Les discussions

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des vidéos remixs comme cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=jXelUqwDtCM De...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la tv sur pc

Bonjour, je suis nouvel adhèrent et n y connait pas grand chose en pc J ai un mac book mais je n arrive pas a avoir les chaines de tv merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou

Urgent bug sony vegas / after effect !

Salut a tous, je viens de faire un rendu avec after effect cs6 et j'aimerais passer le fichier final sur sony vegas pro 11. Le problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zipe31

Conserver qualité vidéo après montage upload

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Probleme avec window movie maker

Bonjour, j'essaye de faire un montage video avec window movie maker, mais dès que je clique sur un logiciel window, ça me marque "window movie maker(o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Créer film avec pinnacle ultimate 15 hd

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon film et lorsque je passe à l'onglet "créer le film"je reviens sans cesse à un panneau qui m'invite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nedde04

Vidéo montage

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok

Windows movie maker

Bonjour, j'ai monté un film d'un ordinateur, j'ai mis ce projet sur une clé usb, et quand j'ai voulu rouvrir ce projet dans movie maker (qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
1dex

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'utilse windows movie maker pour traiter mes vidéos, mais le problème est que lorsque je traite ma vidée la qualité de celle-ci se dégra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maputo

Compatibilité windows movie maker

Bonjour à tous, je créé un petit film à l'occasion du mariage de ma soeur qui se déroule en septembre. Je souhaitais utiliser windows movie make...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jej42

Montages vidéos

Bonjour, je fais des montages vidéos et je les poste sur YouTube. Je sais que l'on peut ajouter des "effets" en fond de notre vidéo et j'aimerais sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
X5 452

Montage video ou trucage professionnel ?

Bonjour, Je cherche a faire une vidéo de famille en hd avec une fin comme celle ci. Ou on voit toutes les images qui défilent en même temps. De 4m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ekdm

Comment mettre de la musique sur movie maker?

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous faîtes pour mettre de la musique j'ai essayé tous les logiciels et je n'arrive pas, SVP aidez-moi c'est urg...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
glandu

Enregistrer montage windows live movie maker

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo dans windows live movie maker avec des musiques en mp3. Il dure 1h08. Je voudrais maintenant l'enregistrer. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
glandu

Problème de montage de films avec caméra sony

Bonjour, J'ai effectué le montage de mon film mais mes séquences sont coupées à chaque nouvelle prise de vue, j'aimerais coller le tout afin qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
glandu

Sony vegas pro 9 : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, j'ai décidé de me payer sony vegas 9 pro si on achette autan de prender le meilleur que me conseyez vous?

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
CheatGameCC

Problème pour relier ma tv à mon pc

Bonjour, Je souhaite relier ma tv à mon pc. J'ai tous les câbles, mais je n'arrive pas à obtenir de vidéo ni de son sur ma tv. Pourtant mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glandu

Connection pc(portable)-télévision hd

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne partie du site, excusez moi si ce n'est pas le cas. Je dispose d'un PC ACER de résol...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glandu

Pilote d'acquisition de données pci et contrô

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Le pilote pour Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 6 existe t-il ? pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Montage

Bonjour moi ce eli ndoy je besoin de monte l image de calite je veu utiliser quel logiciel de le moi aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
glandu

Couleurs déformées sur tv et pas sur pc

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème : Donc quand je veux lire un film sur ma ps3 les couleurs sont déformées ... La situation : J'ai 5 é...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Nismo

Problème windows movie maker

Bonjour, Windows XP / Safari 536.11 J'ai un problème avec ce logiciel , car quand j'ai fini de monter ma video il faut l'enregistrez sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
psg-2000

Montage vidéo d'une musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vegas pro 9.0

Bonjour,J'ai sony vegas pro 9.0 j'était en entrain de faire un montage puis j'aicliqué sur Effet vidéo à coté de générateur de médias et puis tout d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zPR0SKILL

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand j'y vais je n'ai pas de transitions et d'effets. Car quand j'ouvre W.M.M un message s'ouvre et me dis....

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ziggourat

Problème de fichier .vob pour un montage

Bonjour, j'ai un caméscope sony qui enregistre sur des petits DVD. Je l'ai finalisé afin de copier le fichier qui se nomme VIDEO_TS sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
titouOM

Cherche logiciel de montage vidéo hd

Bonjour, Alors voilà j'ai fait plusieurs vidéos avec ma GoPro et j'ai voulu faire un montage avec windows movie maker mais malheureusement la qualit...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
hamid

Pas de son quand je branche ordi à ma tv

bonjour, j'ai un problème je veut branché mon ordinateur à ma télévision pour regardé une vidéo et joué à un jeu en même temps le problème c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pacal

Impossible de mettre une vidéo sur sony vegas

Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur Sony Vegas Pro 11, je fait donc "Ouvrir" je sélectionne ma vidéo et reçois ce message "Avertissement: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pierre

Montage video

Bonjour, J'ai fait un montage avec windows movie maker. Avec une partie musique et une partie vidéo. A certain endroit je veux mettre une musique s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
glandu

Impossible ouvrir movie maker live/messenger

Bonjour, Je viens d'installer Windows live 2011 et je ne peux plus ouvrir Movie Maker live ainsi que Messenger (côte à côte) alors que sous windows li...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
-----geo-----

Je recherche un logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video (qui marche avec windows XP) qui est aussi detailler que sony vegas pro et qui est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
système07

Importation windows movie maker

Bonjour, J'ai pris deux vidéo avec moi appareil photo, j'aimerais les mettre sur Movie Maker pour n'en faire qu'une. Mais quand je vais les cherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pooky73

Lire la tv sur pc via free wifi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurais un logiciel disponible pour recevoir la TV dans mon PC en utilisent les réseaux free wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sorcierblanc

Points verts liaison tv/pc via hmdi

Bonjour, c'est lorsque j'ai voulu regarer un film sur ma TV Samsung (plasma) via mon PC Asus grâce à l'HDMI que je me suis rendu compte que l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Navac57

Movie maker dans windows 7

Bonjour, Je veux downloader le programme windows movie maker dans mon nouvel ordi (avec windows 7). Je n'ai pas de version antérieure de ce program...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
leyla_koki

Probleme rendu sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise actuellement sony vegas pro 9 , pour le montage de mes fragmovie ; pour ma derniere fragmovie , une fois que j'ai fini le mont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Goza-X

Sony vegas 11 64 bit

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas 11. Seulement Le "video media generators" par exemple pour changer le texte. Ne fonctionne pas, il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Shulkio

Projection pc vers 3 tv

Bonjour, je voudrais afficher le contenu de mon pc sur 3 TV en même temps la distance entre les TV est de 50 mettres quels matériels dois je ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mahdi

Je cherche un logiciel pour montage vidéo

Bonjour, à tous et a toute je cherche actuelement un logiciel pour faire des montage vidéo gratuit genre faire apparaitre des phrase (genre sous ti...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
canifan

Problème lancement sony vegas pro 11

Fermé

Bonjour. J'ai télécharger (Je ne vais pas vous caché que je l'ai télécharger illégalement , je n'ai pas les moyen de me l'acheté et de toute façon , ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kaneagle

Problème d'ouverture sony vegas pro.

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Sony vegas Pro 11 quand je clique dessus rien ne se passe, et pareil quand j'essaie d'ouvrir des vidéos que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
SW21

Logiciel montage video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je cherche un logiciel pour rassembler plusieurs video avi en une seul.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Chris 94

Problème hdmi pc/tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
FannyLouise

Sony vegas pro 10 ne s'ouvre plus help

Bonjour, J'ai vu que sur ce forum beaucoup de problèmes ont étés résolus. Alors je vous explique le miens: Quand je veut ouvrir Vegas 10 grâce au ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Anonym

Tv sfr sur pc (applications)

Bonjour, je possède une neufbox et j'aimerais regarder la TV sur mon Pc via le portail SFR, il n'y a nis M6, W9, TMC ... Serait-il possible de débl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Voir un film de mon pc a ma télé

Bonjour, je vous donne les caractéristiques de mon pc:WINDOWS VISTA, ainsi que celle de ma télé: SAMSUNG AA01. Je dispose d'un câble HDMI13660. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
glandu

Moniteur pc ou télévision que choisir ???

Bonjour, il y a environ 6 mois que j'ai acheter une sublime PS3 avec le jeu COD Black Ops et GT5 ect... Seulement joué en qualité standard sur une ...

Bernorenard

Windows movie maker help me

Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

bjour

Bug avec une png sous sony vegas pro 11

Bonjour, Je débute sur Sony Vega pro 11 et dans le montage vidéo. A l'occasion du montage de l'épisode 2 de ma petite émission le zapping mmo , j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
workbookmbe
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 21 429