Les discussions

AkitaMania Montage et acquisition vidéo

Liaison pc à télé !

Bonjour, Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA ! J'ai acheté les 3 câbles suivant : - u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AkitaMania
piloteplaneur14 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video hd mac

Bonjour à tous , J'ai fais un montage vidéo sur mac , imovie très exactement , et je rencontre un petit problème ... La vidéo que j'ai importé es...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
GEGE
Mesrine41 Montage et acquisition vidéo

Acquisition d'un camescope

Bonjour, ma copine et moi souhaitons acquérir un camescope numérique. L'un comme l'autre, nous n'y connaissons rien ou presque. C'est pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Mesrine41
kevin Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage intro video

Bonjour, alor voila j'ai essayer de crer ma propre introduction pour mes video dans youtube j'ai tenté de telecharger des logiciel qui me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
dadi
mia2000 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video gratuis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
picholine
fatmouz Montage et acquisition vidéo

Montage film avec fichier mts

Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoire faire des films sans coupure à partir de fichier mts de mon JVC everio Hd GZ-HD520. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glandu
Patrick13800 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas

Bonjour tous le mondes , Alors voilà , je vous explique mon problème , quand je fait des rendu de a peut près 10 minutes , en 720p ,résolution 1600...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Patrick13800
LYDIA05 Montage et acquisition vidéo

Probleme pour ouvrir pinnacle

Résolu

Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards
sasa50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour monter une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des vidéos montages à partir de photos et d'autre vidéos, un qui se télécharge ou non peu importe du mome...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
wolfearmoon
Etienne Montage et acquisition vidéo

Texte, windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter du texte (un peu comme à la télévision lors de reportages) avec Windows Movie maker. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
freddydu05
eme Montage et acquisition vidéo

Aide pour sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme
legeek11202 Montage et acquisition vidéo

Pc relier a tv !!!

Bonjour Je possède un télé tokai (LTV-2157 RF) avec une entrer RCA et un ordinateur portable Acer avec une sortie VGA, j'ai acheter tous les câble...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
legeek11202
acanal Montage et acquisition vidéo

Son pc tv

Bonjour, quand je passe mon pc sur la tv j'ai pas le son sur la tv merci reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bernorenard
Gefantrix Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 11.0

Bonjour, Je voudrais me lancer dans lancer dans l'aventure Youtube, dans le domaine Video-Game. Pour cela, je dispose de plusieurs logiciels. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Joe's-HELP
jeje03 Montage et acquisition vidéo

Montage et gravage full hd

Bonjour, j'ai fait une video de mariage avec mon camescope samsung hmx-q20 full hd avec carte sdhc 16 go class 6 , je voudrais savoir la marche à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82
dgé thor 5195 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonsoir à tous, ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dgé thor 5195
ced561 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous SONY VEGAS PRO 10, et lorsque je charge mon projet il m'indique un problème de création de pic audio. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ced561
Freshx77 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77
Nelly Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier mswmm

Résolu

Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
slim03100
Zariak Montage et acquisition vidéo

Lag sony vegas pro 11

Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" . Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Zariak
olgamb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 est sorti

Fermé

AJOUT d'aujourd'hui le 15: Ça y est, c'est officiel, Studio 15 est sorti (ce lien donne la démo de ce qu'ils ont fait chez Declic et les tests ainsi q...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Venizy
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des vidéos remixs comme cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=jXelUqwDtCM De...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
RAMSES59400 Montage et acquisition vidéo

Obtenir la tv sur pc

Bonjour, je suis nouvel adhèrent et n y connait pas grand chose en pc J ai un mac book mais je n arrive pas a avoir les chaines de tv merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou
nafisatou Montage et acquisition vidéo

Probleme avec window movie maker

Bonjour, j'essaye de faire un montage video avec window movie maker, mais dès que je clique sur un logiciel window, ça me marque "window movie maker(o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000
aykanok Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok
mellerose34 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai monté un film d'un ordinateur, j'ai mis ce projet sur une clé usb, et quand j'ai voulu rouvrir ce projet dans movie maker (qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
1dex
DarkAngel Montage et acquisition vidéo

Montages vidéos

Bonjour, je fais des montages vidéos et je les poste sur YouTube. Je sais que l'on peut ajouter des "effets" en fond de notre vidéo et j'aimerais sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
X5 452
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 21 461