Comment créer un dvd pinnacle studio 14
vero55
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis un peu novice dans ce logiciel!
et je n'arrive pas à finaliser le projet jusko bout!
je m'explique:
-j'ai fais l'acquisition de ma vidéo (IMPORTER°
-j'ai fais mes montage (EDITER)
-dans la derniere etape (CREER UN FILM) , quelqu'un pourrait il m'expliquer
le méthode pas à pas de ce qu'il faut parametrer , de ce qu'il faut cocher, de ce qu'il faut choisir comme format etc.... pour qu'à la fin j'obtienne un dvd que je puisse lire sur un lecteur de salon, et qui ne depasse pas la taille de 4,7Go??!!!!
Et me dire aussi si ce logiciel fait tout jusqu'au bout!!!! ou bien je dois avoir un autre logiciel complementaire!!???
Merci beaucoup pour celui ou celle qui me donnera la solution a mon gros probleme!
Bonjour,
je suis un peu novice dans ce logiciel!
et je n'arrive pas à finaliser le projet jusko bout!
je m'explique:
-j'ai fais l'acquisition de ma vidéo (IMPORTER°
-j'ai fais mes montage (EDITER)
-dans la derniere etape (CREER UN FILM) , quelqu'un pourrait il m'expliquer
le méthode pas à pas de ce qu'il faut parametrer , de ce qu'il faut cocher, de ce qu'il faut choisir comme format etc.... pour qu'à la fin j'obtienne un dvd que je puisse lire sur un lecteur de salon, et qui ne depasse pas la taille de 4,7Go??!!!!
Et me dire aussi si ce logiciel fait tout jusqu'au bout!!!! ou bien je dois avoir un autre logiciel complementaire!!???
Merci beaucoup pour celui ou celle qui me donnera la solution a mon gros probleme!
A voir également:
- Comment créer un dvd pinnacle studio 14
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
bonjour ce logiciel "fait tout jusqu'au bout " il peut faire des dvd et aussi des fichiers pour sauvegarder et regarder sur son ordi
alors pour un dvd tu cliques sur l'onglet "disque"en haut à gauche
puis" type de disque" DVD et qualité automatique et clique sur créer
tu as aussi une fonction "aide " qui te rappelles tout ça
tu peux faire aussi un fichier pour garder sur ton ordi dans ton dossier mes vidéos :fichier" mpeg 2""meilieure qualité"
et avec ces fichiers ils pourront être repris sur la time line pour faire une compilation dvd avec menu
alors pour un dvd tu cliques sur l'onglet "disque"en haut à gauche
puis" type de disque" DVD et qualité automatique et clique sur créer
tu as aussi une fonction "aide " qui te rappelles tout ça
tu peux faire aussi un fichier pour garder sur ton ordi dans ton dossier mes vidéos :fichier" mpeg 2""meilieure qualité"
et avec ces fichiers ils pourront être repris sur la time line pour faire une compilation dvd avec menu
bonjour!!! merci beaucoup d'mavoir repondu!!!
Ah bon ! il fait vraiment tout jusko bout?
en faite jviens d'faire une tentative!
j'ai cliké sur disque en haut à gauche, puis type de disque "DVD", et g cliké sur créer il m'a demander de mettre un nom pour enregistrer! donc je l'ai nommé !
J'ai fé OK et la ca a lancé un truc ki dure omoins 4h !!! (ca doit etre le temps total que dure le film!!!!!)
A la fin quand ce sera fini!!! le problème est que la vidéo ki vient d'etre faite , va surment etre tres lourde!!! en tout cas , ca depassera surement les 4,7 Go !!
Donc je ne pourrais pas la graver sur un dvd pour pouvoir la lire sur un lecteur de salon!!!
C'est quoi la solution que je dois faire pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur une platine de salon??
Je suis désolé si je m'exprime mal !! mais peut etre que tu pourras m'aider!! ca serait super sympa!!!!
Et j'espère que tu as compris ce que jvoulais dire!!! merci beaucoup
Ah bon ! il fait vraiment tout jusko bout?
en faite jviens d'faire une tentative!
j'ai cliké sur disque en haut à gauche, puis type de disque "DVD", et g cliké sur créer il m'a demander de mettre un nom pour enregistrer! donc je l'ai nommé !
J'ai fé OK et la ca a lancé un truc ki dure omoins 4h !!! (ca doit etre le temps total que dure le film!!!!!)
A la fin quand ce sera fini!!! le problème est que la vidéo ki vient d'etre faite , va surment etre tres lourde!!! en tout cas , ca depassera surement les 4,7 Go !!
Donc je ne pourrais pas la graver sur un dvd pour pouvoir la lire sur un lecteur de salon!!!
C'est quoi la solution que je dois faire pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur une platine de salon??
Je suis désolé si je m'exprime mal !! mais peut etre que tu pourras m'aider!! ca serait super sympa!!!!
Et j'espère que tu as compris ce que jvoulais dire!!! merci beaucoup
ben voilà une chose de faite :en regardant bien avant de cliquer créer il te donne (studio)des instructions sur l'espace libre de ton disque dur
l'espace occupé et le "volume " ou poids de ton fichier qui ne doit pas dépasser 4go 4 par sécurité car le format que je propose c'est 1 heure de vidéo pour 4 go environ donc un dvd
des solutions :
1-c'est faire deux ou plusieurs projets en les nonmant
et faire plusieurs disques
tu sélectionnes une partie du projet copier coller en renonmant chaque partie
2-changer le codec comme "dvix" mais perte de qualité
l'espace occupé et le "volume " ou poids de ton fichier qui ne doit pas dépasser 4go 4 par sécurité car le format que je propose c'est 1 heure de vidéo pour 4 go environ donc un dvd
des solutions :
1-c'est faire deux ou plusieurs projets en les nonmant
et faire plusieurs disques
tu sélectionnes une partie du projet copier coller en renonmant chaque partie
2-changer le codec comme "dvix" mais perte de qualité
aouai ok donc si jveux graver le projet sur Un seul dvd! il faut que je change le codec en Dvix c'est ca?
mais comment le changer en divx?
c'est plus sur pinnacle 14 que jdois l'faire non??
Est ce qu'il faut virtualdub un truc dans l'genre?
merciiiii
mais comment le changer en divx?
c'est plus sur pinnacle 14 que jdois l'faire non??
Est ce qu'il faut virtualdub un truc dans l'genre?
merciiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut faire un fichier divx avec studio vous divisez en deux le poids de votre film
ensuite il faut le graver avec studio si il veux la j'ai jamais testé ou avec un logiciel d'authoring comme néro ou virtual du b je ne le connais pas du tout
il ya aussi un dvd double couche 8go si le graveur le fait
et mon avis pour cette fois il faut faire plusieurs dvd mais j'aimerai bien connaitre la poids de ce projet
Ps: je rappelle on ne sait jamais pour profiter de toutes les fonctions de studio il faut l'avoir acheté ,s'inscrire sur le site pour avoir les codes de déblocage
ensuite il faut le graver avec studio si il veux la j'ai jamais testé ou avec un logiciel d'authoring comme néro ou virtual du b je ne le connais pas du tout
il ya aussi un dvd double couche 8go si le graveur le fait
et mon avis pour cette fois il faut faire plusieurs dvd mais j'aimerai bien connaitre la poids de ce projet
Ps: je rappelle on ne sait jamais pour profiter de toutes les fonctions de studio il faut l'avoir acheté ,s'inscrire sur le site pour avoir les codes de déblocage
kel code de deblocage?
sinon le projet il fait environ 4heure! tu comprend pkoi jvoulai essayé dle mettre sur un seul dvd!
Tu peux m'dire koman on fé pour diviser en 2 le poids dmon film? paske ca , ca serait l'ideal!!
merciii
sinon le projet il fait environ 4heure! tu comprend pkoi jvoulai essayé dle mettre sur un seul dvd!
Tu peux m'dire koman on fé pour diviser en 2 le poids dmon film? paske ca , ca serait l'ideal!!
merciii
Bonjour réduire le poids tu perds en qualité pour faire un divx il faut faire un fichier 'clique sur l'onglet " fichier" et choisir divx paramètre et tu regardes le résultat en poids en suite il faut graver avec un logiciel de gravure
pour le logiciel quand on l'achète il faut s'inscrire sur le site donner le code du logiciel et ils t'envoient une liste de code pour débloquer les codecs
pour le logiciel quand on l'achète il faut s'inscrire sur le site donner le code du logiciel et ils t'envoient une liste de code pour débloquer les codecs