Les discussions

Logiciel de montage video gratuis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
picholine

Montage film avec fichier mts

Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoire faire des films sans coupure à partir de fichier mts de mon JVC everio Hd GZ-HD520. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glandu

Problème sony vegas

Bonjour tous le mondes , Alors voilà , je vous explique mon problème , quand je fait des rendu de a peut près 10 minutes , en 720p ,résolution 1600...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Patrick13800

Probleme pour ouvrir pinnacle

Résolu

Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards

Logiciel pour monter une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des vidéos montages à partir de photos et d'autre vidéos, un qui se télécharge ou non peu importe du mome...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
wolfearmoon

Texte, windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter du texte (un peu comme à la télévision lors de reportages) avec Windows Movie maker. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
freddydu05

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour débutant qui soit gratuit et en français surtout. merci d'avance ! Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
phery

Aide pour sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme

Pc relier a tv !!!

Bonjour Je possède un télé tokai (LTV-2157 RF) avec une entrer RCA et un ordinateur portable Acer avec une sortie VGA, j'ai acheter tous les câble...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
legeek11202

Son pc tv

Bonjour, quand je passe mon pc sur la tv j'ai pas le son sur la tv merci reponse

Bernorenard

Impossible de lancer windows live movie maker

Bonjour, Quand je souhaite lancer windows live movie maker, il ne s'ouvre pas et m'afficher un message d'erreur me disant que je n'ai pas la confi...

malikantoine82

Problème son sony vegas avec camiléo h30

Bonjour, J'ai le logiciel de montage vidéo Sony Vegas Pro 10 et le caméscope Toshiba Camiléo H30. Voila mon problème: Quand je mets ma vidéo film...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Beseektas

Bug sony vegas pro 11.0

Bonjour, Je voudrais me lancer dans lancer dans l'aventure Youtube, dans le domaine Video-Game. Pour cela, je dispose de plusieurs logiciels. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zipe31

Montage et gravage full hd

Bonjour, j'ai fait une video de mariage avec mon camescope samsung hmx-q20 full hd avec carte sdhc 16 go class 6 , je voudrais savoir la marche à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Comment cloner l'image de sa tv vers un pc ?

Bonjour, j'ai chercher sur plusieurs forum et j'ai pas trouver, si quelqu'un aurait la technique qu'il me le fasse savoir svp merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Prompto

Montage vidéo

Bonsoir à tous, ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dgé thor 5195

Sony vegas pro 10

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous SONY VEGAS PRO 10, et lorsque je charge mon projet il m'indique un problème de création de pic audio. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ced561

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77

Convertir un fichier mswmm

Résolu

Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
slim03100

La configuration pour un banc de montage hd

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir ici sur le forum et vous remercie par avance de votre interné pour ma question. Je vous explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glandu

Lag sony vegas pro 11

Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" . Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Zariak

Problème de son entre tv et pc en hdmi

Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision Philips. J'ai essayé de brancher mon pc sur ma télé en hdmi pour pouvoir profiter d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Support Philips

Pctv hybrid pro card 310c en montagne

Bonjour, Je vais dans les Alpes à Méribel pendant les vacances et je me demandais si ce serait possible de capter la TNT avec une carte PCTV Hybri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
glandu

Problèmes de vidéo avec windows movie maker.

Bonjour à tous, Ce soir, je poste sur CCM, Car j'ai un petit problèmes avec Windows Movie Maker. Je m'explique je suis Youtubeur Minecraftiens e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Dynats5999

Pinnacle studio 15 est sorti

Fermé

AJOUT d'aujourd'hui le 15: Ça y est, c'est officiel, Studio 15 est sorti (ce lien donne la démo de ce qu'ils ont fait chez Declic et les tests ainsi q...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Venizy

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des vidéos remixs comme cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=jXelUqwDtCM De...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la tv sur pc

Bonjour, je suis nouvel adhèrent et n y connait pas grand chose en pc J ai un mac book mais je n arrive pas a avoir les chaines de tv merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou

Urgent bug sony vegas / after effect !

Salut a tous, je viens de faire un rendu avec after effect cs6 et j'aimerais passer le fichier final sur sony vegas pro 11. Le problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zipe31

Conserver qualité vidéo après montage upload

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Probleme avec window movie maker

Bonjour, j'essaye de faire un montage video avec window movie maker, mais dès que je clique sur un logiciel window, ça me marque "window movie maker(o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Créer film avec pinnacle ultimate 15 hd

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon film et lorsque je passe à l'onglet "créer le film"je reviens sans cesse à un panneau qui m'invite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nedde04

Vidéo montage

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok

Windows movie maker

Bonjour, j'ai monté un film d'un ordinateur, j'ai mis ce projet sur une clé usb, et quand j'ai voulu rouvrir ce projet dans movie maker (qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
1dex

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'utilse windows movie maker pour traiter mes vidéos, mais le problème est que lorsque je traite ma vidée la qualité de celle-ci se dégra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maputo

Compatibilité windows movie maker

Bonjour à tous, je créé un petit film à l'occasion du mariage de ma soeur qui se déroule en septembre. Je souhaitais utiliser windows movie make...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jej42

Montages vidéos

Bonjour, je fais des montages vidéos et je les poste sur YouTube. Je sais que l'on peut ajouter des "effets" en fond de notre vidéo et j'aimerais sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
X5 452

Montage video ou trucage professionnel ?

Bonjour, Je cherche a faire une vidéo de famille en hd avec une fin comme celle ci. Ou on voit toutes les images qui défilent en même temps. De 4m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ekdm

Comment mettre de la musique sur movie maker?

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous faîtes pour mettre de la musique j'ai essayé tous les logiciels et je n'arrive pas, SVP aidez-moi c'est urg...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
glandu

Enregistrer montage windows live movie maker

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo dans windows live movie maker avec des musiques en mp3. Il dure 1h08. Je voudrais maintenant l'enregistrer. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
glandu

Problème de montage de films avec caméra sony

Bonjour, J'ai effectué le montage de mon film mais mes séquences sont coupées à chaque nouvelle prise de vue, j'aimerais coller le tout afin qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
glandu

Sony vegas pro 9 : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, j'ai décidé de me payer sony vegas 9 pro si on achette autan de prender le meilleur que me conseyez vous?

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
CheatGameCC

Problème pour relier ma tv à mon pc

Bonjour, Je souhaite relier ma tv à mon pc. J'ai tous les câbles, mais je n'arrive pas à obtenir de vidéo ni de son sur ma tv. Pourtant mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glandu

Connection pc(portable)-télévision hd

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne partie du site, excusez moi si ce n'est pas le cas. Je dispose d'un PC ACER de résol...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glandu

Pilote d'acquisition de données pci et contrô

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Le pilote pour Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 6 existe t-il ? pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Montage

Bonjour moi ce eli ndoy je besoin de monte l image de calite je veu utiliser quel logiciel de le moi aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
glandu

Couleurs déformées sur tv et pas sur pc

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème : Donc quand je veux lire un film sur ma ps3 les couleurs sont déformées ... La situation : J'ai 5 é...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Nismo

Problème windows movie maker

Bonjour, Windows XP / Safari 536.11 J'ai un problème avec ce logiciel , car quand j'ai fini de monter ma video il faut l'enregistrez sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
psg-2000

Montage vidéo d'une musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vegas pro 9.0

Bonjour,J'ai sony vegas pro 9.0 j'était en entrain de faire un montage puis j'aicliqué sur Effet vidéo à coté de générateur de médias et puis tout d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zPR0SKILL
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 21 455