Les discussions

Disque dur externe mypassport 1tb et téléviseur sony bravia

Bonjour, j'ai branché mon disque dur Mypassport 1Tb sur mon téléviseur sony bravia et activité la fonction HDD pour pouvoir enregister. Maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

A la lecture c, est tout noir

Bonjour, Lorsque l on fait un film avec love movie maker , est ce que tous les fichiers doivent avoir le meme format.? il y en a an Mov et d, autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piquesous

Texte dans movie maker

Bonjour, voilà j'ai trouver comment mettre un titre dans une video mais je cherche à savoir comment afficher lettre par lettre et non la phrase d'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
wyl

Lire un film depuis un disc dur externe

Bonjour, j' essaye de lire mes films téléchargés dans mon disc dur externe sur ma TV. Je peux voir sur ma TV toutes les infos qui viennent de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
logicon

Mettre une musique de fond

Bonjour, Je voudrais ajouter une musique alors que j, ai deja mis un bruit de fond , c est a dire en fait 2 fichiers de musique en pouvant en fait re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu

Créer un fichier avec pinnacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu

Pinacle 16 : qualité vidéo dégradée

Bonjour, j'ai récemment acheté pinacle 16, mon premier logiciel vidéo. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui : lorsque j'exporte un film en chois...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
olgamb

Montage de speed drawing

Bonjour, je me lance dans le speed drawing, mais en ce qui me concerne je suis nul en informatique. Je comptes réaliser le montage de ma vidéo avec so...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Taylow

Prise hdmi ou pc

Salut Tout est déjà dans le titre je voudrai brancher un PC (tour) avec une TV mais je ne sais pas que choisir entre un câble PC (+ un câble pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jordan12290

Ralenti pinnacle sutio 16 ultimate

Bonjour, Je possède le dernier Pinnacle, la version 16 Ultimate, mais je n'arrive pas à faire des ralentis. Comment faire? J'ai bien trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu

Comment enregistrer la séquence sélectionnée ?...

 Résolu

Bonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Augmenter le son avec virtualdub

Bonjour, j'ai une question concernant un problème avec virtualdub (1.9) je veux augmenter le son d'une video .Avi, ayant 1 flux video jpeg et 1 flu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ziggourat

Petit logiciel de montage vidéo/audio gratuit et complet ?

Bonjour, Je chercherais un petit logiciel qui me permettrait de faire un montage vidéo et audio, en superposant juste 2 vidéos différentes en même...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ziggourat

Movie maker maj

 Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion

Problème hdmi tv lg via pc (portable) hp

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur portable HP. Mon ordinateur marche très bien en HDMI sur la TV de mes parents de Sonn...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jjpot

La compression h.264 saccade ma vidéo avec effets spéciaux...

Bonjour, J'ai créé une vidéo pour un client et j'intègre beaucoup d'effets de ralentissement et d'accélération. Lorsque je compresse ma vidéo (je c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gej62

Recherche soft pour retouches vidéo !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos sans avoir à les ré-encoder. Du genre mettre un filtre noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jeannets

Pas de connection pc-tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64

De panasonic hdc60 à macintosh

J'ai un caméscope Panasonic HDC SD60 et je veux transférer des images videos sur mon Mac. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker, problème configuration carte vidéo

Bonjour, Voilà mon ordinateur marchait avec windows vista mais il as eu de gros virus et à était remis à jour par un professionnel avec windows 7... p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ToutLePlaisirEstPourMoi

Logiciel de montage qui n'altrère pas la qualité ?

Bonjour, Connaissez vous des logiciels de vidéo simple ou compliqué, gratuit ou payant, mais ou la vidéo en entrée n'a pas perdu en qualité par ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ToutLePlaisirEstPourMoi

Prob. dans sony vegas pro

Bonjour, Je travaille depuis 1 ans sur un très gros projet vidéo. J'ai travaillé sur un enregistrement audio de musicien, et ensuite, nous avons vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ToutLePlaisirEstPourMoi

Lecture diaporama

bonjour, j'ai créé un diaporama qui ne peut pas être lu sur la TV, pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ziggourat

Montage mac os x avec handy cam sonydcr-hc36

Bonjour à tous, voilà je souhaite faire un montage video depuis une camera sony handy cam DCR-HC36 vers mac osx 10.6.8 via i.movie.Quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jc80

Cours de montage

quels sont les différents constituants d'un studio de montage

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jc80

Adsl tv

Bonjour ,j'ai essayé d'installer "adsl tv "gratuit et je n'ai que les icônes ,peut être que je ne peux pas recevoir ici en Biélorussie ,je reçois "Fra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ianouch

Tablette et decodeur tv

Bonsoir Je n'arrive pas à lire les enregistrements de mon décodeur tv sfr sur ma tablette samsung Sur l'écran de ma tablette je peut lire la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Connection pc-tv pb de son

Bonjour DR, Le problème de l'image est résolu mais le son ca vient toujours du pc même avec l'option un seul écran tv. Merci pour votre aide p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

Sous titrage pour les malentendants

Bonjour, j'ai récupéré chez ma grand-mère un téléviseur Sony Bravia; sur certaines chaines et pour quelques émissions l'écran affiche les dialogues ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
e.t

Window movie maker

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon montage photos, avec musique sur WLMM Window Live Movie Maker, en DVD, je ne suis pas entièrement satisfait du résul...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pattief

Le son de la télé

bonjour, j'ai une télé à écran plasma et tout à coup le son ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? j'ai bien vérifié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Vidéo à partir d'une série numérique

Bonjour, Je cherche à créer un montage vidéo de manière à présenter, simultanément à la vidéo, des données physiologiques (sous format numérique i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Julien D

Quel type de carte graphique faut-il pour le montage vidéo?

Bonjour, J'ai vu désormais qu'on pouvait augmenter la rapidité de la prévisualisation et du rendu des montage vidéo en ayant une bonne carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sony

Tv sur ordinateur sfr plug in version 1.11.11

Je n'arrive plus à recevoir la TV sur mon PC : il m'est demandé de télécharger le dernier plug-in VLCde sfr : ce que j'ai fait 20 ou 30 fois sans résu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Pc a 3d

Bonjour je viens d,acheter une tele panasonic en 3D,j,ai telecharger un films en 3D et sur mon ecran pc j,ai 2 ecran. jai branche mon pc sur ma tele a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
babaseb

Je craque!!

Bonjour, ca fait 3 jours que je travaille pour faire un film de rien du tout mais... en travaillant avec window movie maker , lorsque je prends ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ziggourat

S-video

bonjour j'ai besoin d'aide je veut connecter mon vieux pc qui a une sorti s-video sur ma télé qui as s-video aussi met ce qui arrive c que l'image es...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
letotof

Pas de son avec mon cable hdmi

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp J'ai un problème de son pour regarder les films depuis mon ordi portable vers ma télévision. lorsque je branch...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
letotof

Envoyer du contenu 3d sur une tv 3d à partir d'un ordinateur.

Bonsoir, je vais changé de TV, et opter pour une qui est compatible 3D Passive. Cependant j'aimerais savoir quelque-chose, si j'ai un film 3D (Syde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Video

Bonjour, j'ai une video .AVI et voudrais la mettre sur movie maker,mais il ne la reconnait pas!!! comment faire. merci Configuration: Window...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cocopsp

Bessoin d'aide

Bonjour, je veux un logiciel qui peut me pèrmètre de fair les montage des clips videos je suis un jeune rappeur s'il vous plait aidez moi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dj.......

Problème sonyvegas11 / cam.sprotive

Bonjour, Je possède depuis peu une petite caméra sportive (vivitar 785HD). Voulais faire des montage sur sony vegas, je rencontre le problème sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Martin.G7

Lecture d'un dvd sur tv philips 39pfl3008

Bonjour, qui peux m'aider à lire mon dvd ? En fait j'essai d'avoir une lecture de dvd avec mon lecteur externe sur ma USB. J'espère que j'ai été a...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gej62

Sous-titres

Quand je lis un dvd avec VLC sur mon ordi, je peux avoir des sous titres alors qu'ils n'apparaissent pas si je lis le dvd avec un lecteurs normal sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Satellite .

 Résolu

Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Satellite

Quel décodeur faut il avoir ; Pour recevoir les satellites hotbird + astra + la TNT en HD ? Existe t il ? les deux satellites sont couplés

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Windows live movie maker

Salutations à tous, comme vous pouvez le constater, j'ai un soucis avec Windows Live Movie Maker... J'ai pu voir le nombre de personne ayant eu des so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
vipIXEL

Fusioner deux vidéo

Bonjour, je voudrais monté une vidéo avec : ma tête en haut a droite ou a gauche et en dessous sur tout l'écran mon "écran" comment puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
boubi123

Problème de gache electrique

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbr

Problème d'enregistrement avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanou444
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 21 346