Les discussions
Animation tmc
Bonjour j'aimerais afficher des animations comme la suivante sur des vidéos que j'ai téléchargés. Est-ce qu'il y a des sites qui existent pour ça??? ...
Film itunes sur ma tele
Bonjour, J'aimerai pouvoir regarder mon film acheté sur itunes via ma tv. J'ai essayé de le mettre sur clé usb et de le lire sur ma tv, mais ma tv...
From sd-hc on pc through windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...
Souci du logiciel windows live movie marker
Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel Windows Live Movie Marker, quand je prend une video, je n'arrive pas à avoir le son! Pouvez vous m'aider svp...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire pour mettre la même personne , plusieurs fois dans une vidéo , comme ici :https://www.youtube.com/watc...
Fpga ?
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment marche et Qu'est-ce que c'est que le FPGA ? merci de votre réponse Configuration: iPad / Mozill...
Movie maker
Bonjour, une question comment mettons nous une images ou une vidéo dans le journal (dans titre ) MERCI
Windows movie maker
Bonjour, Sur windows movie maker, lorsqu'en titre je met l'effet "journal" il y a le titre en haut et en dessous du titre on peut mettre une image. J...
Modification d'un titre dans movie maker
Bonjour! j'aimerais savoir comment insérer une photo à la place du rectangle bleu dans un titre de type journal? Un gros merci à l'avance... Conf...
Générique windows movie maker
Bonjour a tous ^^ J'ai fait une vidéo (avec Windows Movie Maker) pour l'instant tout marche (musique,images ect ect) mais j'ai un petit soucis,je vou...
Mkv de pc à mon plasma via freebox
Bonjour, j'ai des films en mkv, certains aussi en HD et je voulais savoir s'il était possible de lire mes films téléhargés hd de MON PC à mon plasma s...
Probleme de montage vidéo
Bonjour j'aimerais créer un générique de série comme dans le lien ci-dessous mais sans la musique ni les extraits, juste les personnages (ne faites pa...
Avoir son enregistrement webcam sous fichier
Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis une hier, une nouvelle webcam afin de faire des podcasts de qualité HD. Je suis allée voir plusieurs sujets sur "co...
Audacity+fraps
Bonjour, je suis nouveau ici et peu expérimenté en informatique c'est pour cela que je pose cette question dans l'espoir que quelqu'un me réponde. ...
Passer l'image de mon ordi a ma télé
Bonjour, J'ai un soucis de pc.je voudrais faire passer l'image de mon ordi a ma télé avant sa marcher mais depuis quelque jour sa marche plus.J'ai...
Image de pc vers télévision
Bonjour, Glandu, MERCI de m'avoir répondu,j'ai essayer d'afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2 et d'appliquer mais sa ne marche pas.L'imag...
Mettre un bout de vidéo dans une autre vidéo
Bonjour à tous :) Je voudrais savoir comment pouvoir mettre une vidéo dans une autre vidéo , pour mieux vous expliquer ; c'est comme si la personne...
Transférer un enregistrement de sa télé sur son ordi.
Bonjour, Comment faire pour transférer un enregistrement de sa télévision sur son ordinateur svp ? (J'ai enregistré un épisode d'une série et j'...
Problème de visualisation sur tv
Bonjour, Lorsque je brule un DVD après montage je le regarde sur une TV l'image ne prend pas l'entièreté de l'écran il y a un bord noir autour de ce...
Branchement
RésoluBonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...
Icône papillon...
Bonjour, J'utilisais il y a quelque temps un logiciel gratuit compatible vista pour faire des montages vidéo ou diaporamas en musique. Je souhaite l...
Easycap
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site (héhé, faut toujours un début à tous :) ) et je vous écrit car j'ai un petit soucis au niveau de mon EasyC...
Meilleur logiciel pour montages photos et videos ????
Bonjour, Je debute en autodidacte dans la photographie, et jaimerais savoir quel logiciel me permettra de réaliser de supers montages photos ou v...
Créer un générique
RésoluBonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...
Ecran noir sur windows movie maker
Bonjour, Voilà mon problème: j'enregistre une petite video via ma cam directement avec WMM, on me demande d'enregistrer le projet c'est ce que je f...
Ecran ordi vers écran tv
Bonjour, Je possède un ordinateur LENOVO 3000 C200 qui est relié à mon téléviseur part un câble S-Vidéo et mes vidéos sont toutes en noir et blanc s...
Vhs depuis virtualdubmod
Bonjour, j'ai des VHS et je voudrai, après les avoir transmises sur mon ordinateur et avant d'en faire des DVD, passer par "virtualdubMOD" pour u...
Pbm reception canalsat à travers vitre sur terrasse
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une vitre de 8mm d'épaisseur bloque les ondes en provenance d'un satellite ? ? Existe-t-il des vitra...
Rendu trop souvent sur final cut expres 4
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais vous parler d'un petit soucis qui me chagrine sur le logiciel de montage Final Cut Express 4. Chaque fois que j...
Panne tv samsung le32c450e pas de son pas d'image
Bonjour, il ce trouve que on m' apporter un tv Samsung ref.. le32c450e1w ( pas de son pas d'image nada) fus ok 314v au borne du condo de filtrage vér...
Je cherche movie maker
Bonjour, J'ai un autre PC, Windows 8 mais je ne trouve pas movie-maker. Quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve car moi je ne le trouve pas. ...
[problème] color -> final cut pro
Bonjour tout le monde! Je suis en montage de court-métrage, le montage est terminé, et l'étalonnage a été effectué par une personne extérieure. ...
Je cherche un logiciel de montage video
bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows m...
Regarder des films de mon pc portable sur une vieille tv
Bonjour, J'ai des films sur un pc portable munit de Windows 7 et je voudrais les regarder sur ma télé. Elle est munit d'un port rca rouge jaune bl...
Kel ordi portable acheter kan on veut fer du montage video
Bonjour, kel capacité ,memoire etc;;; Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Modification de mon ordinateur
Bonjour, je possede un PC Acer E Machines EL1330 et je souhaiterais savoir si une modification permettrait d'ameliorer la qualité de l'image lors du v...
Camescope jvc gr-df540
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...
Problème avec movie maker
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je viens de télécharger Movie Maker. Lorsque j'ajoute des vidéos ou photos sur la partire droite, l'écran de con...
Exporter avec sony vegas pro 11.0
Bonjour ! J'ai récemment installé Sony Vegas pro 11 pour réaliser des AMV, attirée par les effets disponibles. Tout a marché à merveille (à part un...
Comment faire une vidéo ?
RésoluBonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48
Pinacle studio 16
Bonjour, J'ai monté un film avec Pinacle Studio 16. En lecture tout fonctionne , à l'import sur dvd je n'ai pas de son. Pinacle me demande à l'exp...
Quel logiciel pour enregistrer film .
Bonjour, je voudrais enregistrer des films sur you tube, aidez moi a trouver un bon logiciel d'enregistrement. Merci a tous.
Cherche logiciel montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video , pas movie maker car il est trop basique , j'utilise avs video editor sauf qu'ares le rendu , le mon...
Confronter des videos sur le même écran
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment confronter plusieurs videos sur le même écran, le démultiplier à la manière d'une mosaïque. Un peu comme d...
Besoin d'aide pour lecture d'un dvd venant d'une cassette video
Bonjour, Voici mon souci: J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur dvd cassette video afin de transformer des vidéos d'enfance sur DVD. ...
Recherche du code pour fair marche la tele saba
bonsoir je cherche le code pour utiliser la telecommande thomson roc1407,pour faire marche la tele saba merci de me repondre Configuration: Wi...
Ecran ordinateur portable / écran téléviseur
Bonjour, Je possède un câble vidéo S-Vidéo qui relie mon ordinateur portable à mon téléviseur ainsi cela projette les vidéos de mon écran d'ordinate...
Usb sur tv sony kdl 46w5710
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos avec une clé USB sur mon téléviseur,j'ai appelé le support Sony,j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de fa...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des bons montages vidéo assez pro avec un logiciel gratuit... Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé ...
Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...