Les discussions
Logiciels montages photos
Bonjour, je viens d acquerir un nouvel ordinqteur sur lequel mon informaticien m a installe NERO 12 et VEGAS PRO 8.0. Quelle difference entre ses...
Probleme avec une video trop longue
Résolubonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...
Tv relier pc
Bonjour, Mon ecran ordinateur etant en panne je me demande si il y a moyen de brancher un televiseur sur mon pv de bureau. La tv possede une fentr ...
Impossible d'avoir mon pc sur la tv
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite vos compétences informatiques sur un sujet que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'un mois. J'ai f...
Comment connecter pc à la télé ?
Bonjour, j'aimerais regarder la finale de l'US Open en streaming sur ma télé. J'ai le cable RCA qui est connecté à la télé et puis je ne sais pas ...
Problème sur movie maker
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...
Windows 7 et camescope mini-dv non reconnu
Bonjour, Au début du siècle - càd avant l'euro ;)... je m'étais acheté un caméscope Panasonic mini-DV NV-MX7EG, le premier caméscope avec carte SD...
Enlever la musique d'une vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...
Transfert des video de la camera a mon pc .
Bonjour, Avec les VHS l'enregistrement se fait en noir et blanc au lieu d'être en couleur (Magnétoscope vers ordinateur , est ce que quelquin...
Windows movie maker 2012 sous windows 7
Bonjour, Je peux importer mes fichiers mts sous Windows movie Maker mais je n'ai pas le son . Merci de m'apporter votre aide. Cordialement
Montage vidéo et image comment faire ?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...
Tele thomson 21 scn 380
BONJOUR A TOUS , JE VIENS DE REJOIDRE VOTRE SITE ET J'AI DEJA BESOIN DE VOUS ; JE RECHERCHE UNE NOTICE D'UTILISATION POUR UN TELE THOMSON 21 SCN 380 ;...
Windows 8 et windows movie maker
Bonjour, J'ai utilisé avec satisfaction Windows Movie Maker avec Win XP depuis 2005. Je viens de faire l'acquisition d'une tour ASUS de bureau avec...
Préconfiguration de la séquence adobe première pro cs6
Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 depuis peu. Je me suis rendu compte qu'il manquait des préconfigurations de séquence comme HDV (celui que...
Défilement des paroles windows movie maker
Bonjour, voilà, j'utilise windows movie maker pour faire des montages vidéo. J'aimerais incorporer un défilement de paroles sur une musique avec c...
Problème sony vegas pro 11
Bonjour, alors voilà, depuis quelques semaines j'ai commencé un gros montage sur SVP 11 qui au final durera plus de deux heures. aperçut ici : http...
Cherche dd multimedia (stockage + lecture) d'excellente facture
Bonjour, J'ai bien peur de ne pas être dans la bonne section, mais je n'en voit pas d'autres. Je cherche, et pas forcémment un DD multimedia, ma...
Je voudrais afficher l ecran de mon pc sur ma tv par wifi
Bonjour, je voudrais avoir l ecran de de mon pc sur ma tv par wifi e sachant que ma box ces sfr merci Configuration: Windows Vista / Internet E...
Supprimer la liste des projets
Bonjour, je ne peux supprimer la liste des projets que j'avais en essai. Comment faire pour les supprimer? merci d'avance Configuration: Windo...
Vegas pro 12 beug ou pas ?
FerméBonjour, J'ai télécharger une police d'écriture pour une vidéo sur ma chaîne youtube Mais quand je tappe le texte il s'affiche avec la police arial...
Poster montage imovie sur youtube
Bonjour tout le monde ! Voilà mon souci : je viens d'essayer IMovie pour la première fois, et je suis très contente du résultat de mon montage, mai...
Pinnacle studio 15
RésoluBonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...
Dazzle dvd recorder
Bonsoir Je viens d'acheter "Dazzle dvd recorder" ...Je viens de faire tous les branchements qui sont demandés et qui ont l'air assez simples...Je m...
Clavier sans fil
je dispose d une tv Samsung smart ue40d7000 mais la navigation sur le web n est pas tres rapide avec la telecommande.j ai donc acheter sur les conseil...
Easycap capture
après install de easycap ulead usb 2.0 sur mon pc vista j'ai l'image mais pas le son ? l'option audia easycap usb audio device n'est pas proposée po...
Rectifier url you tube pour obtenir directement le plein ecran
Bonjour tlm, Dans une adresse "Youtube"... https://www.youtube.com/ Je ne me rapelle plus l'emplacement du trait d'union "bas" et du mot à ajout...
Pas d'image sur le film
Bonjour, je n'ai aucune image sur le film. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme qualité vidéo
Bonjours tout le monde, voila j'ai acheter il n'y as pas lontemp un dazzle dvc 101, mais voila j'ai un petit probleme quand j'ai fini le rendu final v...
Probleme de tv qui s'éteind tout seul
Bonjour, ma tv listo 31.5ledusb-615 s'éteind au bout de 1.5 à 2h d'utilisation Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Comment connecter mon pc sur ma tv?
J'aimerais voir et écouter mon PC sur ma TV avec un portable ACER ASPIRE 7715Z qui n'a pas de sortie HDMI...
Video la tete en bas
bonjour j' ai mal tourné mon téléphone pour prendre de petites video et maintenant je la vois la tete en bas Merci de m aider à les remettre droit...
Besoin d'aide transition vidéo
Bonjour, me voilà entrer dans le montage vidéo !!! Je suis actuellement en recherche d'idée pour pouvoir montée une "BELLE" vidéo Et voilà mon probl...
Stabilisateur d'images
Bonjour, J'étais en vélo et j'ai filmé avec ma caméra vidéo; le résultat est sympa mais l'image bouge qd même pas mal; une fois que j'ai fait mon ...
"gelé" au cours d'une video
Bonjour, pouvez-vous me dire comment cela s'appelle et comment faire cette effet. L'effet : Quand la video est comme sur "pause" et qu'on à l'impr...
Comment se procurer les séquences du montage ?
Bonjour tout le monde ! J'ai regardé pas mal de montages fais à partir de films sur Youtube, et ça me donne envie d'en faire un. Voilà ma question :...
Faire une bande d'annonce
Bonjour tout le monde ! Je viens d'écrire une Fanfiction (Harry Potter) et j'aimerais poster sur Youtube une sorte de bande d'annonce qui inciterais ...
Logiciel pour faire des vidéos à partir de photos
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais faire des vidéos à partir de photos et ajouter ensuite une musique. je ne suis pas une pro donc connaissez-vous ...
Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel
RésoluBonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...
Mettre un gif dans une vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais insérer un gif animé dans un montage vidéo youtube mais quand je place le gif dans le montage il affiche que la première image, e...
Brancher ordi a la tv sans hdmi
Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'avo...
Problème lecture montage mac
Bonjour a tous et a toutes , je demande votre aide car je n'arrive pas a lire un montage imovie sur mon lecteur dvd de salon . L'histoire J'ai fait ...
Téléviseur sony bravia
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...
Configuration sony vegas pro 12
Bonsoir à toutes et à tous, voilà le petit soucis, j'utilise depuis peu SVP 12 qui me parait être un bon logiciel pour faire du montage vidéo mais...
Problème avec easycap oem device
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté un easycap dans le but de réaliser des gameplays seulement lorsque je j'ouvre Ulead Video Studio pour...
Plus de son du jour au lendemain!!
Bonjour alors voila comme vous l'aurez compris du jour au lendemain en branchant mon pc sur ma télé via HDMI je n'ai plus de son alors qu'avant tous a...
Site de montage video mieux que movie-maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...
Montage vidéo
bonjour je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour mettre des animations sur une vidéo comme à la tv du genre: "Sous-titrage sourds et malen...
Effets supplémentaires pour pinnacle studio
RésoluBonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...
Répondre à mon problème
Comment enrigistrer sur mon bureau mon montage video avec power pointe 2007 pour l'envoyer au destinataire