Les discussions

Quel logiciel de montage hd ? avchd et hdv

Bonjour, Premier post pour première galère, je cherche et je débute surtout dans le video montage "tranquille", je possède un Camescope Sony HDR-C...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ziggourat

Logiciel montage vidéos

Bonjour, je voudrais un logiciel de montage vidéos pour y ajouter effets spéciaux etc... gratuit et en français. merci d'avance Mimou35590 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pamper's

Relier pc à la tv en hdmi

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre .. Je souhaite regarder des vidéos, des films qui sont sur mon PC à la télé. Je voudrais le brancher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
charly_rom

Problème stereo movie maker

Bonjour, Je viens de télécharger stereo movie maker sauf que quand j'essaye d'ouvrir une video ils me disent : "Error Message Cannot take a Fram...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
hyu

Windows média movie maker ?

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker, mais je n'arrive pas à importer de vidéos dedans. Les photos et musiques oui, mais pas les vidéos....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
glandu

Logiciel de montage video hd !?

Bonjour a tous ! voila je voudrais faire des montage vidéo en hd ! mes je ne c'est pas quel logiciel prendre vue que Windows movie maker ne prend p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
axel83120

Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo

 Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nickie72

Pb son entre pc et tv en hdmi

Bonjour, lorsque je branche mon pc (Asus G60J) sur ma télé (Philips 42PFL8684H) en HDMI, le son ne sort pas sur la télé. Je suis allé dans les Périph...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pitof974

Camescope panasonic gs230 avec pinnacle 14

Bonjour, Pinnacle 14 reconnait le branchement du camescope mais impossible de le piloter et donc de télécharger les images. En revanche, COREL studi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kpcien

Quel logiciel montage video utiliser ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo affin de pouvoir créer une suite de 2 vidéos dans la même vidéo (ajouter une vidéo d'introductio...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
webelievewecanfly

Acquisition vidéo grâce au port hdmi du pc

Bonjour à tous et à toute Je suis sonacx et aujourd'hui je me demandais si l'Acquisition vidéo grâce au port HDMI du pc était possible . Ca me para...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
codesteeven

Boitier d'acquisition pour mac pour cod

Bonjour, je recherche un boitier d'acquisition pour mac pour enregistrer mes parties cod pour faire des fragmovie et aussi pour enregistrer des films ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nawor44

Recherche un logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je recherche des infos sur le logiciel qui permet de créer les effets spéciaux (texte et autres) que l'on voit sur les vidéos de cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Totoy

Alternative à windows movie maker

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil photo (Sony TX10) et le mode video produit des fichier au format AVCHD; MP4; H.264. Évidemment , Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bob_007

Logiciel de montage vidéos adequat.

Bonjour, Je travaille beaucoup sur internet et je met en ligne des vidéos prises via mon appareil photo. Seul problème, je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Math3516

Pc portable avec tv

Bonjour, j'ai un pc portable acer et je voulais savoir si je peux le brancher sur ma tv lg. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
BeFaX

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281

Problème pc branché à la tv cable hdmi

Bonjour, J'ai voulu brancher mon pc à ma tv avec un cable hdmi. Ca fonctionnait, sauf que la résolution était mauvaise. Je l'ai donc changé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
stewartia

Bug de windows live movie maker

Bonjour, j'ouvre windows movie maker et à chaque fois il bug et me fait erreur 0xC9460025, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / F...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alex aide

Regardez les montages et donnez moi des idées

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous regardiez mes montages et que vous me dîtes ce que je doit mettre ce que je peut faire à l'avenir pour qu'il soit mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Sony vegas gratuit

 Fermé

Bonjour, est ce quil y aurai une version de sony vegas gratuit? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Windows movie maker

Bonjour, enfaite voila cest peut etre un peu bizare mais bon,jai fais une video ou je chante avec mon petit appareil photo et enfaite avant de...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ziggourat

Logiciel comme windows movie maker ?

Bonjour bonjour ! J'aimerais bien trouvé un logiciel pareil à Windows movie maker ? Merci pour vos réponses. :D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Nico47420

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour que quand je fait un montage vidéo, je voudrais insérer un lien avec la souris qui s'incrust...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Julie

Recherche montage avec moviemaker.

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre 2 voir plusieurs vidéos dans une seul vidéo avec movie maker ? Par exemple moi ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
royal7800

Sony vegas 10 hd ??

Bonjour, Voila j'ai fais une vidéo a l'aide du logiciel Sony Vegas 10 d'environ 2mn30 .. J'ai fais tous les Réglages pour qu'elle soit en HD ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sliderzz

Image tv sur pc avec hdmi

Bonjour, Comme avec un cable HDMI on peut avoir l'image du PC sur la TV, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir l'image de la télévision sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Franck81100

Mettre des vidéos dans windows movie maker ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes vidéos sortant de mon appareil photo, et de mon portable dans le Logiciel Windows Movie Marker. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
ziggourat

Probleme de codec pc / tv

Bonjour a tous. Voila mon problèmes. j'ai des vidéos MKV sur mon PC que je voudrais visualisé sur ma Tv*. la bande son passe mais la vidéo* pas j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
iradier26

Montage multicaméra adobe premiere cs5

Bonjour, Comment faire pour réaliser un montage avec plusieurs vidéos sur le même écran (avoir un effet comme dans 24H ou les experts par exemple) ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Dj Rémi

Movie maker

Bonjour, je viens de faire un montage sur movie maker de quelques photos que j'ai prises , je voudrai savoir comment augmenter le temps de déf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 10

 Fermé

Bonjour, je ne vous cache pas que je voudrais cracker sony vegas pro 10, mais quand je veux l'installer en 64bit ça marche mais je peux pas l'installe...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

[montage] entourer un objet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy

Windows movie maker (problème)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logiciel pour montage video

Bonjour, je souhaite réaliser un clip video du genre de celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=YDg-2d92AGQ en moins compliqué, quel logiciel dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Green Monster

Montage avchd en première pro cs3

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un caméscope Sony qui film en AVCHD .MTS J'ai également la version première pro CS3. Et je souhaiterais impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gej62

Problème d'installation sony vegas

Bonjour, J'ai tenté d'installer sur mon tout nouvel ordi Sony Vegas, le soucis est que rien ne se passe quand je clique sur l'exe, l'ordi tourne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgane

Avs video editor 4.2 (montage)

Bonjour, J'ai crée un montage avec AVS Video Editor 4.2 et Je n'arrive pas a metre une chanson dans le montage (J'ai telecharger Real Player) A...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
HarryStyles

Desinstallation impossible pinnacle studio 14

Bonjour, j'avais installé pinnacle studio 14 et avec le tmps il présentait des erreurs, j"ai voulu le désinstaller et le reinstaller, seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ch93

Aide pour montage avec fond......

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel connu qui pourrait m'aider. Ce que je désire faire c'est de mettre des phrases qui s'effacent apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
talilomu

Probléme avec pinnacle video spin

Bonjour, je travaille sur un film de vacnces sur pinnacle, malheureusement, j'ai du changer de pc, j'ai retrouvé tous mes montages mais à la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
ziggourat

Question sur sony vegas pro 10

Bonjour, Très recemment j'ai eu Sony Vegas Pro 10 et dans la pub j'ai vu que l'on pouvait faire des images de synthèse,j'aimerais juste savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boss85

Problème, montage vidéo trop lourd

Bonjour, Je viens de finir mon premier montage vidéo sous Windows movie maker, je enregistre, mais quand je veut l'envoyer sur YouTube ça me prend...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gej62

Choisir un logiciel de montage de vidéos

Bonjour, je fais quelques fois par an des petits films (~30min) jusqu'à maintenant je travaillait sur Ulead Videostudio 10 mais les bugs et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sai_333

Montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger qui me permet de faire des montages vidéo. d'y ajouter plusieur filtres et de pouvoir superp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gej62

Logiciel d'acquisition video

Bonsoir, Je vais bientôt partir en vacance, chez moi j'ai une caméra analogique, j'enregistrais sur un type de support qui ne prend max une clé de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sèb3426

[montages vidéo] free you tube download

Bonjour, Quand je vais pour télécharger n'importe quelle vidéo ils disent que celle-ci ne contient pas de lien. Toutes les solutions proposées...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
TerPerEyeST

Montage de video

Bonjour, coment fair pour comence a fair le montange Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aines

Pc vers lecteur blu-ray vers tv

Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi. Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdm...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
instantane
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 21 358