Problème de lecture diaporama
pat57890
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un montage diapo que j'ai effectué avec Movie Maker (pour nos 40ans de mariage).
Le montage en lui-même avec photos, diapos, commentaires et musique, pas de problème.
La finalisation du montage en H D, pas de problème non plus.
J'ai donc gravé un DVD réinscriptible avec W M P et un autre DVD+R avec Nero, puis j'ai tenté de les lire sur la télé via un lecteur blue ray, là problème, j'ai les images, les commentaires mais pas le son ? ? ?
Si je lis ces DVD sur mon ordinateur (Windows Media Player), images, commentaires et son OK ? ? ?
A l'inverse, si je transfère le diaporama sur clé USB et que je la branche directement sur la télé, diaporama avec images, commentaires et son ? ? ?
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Excellente journée
Patrick
j'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un montage diapo que j'ai effectué avec Movie Maker (pour nos 40ans de mariage).
Le montage en lui-même avec photos, diapos, commentaires et musique, pas de problème.
La finalisation du montage en H D, pas de problème non plus.
J'ai donc gravé un DVD réinscriptible avec W M P et un autre DVD+R avec Nero, puis j'ai tenté de les lire sur la télé via un lecteur blue ray, là problème, j'ai les images, les commentaires mais pas le son ? ? ?
Si je lis ces DVD sur mon ordinateur (Windows Media Player), images, commentaires et son OK ? ? ?
A l'inverse, si je transfère le diaporama sur clé USB et que je la branche directement sur la télé, diaporama avec images, commentaires et son ? ? ?
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Excellente journée
Patrick
A voir également:
- Problème de lecture diaporama
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
bonjour à premère lecture je peux faire qu'un constat (d''huissier!) votre lecteur dvd ne "prend "pas le format wmv
et avec néro qu'avez vous choisi comme codec , et comme "résolution" car à part mpeg2 résolution : 720x576 compatiblle dvd je ne vois rien d'autre
avez-vous fait un fichier hd blue ray ?
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et avec néro qu'avez vous choisi comme codec , et comme "résolution" car à part mpeg2 résolution : 720x576 compatiblle dvd je ne vois rien d'autre
avez-vous fait un fichier hd blue ray ?
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas