Problème son hdmi pc portable-télé samsung ue32b6000vw
Bonjour, Je connecte mon pc au cable hdmi l'image est parfaite mais impossible d'avoir le son quand je vais dans les périphériques audio je vois S...
Bonjour, Je connecte mon pc au cable hdmi l'image est parfaite mais impossible d'avoir le son quand je vais dans les périphériques audio je vois S...
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo dans Windows live movie maker composé d'images et des films mais mon problème est je ne sait pas comment faire pour ...
Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...
Bonjour, Je cherche à faire un montage de plusieurs petites vidéos de parties de films, je voudrais savoir comment on fait pour couper la parti qui...
Bonjour, J'ai branché cette clé sur mon pc équipé de windows seven. le pilote s'est bien installé. J'ai installé les logiciels fournis avec le logi...
Bonjour, Depuis 1 mois, j'ia une bande noir sur mon écran plasma qui s'enleve et apparait de nouveau. J'aimerai trouvé la notice de montage de c...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez un bon logiciel pour faire des video merci d avance
Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme je veux acheter un televiseur aquos sharp lc70le740 et comme je veux faire des videos youtube je me d...
Bonjour, Je vais m'installer au Laos en août et je souhaiterai regarder canal plus par n'importe quel moyen(je suis fan de rugby). Je n'arrive pa...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit permettant de couper une video qui est format wmv ? Merci d'avance
Bonjour, Tourné en full HD avec un Canon 5D, mon projet de montage semble un peu trop lourd pour le monter sur mon portable. Pourtant assez puis...
Bonjour , est il possible de faire un chroma key sur un mur tout blanc ? Si ce n'est pas possible , je peux acheter des tissu de couleur unie pas tr...
Bonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...
Bonjour, En ses Moment J'esseye de faire un montage avec trois vidéo a la suite mais malheuresement je n'arrive pas a importer une vidéo sur wmm ( win...
J' ai la première version de ce programme de montage et j'ai un nouveau PC avec ce programme première version. Mais il ne fonctionne pas car je choisi...
Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel utiliser pour enlever la pub avant, pendant ou après l'enregistrement d'un opéra retransmis à la t...
bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...
Bonjour, j'ai Pinnacle 15 studio mais impossible de lire le son ? je ne comprends pas, je vois bien la piste son mais que je lis une piste vidéo pas...
Bonjour, J'ai récemment acheté un logiciel de montage vidéo et je n'arrive pas à le finaliser. Avant l'encodage il faut sélectionner des codecs vi...
Bonjour, Depuis longtemps , je vous suis sur ce forum je ne suis pas un pro en informatique, mais je me débrouille. Pouvez me dire comment fai...
Bonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...
Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste. Alors voilà, je me demandais comment les réalisateurs faisaient le bruitage des s...
Bonjour, impossible de transférer, mes photos de picassa vers pinnacle studio 15, pour créer un film. Merci à vous . Je ne suis pas très doué da...
Bonjour, toutes et tous Je voudrais faire l'acquisition d'une vidéo sur mon disque dur ,à partir d'une page web . Je lis actuellement cette vidéo su...
Bonsoir tout le monde, Je veux transmettre l'image d'un lecteur VHS vers mon pc portable, c'est pourquoi j'ai acheté "gadmei xga tv box" ( http://www...
Bonjour ! Je sais que Je vais passé pour un noob de black ops 2 Mais Je voudrais savoir se que veux dire faire une Moab/Nuke . Merci!
Salut à tous et à toutes, en ce moment j'ai un petit problème avec sony vegas pro 12, qui ne veut plus me faire les rendus, je m'y prend comme d'gabit...
Bonjour je voudrais créer un montage comme celui-ci sur une image (mettre la photo d'une personne, le nom et prénom de la personne, puis un objet): ...
Merci de m'indiquer comment procéder pour installer mon logiciel pinnacle studio plus version 10 sous window vista
Bonjour, Mon logiciel de montage vidéo, Windows movie maker ne lis plus mes vidéos, je pense que j'ai supprimer des codecs sans le faire exprès mai...
Bonjour, Après avoir fait le rendu d'une vidéo sur Sony Vegas 11 en mp4, la vidéo n'as pas de son, alors que quand je la prévisualise, j'entend bien...
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de liaison entre mon Hp pavillon g7 A6-3420 APU et mon télév...
Bonjour, J'ai essayé un montage vidéo avec movie maker, je n'ai pas d'image ! Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour Mon logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder ne veux pas reconnaitre mon dazzle. Je suis aller dans panneau de configuration et il disait ne p...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...
Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...
Certaines de mes émissions sur un enregistreur décodeur vidéotron, je voudrais savoir comment les transferrés sur un autre support comme un disque dur...
Bonjour tout le monde, je viens d'installer Vegas Pro 11.0 et je voudrais faire du montage mais lorsque j'importe un fichier vidéo (AVI) et que je ...
Bonjours, Je cherche un moyen de pouvoir faire défiler rapidement les images comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=sQMbwkEsdIc (jus...
je cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit
Bonjour, voila j'aimerais faire une vidéo sur windows media player (ou sur un autre si vous avez mieux) mais lorsque je met mes vidéos dans la table ...
Bonjour, je convertis facilement en .avi sans perte de qualité d'image grâce à FormatFactory. Mais malheureusement j'ai tout essayé pour avoir une...
Bonjour débutant en montage vidéo je voulais savoir si je peux supprimer le bruit du vent lors d'un montage tout en gardant les paroles Merci -- ...
Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je viens de recevoir mon Game capture HD, il est beau, il ne manque rien, nickel.. Cependant alors que j...
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe premiere pro CS6, je souhaite à présent exporter le média. Mais l'espace sur mon disque dur me se...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si il etait possible de reproduire cette effet...
Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ajouter une image fixe sur une vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais animer une image c'est à dire partir d'un zoom pour arriver à un champ large avec une rotation... Quelqu'un p...
Bonjour, j'ai relié mon pc a ma télé mais le son et l'image ne s'affiche pas simultanément. comment faire pour afficher l'image en même temps q...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.