Les discussions

Comment faire une vidéo avec moi en deux fois et en même temps ?

Bonjour, Voilà, je voudrais faire une vidéo de moi, toute seule. Mais qu'il y est plusieurs fois moi sur la vidéo. Par exemple : Je dis : Bonne a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
80pour100

Lire fichier srt, depuis disque dur branché sur tv

Bonjour, J'ai des vidéos en fichier MKV, accompagnées de leurs sous-titres en SRT. Je peux les lire sans problèmes sur mon PC, mais je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
regcal

Conection du pc a tv

Bonjour, comment relier mon pc compq cq 57 a ma tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acquisition

Bonjour à tous, J'ai filmé avec un camescope SONY et me suis retrouvée avec des fichiers vidéo .MTS. J'ai décidé de tout importer directement dans F...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glandu

Proleme connexion pc tv avec windows media 11

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Support Philips

Publication de mes photos sur tv

Bonjour, comment publier toute mes photos de picasa sur le televiseur?via sfr.Seul,ne s'affiche que 3ou4 photos.merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Transfert images / fichiers de mon pc vers mon écran plasma

Bonjour, Je souhaite dans la mesure du possible pouvoir lire mes fichiers et regarder mes photos sur mon grand écran de TV, par cable ou mieux par W...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jpamaussane

Revoir un film qui vient de passer sur fr3

Bonjour, Absent le jour ou FR3 a passer la mort aux trousses, je souhaiterais bien le revoir mais je n'ai pas envie de payer pour ça. Comme je ne su...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stewartia

Quel logiciel gratuit pour assembler des vidéos avec sons?

Bonjour! J'aimerais faire une vidéo pour cela je dois en assembler plusieurs, et mettre des musiques et tout sa... Quel logiciel GRATUIT puis-je ut...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anselmedu25

Movie marker

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Marker. Quand j'essaie de mettre un son ou une musique téléchargé sur BEEZIK on me met : ''Le fichier C:\Use...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Adem_Boukhelifa

Mon ordinateur ne veut plus lire mes cd

Bonjour, Mon ordinateur Pc Toshiba, ne veut plus lire mes CD... je ne sais pas quelle est le problème ! S.V.P aider moi! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kiwi14

Amelioration de l image video d' un film vidéo 8

Bonjour à toutes et à tous , je copie actuellement mes vieux films enregistrés sur un camescope video 8 sur des dvd et je vois que la qualité de...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pacalvideo

Regarder un film en 3d sans hdmi

Bonjour, Je viens d'avoir ma télé LG 3D Je souhaite regarder des films ( en 3D ) dessus depuis mon ordinateur. Malheureusement, mon pc date...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 12 bug msvcm90.dll

Bonjour, salut à tous voilà mon problème, j' ouvre sony vegas pro pas de soucis il charge comme il faut mais dès que je mets la vidéo que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
TuDiSaiSKoi

Pas de son avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Movie Maker : quand je mets une vidéo sur mon ordinateur (par un cable USB depuis une caméra) et que je la regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Adem_Boukhelifa

Problème de gravure de dvd avec micro application sur w7

Bonjour, J'ai installé sur W7 le programme de Micro Application "vos photos à la télé de2007 qui marchait parfaitement sur XP Mais sur W7, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Adem_Boukhelifa

Type de cable pour une connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Bugs à foison +crash sur rendu sony vegas 11

Bonjour, J'avais fait des captures dans le but de faire quelques vidéos de WoW. Dans un premier temps j'ai créé une video grâce à AVS Editor sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DKz

Pinnacle 16 enregistrement

Bonjour, Pour ma première question sur "Comment ça marche.net" je voulais savoir comment enregistrer un film avec Pinnacle 16 ( j'ai fait le montage A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glandu

Cable hdmi link cable store / sur pc video ok mais pas le son

Bonjour, j ai un probleme avec le branchement du cable hdmi du pc au televiseur mon televiseur est un philips flap tv plasma 42PF5521D qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Support Philips

Relier pc à tv

Bonjour, Je possede un HP 6735S dont voici les caractéristiques : http://www.testmateriel.com/composant/fiche-hp-6735s-5556.html et un ancien...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KIF3D

Tv sur pc

Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide svp. Je voudrais pouvoir regarder la tv sur mon ordinateur, je possède déjà une box orange pour la tv, et je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KIF3D

Pinnacle 14

Bonjour, je fais des montage vidéos avec pinnacle depuis des années, et le dernier montage me fait des problèmes, lorsque je fais mes chapitre le prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glandu

Studio 15 pinacle

Bonjour, Je crée des montages avec le format de fichier .tod (camera JVC). Lorsque je réalise des transitions avec ce dernier, un point d'exclamat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glandu

Connecté un pc samsung rv515 à une télé via la hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable samsung RV515 que je cherche désespérément a branché à ma télé plasma 50'' de chez LG via le HDMI mais sans suite donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
benedito1806

Logiciel vidéo pour faire des dessins

Bonjour, Pour un projet d'ecole je voudrais réaliser une video de ce style là https://adesias.fr/portfolio (avec des dessins) mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pacalvideo

Philips 52pfl8605h

Bonsoir à tous, Je possède actuellement une télé philips 52pfl8605h Voici le lien : https://www.philips.fr/c-p/52PFL8605H_12/serie-8000-televise...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
withegamer

Problème de son...

Bonjour, J'ai acheté une télévision avec câble HDMI pour pouvoir relier à mon ordinateur portable. L'image passe vraiment très bien mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
blueas7

Avid studio insertion image help svp!!!

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Avid studio nouvelle version, et j'aimerai faire un montage que je pensais simple, j'aimerai tout simple...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glandu

Probleme pour transferer mes films

Bonjour, jai une cle usb easycap001'je nest plus le cd dinstalation quelqun pourrais til me depanner avec un grand remerciment Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mamirenono

Problème de compilation avec pinacle studio 14

Bonjour, Je viens de réaliser un montage photos et vidéos. Avant la gravure, j'ai inséré un menu pour la création du DVD. Au final lorsque je visual...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Janod

Transfer du canescope a l'ordinateur

Bonjour, je possede un canescope digital video camera recorder DCR-TRV285E PAL et j'ai egarer le CD d'instalation depuis je n'arrive plus a telec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
glandu

Sony vegas pro 11 probleme de rendu de son help!!

Bonjour, depuis pas longtemps lors de met rendu la video finale a une super video mais l'audio au crash,que des bip tout les long alors merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
floyers

Soucis pour brancher mon pc à ma tv

Bonsoir Je viens vers vous car je cherche à brancher mon pc sur ma tv je suis novice en la matière donc je vous donne quelques infos Ma tv est...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

Vidéos trop lourdes

Bonsoir, j'ai plusieurs vidéos qui, une fois montées ensemble, font en tout 20 GB. J'ai cherché comment réduire cette taille en les convertissant en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mikasan

Studio 14 problème ajout de clip

Bonjour, sur mon montage je ne peux plus ajouter de clip vidéo, studio ne veux plus installer de clip dans le projet. Merci de me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tsunam

Vidéo avec sous-titre de ma voix

Bonjour, je demande s'il y a un logiciel pour faire une vidéo avec ma caméra web devant moi et de parler avec ma voix au micro et elle s'affiche tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
rapide

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pmart66

Rupture de bande sur cassette hi8

 Résolu

Bonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
oldmac

[adobe premiere pro] la vidéo dominante ?

Bonjour, Je tente de faire un petit montage vidéo, mais je bloque à un point : J'ai trois vidéos, je veut en mettre une principal qui fait to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fsimoneau

Probleme peripherique tv phillips led

ROBLBonjour, Bonjour, j'ai acheter recemment une TV Philips 19PFL3507H LED j'essayede brancher ma PS3 en hdmi la tv me demande d'enregistrer le peri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Support Philips

Effets

Bonjour, Suite à une désinstallation et une réinstallation de pinnacle studio 14 ultimate je ne peux plus utiliser mes effets vidéo ils restent en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
edoum

Problème avec movie maker

Bonjour, Je monte souvent des vidéos avec windows live movie maker (version 2011), j'étais à la recherche d'un nouveau logiciel, j'ai donc téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dodephilame

Quel logiciel choisir pour montage ?

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer vers quel type d'utilisateur ce tourne le logiciel Sony Vegas Pro et Avid Studio ? De plus quel est le me...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glandu

Dvd hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia

Pinnacle videospin

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on pouvait faire ce genre de montage vidéo avec Pinnacle VideoSpin: https://www.youtube.com/watch?v=-xlNwDpPo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mimichristie

Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BRAjuH

Sony vegas: timeline introuvable [résolu]

Bonjour à tous qd j'ouvre la fenêtre de l'effet vidéo je n'ai plus la barre temporelle ou ligne de temps !! elle a disparu Je l'ai dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
shark

Cable vga, lier sa tv au pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Devolanges

Pinacle 15

bonjour, Pinacle 15 reçu en cadeau(mon beau père),il n'a pas internet et donc pas d'adresse mail. lors de l'installation, le logiciel veut absol...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
diabolo48
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 21 351