Problème Windows Movie Maker
dr8n
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, j'avais envie de superposer deux même chanson chantés par des chanteurs différents. Mais j'ai un problème.
J'arrive à superposer les deux musiques, mais pas assez pour que les chanteurs chantent en même temps
Voici une image pour vous expliquer plus clairement:
http://img15.hostingpics.net/pics/867136WTFoO.png
Comme expliqué sur l'image, je n'arrive pas à faire suffisamment déborder la seconde musique sur la première. Si je l'avance plus qu'indiqué, elle se contente de passer devant la première et elle ne sont donc plus superposée
Est-ce normal?
Si oui, y'a t-il un moyen sur Window Movie Maker de superposer correctement ces deux chansons?
Et si non, y'a il un autre logiciel qui me le permettra?
En fait, j'avais envie de superposer deux même chanson chantés par des chanteurs différents. Mais j'ai un problème.
J'arrive à superposer les deux musiques, mais pas assez pour que les chanteurs chantent en même temps
Voici une image pour vous expliquer plus clairement:
http://img15.hostingpics.net/pics/867136WTFoO.png
Comme expliqué sur l'image, je n'arrive pas à faire suffisamment déborder la seconde musique sur la première. Si je l'avance plus qu'indiqué, elle se contente de passer devant la première et elle ne sont donc plus superposée
Est-ce normal?
Si oui, y'a t-il un moyen sur Window Movie Maker de superposer correctement ces deux chansons?
Et si non, y'a il un autre logiciel qui me le permettra?
A voir également:
- Problème Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Ok, merci, je vais essayer dès que j'aurais le temps
Sinon j'ai un autre problème.
J'essaie de modifier une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'ai vu quelque part que le format AVI y passe, c'est le format de ma vidéo, pour, quand j'essaie de la passer, ça me donne:
Importation de E:\(vidéo que j'essaie d'importer).avi impossible.
Sinon j'ai un autre problème.
J'essaie de modifier une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'ai vu quelque part que le format AVI y passe, c'est le format de ma vidéo, pour, quand j'essaie de la passer, ça me donne:
Importation de E:\(vidéo que j'essaie d'importer).avi impossible.