Les discussions

Floriane Montage et acquisition vidéo

Problème de format.

Bonjour, j'ai fait un montage assez long et je l'ai enregistrer en format HD ! J'ai acheter une clé USB de 8 GB pour pouvoir mettre le film dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Leolito Montage et acquisition vidéo

Pinnacle transition

Bonjour à tous, Voilà que je me mets à Pinnacle studio. C'est un suer logiciel, néanmoins une question me chiffonne. Quand j'essaye d'ajouter des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glandu
Marine Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer le projet du film que j'ai fait: lorsque j'essaye de l'enregistrer ça n'a même pas le temps de faire 1% que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xodo
moosy Montage et acquisition vidéo

Vga vers hdmi

Bonjour, Mon pc acer n'a que sortie vga et ma tele samsung n'a que hdmi. comment faire pour les relier et avoir image et son. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Eragon13310
laurence du 08 Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour, depuis qq années j'utilise movie maker pour faire mes montages vidéos.A l'heure d'aujourd'hui,j'aimerai pouvoir faire des montages encore pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
jlm11700 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14

Bonjour comment faire pour que Pinnacle accepte des vidéos VTS_VOB qui sont stocké sur mon disque dur.J'ai en effet enregistré dans le dossiers Video...

glandu
Marine Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je souhaiterai récupérer mon projet movie maker afin de pouvoir l'ouvrir dans un autre logiciel car je ne peux pas enregistrer le projet en t...

ziggourat
prag03 Montage et acquisition vidéo

Pinacle

utilisateur de pinacle 14 avec Windows 8 le fichier RENDER grossit à chaque utilisation et remplit le disque dur est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piquesous
Ana-18 Montage et acquisition vidéo

Programme oublié

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futures réponses :) J'espère être claire en ce qui concerne ma recherche. Il y a un an à peu près j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ana-18
Himbas Montage et acquisition vidéo

Fichiers mts

J ai acheté un appareil photo Sony HX300 . celui-ci prends aussi des videos au format MTS ; impossible de les visualiser apres importation ??? quid ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
minivillo Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi - pc - tv

Bonjour à tous , j'ai essayer toutes vos méthodes mais rien n'a marcher , je vous pris de bien vouloir me donner d'autre possibilité . Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
arslan
cloclo Montage et acquisition vidéo

Plus de son

Bonjour, Lorsque que je transfère une vidéo VHS avec dazzle sous windows 7 à l'ordinateur, j'ai pas de son au défilé de la cassette pour l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cloclo
lagaviota Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour J'ai vu plusieurs messages sur le sujet sur le site mais toujours pas trouvé de solution Depuis quelques jours je ne peux plus voir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
petitmecano
Sandryned Montage et acquisition vidéo

Montage de deux vidéos...

Bonjour Je cherche à mettre deux vidéos différente sur un même logiciel afin de les projeter au même moment avec deux projecteurs différents. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sandryned
deuxio Montage et acquisition vidéo

Enregistreur pour tv

Résolu

bonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13
esthemag Montage et acquisition vidéo

Comment faire ressortir le fond

Bonjour, J'ai un fond blanc pour mes vidéos et je voulais savoir comment faire pour faire ressortir le fond blanc encore plus blanc? Comme sur cett...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
esthemag
psylotek Montage et acquisition vidéo

Question montage

Bonjour, Bonjour a tous et a toute , je me posais une question car je debute dans le montage de video ! - Comment les gens font leur effet d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
abdel087 Montage et acquisition vidéo

Concernant movie maker

Bonsoir a tous enfaîte je vais essayer d'être précis. j'ai fait une vidéo sur movie maker avec une série de photos(jusque là tout va bien) et lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
glandu
Kinglife13 Montage et acquisition vidéo

Imovie sur ipad 2

Résolu

bonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kinglife13
Louloutte Montage et acquisition vidéo

Aidée moi vite

Bonjour, Je cherche un site vidéo ou il y'a des lutin qui danse et on prend en photo notre tête et on la mais et sa fait des lutin Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli
Alexagri02 Montage et acquisition vidéo

Beug aprés montage movie maker !

Bonjour à tous j'ai besoin de vous car j'ai un probléme avec mes montages vidéos sur movies maker ! Je fais mes vidéos avec une camera hd banale ! J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Alexagri02
mobmob62 Montage et acquisition vidéo

De l'ordi a la tele

bonjour a tous n je voudrais avoir votre aide pour brancher ma tele a mon ordi , enfaite tout a ller bien j pouvais balancer un film de mon ordi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke
1169 Montage et acquisition vidéo

Tv hors service ?

Bonjour, Bonjour à tous Hier soir, j'ai une tv (ancien modèle Philips cathodique) qui a produit d'abord une ligne bleue sur l'écran. J'éteins ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke
MAALA60 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel montage vidéo pour camescope HD SONY. Je souhaite un logiciel simple et ... en français. Pouvez-vous m'aider ? mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MAALA60
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 21 161