Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
Playermafiou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - Modifié par Playermafiou le 14/05/2012 à 12:22
Playermafiou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 19:49
Bonjour, j'ai un problème avec mon WMM.
Je suis sur Windows 7, et j'ai fait récemment quelques vidéos de jeux vidéos avec Fraps. Le logiciel enregistre les vidéos en .AVI, et celles ci ont un poid assez gros (la vidéo de 10 min approche les 4 GO).
Bref, comme Fraps décompose nos prises en plusieurs vidéos, j'ai besoin de WMM pour monter tout ça, mais là est le problème... Cet abruti de logiciel refuse de lire mes vidéos, pas même le son. Pourtant, niveau Codecs tout est bon, j'en ai un paquet et même installé K-lite pour être sur. J'ai aussi essayé de convertir mes AVI en WMV pour tenter, et non, ce bougre cette fois ci refuse l'importation de la vidéo, alors qu'avec les AVI la vidéo est importée mais impossible de la lire, donc pas de montage, pas de vidéo finale, et c'est frustrant.

Bref, si vous voyez des solutions, merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Playermafiou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
14 mai 2012 à 19:49
Up
0