Les discussions
Windows live movie maker
Bonjour, voila : je veut faire des vidéos j'arrive a enregistrer la vidéos et faire une bande son sonore mais voila wlmm a un problème: il faut ...
Problème d'importation sur window movie maker
Bonjour, Quand je veux importer mon fichier sur wmm, ca me dit que mon fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est...
Comment connecter un ordinateur de bureau à une télé avec hdmi
Bonjour, J'ai essayé d'écouter une émission sur Internet, sur la TV en branchant mon PC à celle-ci avec mon câble HDMI. Tout fonctionnait: je ...
Comment graver un titre karaoke en mkv sur un dvd ?
Bonjour, J'ai réalisé de superbes titres de karaoké avec aegisub et mkv merge gui, est-il possible de les graver sur DVD ? merci pour une réponse ...
Pb de branchement ?
RésoluBonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...
Extraire musique d'un diaporama powerpoint/ 2007
Bonjour, Je voudrais extraire de la musique d'une diapo et la récupérer au besoin pour une autre par exemple. Tout d'abord par rapport à Power 2003...
Connection tablette w7 à tv lg
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...
Lecture video pc /tv
Bonjour, je fais des montages de films avec " video deluxe 17 premium", et je souhaite enregistrer ces films sur disque dur externe de façon à pou...
Fichiers en temps vidéo 0.00
RésoluBonjour, J'utilise pour la première fois un caméscope Sony HXR NX70E fichier AVCHD Je monte sous Pinnacle 15 Lorsque les fichier son en atte...
Connecter pc à tv via hdmi problème.
Bonjour à tous, je viens ici en l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai ce problème depuis presque 1 an et toujours pas de solution. Je serais donc très ...
Utilisation de sony vegas pro 10 (tutoriel)
Bonjour, J'aimerai si possible avoir un tutoriel de sony vegas pro 10 car je ne sais pas comment l'utiliser
Quel format de rendus choisir pour ma vidéo ?
Bonjour, J'ai ait un montage sur sony vegas à partir de vidéo que j'ai prises moi même avec mon appareil photos (format MOV sur mon ordi), mais égal...
Copier/collé du son sur avs video editor 6.3
Bonjour, Je fais un montage de film sur AVS Video Editor 6.3 et j'aimerais prendre une partie de la bande audio d'une partie pour la coller sur un...
Garder le son avec windows live movie maker.
Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon téléphone et quand je l'ajoute sur Window live movie maker, ça ne me garde pas le son de la vidéo. Est-ce norm...
Plusieurs vidéos mts dans un fichier avchd
Hey every one! J'ai pris beaucoup de vidéos récemment lors d'une colonie de ski, et je me suis rendu compte que le format des fichiers MTS, est s...
Cinema 4d ----> pinnacle
RésoluSalut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...
Branchement hdmi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....
Vidéo avec fraps(payant), mettre 2 vidéos dans une seule.
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai acheter Fraps ( logiciel qui permet de faire des vidéos de son écran de PC) , mais chaque vidéo...
Décallage de voix
Bonjour, gang!! Bon feck moi mon problème cest que jai couper des boute sur une chanson ( les boute chiant ) pi ben quand jlai coller pi ensuite ec...
Problème cyberlink powerdirector
Bonjour, Je viens de télécheraher le logiciel CyberLink PowerDirector. J'ai créé mon clip et je souhaiterais l'ouvrir avec VLC ou Media Player Cla...
Installation de movie maker
Bonjour, j'essaie en vains d'installer wmm mais je n'y arrive pas. quand je lance l'application wlsetup-web que j'ai télécharger du site de windows...
Tutoriel montage film
Bonjour, Je voudrais monter un film pris avec mon camescope Sony HDR PJ260 au moyen de mon PC Vista, mais pas de marche à suivre sur la notice ...
Depuis gopro vers divx
Bonjour, je viens de filmer quelques heures de vidéo avec ma go pro hero2 en HD, j'aimerais faire un montage de tout cela et obtenir au final une v...
Adobe première, 25is ou 50is? (effectuer un ralenti)
RésoluBonjour, Voilà, je tourne depuis quelques temps des courts métrages en amateur avec mon Canon 600D et fais mes montages sur Adobe Première. Je n'a...
Pc sur télé en hdmi
Bonjour, Vous allez me dire que le problème a été posé des milliers de fois, mais aucun ne m'aide car il ne s'agit pas de la même carte graphique ...
Convertir des vidéos de .mov en .wmv sans perdre en définition
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .mov et je voudrais faire un montage. Je les ai converties en .wmv pour les monter avec Windows Movie Mak...
Pb final cut pro joindre coupe franche
Bonjour, Je fait un montage vidéo sur final cut pro dans lequel je juxtapose sur mon canevas jusqu'à 25 plans indépendants. Ces plans se répartisse...
Realiser une acquisition video tuner
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp ! voila je souhaiterai concevoir une acquisition vidéo tuner a travers un typon et je ne sais pas si une personne ...
Problèmes vidéo
Bonjour, En fait depuis que j'ai téléchargé Movie Maker puis supprimé et re-téléchargé, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus visionner les v...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour, Mon écran a rendu l'âme ce soir. Une brave bête (RIP)... Du coup j'essaye de brancher mon PC sur ma télévision (LG modèle récent). ...
Impossible d'importer les .vob dans pinnacle studio 16
Bonjour à tous , voila un ami a refait mes vieilles cassettes VHS en DVD, j'ai ensuite exporté tout vers mon disque dur . On m'a conseillé de reno...
Pinnacle studio plus 11 problématique xp sp2
Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC avec Windows XP. j'ai installé SP1 et puis directement SP3. Tout fonctionne nickel mais j'ai un peti...
Comment voir une vidéo de mon pc à ma télé
Bonjour, J'ai acheté un câble DVI (PC) / HDMI (TV) pour regarder des films et vidéos de mon pc sur ma télé. Je l'ai branché, je suis allée dans pr...
Problème curseur camstudio
Bonjour, j'ai un problème avec le curseur qui ne suis pas correctement mon mouvement c'est à dire que quand je clic sur un endroit, le curseur ne ...
Regarder une vidéo
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai fais une vidéo sur mon PC avec le logiciel "Windows live Movie Marker" et ensuite, je l'ai gravée sur un CD. Je...
Fonctionnement final cut pro.
RésoluBonjour, ' je me présente Bobie... je suis contente de faire partie du forum.. ma question est avec FinalCut pro. est-il trop complique pour un debut...
Probleme windows move maker (creation clips)
Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai un petit problème pour faire mon montage vidéo, j'ai besoin de recréer des clips sauf quand je clique su...
Problème logiciel videospin
Bonjour, mon problème est tout bête, je n'arrive pas à utiliser videospin, je n'arrive pas à découper ma video ou ajouter des transitions entre des...
Jai numericable pour la tv ajout forfait internet est cpossible?
Bonjour, j'ai numericable AVEC TV seul est ce possible de trouver une extension pour avoir INTERNET? MERCI pour vos reponses,vos conseils cordia...
Animation tmc
Bonjour j'aimerais afficher des animations comme la suivante sur des vidéos que j'ai téléchargés. Est-ce qu'il y a des sites qui existent pour ça??? ...
Film itunes sur ma tele
Bonjour, J'aimerai pouvoir regarder mon film acheté sur itunes via ma tv. J'ai essayé de le mettre sur clé usb et de le lire sur ma tv, mais ma tv...
From sd-hc on pc through windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...
Souci du logiciel windows live movie marker
Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel Windows Live Movie Marker, quand je prend une video, je n'arrive pas à avoir le son! Pouvez vous m'aider svp...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire pour mettre la même personne , plusieurs fois dans une vidéo , comme ici :https://www.youtube.com/watc...
Fpga ?
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment marche et Qu'est-ce que c'est que le FPGA ? merci de votre réponse Configuration: iPad / Mozill...
Movie maker
Bonjour, une question comment mettons nous une images ou une vidéo dans le journal (dans titre ) MERCI
Windows movie maker
Bonjour, Sur windows movie maker, lorsqu'en titre je met l'effet "journal" il y a le titre en haut et en dessous du titre on peut mettre une image. J...
Modification d'un titre dans movie maker
Bonjour! j'aimerais savoir comment insérer une photo à la place du rectangle bleu dans un titre de type journal? Un gros merci à l'avance... Conf...
Générique windows movie maker
Bonjour a tous ^^ J'ai fait une vidéo (avec Windows Movie Maker) pour l'instant tout marche (musique,images ect ect) mais j'ai un petit soucis,je vou...