows movies maker
Bonjour, J'ai réussi à graver mon dvd de vidéos et de photos mais malheureusement il n'y a pas le son des vidéos d'origine, pourtant je n'ai rien ...
Son sur movie maker 2.6
Bonjour, windows movie maker 2.6 je n'arrive pas a trouver comment ajouter du sons sur la video ( exemple avec le micro)
Logiciel de montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit qui peut fonctionner sous windows 7,a part movie maker(il ne marche pas) et avs video editor(il est...
Besoin d'un tutorial sony vegas 10
Bonjour,je voudrai faire les mêmes effets (titre 3D)el les arrêt en plein video comme dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE ...
Windows movie maker: photos de mauvaise qualité
Bonjour à tous, J'aimerais faire une vidéo de photos avec windows movie maker, seulement une fois mes photos placées dans la table de montage séque...
[problème] sony vegas pro 10 (codec
Bonjour, J'ai un problème avec mon sony vegas pro 10 J'ai créé une intro avec cinéma 4D,jusqu'à la tout va bien,mais au moment de la mettre dans...
Relié pc et télé
Bonjour, quand je relie mon pc et ma télé avec un cable vga et que je vais dans le menu source de la télé pour choisir la sortie pc, il me dit auc...
Windows movie maker plante
Résolu/FerméSalut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...
Acquisition vidéo sans yuv
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...
Problème lancement sony vegas pro 8
RésoluBonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...
Windows movie maker et mes fichiers??! help!!
Bonjour à tous, Je tente de réaliser un petit projet sur Windows Movie Maker. Mais il ne lit pas les fichiers VLC média player & Quick Time Playe...
Logiciel pour montage amateur
RésoluBonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...
Sony vegas pro 11 me fais un rendu "saccader"
Bonjour ou bonsoir à tous, Je viens vous voir parce que je suis définitivement désespéré, je vous explique ce que je veut faire: -Je veut utiliser...
Plus de son sur montage photo wlmm
Bonjour, au secours je suis desesperée!!! j'ai fait un montage photo pour les 40 ans de mon mari avec nos enfants, sa famille, j'ai mis des animatio...
Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...
Windows movie maker problème appcrash
Bonjour, j'ai télécharger windows movie maker 2.6 dans le but d'ajouter du texte à certains clips mais à chaque fois que je rajoute un texte (même c...
Movie maker
Bonjour, J'ai un soucis (pour changer de sujet teh...) : J'ai un windows live movie maker et au moment d'enregistrer la vidéo il plante, ne ...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit.J'ai déjà windows movie maker mais il me semble assez limité.Pouvez-vous m'en proposer d'...
Montage vidéo, un chouette logiciel ?
Bonjour, j'ai tourné une courte vidéo (moins de 2 minutes) et j'aimerai ajouter des effets sur cette vidéo, par exemple noircir un peu les bords e...
Window movie maker
Bonjour, j'ai fais un montage avec photo , video et musique sur window movie maker sur window 7 il est impossible de la partager ou l'enregistr...
Window movie maker
Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi quand j'importe mes vidéos dans window movie maker et que je les fait jouer, le vidéo joue mais aucun son...
Probleme pour montage vidéo d'iphone
Bonjour, Je souhaite faire un montages vidéo des mes photos et vidéos prises par un Iphone3Gs, j'ai un PC sous windows et je n'arrive pas à utiliser...
Probléme publication movie maker
Bonjour, j'ai Windows live movie maker, et quand je veut publié une vidéo directement sur youtube, en me connectant, il me dit: "une erreur est s...
Montage vidéos
Bonjour tout le monde, Je cherche une BON logiciel de montage vidéo, gratuit, vous en connaissez ? (Les liens SVP) (Ne me dites pas Windows Live ...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour tout le monde, Je possède Windows Live Movie Maker, quand je fais mon montage vidéo, tout ce passe jusqu'au moment ou je veux enregistrer, ...
Je viens de faire l'acquisition du pvr 500
Bonjour, Je viens d'acquérir un thomson pvr 500,et malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à enregistrer. Merci de m'aider Configuration: Wind...
Problème sony vegas pro 11
Bonjour. Depuis peu je fais des vidéos du jeu Super Smash Bros Brawl en prenant les captures du jeu. J'ai toujours monté le tout avec Windows Movie ...
Cherche un logiciel de montage video
FerméBonjour tout le monde ! Je cherche un logiciel de montages video semblable a adobe premiere pro , avec la meme interface (videos 1,2,... audio 1,2,......
Problème d'export vidéo - sony vegas pro 11
Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'export d'un de mes montages vidéos via Sony Vegas Pro 11 (et quel que soit le type d'encodage, formats et au...
Movie maker et...movie maker.
Bonjour, Peut-on m'aider sur ces points s'il vous plait ? 1- J'ai téléchargé Movie Maker 2.6 alors que j'avais sur mon PC (W7) Windows Live Mov...
Recherche de logiciel pour montage video
Bonjour a tous j'aimerai bien avoir une aide pour trouver un logiciel Assez bien GRATUIT Français pour faire des montage video du style regarder la vi...
Montage vidéo
Bonjour, j'ai le même pb que beaucoup avec le magnetoscope mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, je souhaite faire un dvd avec plusieurs petites v...
Désinstallation de pinnacle studio, version 1
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment désinstaller pinnacle...
Bug sony vegas "l'exécution de vegas pro ...
Bonjour, celà fait maintenant plus de 2 mois que mon sony vegas m'affiche un message d'erreur lorsque je fais un rendu (n'importe quel format) Le me...
Image tv sur pc portable ... comment faire ?
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer le tennis à la TV en HD et ensuite de les graver sur un DVD. J'ai une TV Sony Bravia qui dispose à l'arrière...
Quel logiciel pour le montage vidéo simple ?
Bonjour, Je suis en train de filmer des séquences pour un p'tit court métrage (je ne suis pas professionnelle :)) et je souhaite faire un montage ...
Logiciel de montage photos et vidéos ?
Bonjour, je vous expose mon problème. Ma soeur se marie dans peu de temps (en août) et je suis chargé de faire la petite vidéo touchante où on voi...
Problème de codec avec movie maker
Bonjour, je cherche à monter une vidéo avec Movie Maker constituée de séquences filmé avec mon appareil photo en format .mov. Ce format n'est pas ...