Les discussions

xp0zoxo Montage et acquisition vidéo

Démentions vidéos

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaye de régler ce problème mais je n'y arrive pas. alors voila, je fais des vidéo sur Minecraft et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SyntaxErr0r
Pucked Montage et acquisition vidéo

Extraction d'un son

Bonjour, j'ai crée un montage photo/musique avec movie maker mais j'aimerais récupérer que le son, je sais pas trop mais je pense que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pucked
JonasX26 Montage et acquisition vidéo

Ezcap

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de l'acquisition vidéo. J'ai une clé d'acquisition vidéo EzCap (que j'ai acheter en ligne sur amazon) et qu...

JonasX26
noe Montage et acquisition vidéo

Montage video sur windows 8

Bonjour, j'amerais trouver un logiciel de montage vidéo pour windows 8 car movie de windows n'est pas compatible ! Configuration: Windows 8 / ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
noe
Spike2 Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube

Bonjour, J'aimerait créer une vidéo sur YouTube avec de la musique et des photos, vous savez comment je peut faire ? Configuration: Windows ...

Yannis81
Conde Idrissa Montage et acquisition vidéo

Ppx 2230

Bonjour, je voudrais savoir si les pico projecteur PPX 2230 prenne en charge les formats Word, Excel, Power point. Si oui comment procède t-on? Merc...

stewartia
Peka Montage et acquisition vidéo

Acquisition vhs avec ezcap

Bonjour, Il y a plusieurs codecs possible d'enregistrement avec Ezcap, Yuv43_22,H264,DVCPRO,MPEG 4... etc, le seul que lit Quick Time ou VLC est YUV...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Peka
titiasoso Montage et acquisition vidéo

Thomson 40m71nh21

Bonjour, j ai une télé thomson 40m71nh21 elle se met en veille tous les 10 min pouvez vous m aidez Configuration: Windows XP / Firefox 18....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stewartia
Snyper98 Montage et acquisition vidéo

Des avis sur ce hd pvr

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur cet article http://www.anibis.ch/fr/jeux%20vid%C3%A9os-autres--647/hd%20pvr%202%20gaming%20edition--36083...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10
rezaty Montage et acquisition vidéo

Impossible de capturer video

, Bonjour.jusque la je pouvais enregistrer mes vidéos via mon dazzle et a l'option capturer video sur wmm (xp). Seulement je viens d'obtenir windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glandu
Racidoukoum Montage et acquisition vidéo

Comment copier lien vidéo

Bonjour, Je voudrais copier le lien d'une vidéo se trouvant sur un blog pour la publier sur ma page Facebook? La vidéo se trouve sur un blog: http:/...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Racidoukoum
13MARY67 Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio

Bonjour, Y-a-il une possibilité avec ce logiciel de faire mouvoir une image fixe (photo) de gauche à droite ou de droite à gauche, je ne trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Geoff
fabiboni Montage et acquisition vidéo

Brancher pc tv hdmi

Bonjour ! j'ai un gros problème :x voila j'ai eu pour noël Une télé full Hd histoire de gamer en Hd Je suis donc passer d'un écran pc connectique vga...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fabiboni
jaddix Montage et acquisition vidéo

Le lien vlc stp

Bonjour, tu sais me donner un lien pour le télécharger stp, çi jamais c'est un apple portable macbook version 10.5.8 Configuration: Mac OS X Le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
quent08
Jonathan171297 Montage et acquisition vidéo

Urgent : effet video

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir comment faire pour ne faire apparaître que la bouche sur un fond noir dans une vidéo . Je n'explique s...

ThePassionVideo
vandufour01 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, voici ma question : Comment puis-je créer une vidéo avec plusieurs vidéos venant de mon iphone ? (exemple : je prends 10 videos sur mon i...

eljojo_e
Zuvaira Montage et acquisition vidéo

Comment connecter de pc à tv?

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on connecter du PC à TV? Avec quel câble faut-il connecter? Ensuite, après avoir connecté du PC à TV que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu
souleymane abdou Montage et acquisition vidéo

Telecharger video

Bonjour, svp comment telecharger une video sur youtube Configuration: / Opera 9.80

souleymane abdou
tomm71 Montage et acquisition vidéo

Question pratique unpn

Bonjour, Bonjour, Voici ma question J'ai une freebox v6 ainsi qu'une passerelle multimédia pour la tv. Et je souhaite que mon fils de 8 ans p...

tomm71
garfield291111 Montage et acquisition vidéo

Rayure ! a l'aide!

Bonjour, J'ai une chérie maladroite. J'ai un téléviseur LG 19LE3300 qui a une rayure asser "grosse" environ 15 cm de long, avec moins de 1mm de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
laotseu63
keydener Montage et acquisition vidéo

Probleme avec jvc everio gz205

Bonjour, j'ai un everio gz 205 quand je grave mon montage video realisé avec corel video studio pro les lignes presentes sur les images ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
keydener
zoulou45 Montage et acquisition vidéo

Movie maker : finalisation

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45
j'aime la Floride Montage et acquisition vidéo

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride
laety321 Montage et acquisition vidéo

Probleme de mot de passe

Bonjour, je rcherche mot de passe pour une tv que j ai acheter hier lg 32lk330 merci d acance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji
LoVyAMB Montage et acquisition vidéo

Extraction et montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel vidéo (pas nécessairement gratuit) pour faire des montages vidéos à partir de vidéos présentent sur un DVD. Par ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
LoVyAMB
Rouge2001 Montage et acquisition vidéo

Stop-motion

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'assembler ses photos en ligne pour faire un stop-motion parce que Windows Movie Maker ne les fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rouge2001
jackdaz Montage et acquisition vidéo

Avs4you

Bonjour, avec avs4you editor les extrait de video que je met sur la timeline, le son et image sont décalé comment les réaligner. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Suisse-6-daire
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 21 461