Cherche desesperement réponse d'un expert

Fermé
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 11 mars 2013 à 07:51
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 12 mars 2013 à 09:27
Bonjour,

Je cherche une personne pouvant répondre à mon probleme.
Je branche mon pc portable à ma tv avec un cable hdmi, tout est ok, ça marche bien, bon transfert d'image. Je branche mon pc fixe à ma tv avec le même cable, au mêmes endroits, et l'image retransmise est plus grande. Du coup, je peux difficilement accéder à ma barre de tache. c'est très pénible. Le fond d'écran reste sur l'écran du pc, et les icones disparraissent...
Du coup, faut que j'ai un cou de 15 mètres et des bras de 60 pour regarder un film. Nous sommes expatriés en Inde, on a pas la tv française, donc, on branche nos pc pour faire comme ci. D'où peut venir ce problème? On a tout essayé (je crois) (ou faut croire que non)mais rien n'y fait. Peut être que l'un de vous aurait la réponse?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront
Bonne journée
Monbibux

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
11 mars 2013 à 07:59
Bonjour
Le problème est que tu as une autre résolution d'écran sur le fixe que sur ton portable et la tv.
Cela dépend de la carte graphique des deux pc.
Essaie de changer la résolution de ton écran pc fixe, augmenter ou diminuer.
0
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
12 mars 2013 à 09:27
merci beaucoup Tribun. C'est pas le nirvana, mais c'est beaucoup mieux, je peux à présent gérer de mon canapé. Merci bcp pour le temps que tu as pris pour moi
Bye
Bibux
0