Mon pc portable pour montage full hd ?
Jimjone
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous qui me lirez,
Je fais appel à vos connaissances en informatique pour tenter de résoudre une interrogation que je me pose.
J'ai ce pc portable :
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4#ficheDt
J'envisage d'acheter un appareil photo qui filmerait du full hd, 1920x1080.
J'utilise pinacle studio comme logiciel.
Pensez-vous que cela soit possible ?
D'avance merci.
Je fais appel à vos connaissances en informatique pour tenter de résoudre une interrogation que je me pose.
J'ai ce pc portable :
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4#ficheDt
J'envisage d'acheter un appareil photo qui filmerait du full hd, 1920x1080.
J'utilise pinacle studio comme logiciel.
Pensez-vous que cela soit possible ?
D'avance merci.
A voir également:
- Mon pc portable pour montage full hd ?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour je peux m'avancer en disant que non le montage à partir des formats Hd (h264) AVCHD demande une grosse config pour ne pas galèrer
je connais qu'un portable qui gérait bien le format c'est un mac book pro (1700€)
je conseille pour un achatpc un quad core i5(e2500k) seven 64 bits 8go de mémoire un gros disque dur avec une partition dédiée à la vidéo
un écran 22 pouce
quelle version de pinnacle vous avez ?
je connais qu'un portable qui gérait bien le format c'est un mac book pro (1700€)
je conseille pour un achatpc un quad core i5(e2500k) seven 64 bits 8go de mémoire un gros disque dur avec une partition dédiée à la vidéo
un écran 22 pouce
quelle version de pinnacle vous avez ?