Les discussions

tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Créer montage d'image

Bonjour je voudrais créer un montage comme celui-ci sur une image (mettre la photo d'une personne, le nom et prénom de la personne, puis un objet): ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
philipe13
Toreo Montage et acquisition vidéo

Effet de vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glandu
flam0912 Montage et acquisition vidéo

Retourner une vidéo avec vlc

Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vincent
animalxtra Montage et acquisition vidéo

Transfert de mes émissions tv

Certaines de mes émissions sur un enregistreur décodeur vidéotron, je voudrais savoir comment les transferrés sur un autre support comme un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall
Leo_San Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Vegas Pro 11.0 et je voudrais faire du montage mais lorsque j'importe un fichier vidéo (AVI) et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glandu
kerni29 Montage et acquisition vidéo

Pinacle 15

Bonjour débutant en montage vidéo je voulais savoir si je peux supprimer le bruit du vent lors d'un montage tout en gardant les paroles Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
piquesous
Hannibel Montage et acquisition vidéo

Quel transfert choisir

Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411
ART0024 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ajouter une image fixe sur une vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ziggourat
sbranchu Montage et acquisition vidéo

Rotation

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais animer une image c'est à dire partir d'un zoom pour arriver à un champ large avec une rotation... Quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sbranchu
JM200 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montages vidéos

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut telecharger un logiciel de montages gratuit. Vous pouvez me donnez des liens ou quoi que ce soit. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf
ugfsd Montage et acquisition vidéo

Bon logiciel?

Bonjour, je cherche un bon logiciel (ou site) de montage de vidéos plutôt amateur pour faire des vidéos de moins de 10 min. J'aimerais avoir la possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki
etienne7810 Montage et acquisition vidéo

Il faut m'aider

Bonjour, il faut ke j'aille sur kelle site pour faire un montage de photo en vidéo avc de la musique? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Amira35
zebulon40 Montage et acquisition vidéo

Affichage pc sur tv

Bonjour ?! par prise VGA PC a VGA TV la TV ne reconnait plus le branchement( le système a déjà marché impossible de réactiver) S'il vous plait... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cubeur78 Montage et acquisition vidéo

Crash final cut pro x 10.0.3

Bonjour à tous, Je suis en plein montage et j'ai besoin de copier/coller certains plans de mon film. J'ai pu le faire sans problème pendant deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glandu
cara12000 Montage et acquisition vidéo

Effets basse rythmique

Bonjour, Je viens solliciter car j'aimerais faire un effet sur un montage vidéo avec Sony Vegas que je viens d'acquérir il y a peu donc je suis un...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cara12000

Probleme:format .ts

Bonjour quand je fais des enregistrements avec une Clef USB ma TV, je peux les lire sur ma tv mais sur mon ordi c'est illisible, le format est .ts

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gej62

Logiciel de creation dessin anime

Bonjour je cherche un logiciel payant (avec version d'essai) pour créer des vrais dessins animé, avec personnages, musiques, voix, etc... J'en cherche...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tototomy7614
ax31 Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage !

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31
Tawkerlol Montage et acquisition vidéo

Quels programmes me faudrai-t-il svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lolo Montage et acquisition vidéo

Fractionner

Bonjour, je n'arrive pas a fractionner mes videos et photos sur movie maker Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 21 158