Editer une video m2ts

surf12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surf12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel mac qui puisse me permettre de couper une video m2ts sans la reencoder.
J'espere que vous pourriez m'aider merci d'avance.

2 réponses

gej62

bonjour
peut etre avec ts muxer ,mais il faut lui indiquer soit la taille ou la duree.
voir aussi du coté de avidemux.
enfin peut etre.
slts
-1
surf12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je rearde tous ca demain
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour à moins que vous ayez un mac entédiluvien vous avez imowie sur votre machine . m2ts c'est le format d'un fichier issu d'un camescope hd moi j'utilise un logiciel de montage qui gére les fichiers des nouveaux camescopes
et comprenez qu'avec mac vous ne pouvez pas mettre n'importe quel logiciel
qui pourrait faire le job
Ps: votre question insolite mériterait plus d'explications pour que l'on puisse vous répondre sur le fond

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-2
surf12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais imovie ne comprend pas le format m2ts et quand je convertie la video en mp4 il y a une perte de qualité voila mon problème. Quel est le nom de votre logiciel ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

j'utilise studio 14 mais plus axé pc sur mac il y a imowie 11 et le fameux" final cut pro"
0

mais qui prenne que du mp4 et pas de m2ts
0