Les tutos pour sony végas PRO8
chatoa02
Messages postés
47
Statut
Membre
-
maryam_khadri Messages postés 3 Statut Membre -
maryam_khadri Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter sony vegas pro 8 j'ai un petit souci j'ai pas de tutos concernant son foncyionnement. je voudrais réaliser des clips vidéos.kelkin peut m'orienter sur des cites ou on montre comment on cree des effects des animations avec des textes, des fonds arrieres etc,,,,,,,,,,,,,,,jevous serais s reconnaissant merci a tous
je viens d'acheter sony vegas pro 8 j'ai un petit souci j'ai pas de tutos concernant son foncyionnement. je voudrais réaliser des clips vidéos.kelkin peut m'orienter sur des cites ou on montre comment on cree des effects des animations avec des textes, des fonds arrieres etc,,,,,,,,,,,,,,,jevous serais s reconnaissant merci a tous
A voir également:
- Les tutos pour sony végas PRO8
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Logiciel sony handycam pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Attends, tu veux dire que tu viens d'acheter un truc à plus de 500€ et tu n'as pas de notice d'emploi ???
Extrait de la page d'accueil du site :
A mon avis tu t'es fait arnaqué grave, non ? ;-\
Attends, tu veux dire que tu viens d'acheter un truc à plus de 500€ et tu n'as pas de notice d'emploi ???
Extrait de la page d'accueil du site :
Didacticiels interactifs Nouveau ! Vegas Pro 8 est doté d'un système d'aide complet et de didacticiels interactifs pas à pas qui présentent les fonctions et fonctionnalités courantes. Ces didacticiels permettent de découvrir le produit et le flux de production de la plupart des tâches courantes.
A mon avis tu t'es fait arnaqué grave, non ? ;-\
Tutoriel facile
bn chance