Les discussions

Animation tmc

Bonjour j'aimerais afficher des animations comme la suivante sur des vidéos que j'ai téléchargés. Est-ce qu'il y a des sites qui existent pour ça??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Film itunes sur ma tele

Bonjour, J'aimerai pouvoir regarder mon film acheté sur itunes via ma tv. J'ai essayé de le mettre sur clé usb et de le lire sur ma tv, mais ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
westcost

From sd-hc on pc through windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vivijj

Souci du logiciel windows live movie marker

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel Windows Live Movie Marker, quand je prend une video, je n'arrive pas à avoir le son! Pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire pour mettre la même personne , plusieurs fois dans une vidéo , comme ici :https://www.youtube.com/watc...

glandu

Fpga ?

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment marche et Qu'est-ce que c'est que le FPGA ? merci de votre réponse Configuration: iPad / Mozill...

Chris 94

Movie maker

Bonjour, une question comment mettons nous une images ou une vidéo dans le journal (dans titre ) MERCI

atroci

Windows movie maker

Bonjour, Sur windows movie maker, lorsqu'en titre je met l'effet "journal" il y a le titre en haut et en dessous du titre on peut mettre une image. J...

atroci

Modification d'un titre dans movie maker

Bonjour! j'aimerais savoir comment insérer une photo à la place du rectangle bleu dans un titre de type journal? Un gros merci à l'avance... Conf...

atroci

Générique windows movie maker

Bonjour a tous ^^ J'ai fait une vidéo (avec Windows Movie Maker) pour l'instant tout marche (musique,images ect ect) mais j'ai un petit soucis,je vou...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
atroci

Mkv de pc à mon plasma via freebox

Bonjour, j'ai des films en mkv, certains aussi en HD et je voulais savoir s'il était possible de lire mes films téléhargés hd de MON PC à mon plasma s...

letotofdu44

Probleme de montage vidéo

Bonjour j'aimerais créer un générique de série comme dans le lien ci-dessous mais sans la musique ni les extraits, juste les personnages (ne faites pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LuDu25

Avoir son enregistrement webcam sous fichier

Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis une hier, une nouvelle webcam afin de faire des podcasts de qualité HD. Je suis allée voir plusieurs sujets sur "co...

naoned-breizh

Audacity+fraps

Bonjour, je suis nouveau ici et peu expérimenté en informatique c'est pour cela que je pose cette question dans l'espoir que quelqu'un me réponde. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sugel

Passer l'image de mon ordi a ma télé

Bonjour, J'ai un soucis de pc.je voudrais faire passer l'image de mon ordi a ma télé avant sa marcher mais depuis quelque jour sa marche plus.J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glandu

Image de pc vers télévision

Bonjour, Glandu, MERCI de m'avoir répondu,j'ai essayer d'afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2 et d'appliquer mais sa ne marche pas.L'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LuDu25

Mettre un bout de vidéo dans une autre vidéo

Bonjour à tous :) Je voudrais savoir comment pouvoir mettre une vidéo dans une autre vidéo , pour mieux vous expliquer ; c'est comme si la personne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Phantoks13

Transférer un enregistrement de sa télé sur son ordi.

Bonjour, Comment faire pour transférer un enregistrement de sa télévision sur son ordinateur svp ? (J'ai enregistré un épisode d'une série et j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Citation-442

Problème de visualisation sur tv

Bonjour, Lorsque je brule un DVD après montage je le regarde sur une TV l'image ne prend pas l'entièreté de l'écran il y a un bord noir autour de ce...

Utilisateur anonyme

Branchement

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zabeille65

Icône papillon...

Bonjour, J'utilisais il y a quelque temps un logiciel gratuit compatible vista pour faire des montages vidéo ou diaporamas en musique. Je souhaite l...

vinczoo

Easycap

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site (héhé, faut toujours un début à tous :) ) et je vous écrit car j'ai un petit soucis au niveau de mon EasyC...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tedval88

Meilleur logiciel pour montages photos et videos ????

Bonjour, Je debute en autodidacte dans la photographie, et jaimerais savoir quel logiciel me permettra de réaliser de supers montages photos ou v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
adeline6

Créer un générique

Résolu

Bonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...

tototomy7614

Ecran noir sur windows movie maker

Bonjour, Voilà mon problème: j'enregistre une petite video via ma cam directement avec WMM, on me demande d'enregistrer le projet c'est ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ziggourat

Ecran ordi vers écran tv

Bonjour, Je possède un ordinateur LENOVO 3000 C200 qui est relié à mon téléviseur part un câble S-Vidéo et mes vidéos sont toutes en noir et blanc s...

FlixFlex

Vhs depuis virtualdubmod

Bonjour, j'ai des VHS et je voudrai, après les avoir transmises sur mon ordinateur et avant d'en faire des DVD, passer par "virtualdubMOD" pour u...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ziggourat

Pbm reception canalsat à travers vitre sur terrasse

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une vitre de 8mm d'épaisseur bloque les ondes en provenance d'un satellite ? ? Existe-t-il des vitra...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jako6

Rendu trop souvent sur final cut expres 4

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais vous parler d'un petit soucis qui me chagrine sur le logiciel de montage Final Cut Express 4. Chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
glandu

Panne tv samsung le32c450e pas de son pas d'image

Bonjour, il ce trouve que on m' apporter un tv Samsung ref.. le32c450e1w ( pas de son pas d'image nada) fus ok 314v au borne du condo de filtrage vér...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sam92000

Je cherche movie maker

Bonjour, J'ai un autre PC, Windows 8 mais je ne trouve pas movie-maker. Quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve car moi je ne le trouve pas. ...

ziggourat

[problème] color -> final cut pro

Bonjour tout le monde! Je suis en montage de court-métrage, le montage est terminé, et l'étalonnage a été effectué par une personne extérieure. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dacariake

Je cherche un logiciel de montage video

bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows m...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Fireball18

Regarder des films de mon pc portable sur une vieille tv

Bonjour, J'ai des films sur un pc portable munit de Windows 7 et je voudrais les regarder sur ma télé. Elle est munit d'un port rca rouge jaune bl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Miura564

Kel ordi portable acheter kan on veut fer du montage video

Bonjour, kel capacité ,memoire etc;;; Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vincentpois

Modification de mon ordinateur

Bonjour, je possede un PC Acer E Machines EL1330 et je souhaiterais savoir si une modification permettrait d'ameliorer la qualité de l'image lors du v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ludouane

Camescope jvc gr-df540

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
eruaf81

Problème avec movie maker

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je viens de télécharger Movie Maker. Lorsque j'ajoute des vidéos ou photos sur la partire droite, l'écran de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Exporter avec sony vegas pro 11.0

Bonjour ! J'ai récemment installé Sony Vegas pro 11 pour réaliser des AMV, attirée par les effets disponibles. Tout a marché à merveille (à part un...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Comment faire une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
AssassinTourist

Pinacle studio 16

Bonjour, J'ai monté un film avec Pinacle Studio 16. En lecture tout fonctionne , à l'import sur dvd je n'ai pas de son. Pinacle me demande à l'exp...

glandu

Quel logiciel pour enregistrer film .

Bonjour, je voudrais enregistrer des films sur you tube, aidez moi a trouver un bon logiciel d'enregistrement. Merci a tous.

Utilisateur anonyme

Cherche logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video , pas movie maker car il est trop basique , j'utilise avs video editor sauf qu'ares le rendu , le mon...

philipe13

Confronter des videos sur le même écran

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment confronter plusieurs videos sur le même écran, le démultiplier à la manière d'une mosaïque. Un peu comme d...

glandu

Besoin d'aide pour lecture d'un dvd venant d'une cassette video

Bonjour, Voici mon souci: J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur dvd cassette video afin de transformer des vidéos d'enfance sur DVD. ...

Miura564

Recherche du code pour fair marche la tele saba

bonsoir je cherche le code pour utiliser la telecommande thomson roc1407,pour faire marche la tele saba merci de me repondre Configuration: Wi...

stewartia

Ecran ordinateur portable / écran téléviseur

Bonjour, Je possède un câble vidéo S-Vidéo qui relie mon ordinateur portable à mon téléviseur ainsi cela projette les vidéos de mon écran d'ordinate...

stewartia

Usb sur tv sony kdl 46w5710

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos avec une clé USB sur mon téléviseur,j'ai appelé le support Sony,j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des bons montages vidéo assez pro avec un logiciel gratuit... Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Vicou18

Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glandu
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 21 389