Les discussions

Easycap capture

après install de easycap ulead usb 2.0 sur mon pc vista j'ai l'image mais pas le son ? l'option audia easycap usb audio device n'est pas proposée po...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rectifier url you tube pour obtenir directement le plein ecran

Bonjour tlm, Dans une adresse "Youtube"... https://www.youtube.com/ Je ne me rapelle plus l'emplacement du trait d'union "bas" et du mot à ajout...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
olgamb

Pas d'image sur le film

Bonjour, je n'ai aucune image sur le film. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mfh5867

Probleme qualité vidéo

Bonjours tout le monde, voila j'ai acheter il n'y as pas lontemp un dazzle dvc 101, mais voila j'ai un petit probleme quand j'ai fini le rendu final v...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
rudy29300

Probleme de tv qui s'éteind tout seul

Bonjour, ma tv listo 31.5ledusb-615 s'éteind au bout de 1.5 à 2h d'utilisation Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
james71

Comment connecter mon pc sur ma tv?

J'aimerais voir et écouter mon PC sur ma TV avec un portable ACER ASPIRE 7715Z qui n'a pas de sortie HDMI...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video la tete en bas

bonjour j' ai mal tourné mon téléphone pour prendre de petites video et maintenant je la vois la tete en bas Merci de m aider à les remettre droit...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
papy90

Besoin d'aide transition vidéo

Bonjour, me voilà entrer dans le montage vidéo !!! Je suis actuellement en recherche d'idée pour pouvoir montée une "BELLE" vidéo Et voilà mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mada

Stabilisateur d'images

Bonjour, J'étais en vélo et j'ai filmé avec ma caméra vidéo; le résultat est sympa mais l'image bouge qd même pas mal; une fois que j'ai fait mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
yvetor

"gelé" au cours d'une video

Bonjour, pouvez-vous me dire comment cela s'appelle et comment faire cette effet. L'effet : Quand la video est comme sur "pause" et qu'on à l'impr...

olgamb

Comment se procurer les séquences du montage ?

Bonjour tout le monde ! J'ai regardé pas mal de montages fais à partir de films sur Youtube, et ça me donne envie d'en faire un. Voilà ma question :...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Faire une bande d'annonce

Bonjour tout le monde ! Je viens d'écrire une Fanfiction (Harry Potter) et j'aimerais poster sur Youtube une sorte de bande d'annonce qui inciterais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Logiciel pour faire des vidéos à partir de photos

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais faire des vidéos à partir de photos et ajouter ensuite une musique. je ne suis pas une pro donc connaissez-vous ...

ziggourat

Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel

Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
psychopatate2

Mettre un gif dans une vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais insérer un gif animé dans un montage vidéo youtube mais quand je place le gif dans le montage il affiche que la première image, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Twett

Brancher ordi a la tv sans hdmi

Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Rullen

Problème lecture montage mac

Bonjour a tous et a toutes , je demande votre aide car je n'arrive pas a lire un montage imovie sur mon lecteur dvd de salon . L'histoire J'ai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Funky-Drago

Téléviseur sony bravia

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Télédépanne

Configuration sony vegas pro 12

Bonsoir à toutes et à tous, voilà le petit soucis, j'utilise depuis peu SVP 12 qui me parait être un bon logiciel pour faire du montage vidéo mais...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
b3nito

Problème avec easycap oem device

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté un easycap dans le but de réaliser des gameplays seulement lorsque je j'ouvre Ulead Video Studio pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
glandu

Plus de son du jour au lendemain!!

Bonjour alors voila comme vous l'aurez compris du jour au lendemain en branchant mon pc sur ma télé via HDMI je n'ai plus de son alors qu'avant tous a...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
greg013

Site de montage video mieux que movie-maker

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
selena gomez

Montage vidéo

bonjour je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour mettre des animations sur une vidéo comme à la tv du genre: "Sous-titrage sourds et malen...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
olgamb

Effets supplémentaires pour pinnacle studio

Résolu

Bonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
olgamb

Répondre à mon problème

Comment enrigistrer sur mon bureau mon montage video avec power pointe 2007 pour l'envoyer au destinataire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

À l'aide pour lire le disque dur du décodeur sfr

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 comment lire les émissions enregsitrées sur le disque dur du décodeur SFR ?ur

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Equipe-SFR

Problème avec pinnacle studio 15

Bonjour à tous, Voici mon problème : Quand je capture des rushes HD avec Pinnacle Studio 15 et que je veuille ensuite les visionner - soit avec Windo...

Nacrecam

L'amitié

Bonjour, je veux faire un video avec mes photos comment ça marche Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Mr.VideoTest

Relier un pc et une tv sans fils

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement un PC situé dans mon bureau que j'aimerai relier à ma télévision qui se trouve dans le salon. Environ t...

letotof

Problème connexion entre pc et tv avec un câble hdmi

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un câble HDMI, pour relier mon ordinateur portable (VAIO -> Windows 8) à ma télévision. La première fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Alexiali

Vegas pro-enlever l'effet sur un clip coupé

Bonjour, J'ai fais une video ou au début c'est noir et blanc, et j'aimerais que a un moment précis, sa redevienne en couleur, mais quand je coupe la...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

[urgent] montage vidéo vegas pro

Bonjour, je me suis mis depuis peu à faire des montages avec des vidéos issu de la caméra GoPro Hero 1. Jusque là tout va bien, je n'ai rencontrer auc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ReIapse

Codec pour movie maker et fichiers .mov

Bonjour,j'ai un problème avec movie maker, je n'arrive pas a lire les fichier .mov

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mar1

Cheval de troie

quand je veux télécharger vic-1.1.11-win32-sfr12.exe j'ai une alerte; cheval de troie mon antivirus awast me signal que les logiciels espions s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
piquesous

Montage photos

Bonour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT et assez complet pour un montage de photos

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Etendre le bureau du pc vers tv en hdmi

Bonsoir à tous, bon je sais ce sujet a dû être traité plusieurs fois mais je galère depuis presque 3 heures en essayant toutes les astuces possible...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Miura564

Montage video avec du 3gp (vidéo de mobile)

Bonjour à tous, J'aimerai monté les nombreuses vidéos contenus dans mon portable, mais ça fait une semaine que j'ai tout tenté, et là je commence à...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anonyme

Samsung hdtv monitor 22 série 3 t22b350ew

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le Tv l'image de l'écran et tres blanc les couleur sans pas bien réglé svp je vous les mode d'image et les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Cube en espagne

Bonjour, est-i possible de capter et enregistrer les chaines françaises en espagne avec le cube, (nous avons Internet, et la wi fi) ? nous cap...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bettinouche

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, J'avais installé Pinnacle Studio 16 Ultimate et ai pu l'utiliser plusieurs mois. Depuis quelque temps le programme se plante à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu

Tv sans port usb

Bonsoir j'ai une question simple, j'ai une télé qui ne possède pas de port USB or la plupart des films que je regarde sont sur clefs. La plupart des...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mattro

[parodie] je cherche quelqu'un qui s'y connait en montage vidéo

Salut à tous, Avec un pote, on a l'idée de faire une parodie qui va surement bien marcher sur Youtube. Le soucis c'est qu'on a l'idée mais pas...

Frenesy95

Conseil pour un livre de video

Résolu

Après la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yvetor

Comment faire un montage video

Salut euh j'aimerai savoir comment faire un montage video svp

glandu

Vga

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un ptit problème vga. Voilà hier soir, j'ai connecté mon pc vers mon téléviseur via un câble vga, tout al...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
quentin53160

Pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu

Tv sur pc

coucou comment vous allez ? je voudrais résoudre un petit problème j espère que vous pourrez m'aidé. j'ai un décodeur qui ne fonctionne pas m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tina-arena4ever

Webcam : on ne me voit pas mais j'ai le son et l'image!

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je suis sans solution...j'ai lu et chercher sur des forum une solution mais rien à faire je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lasticot44

Pas d'image sur mon plasma, le son ok

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
david30200

Problème de numérisation des fichiers mts sur final cut

Je viens de faire récemment l'acquistion d'une petite camera numerique full HD (c'est de la AVCHD). j'ai numérisé mes clips sur final cut pro via la f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
annett22
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 21 366