Les discussions

Recherche bon logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
azerty

Cherche logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007

Movi maker

j'ai deja fait plusieurs montages avec windows movi maker mais maintenant quand je veux en faire un nouveau movi maker prend mes video pour des son.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation avec sony vegas pro 11

Bonjour, Voulant réaliser un montage video j'ai installé sony vegas pro 11. Cependant, pour certaines videos en format avi, je n'ai pas la totali...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
glandu

Probleme avec pinnacle studio version 12

Bonjour, j' ai acheté le logiciel pinnacle studio version 12 pour faire des montages video. je fesai deja des montages avec movie maker et aucun p...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Kofar

Sony vegas pro 10.0 ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais 2 fois sur Sony vegas pro 10.0 il s'ouvrai mais maintenant il ne veut plus s'ouvrir j'ai fais "verifier les e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mister_fruit

Problème avec windows movie maker

Bonjour a tous, Je me permet de demander de l'aide car ce que je lis ne m'aide malheureusement pas. Je dois faire un montage video pour un maria...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas problème codec

Bonjour, Je dois actuellement traiter une vidéo .avi sous le logiciel Sony Vegas, mais celui-ci n'accepte pas mon fichier vidéo cause de Codec... ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
glandu

Un p'tit problèmes avec windows movie maker !

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème avec Windows Movie Maker. Je cherche depuis quelques temps un logiciel de capture vidéo. Je n'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
JPhilippe83

Tutorial adobe premiere pro 7.0

Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0. Ce serait encore mieux si ces tutoriaux se...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sokayna_290

[tutorial]adobe premiere?

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon tuto pour adobe premiere (si possible qqch de compreansible pour qqn qui comment moi a aucune notion de video...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sokayna_290

Rendu sony vegas pro 11

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle qualité doit-on choisir quand on fait le rendu d'une vidéo sur vegas pro 11 pour que sa aille assez vite et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu

Probleme avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11.0 ; Avant il fonctionnait bien je faisait mes montages tous sa bref pas de problème. Mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bandit91220

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
catherine1984

Montage photos et vidéos

Bonjour, Je cherche une logiciel de montage dans lequel on peut mettre des photos et des vidéos ainsi que de la musique. Je veux aussi pouvoir met...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
angel

Movie maker

Bonjour, J'ai bien fait pivoter ma vidéo avec movie maker mais quand je la publie en film,elle passe en boucle deux ou trois fois.Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
soaad_sabri

Relier pc/télé par cpl

Bonjour, j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
glandu

Couper le son d'un clip sur movie maker

Bonjour, est-ce quelqu'un saurait s'il est possible de couper le son d'un clip pour utiliser un autre son quand on l'utilise sur son projet? merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bjour

Les tutos pour sony végas pro8

Bonjour, je viens d'acheter sony vegas pro 8 j'ai un petit souci j'ai pas de tutos concernant son foncyionnement. je voudrais réaliser des clips vidé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
maryam_khadri

Problème (bug) windows movie maker !

Bonsoir, Je suis en train d'incruster des sous-titres dans une vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker (chose que je fais régulièrement) mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Sotsot

Montage - windows live movie maker

Bonsoir, Actuellement entrain d'effectuer un montage vidéo, j'ai quelques soucis de transition entre plusieurs morceaux de vidéo. Je m'explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cradel

Un tuto pour sony vegas 7 ???

Bonjour, à tous je vien tout juste d'installer sony vegas sur mon pc le problème c'est qu'il faut etre un petit génie en informatique pour tout déméle...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maryam_khadri

Sony vegas pro 11 n'ouvre pas une vidéo?!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Sony Vegas pro 11. Je n'arrive pas a y ouvrir de fichiers vidéos, une erreur se produit et me marque : " une er...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Tomsuper

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit permetant de faire des montage vidéo pour réalisation de film... Merci de me renseigner... Crdl... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas 9 tutoriel

Bonjour, j'utilise la derniere version de Sony Vegas pour mes montages vidéos et j'en suis bien contente, néanmoins il y a certaines choses que je fai...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
salima78

Gros bug de windows movie maker

Bonjour à tous, dès que je veut mettre une vidéo que j'ai filmé, elle ne veut pas se mettre et me met cette image: http://www.casimages.com/img.php?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pepite001

Questions montage vidéo

Bonjour, Si je sollicite la communauté "comment ça marche" aujourd'hui, c'est parce que j'ai deux/trois petites questions à propos du montage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salvateur.

Aide tutorial avec sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salima78

Désinstaller windows movie maker

 Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

Tutoriel sony vegas 4.0

Bonjour, je suis à la recherche des tutoriaux de sony vegas 4.0 quelq'un peut il me donner un lien pour telecharger ca? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
salima78

Pc, tv, home cinema

Bonjour, j'ai acheté recemment un home cinema et je n'arrive pas a avoir le son lorsque que je met un film en route sur mon ordi qui lui est branché v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
tom

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec mon WMM. Je suis sur Windows 7, et j'ai fait récemment quelques vidéos de jeux vidéos avec Fraps. Le logiciel enreg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Playermafiou

Conseils pour des logiciels de montage vidéos

Bonjour, Alors je vous explique mon soucis. Il faut que je réalise une vidéos, pour cela il me faudrait plusieurs choses... De un il faudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CharlieK1D

Montage d'un film vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel live movie maker pour pouvoir enregistrer mes films vidéo, j'ai donc importer toutes les séquences et enregi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
theophile61

Problème de couleurs (boitier d'acquisition)

Bonjour, j'ai un boitier d'acquisition entré RCA / S-Vidéo et sortie USB. Ce boitier est branché sur une prise péritel sur un lecteur DVD qui reçoit...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dauphy

Acquisition hdv via premiere cs4

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le domaine de l'acquisition, et donc j'ai besoin de quelques précisions. Sinon je travaille sur After....

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Le Monteur

Ion 2 pc téléshopping

Bonjour, Afin de transformer mes cassettes vidéo en CD, j'ai acheté un appareil ION CONVERTER 2 PC chez téléshopping malheureusement après avoir e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kattika

Gros problème sony vegas pro 11 :(

Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un rendu sous sony vegas pro 11. Voici ce que je prend : AVI, PAL SD, compresseur : DV PAL. Je lance, tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
michou26

Découpage vidéos avec w. l movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sheng

Recherche logiciels de montage vidéo

Bonjour je recherche un logiciel pour faire des montage video Vraiment remarquable comme celui si https://www.youtube.com/watch?v=15oSIUJxX-c Au tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
KaoTiiKxGaMeRzZ

Problème sony vegas et magic bullet.

Bonjour, Je dispose de Sony Vegas Pro 10 (64 bits) et de la dernière version de Magic Bullet Suite. Je souhaite faire une fragmovie pour un jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Arial407

Fonctionnement d'un boitier d'acquisition

Bonjour, je possède la xbox 360 slim depuis quelques temps et il m'est venu l'envie de faire des vidéos sur ma console.Or, ne voulant pas me lancer s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
killerdie13

Problème avec sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà, j'utilise sony vegas pro 10 pour des montages vidéos pour mon compte youtube, mais j'ai un problème. Lorsque je veux mettre un média...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Narkos

Un logiciel pour montage de séquences vidéos

Bonjour, Je vous fais le topo, un membre de ma famille va se marier et pour l'occasion je souhaite faire un montage vidéo. Je veux tirer les séqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Claire M

Montage vidéo

Bonjour à tous ! voilà cela fait assez longtemps que je recherche un logiciel ou l'on peut changer les paroles de mes vidéos et de mettre mes propr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard

Sony vegas pro 11

Bonjour, je viens d'acheter sony vegas pro 11 et je me demandai si on peu enregistrer des vidéo avec. merci :) Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
salvateur.

Mon asus x73s plante avec adobe premiere cs4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un gros soucis avec mon pc portable Asus x73s récemment acheté. En utilisant Adobe premi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
romain2012

Image figé pc sur tv

Bonjour, Quand je branche mon pc HPDV6 sur ma tv SAMSUNG via le cable HDMI jai mes 2 ecrans qui se brouille au bout d un certain temps sa vari e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fabbbe

Mon pc portable pour montage full hd ?

Bonsoir à vous qui me lirez, Je fais appel à vos connaissances en informatique pour tenter de résoudre une interrogation que je me pose. J'ai ce pc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
glandu

Problème fichiers .avi dans sony vegas 7

 Résolu

Salut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BigMoxor
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 21 354