Problème de lecture diaporama

Fermé
pat57890 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 mars 2013 à 08:59
glandu Messages postés 25327 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 12 mars 2013 à 13:41
Bonjour,

j'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un montage diapo que j'ai effectué avec Movie Maker (pour nos 40ans de mariage).

Le montage en lui-même avec photos, diapos, commentaires et musique, pas de problème.
La finalisation du montage en H D, pas de problème non plus.

J'ai donc gravé un DVD réinscriptible avec W M P et un autre DVD+R avec Nero, puis j'ai tenté de les lire sur la télé via un lecteur blue ray, là problème, j'ai les images, les commentaires mais pas le son ? ? ?

Si je lis ces DVD sur mon ordinateur (Windows Media Player), images, commentaires et son OK ? ? ?

A l'inverse, si je transfère le diaporama sur clé USB et que je la branche directement sur la télé, diaporama avec images, commentaires et son ? ? ?

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Excellente journée

Patrick

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25327 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 2 943
Modifié par glandu le 12/03/2013 à 13:42
bonjour à premère lecture je peux faire qu'un constat (d''huissier!) votre lecteur dvd ne "prend "pas le format wmv
et avec néro qu'avez vous choisi comme codec , et comme "résolution" car à part mpeg2 résolution : 720x576 compatiblle dvd je ne vois rien d'autre
avez-vous fait un fichier hd blue ray ?

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0