Les discussions
Pinnacle studio 14 ultimate plantage creation
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 14 ultimate. Dès la création de mon 1er film j'ai u l'agréable surprise d'avoir un plantage complet du...
Windows movie maker bug
Bonjour, Voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvr...
Pinnacle studio plus 11.1.5224
RésoluBonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...
Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé
RésoluBonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...
Windows movie maker et realplayer
Bonjour, 1 J'ai un problème, la plus part de mes video sont de type VLC media file (.flv) car ces vidos viennent de youtube ou autre et ont était...
Pinnacle studio problème caméra
Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...
Coller un fichier sur pinnacle video sans ...
Bonjour, JE fait un projet sur pinnacle enfin bref mais voila eyant mon projet est sur de fichier different et j'aimerais le maitre a coter pour quil ...
Choix camescope, logiciel de montage vidéo?
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope numérique HD. Pourriez-vous me dire quelle sortie de format serait nécessaire pour que je puisse par la su...
Pinnacle 12 ultimate
RésoluBonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...
Enorme problème de lien entre tv et pc
RésoluTout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire mon annonce et donc mon problème. Alors voila, je vais tout expliquer pour ne pas à me répéter, et j...
Montage vidéo
Bonjour a vous tous ! J'ai un petit problème avec des vidéo qui sont en format MP4 et que VLC peut les lire mais je reçoit comme même ce message : "...
Sony vegas pro 10
Bonjour, j'ai Sony Vegas Pro 10 et je voudrais savoir comment on a Newblue Fx ( Plugins ) gratuitement et sans qu'il y est marqué " NewBlue Fx " en gr...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de faire des montages vidéo genre comme ca ou ceci Merci ...
Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)
RésoluBonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...
Sony vegas pro 10 ; bug en full hd
Bonjour, Je vien d'achété un Appareil Nikon Coolpix P5OO pour faire des videos en Full HD mais une fois que je fais les montages sur vegas pro 1...
Windows movie maker
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publier, ou simple d'enregistrer une vidéo, le logici...
Problème d'affichage hmdi pc-télé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...
Relier pc sur télé pour films hd
Bonjour, j'ai relié mon pc portable sur ma télé en hdmi. Lorsque je lance le film (true hd) sur mon portable pas de souci mais mon problème est ...
Montage avec windows moovie maker
RésoluBonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...
Window movie maker ne répond pas
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet movie maker ,j'avais finis mon montage video quand j'ai voulu publier le film window movie maker a...
Montages vidéos sous windows live movie maker
Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker pour faire des montages vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour, lorsque j'ai par exemple 2 vid...
Montage projet magix vidéo deluxe 17hd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...
[relier decodeur neuf tv à ecran pc ]
Bonjour à tous, je voudrai relier mon décodeur neuf tv directement à mon écran pc. Mon décodeur a une sortie hdmi et mon ecran pc une entrée DVI, je p...
Pinnacle studio 14 "pas de signal d'entrée"
Bonjour, je suis sur pinnacle studio 14 Et j'ai un dazzle dvd 100 avec un cd Instant dvd recorder je voulais enregistré la vidéo mais le cadre qui est...
Un logiciel de montage vidéo super!
Bonjour, J'avais dernièrement téléchargé un loiciel de montage vidéo et je l'ai perdu. J'aimerais bien savoir quel était sont nom mais je ne trouve ...
Pinnacle pctv hybrid pro stick 320e,
Bonjour, voila ma carte: (j'utilise que la TNT) https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ je suis sous windows vista. ma carte fonctio...
Rendu beaucoup trop long sony vegas 10.0
Bonjour, J'ai , et depuis quelque temps Sony Vegas 10.0 Je ne m'en servais pas beaucoup mais dernièrement j'ai tenté de faire des rendu des mes vid...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo GRATUIT ou on dispose de nombreux effet .. mais surout ou l'on peu crée de titres ,...
Enregistrer tv sur son pc en vga
Bonjour, J'ai un PC avec sorties HDMI (que j'utilise pour mon écran) et une sortie VGA (que je n'utilise pas). Serait il possible de brancher l...
Pinnacle studio 14 voix off
Bonjour, J'ai pinnacle studio 14 penant le montage film pour intégrer la voix off " dans l'anglet configuration->preferences videos/audio j'arrive...
Pinnacle studio 14
RésoluBonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...
Gros problèmes windows movie maker
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publi...
Quel logiciel de montage hd ? avchd et hdv
Bonjour, Premier post pour première galère, je cherche et je débute surtout dans le video montage "tranquille", je possède un Camescope Sony HDR-C...
Logiciel montage vidéos
Bonjour, je voudrais un logiciel de montage vidéos pour y ajouter effets spéciaux etc... gratuit et en français. merci d'avance Mimou35590 ...
Relier pc à la tv en hdmi
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre .. Je souhaite regarder des vidéos, des films qui sont sur mon PC à la télé. Je voudrais le brancher gr...
Problème stereo movie maker
Bonjour, Je viens de télécharger stereo movie maker sauf que quand j'essaye d'ouvrir une video ils me disent : "Error Message Cannot take a Fram...
Windows média movie maker ?
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker, mais je n'arrive pas à importer de vidéos dedans. Les photos et musiques oui, mais pas les vidéos....
Logiciel de montage video hd !?
Bonjour a tous ! voila je voudrais faire des montage vidéo en hd ! mes je ne c'est pas quel logiciel prendre vue que Windows movie maker ne prend p...
Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo
RésoluBonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...
Pb son entre pc et tv en hdmi
Bonjour, lorsque je branche mon pc (Asus G60J) sur ma télé (Philips 42PFL8684H) en HDMI, le son ne sort pas sur la télé. Je suis allé dans les Périph...
Camescope panasonic gs230 avec pinnacle 14
Bonjour, Pinnacle 14 reconnait le branchement du camescope mais impossible de le piloter et donc de télécharger les images. En revanche, COREL studi...
Quel logiciel montage video utiliser ?
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo affin de pouvoir créer une suite de 2 vidéos dans la même vidéo (ajouter une vidéo d'introductio...
Acquisition vidéo grâce au port hdmi du pc
Bonjour à tous et à toute Je suis sonacx et aujourd'hui je me demandais si l'Acquisition vidéo grâce au port HDMI du pc était possible . Ca me para...
Boitier d'acquisition pour mac pour cod
Bonjour, je recherche un boitier d'acquisition pour mac pour enregistrer mes parties cod pour faire des fragmovie et aussi pour enregistrer des films ...
Recherche un logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je recherche des infos sur le logiciel qui permet de créer les effets spéciaux (texte et autres) que l'on voit sur les vidéos de cette pa...
Alternative à windows movie maker
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil photo (Sony TX10) et le mode video produit des fichier au format AVCHD; MP4; H.264. Évidemment , Wi...
Logiciel de montage vidéos adequat.
Bonjour, Je travaille beaucoup sur internet et je met en ligne des vidéos prises via mon appareil photo. Seul problème, je n'arrive pas à trouver ...
Pc portable avec tv
Bonjour, j'ai un pc portable acer et je voulais savoir si je peux le brancher sur ma tv lg. merci
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...