Les discussions
Montage video et son
Bonjour, J'etait en plein montage video sur VideoPad Editor quand j'ai du le fermer pour cause de bug et je croyais avoir sauvegarder car j'vais cli...
Quel programme pour mon montage vidéo ?
Bonsoir :), Je suis un jeunes musiciens , et j'aimerais pour mon projets suivant me filmer jouer du piano , puis à la guitare, puis au saxophone, m...
Plusieurs vidéos en un cadre (montage)
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire ce genre de montage là : http://www.youtube.com/watch?v=rky4cYMRcb4&list=UUV8c0t3ss9rjiv_1RGb8...
Camescope mini dv et sony vegas
Bonjour, J'ai un camescope à cassette mini DV, la marque est sony-hc39e PAL. J'arrive à transferer les vidéos sur le PC via le cable fireware...
Sony vegas pro 9
Bonjour, Je viens de m'acheter Sony Vegas Pro 9.(trop content lol) Mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc je voudrais un petit tuto comment ...
Montage video
Bonjour, Je ne suis pas très doué pour l'informatique et je dois faire un examens "d'histoire des arts" pour cella je voudrai prendre un extrait de fi...
Pinnacle studio est til compatible
Bonjour, jai un logiciel de montage video pinnacle studio 10 et jaimerais savoir sil est compatible windosw7 car jai essayer dinstalle...
Codec 0x0055 mpeg-1 layer 3 sony vegas
Bonsoir, Je possède Sony Vegas Movie Studio Hd Platinium 11.0 et je voulais éditer une vidéo qui possède le codec audio "codec 0x0055 MPEG-1 Layer 3...
Sony vegas rame avec une grosse config ...
Bonjour ! Alors mon probleme, j'édite avec végas depuis quelques année, et le je suis passé sur un ordinateur portable avec 6go de ram, i7 bonne ...
Boitier d'acquisition avec firewire
Bonjour, après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver quelque chose de convainquant, donc je me tourne vers vous. Ma copine et mo...
Problème avec sony vegas pro 11
Salut à tous j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11. Hier, j'ai fais un montage avec mon commentary de jeux vidéo, et quand je rend la vidéo afin de...
Question pour windows live movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut répéter une action dans windows live movie maker par exemple comme dans un clip ou une personne tape dans u...
Problème de connexion pc/tv
Bonjour, je relie mon pc avec un cordon vga sur ma tv grandin , je vais sur menu pc et rien sur les autres tv ça marche comment faire je ne me l'expli...
Question montage
Bonjour, Bonjour J'aurais une question dont j'ai pas trouver de réponses ailleur voici une vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watc...
Movie maker modifier durée image
Bonjour, J'ai fait un montage sur movie maker et je n'arrive pas a regler la durée de temps d'afichage de chaque photo. Par defaut, elles durent 5 ...
Windows movie maker ptit problème
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manipulation et de ce fait j'ai perdu toutes mes animations (il m'en reste 4). comment puis-je faire po...
Comment faire ce type de montage
Bonjour à tous, je cherche à faire ce type de montage si quelqu'un sait merci de bien vouloir me dire. Voici un exemple : https://www.youtube.com/wa...
Pb windows live movie maker
Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Live Movie Maker ... J'ai fait un montage vidéo, assez conséquent, enregistré et tout le toutim ... Seulement...
Vidéos perdues sur livemovie maker
Bonjour, Alors que je termine ma vidéo, je l'enregistre sous HD et impossible de la ré ouvrir?....Seuls les titres et légendes sont visibles le ...
Montage vidéo
Bonjour, Je souhaite faire un bon clip vidéo avec un logiciel "performant" et gratuit comme je n'en connait pas beaucoup je souhaite avoir un log...
Pc to vielle tv
Bonjour, J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...) ...
Raccordement tv lcd au pc portable
Bonjour, j'ai connecté mon PC portable HP à ma tv LCD Bravia EX 700 via un cable AWM et ça pas marché . j'ai un méssage "signale non supporté. ver...
Relier une tv à un pc avc un câblevga peritel
Bonjour, j'ai un câble VGA afin de pouvoir relier ma TV (LOEWE) et mon PC (HP vista) mais ça fonctionne pas . Je voudrais donc savoir si il y a de...
Pour un montage automatique simple
RésoluBonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...
Aide pour windows live movie maker
Bonjour, Ne connaissant pas très bien ce logiciel, j'aurais besoin de votre aide. Mon but est de créer une vidéo en combinant photos et musiqu...
Montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et légal qui me permettrait de faire des montages vidéos. Un logiciel simple me suffira : je voudrais j...
Problème windows movie maker
Bonjour, En voulant faire un montage vidéo avec windows movie maker, j'ai rencontré un petit problème : J'ai pris une vidéo avec mon appareil ...
Sony vegas effets spéciaux
Bonjour, J'aimerais savoir si il existait d'autres effets vidéos, effets spéciaux, etc... que ceux sur la photo que j'ai mise ci-dessous avec Son...
Logiciel montage vidéo à trouver
Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire des vidéos avec des effets. Je cherche un logiciel pouvant faire des censures auditives et vis...
Problème de transition avec movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker.... Je l'ai téléchargé via le lien au dessus et tout se passait bien au début, mais lorsque je v...
Montage video
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'obtenir le résultat suivant sur du texte en rythme avec de la musique : https://www...
Qualité montage vidéos.
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si , lorsque je met une de mes vidéos sur mon PC enregistrer avec un boitier d'acquisition (vidéos provenant d'u...
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...
Editer fichier vob avec windows movie maker
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour resoudre un probleme avec windows movie maker. Mon grand pere a une camera numerique sony qui enregistre les...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...
Probleme windows movie maker
Bonjour, j'ai un probleme avec windows movie maker, voila j'ai reduis une video de 616 mo en 500 mo (publier un film) j'ai choisi le bureau comme ch...
Demande d'aide pour montage photo.
Bonjour la communauté, Je viens à vous car j'ai besoin de renseignements et de conseils pour réaliser un montage photo. Mes connaissances dans ce...
Camera fixe pour un montage vidéo
Bonjour, J'ai pas mal de logiciel de montage vidéo (sony vegas, after effect .. ) et Je voulais savoir si il y 'a moyen avec une vidéo ou je bou...
Mes montages sont en mauvaise calité
RésoluBonjour, je suis player d'un jeux nommée " Knight Online " et j'aimerais bien faire des vidéos tutoriels ect. Le soucis c'est que dans le jeux je suis...
Logiciel de montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire un montage video avec des superposition de film. image au milieu de mon film pa...
Sony vegas pro 11 ne se lance plus !!
Bonjour, Ben, j'avais telechargé sony vegas pro 11, il marchait super bien et puis un jour il refusait de s'ouvrir, j'ai essayé plusieur choses m...
Fichier 3gp et montage sur movie maker window
Bonjour, j'ai une vidéo faite sur mobile en fichier 3gp et j'ai utilisé " free3gp vidéo converter" pour le convertir en "wvm" à fin de le monter...
Quel logiciel de montage video gratuit?
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage video où mon arbre généalogique se deroule au fur et à mesure (avec quelques zooms et photos) et avec qu...
Camescope mini dv / pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec Seven. J'ai installé les versions 9 et 14 de pinnacle Mais ni la movie box pour l'analogique ni mon camesco...
Renseignement montage film
Bonjour, j'ai un camescope samsung avec lequel j'ai fait des films;j'ai transferees sur mon ordi et fait un montage grace a windows live movie maker.C...
Montage film video
Bonjour, j'ai sur mon ordi windows live movie maker pour faire des montages de film et cel me suffit,par contre lorsque je grave un dvd je ne pas le l...
A l'aide sony vegas pro 10 !!!!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos explication ! Alors voila je veut me lancer sur Youtube, donc j'enregistre des vidéo avec un averm...
Logiciel montage videos
Bonjour, voila en faite je cherche un logiciel pour faire un montage vidéo en sélectionnant des extrais de vidéos déjà existante puis les associés à d...
Logiciel de montage vidéos
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...
Mauvaise qualité video windows movie maker
Bonjour, J'utilise un programme comme fraps ou xfire qui servent à se filmer entrain de jouer à un jeu. Ces vidéos sont énormes, plusieurs giga pou...