Les discussions
Fusion de vidéo.vob dans nerovision
RésoluBonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...
Pb windows movie maker : écran noir à la lect
Bonjour, J'ai un probème de montage sur windows movie maker : quand je monte une vidéo tout va bien, mais lorsque je lis la vidéo, certaines vidéos n...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour je cherche comment (avec quel logiciel) enregistrer la tv sur PC (je cherche à enregistrer un programme sur TMC) Merci de m'aider à cherc...
Windows live movie maker un bon equivalent
Bonjour, vous connaissez pas un bon logiciel GRATUIT sans BUG et dispo sur XP du style un comme windows live movie makerje veux trop l'avoir mai...
Commander sur tmc.com
Bonjour ma série est diffusée sur tmc mais il y a seulement 1 épisode par semaine alors sa avance pas beaucoup, en plus il y a des semaines où il y en...
Windows live movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'insère une vidéo, du texte [...] Windows Live Movie Maker met tout en route sauf qu'il y a l'ecran qui r...
Recherche d'avid pour mac os x tiger 10.4.11
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Je chercherait simplement Avid pour mon Mac Os X 10.4.11 Tiger PPC . ( A ...
Rendu de vidéo qui saccade avec dxtory.
Bonjour a tous, Voila je viens vous exposer mon problème, je ne sais pas, si je post dans la bonne partie du forum et je m'en excuse si c'est le ca...
Montage vidéo avec widows live movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...
Montage vidéo en ligne
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un site de montage de vidéo mais en ligne. Je voudrais qu'il soit assez complet et que je puisse accélé...
Pas de son sur vidéo (clé usb via télé)
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo que j'ai mis sur clé USB ma clé sur PC: la vidéo et le son super Sur télé avec clé pas de son! qui peut m'...
Deconseille aux moins de 10 ans
Bonjour je voudrais ajouter un logo "déconseillé aux moins de 10 ans" sur une vidéo, juste le logo blanc, un petit peu transparent, où on voit un peu ...
Créer un mkv multipiste léger
Bonjour, Je souhaite et j'ai réussi à créer des fichiers MKV, afin de disposé de plusieurs pistes son et plusieurs pistes sous-titres avec une vidé...
Garantie constructeur
Bonjour, où trouver les précisions relatives à la garantie constructeur ?
Transfert de pal en ntsc
Bonjour, qu'elle extention que l'ont obtient entre PAL AVI et NTSC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sous titre mkv
Bonjour, J'ai lu un peu partout certaine chose et je n'arrive pas a faire le trie. J'ai des vidéos sous titré anglais. Ces vidéos sont en mkv. Je ...
Elgato game capture hd
Bonsoir à tous ! Je suis youtuber possèdent le elgato game capture HD qui ne me permet pas de faire de montage super ! si vous ne l'avez pas sache...
Votre avis sur la config ? merci !
Bonjour, Puis-je avoir vos avis avertis sur cette config que l'on me propose pour montage vidéo + retouche photo ? https://www.ldlc.com/ ...
Écran noir tv
Bonjour, Ma TV étant en 1080i, je l'ai règlé en 720p sa me dis que ma xbox va s'éteindre et quand je la rallume ma TV fait écran noir ! Que faire ...
Brancher 3 moniteurs sur 1 pc/mac
Bonjour, je cherche comment je peut envoyer l'image / vidéo de mon pc ou de mon MacBook pro (tout les 2 sous Windows 7 Ultimate 64 ) vers 3 moniteurs...
Je rechercg active le tuner tv pour sony vaio pcv-w1f merci
Bonjour, a tout jemeri trove le pilot tuner pour sony vaio pcv-w1f
Ecran pc vert
Bonjour, je vais déjà commencer par présenter mon matériel, je n ai qu'un écran de pc qui me sert d'écran pc et d'écran Xbox. Alors voila j ai un boit...
Problème avec pinnacle 15
Bonjour à tous. Lorsque j'essaie de créer un film HD à partir des fichiers téléchargés sur le PC depuis mon camescope, en AVCHD, en utilisant pinna...
Bug sony vega pro 12
Bonjour, J'utilise depuis quelque semaine seulement, le logiciel sony vega pro 12 et rencontre quelque problème dans l'élaboration de mon projet v...
Acquisition vhs avec clef usb silvercrest
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à capturer l'image sur mon PC. J'ai testé tous les branchements cités sur les différents foru...
Adaptatreur antene
Bonjour, je voudrais un adaptateur pour mon antenne car le mien ne fonctionne plus trop fragile svp sil y un lien pour acheté en ligne je veux bien me...
Probleme de latence avec pinnacle studio 16
Bonjour, Quand j'enregistre une voix off, j'ai une ou deux secondes de décalage avec l'image. Malgré des recherches sur le net je n'ai bizarrem...
Vhs sur mon ordi avec pinnacle linx usb2 plus
Bonjour, je veux recuperer mes cassettes vhs sur mon ordi. on ma donne un appareil Pinnacle Linx USB2 Plus que jai relié a mon magnetoscope et l ...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...
Magix ou pinnacle?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...
Acquisition video hdmi
Bonjour, Je voudrais me monter un pc de salonme permettant de lire des Blue-Ray et d'enregistre des Blue-Ray à partir de mon decodeur canal-satéllite...
Logiciels : montages vidéo pour windows 8 ou ios
Bonjour, Je cherche des logiciels de montages vidéo gratuit pour faire un film par exemple. Seulement pour Windows et iOS. ( Pour iOS j'ai déjà iMo...
Transformer un logo 2d et le mettre en 3d
Bonjour, J'ai un logo 2d en format .png ( https://static.tumblr.com/vv4jqat/XMIlrxzmz/luckystar_logo.png ) et j'aimerais le transformer en logo 3D...
Montage vidéo gratuit.
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour faire des montage de vidéo gratuitement et pas de logiciel juste un site? Est-ce possibl...
Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...
Numériseur audio vidéo
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un numériseur audio vidéo Grabbino; soit disant très facile d'utilisation ! j'ai installer le logiciel ...
Clé
Bonjour, Es ce que vous avez une clef d'activation à donner sil vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo
RésoluBonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...
Enième sujet sur les sous-titres
RésoluBonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...
Pinnacle studio 15
Bonjour, Un logiciel très bon normalement en montage vidéo Studio Avid mais pour ma part impossible d'avoir le son ?? pourtant mon PC fonctionne b...
Clé acquisition video silvercrest . problèmes de capture
Bonjour, J'ai une clé d'acquisition video USB SilverCrest VG 2000. Je veux transférer mes cassettes vidéo 8 et super 8mm sur mon PC. J'ai commencé l...
Mode emplois
FerméBonjour, camera chacon reference 34530 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Enregistrer film sur carte mémoire
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réenregistrer sur une carte mémoire un film monté. Merci d'avance Configuration: Mac OS X ...
Branchement 2 tv sur 1 parabole
Bonjour, je viens de remplacer mes 2 décodeurs TV fournis par Canal +/ Canal Sat En simultané les 2 TV " décrochent " sur ma parabole existante...
Probleme blackmagic intensity pro
Bonjour, Voila j'ai fait acquisition de la carte BlackMagic Intensity Pro pour faire des captures videos de jeux. Le soucis etant que j'ai un ecra...
Power director besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai recemment installe le logiciel power director 11 et ce qui m'étonne c'est la difference de qualité . Je m'explique: sur la bibliothequ...
Laptop a tele
Bonjour, Lecran de mon laptop est brise et jutilisais ma tele comme ecran!jai un laptop samsung i3 avec vista!jai achete une tele sony bravia! Voic...
Wmm: plus d'image et plus de son alors qu'hier si...
Bonjour, J'ai windows 7 et windows live movie maker. J'ai un gros problème: Je voulais mettre mes videos sur WMM et en faire un montage seuleme...
Supprimer les scènes inutiles d'un dvd
Bonjour, Ce message complète celui que j'ai posté précédemment. J'ai fait numériser mes films de famille 8 et S8 sur miniDV puis sur DVD (25 en tou...
Problèmes de dysfonctionnement d'un retroprojecteur aiptek neuf
Bonjour, J'ai acheté chez Cdiscount un retroprojecteur Aiptek d20 le 11 mars 2013, livré le 16 courant, je l'ai aussitôt éssayé et cet appareil pr...