Transferer un dvd sur une cle usb
shevatov
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede qq DVD ou des cours sont gravés et je souhaiterais les transferer sur une clé usb car plus pratique a transporter
Merci de vos conseils
Je possede qq DVD ou des cours sont gravés et je souhaiterais les transferer sur une clé usb car plus pratique a transporter
Merci de vos conseils
A voir également:
- Transferer un dvd sur une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour il faut un minimum de connaissance de votre ordinateur
il faut enregistrerles fichiers votre dvd sur votre ordi et en suite les copier coller sur votre clef usb de plus de 4go je vous conseille de formater votre clé en ntfs et non la laisser en fat32
pour capturer le contenu de votre dvd vous avez un utilitaire(logiciel) livré avec votre graveur de dvd
vous avez aussi un utilitaire" création de dvd windows" sur votre ordi pour graver des fichiers présents sur votre ordi prenez en connaissance
exercez_vous avec un dvd réinscriptible
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
il faut enregistrerles fichiers votre dvd sur votre ordi et en suite les copier coller sur votre clef usb de plus de 4go je vous conseille de formater votre clé en ntfs et non la laisser en fat32
pour capturer le contenu de votre dvd vous avez un utilitaire(logiciel) livré avec votre graveur de dvd
vous avez aussi un utilitaire" création de dvd windows" sur votre ordi pour graver des fichiers présents sur votre ordi prenez en connaissance
exercez_vous avec un dvd réinscriptible
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
incognito
Mais comment fait-on pour transférer le contenu de dvd sur l'ordinateur? Il faut un graveur ou quelque chose comme ça?