Le rendu 1080p avec Sony Vegas 9.0
NitsuguaNarah
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
NitsuguaNarah Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NitsuguaNarah Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voilà mon problème (et oui j'en ai un comme les milliers d'autres utilisateurs sur ce merveilleux site !). Après une longue chevauchée dans le désert du Web je me tourne vers une communauté solidaire, chaleureuse et conviviale (ah excusez moi il y a encore du cirage ici, voilà...).
Bref, utilisant un boitier d'acquisition Haute Définition (tout de suite les grands mots) pour ne pas dire Avermedia DarckCrystal HD il m'arrive souvent d'enregistrer au format 720p et de rendre avec Sony Vegas 9.0 sans problème : la qualité est impeccable, pas de soucis d'image (peut-être une color correction par ci un peu de luminosité par là mais vraiment pour chipoter).
La colle se pose lorsque je rends (toujours avec Vegas hein) une vidéo en 1080p.
Partons du boitier :
=> l'enregistrement est bien du format 1920*1080 (avec un taux échantillonnage VCR).
=> puis je note la fréquence d'image soit 29,970 frames/s. ou soit au mieux 59,970 frames/s.
=> et enfin le débit de donnée.
Dans Sony Vegas :
=> je fais mon montage
=> je vais sur "rendre en tant que" et voilà les configurations (ATTENTION : mes vidéos sont a destination d'un site communautaire de partage de vidéo dont la première lettre du nom est l'avant dernière lettre de l'alphabet... Toujours la ?)
voila la configuration :
Internet 16:9 HD 30p
Format : AVC (non pas l'accident)
Taille image : 1920*1080
Débit binaire (Kbits/s) : Basique
Profil : CAVLC
Fréquence d'image : 29,970 frames/s. ou 59,970 frames/s. (en fonction des propriétés de la vidéo)
je ne coche pas : autoriser la source a ajuster la taille de l'image
Ordre de champ : Aucun
Rapport L/H pixel : 1,0000
Encodage : la valeur du débit de donnée avec une marge.
(ex 13 902 Kbits/s => 14 000 000)
Et enfin dans l'onglet projet je mets : Optimisé.
Cependant avec une telle assiduité a conserver les valeurs de l'image d'origine, une fois le render effectué, mon image est "striée" c'est-à-dire qu'aux mouvements de camera, il y a des stries noires horizontales qui s'affichent... Quelqu'un sur ce charmant site peut résoudre mon problème S.V.P ? :(
Bref, utilisant un boitier d'acquisition Haute Définition (tout de suite les grands mots) pour ne pas dire Avermedia DarckCrystal HD il m'arrive souvent d'enregistrer au format 720p et de rendre avec Sony Vegas 9.0 sans problème : la qualité est impeccable, pas de soucis d'image (peut-être une color correction par ci un peu de luminosité par là mais vraiment pour chipoter).
La colle se pose lorsque je rends (toujours avec Vegas hein) une vidéo en 1080p.
Partons du boitier :
=> l'enregistrement est bien du format 1920*1080 (avec un taux échantillonnage VCR).
=> puis je note la fréquence d'image soit 29,970 frames/s. ou soit au mieux 59,970 frames/s.
=> et enfin le débit de donnée.
Dans Sony Vegas :
=> je fais mon montage
=> je vais sur "rendre en tant que" et voilà les configurations (ATTENTION : mes vidéos sont a destination d'un site communautaire de partage de vidéo dont la première lettre du nom est l'avant dernière lettre de l'alphabet... Toujours la ?)
voila la configuration :
Internet 16:9 HD 30p
Format : AVC (non pas l'accident)
Taille image : 1920*1080
Débit binaire (Kbits/s) : Basique
Profil : CAVLC
Fréquence d'image : 29,970 frames/s. ou 59,970 frames/s. (en fonction des propriétés de la vidéo)
je ne coche pas : autoriser la source a ajuster la taille de l'image
Ordre de champ : Aucun
Rapport L/H pixel : 1,0000
Encodage : la valeur du débit de donnée avec une marge.
(ex 13 902 Kbits/s => 14 000 000)
Et enfin dans l'onglet projet je mets : Optimisé.
Cependant avec une telle assiduité a conserver les valeurs de l'image d'origine, une fois le render effectué, mon image est "striée" c'est-à-dire qu'aux mouvements de camera, il y a des stries noires horizontales qui s'affichent... Quelqu'un sur ce charmant site peut résoudre mon problème S.V.P ? :(
A voir également:
- Le rendu 1080p avec Sony Vegas 9.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel