Problème Windows Movie Maker

dr8n Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, j'avais envie de superposer deux même chanson chantés par des chanteurs différents. Mais j'ai un problème.
J'arrive à superposer les deux musiques, mais pas assez pour que les chanteurs chantent en même temps
Voici une image pour vous expliquer plus clairement:

http://img15.hostingpics.net/pics/867136WTFoO.png

Comme expliqué sur l'image, je n'arrive pas à faire suffisamment déborder la seconde musique sur la première. Si je l'avance plus qu'indiqué, elle se contente de passer devant la première et elle ne sont donc plus superposée

Est-ce normal?
Si oui, y'a t-il un moyen sur Window Movie Maker de superposer correctement ces deux chansons?
Et si non, y'a il un autre logiciel qui me le permettra?
A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Pour faire un montage audio, Audacity me semble plus approprié.
0
dr8n Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, merci, je vais essayer dès que j'aurais le temps
Sinon j'ai un autre problème.
J'essaie de modifier une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'ai vu quelque part que le format AVI y passe, c'est le format de ma vidéo, pour, quand j'essaie de la passer, ça me donne:

Importation de E:\(vidéo que j'essaie d'importer).avi impossible.
0
Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula ^^ non tu ne peut pas plus :) et puis normallement vers la fin tu entent plus que 1 seul personne ? alor oui il y as Pinnacle studio, Camtasya studio Sony vegas pro ^^ les seul que je connais
0