Liaison pc à télé !
Bonjour, Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA ! J'ai acheté les 3 câbles suivant : - u...
Bonjour, Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA ! J'ai acheté les 3 câbles suivant : - u...
Bonjour à tous , J'ai fais un montage vidéo sur mac , imovie très exactement , et je rencontre un petit problème ... La vidéo que j'ai importé es...
Bonjour, Bonjour, J'ai convertie une video pour la mettre de youtube a mon pc avec https://keepvid.com/ ( EN .MP4 ) Mais je n'arrive pas a m...
Bonjour, ma copine et moi souhaitons acquérir un camescope numérique. L'un comme l'autre, nous n'y connaissons rien ou presque. C'est pourquoi...
Bonjour, alor voila j'ai essayer de crer ma propre introduction pour mes video dans youtube j'ai tenté de telecharger des logiciel qui me permettent ...
Bonjour, voilà j'utilise sony végas pour monter mes vidéos... j'ai une caméra Sony HDV30 et j'aimerai évidement profiter du HD c'est à dire d'encod...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoire faire des films sans coupure à partir de fichier mts de mon JVC everio Hd GZ-HD520. Merci pour ...
Bonjour tous le mondes , Alors voilà , je vous explique mon problème , quand je fait des rendu de a peut près 10 minutes , en 720p ,résolution 1600...
Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des vidéos montages à partir de photos et d'autre vidéos, un qui se télécharge ou non peu importe du mome...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter du texte (un peu comme à la télévision lors de reportages) avec Windows Movie maker. Configu...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour débutant qui soit gratuit et en français surtout. merci d'avance ! Configuration: Wind...
Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...
Bonjour Je possède un télé tokai (LTV-2157 RF) avec une entrer RCA et un ordinateur portable Acer avec une sortie VGA, j'ai acheter tous les câble...
Bonjour, quand je passe mon pc sur la tv j'ai pas le son sur la tv merci reponse
Bonjour, Quand je souhaite lancer windows live movie maker, il ne s'ouvre pas et m'afficher un message d'erreur me disant que je n'ai pas la confi...
Bonjour, J'ai le logiciel de montage vidéo Sony Vegas Pro 10 et le caméscope Toshiba Camiléo H30. Voila mon problème: Quand je mets ma vidéo film...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans lancer dans l'aventure Youtube, dans le domaine Video-Game. Pour cela, je dispose de plusieurs logiciels. J...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...
Bonjour, j'ai fait une video de mariage avec mon camescope samsung hmx-q20 full hd avec carte sdhc 16 go class 6 , je voudrais savoir la marche à suiv...
Bonjour, j'ai chercher sur plusieurs forum et j'ai pas trouver, si quelqu'un aurait la technique qu'il me le fasse savoir svp merci. ...
Bonsoir à tous, ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateu...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous SONY VEGAS PRO 10, et lorsque je charge mon projet il m'indique un problème de création de pic audio. Lorsq...
Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...
Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...
Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir ici sur le forum et vous remercie par avance de votre interné pour ma question. Je vous explique: ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" . Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à f...
Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision Philips. J'ai essayé de brancher mon pc sur ma télé en hdmi pour pouvoir profiter d...
Bonjour, Je vais dans les Alpes à Méribel pendant les vacances et je me demandais si ce serait possible de capter la TNT avec une carte PCTV Hybri...
Bonjour à tous, Ce soir, je poste sur CCM, Car j'ai un petit problèmes avec Windows Movie Maker. Je m'explique je suis Youtubeur Minecraftiens e...
AJOUT d'aujourd'hui le 15: Ça y est, c'est officiel, Studio 15 est sorti (ce lien donne la démo de ce qu'ils ont fait chez Declic et les tests ainsi q...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des vidéos remixs comme cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=jXelUqwDtCM De...
Bonjour, je suis nouvel adhèrent et n y connait pas grand chose en pc J ai un mac book mais je n arrive pas a avoir les chaines de tv merci de...
Salut a tous, je viens de faire un rendu avec after effect cs6 et j'aimerais passer le fichier final sur sony vegas pro 11. Le problème est le suivant...
Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...
Bonjour, j'essaye de faire un montage video avec window movie maker, mais dès que je clique sur un logiciel window, ça me marque "window movie maker(o...
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon film et lorsque je passe à l'onglet "créer le film"je reviens sans cesse à un panneau qui m'invite ...
Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...
Bonjour, j'ai monté un film d'un ordinateur, j'ai mis ce projet sur une clé usb, et quand j'ai voulu rouvrir ce projet dans movie maker (qui n'est...
Bonjour, J'utilse windows movie maker pour traiter mes vidéos, mais le problème est que lorsque je traite ma vidée la qualité de celle-ci se dégra...
Bonjour à tous, je créé un petit film à l'occasion du mariage de ma soeur qui se déroule en septembre. Je souhaitais utiliser windows movie make...
Bonjour, je fais des montages vidéos et je les poste sur YouTube. Je sais que l'on peut ajouter des "effets" en fond de notre vidéo et j'aimerais sa...
Bonjour, Je cherche a faire une vidéo de famille en hd avec une fin comme celle ci. Ou on voit toutes les images qui défilent en même temps. De 4m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous faîtes pour mettre de la musique j'ai essayé tous les logiciels et je n'arrive pas, SVP aidez-moi c'est urg...
Bonjour, J'ai créé un montage vidéo dans windows live movie maker avec des musiques en mp3. Il dure 1h08. Je voudrais maintenant l'enregistrer. ...
Bonjour, J'ai effectué le montage de mon film mais mes séquences sont coupées à chaque nouvelle prise de vue, j'aimerais coller le tout afin qu'il...
Bonjour, j'ai décidé de me payer sony vegas 9 pro si on achette autan de prender le meilleur que me conseyez vous?
Bonjour, Je souhaite relier ma tv à mon pc. J'ai tous les câbles, mais je n'arrive pas à obtenir de vidéo ni de son sur ma tv. Pourtant mon ordi...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne partie du site, excusez moi si ce n'est pas le cas. Je dispose d'un PC ACER de résol...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.