Problème au montage des vidéos

Fermé
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 12 mars 2013 à 19:29
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 13 mars 2013 à 00:03
Bonjour,

Récemment j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX 740 VE. Après avoir réalisé mes premières vidéos, j'ai fait un montage sur Movie maker (version 2010 environ).
Or, à la lecture du résultat, il y a un décalage du son et de l'image, de ce fait je me vois obligée de "recadrer" manuellement, mais le problème revient aux images suivantes. Pourtant, je n'ai jamais eu ce problème avec des vidéos prises par un autre appareil.
Quelles peuvent être les causes et les solutions ?

Merci beaucoup pour votre aide !

configuration : Windows 7
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
12 mars 2013 à 19:38
bonjour félicitations pour votre achat mon avis c'est que cet appareil mérite mieux pour s'exprimer que wmm
il me faudrait les caractéristiques de votre pc pour réflèchir à la réponse
0
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
12 mars 2013 à 20:58
ASUS ALFEC SRS Intel core i3 inside windows 7
0
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 12/03/2013 à 21:30
sans connaitre le niveau de votre mémoire vive et la capacité de votre dd votre processeur core 2 est trop faible ,je crois que c'est un portable je pense que ce n'est pas le matériel adapté
Le montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche

la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 à plus de 3ghz de fréquence voir" i7 "et plus de mémoire il faut windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un ou deux disques dur rapides 7200t de 1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. l'ajout d'un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et les logiciels, un DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CPGPU (cuda) et servir par la même aux jeux vidéos

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
13 mars 2013 à 00:03
Je vous remercie infiniment pour tous ces éclaircissements et surtout d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement, il s'agit d'un portable. Pour la mémoire vive , je n'ai aucune idée et je ne sais pas comment le vérifier. En revanche, je sais que la capacité du DD est de 750 Go.

Si j'ai bien compris, il faut que j'investisse dans du matériel adapté. Je pense que vos conseils me seront davantage bénéfiques à cet effet.

Encore une fois merci et bonne soirée, à bientôt!
0