Les discussions
Créer un générique
RésoluBonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...
Ecran noir sur windows movie maker
Bonjour, Voilà mon problème: j'enregistre une petite video via ma cam directement avec WMM, on me demande d'enregistrer le projet c'est ce que je f...
Ecran ordi vers écran tv
Bonjour, Je possède un ordinateur LENOVO 3000 C200 qui est relié à mon téléviseur part un câble S-Vidéo et mes vidéos sont toutes en noir et blanc s...
Vhs depuis virtualdubmod
Bonjour, j'ai des VHS et je voudrai, après les avoir transmises sur mon ordinateur et avant d'en faire des DVD, passer par "virtualdubMOD" pour u...
Pbm reception canalsat à travers vitre sur terrasse
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une vitre de 8mm d'épaisseur bloque les ondes en provenance d'un satellite ? ? Existe-t-il des vitra...
Rendu trop souvent sur final cut expres 4
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais vous parler d'un petit soucis qui me chagrine sur le logiciel de montage Final Cut Express 4. Chaque fois que j...
Panne tv samsung le32c450e pas de son pas d'image
Bonjour, il ce trouve que on m' apporter un tv Samsung ref.. le32c450e1w ( pas de son pas d'image nada) fus ok 314v au borne du condo de filtrage vér...
Je cherche movie maker
Bonjour, J'ai un autre PC, Windows 8 mais je ne trouve pas movie-maker. Quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve car moi je ne le trouve pas. ...
[problème] color -> final cut pro
Bonjour tout le monde! Je suis en montage de court-métrage, le montage est terminé, et l'étalonnage a été effectué par une personne extérieure. ...
Je cherche un logiciel de montage video
bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows m...
Regarder des films de mon pc portable sur une vieille tv
Bonjour, J'ai des films sur un pc portable munit de Windows 7 et je voudrais les regarder sur ma télé. Elle est munit d'un port rca rouge jaune bl...
Kel ordi portable acheter kan on veut fer du montage video
Bonjour, kel capacité ,memoire etc;;; Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Modification de mon ordinateur
Bonjour, je possede un PC Acer E Machines EL1330 et je souhaiterais savoir si une modification permettrait d'ameliorer la qualité de l'image lors du v...
Camescope jvc gr-df540
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...
Problème avec movie maker
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je viens de télécharger Movie Maker. Lorsque j'ajoute des vidéos ou photos sur la partire droite, l'écran de con...
Exporter avec sony vegas pro 11.0
Bonjour ! J'ai récemment installé Sony Vegas pro 11 pour réaliser des AMV, attirée par les effets disponibles. Tout a marché à merveille (à part un...
Comment faire une vidéo ?
RésoluBonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48
Pinacle studio 16
Bonjour, J'ai monté un film avec Pinacle Studio 16. En lecture tout fonctionne , à l'import sur dvd je n'ai pas de son. Pinacle me demande à l'exp...
Quel logiciel pour enregistrer film .
Bonjour, je voudrais enregistrer des films sur you tube, aidez moi a trouver un bon logiciel d'enregistrement. Merci a tous.
Cherche logiciel montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video , pas movie maker car il est trop basique , j'utilise avs video editor sauf qu'ares le rendu , le mon...
Confronter des videos sur le même écran
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment confronter plusieurs videos sur le même écran, le démultiplier à la manière d'une mosaïque. Un peu comme d...
Besoin d'aide pour lecture d'un dvd venant d'une cassette video
Bonjour, Voici mon souci: J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur dvd cassette video afin de transformer des vidéos d'enfance sur DVD. ...
Recherche du code pour fair marche la tele saba
bonsoir je cherche le code pour utiliser la telecommande thomson roc1407,pour faire marche la tele saba merci de me repondre Configuration: Wi...
Ecran ordinateur portable / écran téléviseur
Bonjour, Je possède un câble vidéo S-Vidéo qui relie mon ordinateur portable à mon téléviseur ainsi cela projette les vidéos de mon écran d'ordinate...
Usb sur tv sony kdl 46w5710
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos avec une clé USB sur mon téléviseur,j'ai appelé le support Sony,j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de fa...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des bons montages vidéo assez pro avec un logiciel gratuit... Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé ...
Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...
Lenteur et blocage pinnacle 16
Bonjour, VOICI LA CONFIG: HP pavillon m9460fr intel core 2 quad q8200 mem 4 GB PC2 6400/DDR2 DD 640GB sata 3 G Nvidia Ge force TM 9600 GS 76...
Logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo pour une préparation d'histoire des arts et j'ai acheté un film mais je ne peux le télécharger!!!...
Compatibilité wi fi
Bonjour, TV samsung S42AX YB04 EST ELLE COMPATIBLE A UNE CONNECTION WI FI ..ET COMMENT SI ELLE A LIEU... Cordialement Configuration: Windows V...
Quel logiciel choisir ?
Matos: Windows7 64bits CPU core i5 3570 - CM AsusP8h77 - 8G Ram SSD128Go - DDRSeagate 7200 t/m Vegas Pro11 Bonjour, Je possède donc Vegas P...
Logiciel de montages vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montages vidéo gratuit. Vous allez me dire : GOOGLE! Mais je ne trouve pas mon bonheur. Voici ceux que j'ai...
Peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx
RésoluBonjour, peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx 3d avec tv lg 107cm led 3d et lecteur blu ray lg 3d car jai graver silent hill 3 en di...
Problème de rendu sony vegas pro 12
Bonjour, Je suis pas un grand connaisseur de ce genre de logiciel, surtout qu'a la base, j'ai plus l'habitude de FinalCut. Cependant, au moment ...
Possible de capturer son écran a l'aide d'un hd-pvr sur pc ?
Bonsoir/bonjour,je me pose cette question,est ce possible de filmer l'écran de son ordinateur à l'aide d'un HD-PVR ? J'ai cherché sur un internet e...
Brancher pc à télévision péritel
Bonjour, Je souhaite me servir de mon pc portable comme émulateur pour du rétro gaming sur ma télévision. Côté Pc j'ai différente sortie : - H...
Probleme de connection pc tv
bonsoir, j"ai un probleme de connection hdmi entre mon portable (toshiba satellite p 300 ) et ma tv samsung (ue46d7000) a savoir,quand l'hdmi est bran...
Je n'ai plus de camescope mini dv et je voudrais transférer tout
Bonjour, comment faire des acquisitions vidéo mini DV sur un PC portable sans carte vidéo et sans camescope merci à tous Configuration: Window...
Aide : je réponds
RésoluBonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre
Enregistrement freebox planté
Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrement programmés avec ma freebox et en voulant les regarder , j'ai vu que c'etait tout gris !!! il y a pour...
Son
Bonjour, quand je déplace une vidéo sur ma TV pour voir en plus grand , le son sort de des haut parleur de mon pc comment faire pour que le so...
Studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...
Les télèchargement des vidéos sur mon pc
Bonjour, juste pour savoir comment fait on pour télécharger un vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Pinnacle 12.1
Bonjour, j'ai un camescope SONY HDD HDR-SR10 et je fais mes montage avec Pinnacle 12.1 version 12.1.3.6605. Jusqu'à présent j'ai réalisé tous mes m...
Connexion pc a tv sans hdmi sur portable
Bonjour, J'ai un Notebook Acer Aspire one je n'ai pas de hdmi mais j'ai un Vga je veux connecter avec ma HDTV comment? Configuration: Windows 7...
Convertion format
Bonjour, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec windows moovie maker , ce logiciel refuse d'importer une vidéo mp4 je l'ai donc converti avec form...
Pinnacle 16 ulti
Bonjour, Ce logiciel se bloque souvent ou devient très lent sans raisons apparentes. Je pense que la gestion des bibliothèques est trop lourde a g...
Qualité des images pinnacle studio 14
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des photos de bonne qualité dans mes montages. J'utilise un réflex numérique. Pouvez vous me dire comment avoir des...
Pourquoi vegas pro 9 ne s'ouvre plus
Bonsoir, Pourquoi vegas pro ne demarre pas Je lai bien sur cracke demadez moi les infos necessaires pour pouvoir m' aider
Samsung ue32eh5300 ecran matte, glossy? et taux de ms?
Bonjour, une question pour ceux qui ont l'ecran ue32eh5300. je souhaiterai savoir si: la dalle est matte ou glossy? je ne veux pas de reflet savo...