Les discussions
Questions autour du transfert minidv à pc
RésoluBonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...
Montage vidéo snipeur helps
bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me une montage vidéo mais qui est vraiment fort ou qui veulent bien m'apprendre . ou sinon vous ...
Gravure dvd
Bonjour, je viens de télécharger wmm je le trouve très facile d'utilisation. Mais voilà, mon soucis est que je ne peux pas le graver sur dvd commen...
Problème branchements hd pvr (xbox 360) à une télévision
Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec mon câble YUV et mon Hauppauge HD PVR. J'ai bien branché le câble YUV dans la XBOX puis relié les fils ...
Imovie
Bonjour à tous ! je possède un IMac et je débute sur l'application " IMovie 09". Je suis en train de faire une vidéo et en m'inspirant des artific...
Dazzle pour xbox360
Bonjour, je cherche un dazzle pour xbox360 avec 5tout les cables inclus si possible, neuf ou occasion mais je n'en trouve pas. pouvez vous me donn...
Fichiers .mts ou .m2ts dans pinnacle studio12
Bonjour, Je me casse la tête depuis des jours alors je viens demander votre aide... Nous avons acheter une caméra Panasonic HD, j'ai des fichiers .m...
Capturer du hdmi avec un dazzle ?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la Wii U, qui ne peut se jouer qu'en HDMI car il n'y a aucun port RCA. Donc c'est que du HD. Et si vo...
Driver dvc90
Bonjour, j'aimerai enregistrer mes film sur mon PC, j'aurai besoin du" pinnacle dazzle dvc 90 drivers" Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Carte tv pinnacle, aucune chaîne trouvée
Bonjour, je possède une carte TV Pinnacle semblable à celle ci : http://www.delhimall.com/uploads/B%20New%20pinnacle%20PC%20tv%20tuner.jpg que j'a...
Site gratuit pour montage
Bonjour, Je recherche un (très) bon site internet gratuit pour faire un montage vidéo. Alors si vous en connaissez dites-le s'il vous plaît. Merci...
Audacity
bonjour, J'aimerais faire des vidéo mais avec mon micro jai la voie d'un enfant. J'ai télécharger Audacity mais je me perd. Si cela est possible ré...
Projection d image sur deux ecrans
Bonjour, je fais des petits montages video avec cyberlink et je debute avec after effect Apres plusieurs recherches et toujours pas de réponse j...
Effet vidéo
Bonjour ! Alors , voilà mon souçis , je recherche un logiciel , (autre que movie maker ) qui pourrais faire des effet "retro" ," vintage".. je n'est p...
Effet "vintage"
Bonjour, connaissez-vous des logiciels qui donnent un aspect "vintage" à une vidéo? J'entends par là un effet un peu brouillé, des couleurs peu nett...
Comment faire une vidéo avec moi en deux fois et en même temps ?
Bonjour, Voilà, je voudrais faire une vidéo de moi, toute seule. Mais qu'il y est plusieurs fois moi sur la vidéo. Par exemple : Je dis : Bonne a...
Lire fichier srt, depuis disque dur branché sur tv
Bonjour, J'ai des vidéos en fichier MKV, accompagnées de leurs sous-titres en SRT. Je peux les lire sans problèmes sur mon PC, mais je souhaiterai...
Conection du pc a tv
Bonjour, comment relier mon pc compq cq 57 a ma tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème d'acquisition
Bonjour à tous, J'ai filmé avec un camescope SONY et me suis retrouvée avec des fichiers vidéo .MTS. J'ai décidé de tout importer directement dans F...
Proleme connexion pc tv avec windows media 11
RésoluBonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...
Publication de mes photos sur tv
Bonjour, comment publier toute mes photos de picasa sur le televiseur?via sfr.Seul,ne s'affiche que 3ou4 photos.merci Configuration: Windows XP...
Transfert images / fichiers de mon pc vers mon écran plasma
Bonjour, Je souhaite dans la mesure du possible pouvoir lire mes fichiers et regarder mes photos sur mon grand écran de TV, par cable ou mieux par W...
Revoir un film qui vient de passer sur fr3
Bonjour, Absent le jour ou FR3 a passer la mort aux trousses, je souhaiterais bien le revoir mais je n'ai pas envie de payer pour ça. Comme je ne su...
Quel logiciel gratuit pour assembler des vidéos avec sons?
Bonjour! J'aimerais faire une vidéo pour cela je dois en assembler plusieurs, et mettre des musiques et tout sa... Quel logiciel GRATUIT puis-je ut...
Movie marker
Bonjour, J'ai un problème avec Movie Marker. Quand j'essaie de mettre un son ou une musique téléchargé sur BEEZIK on me met : ''Le fichier C:\Use...
Mon ordinateur ne veut plus lire mes cd
Bonjour, Mon ordinateur Pc Toshiba, ne veut plus lire mes CD... je ne sais pas quelle est le problème ! S.V.P aider moi! Configuration: Wind...
Amelioration de l image video d' un film vidéo 8
Bonjour à toutes et à tous , je copie actuellement mes vieux films enregistrés sur un camescope video 8 sur des dvd et je vois que la qualité de...
Regarder un film en 3d sans hdmi
Bonjour, Je viens d'avoir ma télé LG 3D Je souhaite regarder des films ( en 3D ) dessus depuis mon ordinateur. Malheureusement, mon pc date...
Sony vegas pro 12 bug msvcm90.dll
Bonjour, salut à tous voilà mon problème, j' ouvre sony vegas pro pas de soucis il charge comme il faut mais dès que je mets la vidéo que ...
Pas de son avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Movie Maker : quand je mets une vidéo sur mon ordinateur (par un cable USB depuis une caméra) et que je la regard...
Problème de gravure de dvd avec micro application sur w7
Bonjour, J'ai installé sur W7 le programme de Micro Application "vos photos à la télé de2007 qui marchait parfaitement sur XP Mais sur W7, au mom...
Type de cable pour une connection pc/tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...
Bugs à foison +crash sur rendu sony vegas 11
Bonjour, J'avais fait des captures dans le but de faire quelques vidéos de WoW. Dans un premier temps j'ai créé une video grâce à AVS Editor sans...
Pinnacle 16 enregistrement
Bonjour, Pour ma première question sur "Comment ça marche.net" je voulais savoir comment enregistrer un film avec Pinnacle 16 ( j'ai fait le montage A...
Cable hdmi link cable store / sur pc video ok mais pas le son
Bonjour, j ai un probleme avec le branchement du cable hdmi du pc au televiseur mon televiseur est un philips flap tv plasma 42PF5521D qua...
Relier pc à tv
Bonjour, Je possede un HP 6735S dont voici les caractéristiques : http://www.testmateriel.com/composant/fiche-hp-6735s-5556.html et un ancien...
Tv sur pc
Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide svp. Je voudrais pouvoir regarder la tv sur mon ordinateur, je possède déjà une box orange pour la tv, et je s...
Pinnacle 14
Bonjour, je fais des montage vidéos avec pinnacle depuis des années, et le dernier montage me fait des problèmes, lorsque je fais mes chapitre le prog...
Studio 15 pinacle
Bonjour, Je crée des montages avec le format de fichier .tod (camera JVC). Lorsque je réalise des transitions avec ce dernier, un point d'exclamat...
Connecté un pc samsung rv515 à une télé via la hdmi
Bonjour, J'ai un pc portable samsung RV515 que je cherche désespérément a branché à ma télé plasma 50'' de chez LG via le HDMI mais sans suite donc j'...
Logiciel vidéo pour faire des dessins
Bonjour, Pour un projet d'ecole je voudrais réaliser une video de ce style là https://adesias.fr/portfolio (avec des dessins) mais je ne sais p...
Philips 52pfl8605h
Bonsoir à tous, Je possède actuellement une télé philips 52pfl8605h Voici le lien : https://www.philips.fr/c-p/52PFL8605H_12/serie-8000-televise...
Problème de son...
Bonjour, J'ai acheté une télévision avec câble HDMI pour pouvoir relier à mon ordinateur portable. L'image passe vraiment très bien mais aucun ...
Avid studio insertion image help svp!!!
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Avid studio nouvelle version, et j'aimerai faire un montage que je pensais simple, j'aimerai tout simple...
Probleme pour transferer mes films
Bonjour, jai une cle usb easycap001'je nest plus le cd dinstalation quelqun pourrais til me depanner avec un grand remerciment Configuration: W...
Problème de compilation avec pinacle studio 14
Bonjour, Je viens de réaliser un montage photos et vidéos. Avant la gravure, j'ai inséré un menu pour la création du DVD. Au final lorsque je visual...
Transfer du canescope a l'ordinateur
Bonjour, je possede un canescope digital video camera recorder DCR-TRV285E PAL et j'ai egarer le CD d'instalation depuis je n'arrive plus a telec...
Sony vegas pro 11 probleme de rendu de son help!!
Bonjour, depuis pas longtemps lors de met rendu la video finale a une super video mais l'audio au crash,que des bip tout les long alors merci d'avance...
Soucis pour brancher mon pc à ma tv
Bonsoir Je viens vers vous car je cherche à brancher mon pc sur ma tv je suis novice en la matière donc je vous donne quelques infos Ma tv est...
Vidéos trop lourdes
Bonsoir, j'ai plusieurs vidéos qui, une fois montées ensemble, font en tout 20 GB. J'ai cherché comment réduire cette taille en les convertissant en ...