Les discussions
Easycap capture
après install de easycap ulead usb 2.0 sur mon pc vista j'ai l'image mais pas le son ? l'option audia easycap usb audio device n'est pas proposée po...
Rectifier url you tube pour obtenir directement le plein ecran
Bonjour tlm, Dans une adresse "Youtube"... https://www.youtube.com/ Je ne me rapelle plus l'emplacement du trait d'union "bas" et du mot à ajout...
Pas d'image sur le film
Bonjour, je n'ai aucune image sur le film. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme qualité vidéo
Bonjours tout le monde, voila j'ai acheter il n'y as pas lontemp un dazzle dvc 101, mais voila j'ai un petit probleme quand j'ai fini le rendu final v...
Probleme de tv qui s'éteind tout seul
Bonjour, ma tv listo 31.5ledusb-615 s'éteind au bout de 1.5 à 2h d'utilisation Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Comment connecter mon pc sur ma tv?
J'aimerais voir et écouter mon PC sur ma TV avec un portable ACER ASPIRE 7715Z qui n'a pas de sortie HDMI...
Video la tete en bas
bonjour j' ai mal tourné mon téléphone pour prendre de petites video et maintenant je la vois la tete en bas Merci de m aider à les remettre droit...
Besoin d'aide transition vidéo
Bonjour, me voilà entrer dans le montage vidéo !!! Je suis actuellement en recherche d'idée pour pouvoir montée une "BELLE" vidéo Et voilà mon probl...
Stabilisateur d'images
Bonjour, J'étais en vélo et j'ai filmé avec ma caméra vidéo; le résultat est sympa mais l'image bouge qd même pas mal; une fois que j'ai fait mon ...
"gelé" au cours d'une video
Bonjour, pouvez-vous me dire comment cela s'appelle et comment faire cette effet. L'effet : Quand la video est comme sur "pause" et qu'on à l'impr...
Comment se procurer les séquences du montage ?
Bonjour tout le monde ! J'ai regardé pas mal de montages fais à partir de films sur Youtube, et ça me donne envie d'en faire un. Voilà ma question :...
Faire une bande d'annonce
Bonjour tout le monde ! Je viens d'écrire une Fanfiction (Harry Potter) et j'aimerais poster sur Youtube une sorte de bande d'annonce qui inciterais ...
Logiciel pour faire des vidéos à partir de photos
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais faire des vidéos à partir de photos et ajouter ensuite une musique. je ne suis pas une pro donc connaissez-vous ...
Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel
RésoluBonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...
Mettre un gif dans une vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais insérer un gif animé dans un montage vidéo youtube mais quand je place le gif dans le montage il affiche que la première image, e...
Brancher ordi a la tv sans hdmi
Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'avo...
Problème lecture montage mac
Bonjour a tous et a toutes , je demande votre aide car je n'arrive pas a lire un montage imovie sur mon lecteur dvd de salon . L'histoire J'ai fait ...
Téléviseur sony bravia
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...
Configuration sony vegas pro 12
Bonsoir à toutes et à tous, voilà le petit soucis, j'utilise depuis peu SVP 12 qui me parait être un bon logiciel pour faire du montage vidéo mais...
Problème avec easycap oem device
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté un easycap dans le but de réaliser des gameplays seulement lorsque je j'ouvre Ulead Video Studio pour...
Plus de son du jour au lendemain!!
Bonjour alors voila comme vous l'aurez compris du jour au lendemain en branchant mon pc sur ma télé via HDMI je n'ai plus de son alors qu'avant tous a...
Site de montage video mieux que movie-maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...
Montage vidéo
bonjour je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour mettre des animations sur une vidéo comme à la tv du genre: "Sous-titrage sourds et malen...
Effets supplémentaires pour pinnacle studio
RésoluBonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...
Répondre à mon problème
Comment enrigistrer sur mon bureau mon montage video avec power pointe 2007 pour l'envoyer au destinataire
À l'aide pour lire le disque dur du décodeur sfr
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 comment lire les émissions enregsitrées sur le disque dur du décodeur SFR ?ur
Problème avec pinnacle studio 15
Bonjour à tous, Voici mon problème : Quand je capture des rushes HD avec Pinnacle Studio 15 et que je veuille ensuite les visionner - soit avec Windo...
L'amitié
Bonjour, je veux faire un video avec mes photos comment ça marche Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Relier un pc et une tv sans fils
Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement un PC situé dans mon bureau que j'aimerai relier à ma télévision qui se trouve dans le salon. Environ t...
Problème connexion entre pc et tv avec un câble hdmi
Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un câble HDMI, pour relier mon ordinateur portable (VAIO -> Windows 8) à ma télévision. La première fois que j...
Vegas pro-enlever l'effet sur un clip coupé
Bonjour, J'ai fais une video ou au début c'est noir et blanc, et j'aimerais que a un moment précis, sa redevienne en couleur, mais quand je coupe la...
[urgent] montage vidéo vegas pro
Bonjour, je me suis mis depuis peu à faire des montages avec des vidéos issu de la caméra GoPro Hero 1. Jusque là tout va bien, je n'ai rencontrer auc...
Codec pour movie maker et fichiers .mov
Bonjour,j'ai un problème avec movie maker, je n'arrive pas a lire les fichier .mov
Cheval de troie
quand je veux télécharger vic-1.1.11-win32-sfr12.exe j'ai une alerte; cheval de troie mon antivirus awast me signal que les logiciels espions s'insta...
Montage photos
Bonour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT et assez complet pour un montage de photos
Etendre le bureau du pc vers tv en hdmi
Bonsoir à tous, bon je sais ce sujet a dû être traité plusieurs fois mais je galère depuis presque 3 heures en essayant toutes les astuces possible...
Montage video avec du 3gp (vidéo de mobile)
Bonjour à tous, J'aimerai monté les nombreuses vidéos contenus dans mon portable, mais ça fait une semaine que j'ai tout tenté, et là je commence à...
Samsung hdtv monitor 22 série 3 t22b350ew
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le Tv l'image de l'écran et tres blanc les couleur sans pas bien réglé svp je vous les mode d'image et les r...
Cube en espagne
Bonjour, est-i possible de capter et enregistrer les chaines françaises en espagne avec le cube, (nous avons Internet, et la wi fi) ? nous cap...
Pinnacle studio 16 ultimate
Bonjour, J'avais installé Pinnacle Studio 16 Ultimate et ai pu l'utiliser plusieurs mois. Depuis quelque temps le programme se plante à chaque fois ...
Tv sans port usb
Bonsoir j'ai une question simple, j'ai une télé qui ne possède pas de port USB or la plupart des films que je regarde sont sur clefs. La plupart des...
[parodie] je cherche quelqu'un qui s'y connait en montage vidéo
Salut à tous, Avec un pote, on a l'idée de faire une parodie qui va surement bien marcher sur Youtube. Le soucis c'est qu'on a l'idée mais pas...
Conseil pour un livre de video
RésoluAprès la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...
Comment faire un montage video
Salut euh j'aimerai savoir comment faire un montage video svp
Vga
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un ptit problème vga. Voilà hier soir, j'ai connecté mon pc vers mon téléviseur via un câble vga, tout al...
Pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...
Tv sur pc
coucou comment vous allez ? je voudrais résoudre un petit problème j espère que vous pourrez m'aidé. j'ai un décodeur qui ne fonctionne pas m...
Webcam : on ne me voit pas mais j'ai le son et l'image!
Bonjour, je me permet de vous poser une question car je suis sans solution...j'ai lu et chercher sur des forum une solution mais rien à faire je n...
Pas d'image sur mon plasma, le son ok
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...
Problème de numérisation des fichiers mts sur final cut
Je viens de faire récemment l'acquistion d'une petite camera numerique full HD (c'est de la AVCHD). j'ai numérisé mes clips sur final cut pro via la f...