Les discussions

xValer77x Montage et acquisition vidéo

Problème fraps !

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal
Sissi07 Montage et acquisition vidéo

Couper partie d'une vidéo

Bonjour, Je cherche à faire un montage de plusieurs petites vidéos de parties de films, je voudrais savoir comment on fait pour couper la parti qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous
lagaferaten Montage et acquisition vidéo

Cle usb terratec hybrid t usb

Bonjour, J'ai branché cette clé sur mon pc équipé de windows seven. le pilote s'est bien installé. J'ai installé les logiciels fournis avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu
Moorea2012 Montage et acquisition vidéo

Canal plus au laos

Bonjour, Je vais m'installer au Laos en août et je souhaiterai regarder canal plus par n'importe quel moyen(je suis fan de rugby). Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tribun
C6clo Montage et acquisition vidéo

Couper une video

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit permettant de couper une video qui est format wmv ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli
vince Montage et acquisition vidéo

Monter en sd pour sortir en hd

Bonjour, Tourné en full HD avec un Canon 5D, mon projet de montage semble un peu trop lourd pour le monter sur mon portable. Pourtant assez puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
misscoldheart
LeJoueurX Montage et acquisition vidéo

Chroma-key sur mur blanc ?

Bonjour , est il possible de faire un chroma key sur un mur tout blanc ? Si ce n'est pas possible , je peux acheter des tissu de couleur unie pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu
Slopestyle Montage et acquisition vidéo

Preview saccadé...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Slopestyle
Sita108 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

J' ai la première version de ce programme de montage et j'ai un nouveau PC avec ce programme première version. Mais il ne fonctionne pas car je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
glandu
iolette Montage et acquisition vidéo

Gravure d'un dvd avec corel pro

Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette
debby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15

Bonjour, j'ai Pinnacle 15 studio mais impossible de lire le son ? je ne comprends pas, je vois bien la piste son mais que je lis une piste vidéo pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Debby
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mario96 Montage et acquisition vidéo

Bruitage harry potter

Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste. Alors voilà, je me demandais comment les réalisateurs faisaient le bruitage des s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mario96
thierry14/11 Montage et acquisition vidéo

Photos picassa vers pinnacle

Bonjour, impossible de transférer, mes photos de picassa vers pinnacle studio 15, pour créer un film. Merci à vous . Je ne suis pas très doué da...

pommier
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Créer montage d'image

Bonjour je voudrais créer un montage comme celui-ci sur une image (mettre la photo d'une personne, le nom et prénom de la personne, puis un objet): ...

philipe13
Toreo Montage et acquisition vidéo

Effet de vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glandu
flam0912 Montage et acquisition vidéo

Retourner une vidéo avec vlc

Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vincent
animalxtra Montage et acquisition vidéo

Transfert de mes émissions tv

Certaines de mes émissions sur un enregistreur décodeur vidéotron, je voudrais savoir comment les transferrés sur un autre support comme un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall
Leo_San Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Vegas Pro 11.0 et je voudrais faire du montage mais lorsque j'importe un fichier vidéo (AVI) et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glandu
kerni29 Montage et acquisition vidéo

Pinacle 15

Bonjour débutant en montage vidéo je voulais savoir si je peux supprimer le bruit du vent lors d'un montage tout en gardant les paroles Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
piquesous
Hannibel Montage et acquisition vidéo

Quel transfert choisir

Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411
ART0024 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ajouter une image fixe sur une vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ziggourat
sbranchu Montage et acquisition vidéo

Rotation

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais animer une image c'est à dire partir d'un zoom pour arriver à un champ large avec une rotation... Quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sbranchu
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 21 461