Les discussions

seb40 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc a television

Bonjour, je vien de branché mon pc portable a ma tele l image de l ecran apparait sans probleme par contre lorsque je lance un film sur vlc le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cmoi0741
LiseXOXOHaha Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo ...

Je cherche d'autre logiciel que " windows live movie maker " ou " avs " Je fais des videos sur youtube , et la qualité avec wmm est completement nul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
choucaldia
frupalaya Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
frupalaya
chama Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je dois monter des vidéos faites par des élèves, je bloque depuis 2 jours... J'explique: j'ai mis les films dans la table de montage séque...

ziggourat
tomyboy97 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage de video

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...

tomyboy97
jordy60000 Montage et acquisition vidéo

Chaînes tv orange sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation de ce service: https://chaines-tv.orange.fr/ avec les chaînes comme M6 ou TF1 est payante si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jordy60000
emmilie98 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
iCreeq
j-l2b Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonsoir, je dois faire un montagr video sur mon evolutions lors de lancers en quadrathlon et j'aimerais faire une video avec un arret sur image et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Charafinhovic Leo
Felix Montage et acquisition vidéo

Tv-pc

Bonjour, Je la sorti de ma tv par peritel unicment. Je ma pc WWindows 7 / Firefox 11.0 je voudraie branche, est que est compatible ma tv analogique et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
empty
FAFA Montage et acquisition vidéo

Montage d'une video

Bonjour, Merci à tous de bien vouloir lire ma question : Après avoir réalisé de petites vidéos, je voudrais les monter pour en faire une seule à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
latouchy
douwy Montage et acquisition vidéo

Tv lcd reliée à un pc

Bonjour, j'ai cru pouvoir relier mon PC portable à ma TV LCD, comme je peux le faire avec retro-prejecteur, avec un cable VGA. L'affichage de mon P...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
glandu
jad_leretour Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 lag help

Bonsoir :) Voilà j'ai un problème quand je télécharge une vidéo de YouTube et que je l'a modifie avec Sony Vegas et elle peut durer même 9 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jad_leretour
FEU44 Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
feu44
laeti-07 Montage et acquisition vidéo

Infos sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
laeti-07
Lukboss69 Montage et acquisition vidéo

Musique sur movie maker

Résolu

Bonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo
theprofzic Montage et acquisition vidéo

Montage audio video

bonjour, je souhaite faire un montage audio mp3 sur une sequence vidéo avi. comment puis je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mathissou2000
TDM16 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir un logiciel pour faire des montages Vidéos compatible avec Youtube? Ce logiciel peut-faire du 3D des petites animations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92
Leethium Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video dans lequel je pourrais egalement gerer la bande son, a savoir la fractionner, la deplacer, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Leethium
christick Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc vers tv

Bonjour, J'ai relié mon pc portable a ma tv avec un câble hdmi,et je sais lire un film mais seulement les images,je n'ai pas le son sur ma tv,je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stewartia
olgamb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 est sorti !

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rodger bip
....EUH... Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
....EUH...
yoyo80 Montage et acquisition vidéo

Importer video via movie maker

Bonjour, j'ai un gros souci, lorsque j'importe une vidéo de mon caméscope sony DCR-PC109E vers mon pc via movie maker ou encore magix video deluxe...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yoyo80
angel26091986 Montage et acquisition vidéo

Hdmi entre pc et tv

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je crée donc ce sujet parce que j'ai donc un probleme de branchement et je suis totalement per...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu
leprogrammeur Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, excuse moi si c'était question a déjà été posée, espérant être dans dans lebon salon du forum. Voila j'aimerai avoir un bon logiciel me pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
leprogrammeur
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 21 466