Les discussions

Laura. Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit.

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour faire des montage de vidéo gratuitement et pas de logiciel juste un site? Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laura.
patipi Montage et acquisition vidéo

Numériseur audio vidéo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un numériseur audio vidéo Grabbino; soit disant très facile d'utilisation ! j'ai installer le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
patipi
dede Montage et acquisition vidéo

Clé

Bonjour, Es ce que vous avez une clef d'activation à donner sil vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipe31
Hidaho51 Montage et acquisition vidéo

Enième sujet sur les sous-titres

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51
Debby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15

Bonjour, Un logiciel très bon normalement en montage vidéo Studio Avid mais pour ma part impossible d'avoir le son ?? pourtant mon PC fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu
rene Montage et acquisition vidéo

Mode emplois

Fermé

Bonjour, camera chacon reference 34530 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Power director besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai recemment installe le logiciel power director 11 et ce qui m'étonne c'est la difference de qualité . Je m'explique: sur la bibliothequ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
protect.the.monkey Montage et acquisition vidéo

Laptop a tele

Bonjour, Lecran de mon laptop est brise et jutilisais ma tele comme ecran!jai un laptop samsung i3 avec vista!jai achete une tele sony bravia! Voic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Panprin Montage et acquisition vidéo

Musique sur windows movie maker

Bonjour, je monte des vidéos depuis plusieurs années et suis familier avec windows movie maker...Utilise des CD que j'achète comme musique...Toutefoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Panprin
christk Montage et acquisition vidéo

Téléchargement avec u torrent

Bonsoir!!! j'ai installé u torrent dans mon pc, mais lorsque je lance un téléchargement, le logiciel écrit " connecting to peers" ou encor " finding ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300
tatienanie Montage et acquisition vidéo

Tv en panne

Bonjour, j' ai une tv de marque sharp de 2006 quand je l'eteind le soir le lendemain elle ne redemarre plus pouvez vous m'aider merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tikipakalolo
eloise Montage et acquisition vidéo

Vidéo performer

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire des montages avec vidéo performer? parce-que je suis bloquées

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ziggourat
bludark Montage et acquisition vidéo

Youtuber débutent en montage

Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et j'ai quelques soucits sur comment monter mes vidéos J'ai un elgato game capture HD pour enregistré mes vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu
Pier-3d Montage et acquisition vidéo

Vegas montage multi-caméras

Bonjour, J'ai une capture d'une conférence avec 3 caméras. Une seule contient le bon son (extrait de la console de sonorisation). Les 2 autres ont...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu
Grif Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur mac

Bonjour, Je recherche un Logiciel de Montage vidéo sur mac, autre que Imovie. En effet, il me semble qu'avec Imovie il est impossible de rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
titou75011
lauradu68 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo....

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des "montages" vidéos des idées ? :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13
M.L.G Montage et acquisition vidéo

Diaporama

Bonjour, comment faire un long diaporama de faible capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Chloe44600
Napster88 Montage et acquisition vidéo

Erreur rendu vegas pro 12

Bonjour, Je poste ce soir car j'ai un gros problème lors du rendu de mon montage sur Vegas Pro, pourtant dans la fenêtre de visualisation tout est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Cocow50
manu727 Montage et acquisition vidéo

Passerelle et nas

Bonjour, le forum, j'ai une question sur les passerelles multimédia: Si je fais l'acquisition d'une passerelle avec port ethernet, que je relie cet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
manu727
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage parfait ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel de montage avec un rendu rapide avec un bon HD (minimum 720p) . J'utilise sont vegas pro m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13
lolo Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment savoir s'il y a un site pour savoir utiliser movie maker?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil
BananOsucre Montage et acquisition vidéo

Probleme de son ( casque /tv/usb )

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Benjamin Conectic-plus
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Animation vidéo

Bonjour je voudrais mettre une animation comme sur l'image suivante sur une vidéo mais je ne sais pas quels logiciels utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 21 290