Les discussions

Pédro Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12 ultimate

Résolu

Bonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kpcien
Cidoux Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour a vous tous ! J'ai un petit problème avec des vidéo qui sont en format MP4 et que VLC peut les lire mais je reçoit comme même ce message : "...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme
ben0202 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai Sony Vegas Pro 10 et je voudrais savoir comment on a Newblue Fx ( Plugins ) gratuitement et sans qu'il y est marqué " NewBlue Fx " en gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ben0202
keurdange Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de faire des montages vidéo genre comme ca ou ceci Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
keurdange
Maerow Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publier, ou simple d'enregistrer une vidéo, le logici...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Maerow
transat Montage et acquisition vidéo

Montage avec windows moovie maker

Résolu

Bonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
transat
justin ménard Montage et acquisition vidéo

Un logiciel de montage vidéo super!

Bonjour, J'avais dernièrement téléchargé un loiciel de montage vidéo et je l'ai perdu. J'aimerais bien savoir quel était sont nom mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
justin ménard
titiboudou Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo GRATUIT ou on dispose de nombreux effet .. mais surout ou l'on peu crée de titres ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ziggourat
dirstrib Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 voix off

Bonjour, J'ai pinnacle studio 14 penant le montage film pour intégrer la voix off " dans l'anglet configuration->preferences videos/audio j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
haclong64
joda Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib
mimou35590 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéos

Bonjour, je voudrais un logiciel de montage vidéos pour y ajouter effets spéciaux etc... gratuit et en français. merci d'avance Mimou35590 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pamper's
pastrana199 Montage et acquisition vidéo

Relier pc à la tv en hdmi

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre .. Je souhaite regarder des vidéos, des films qui sont sur mon PC à la télé. Je voudrais le brancher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
charly_rom
bonhommelol Montage et acquisition vidéo

Problème stereo movie maker

Bonjour, Je viens de télécharger stereo movie maker sauf que quand j'essaye d'ouvrir une video ils me disent : "Error Message Cannot take a Fram...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
hyu
Lou-Kitzler Montage et acquisition vidéo

Windows média movie maker ?

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker, mais je n'arrive pas à importer de vidéos dedans. Les photos et musiques oui, mais pas les vidéos....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
glandu
axel83120 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video hd !?

Bonjour a tous ! voila je voudrais faire des montage vidéo en hd ! mes je ne c'est pas quel logiciel prendre vue que Windows movie maker ne prend p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
axel83120
pitof974 Montage et acquisition vidéo

Pb son entre pc et tv en hdmi

Bonjour, lorsque je branche mon pc (Asus G60J) sur ma télé (Philips 42PFL8684H) en HDMI, le son ne sort pas sur la télé. Je suis allé dans les Périph...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pitof974
electroantoine Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine
kiki281 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281
MEDIT@TION Montage et acquisition vidéo

Bug de windows live movie maker

Bonjour, j'ouvre windows movie maker et à chaque fois il bug et me fait erreur 0xC9460025, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / F...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alex aide
cptfalcon94 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas gratuit

Fermé

Bonjour, est ce quil y aurai une version de sony vegas gratuit? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 21 158