Les discussions

Blind2481 Montage et acquisition vidéo

Écran noir hdmi pc

Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois a peu près, lorsque je connecte mon Pc en hdmi sur ma télé, 5/6 fois par film, l'écran de la télé devient...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia
jobarde Montage et acquisition vidéo

Connection impossible

Bonjour, Bonjour, j'ai branché un cable vga sur le téléviseur d'un ami pour obtenir le pc sur la tv. Lorsque j'ai eu branché le cable, j'ai du rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia
bandicoot62100 Montage et acquisition vidéo

Serveur philips impossible

Bonjour, Comme la plus part d entre vous j ai le meme soussi imposible d acceder au smart tv serveur philips introuvable malgre les diferentes pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
robert_ta
marjo2081 Montage et acquisition vidéo

Tuto fcp x

Bonjour, quelqu'un connait un bon tuto si possible gratuit de final cut pro x suis sur imac merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
marjo2081
angevalere Montage et acquisition vidéo

Avoir un numero de serie

Bonjour, j'ai telechargé Sony Vegas Pro 8.0 et j'ai pas recu d'e-mail de confirmation me montrant mon numero de serie. Apres avoir fini de le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous
Gloops1 Montage et acquisition vidéo

Pctv embout cassé

Bonjour tout le monde, Merci à Chauf pour cette excellente photo du récepteur PCTV 73e, dans un fil du 17 avril intitulé "PCTV fil antenne interieu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cbauf
zoudou5 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Ciao! comment faire un montage vidéo? et comment fait-on avec les photos? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon
coralime Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu
Jérôme Montage et acquisition vidéo

Raccourcir vidéo

Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum mes je vais quand vous posez ma question J'ai un disque dur avec de nombreuse vidéo j'aurai vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ziggourat
Al Montage et acquisition vidéo

Duplication écran en wifi?

Bonjour, Je cherche à dupliquer mon écran de tablette (IPad air) avec ma télé sony connectée (Bravia) Mais je ne vois pas figurer ma tablette sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fred..64
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Convertir video

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --

Abaddon
franlomb Montage et acquisition vidéo

Comment passer en mode pc

J'ai acheté aujourd'hui une tv techwood tc22137led-3.En mode tv c'est parfait ......mais comment fait on pour passer en mode Pc.....j'y suis arrivé un...

MrT3RK
maxime Montage et acquisition vidéo

Problème vegas pro 12 & 13

Bonsoir, j'ai un problème sur Vegas pro 12 & 13. Oui j'ai essayer de faire ce que je voulais sur les 2 et le problème est le meme. je m'explique. j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
maxime
KLOK62 Montage et acquisition vidéo

Branchement pc via tv

Bonjour, Je viens d'effectuer un branchement de mon Mac Book via ma TV "LG" pour visualiser un film. L'image est de très bonne qualité, en revanch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^
KLOK62 Montage et acquisition vidéo

Remercie

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, effectivement il fallait aller sur le paramètre son de l'ordi. Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^
BOUGAREUCK Montage et acquisition vidéo

Depannage

BONJOUR JE TENTE DE DEPANNER UN MOTEUR UNIVERSEL GENRE CHINOIS .MAIS LES NE MONTE PAS AUNIVEAU DE LA THT QUE DOIS JE FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BOUGAREUCK
TioClem Montage et acquisition vidéo

Modifier une vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un un montage vidéo pour un projet de mon DUT et je rencontre un problème. Sur une des vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TioClem
mama92250 Montage et acquisition vidéo

Créateur film amateur

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel catégorie classer ce sujet mais je l'ai finalement mis dans Windows car je suis sous Windows. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mama92250
whisky98862 Montage et acquisition vidéo

Dvd

Bonjour, J'aimerais transférer un film de mon DVD sur mon ordinateur, comment faire? Merci pour votre réponse. Françoise

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ziggourat
ficelle1947 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc portable

je souhaiterais lors d'un périple en france, regarder la TV sur mon ordi portable. je suis abonnée SFR. Cela est-il possible ? et qu'elle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
glandu
Dom7022 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video spin

Bonjour, J"utilise depuis quelque temps Pinnacle vidéo spin . Lorsque je fais un montage photos avec des photos prises dans le sens de la hauteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
glandu
bellebarbie Montage et acquisition vidéo

Séries tv

Bonjour à tous, Je désirerai voir les séries TV sur ma tablette mp man. On me demande de placer le dernier flash player mais ça ne marche pas ? Faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
blast474
Craazy_W0lf Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo sony vegas

Bonjour, Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^ Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 21 460