Les discussions

[problème] color -> final cut pro

Bonjour tout le monde! Je suis en montage de court-métrage, le montage est terminé, et l'étalonnage a été effectué par une personne extérieure. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dacariake

Je cherche un logiciel de montage video

bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows m...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Fireball18

Regarder des films de mon pc portable sur une vieille tv

Bonjour, J'ai des films sur un pc portable munit de Windows 7 et je voudrais les regarder sur ma télé. Elle est munit d'un port rca rouge jaune bl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Miura564

Kel ordi portable acheter kan on veut fer du montage video

Bonjour, kel capacité ,memoire etc;;; Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vincentpois

Modification de mon ordinateur

Bonjour, je possede un PC Acer E Machines EL1330 et je souhaiterais savoir si une modification permettrait d'ameliorer la qualité de l'image lors du v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ludouane

Camescope jvc gr-df540

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
eruaf81

Problème avec movie maker

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je viens de télécharger Movie Maker. Lorsque j'ajoute des vidéos ou photos sur la partire droite, l'écran de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Exporter avec sony vegas pro 11.0

Bonjour ! J'ai récemment installé Sony Vegas pro 11 pour réaliser des AMV, attirée par les effets disponibles. Tout a marché à merveille (à part un...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Comment faire une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
AssassinTourist

Pinacle studio 16

Bonjour, J'ai monté un film avec Pinacle Studio 16. En lecture tout fonctionne , à l'import sur dvd je n'ai pas de son. Pinacle me demande à l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Quel logiciel pour enregistrer film .

Bonjour, je voudrais enregistrer des films sur you tube, aidez moi a trouver un bon logiciel d'enregistrement. Merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video , pas movie maker car il est trop basique , j'utilise avs video editor sauf qu'ares le rendu , le mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
philipe13

Confronter des videos sur le même écran

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment confronter plusieurs videos sur le même écran, le démultiplier à la manière d'une mosaïque. Un peu comme d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glandu

Besoin d'aide pour lecture d'un dvd venant d'une cassette video

Bonjour, Voici mon souci: J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur dvd cassette video afin de transformer des vidéos d'enfance sur DVD. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Miura564

Recherche du code pour fair marche la tele saba

bonsoir je cherche le code pour utiliser la telecommande thomson roc1407,pour faire marche la tele saba merci de me repondre Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stewartia

Ecran ordinateur portable / écran téléviseur

Bonjour, Je possède un câble vidéo S-Vidéo qui relie mon ordinateur portable à mon téléviseur ainsi cela projette les vidéos de mon écran d'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stewartia

Usb sur tv sony kdl 46w5710

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos avec une clé USB sur mon téléviseur,j'ai appelé le support Sony,j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des bons montages vidéo assez pro avec un logiciel gratuit... Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Vicou18

Besoin d'aide pour achat d'un videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glandu

Lenteur et blocage pinnacle 16

Bonjour, VOICI LA CONFIG: HP pavillon m9460fr intel core 2 quad q8200 mem 4 GB PC2 6400/DDR2 DD 640GB sata 3 G Nvidia Ge force TM 9600 GS 76...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glandu

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo pour une préparation d'histoire des arts et j'ai acheté un film mais je ne peux le télécharger!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
clemouch

Compatibilité wi fi

Bonjour, TV samsung S42AX YB04 EST ELLE COMPATIBLE A UNE CONNECTION WI FI ..ET COMMENT SI ELLE A LIEU... Cordialement Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
poupougne13

Quel logiciel choisir ?

Matos: Windows7 64bits CPU core i5 3570 - CM AsusP8h77 - 8G Ram SSD128Go - DDRSeagate 7200 t/m Vegas Pro11 Bonjour, Je possède donc Vegas P...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
LeGuiss

Logiciel de montages vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montages vidéo gratuit. Vous allez me dire : GOOGLE! Mais je ne trouve pas mon bonheur. Voici ceux que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx

 Résolu

Bonjour, peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx 3d avec tv lg 107cm led 3d et lecteur blu ray lg 3d car jai graver silent hill 3 en di...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fab0710

Problème de rendu sony vegas pro 12

Bonjour, Je suis pas un grand connaisseur de ce genre de logiciel, surtout qu'a la base, j'ai plus l'habitude de FinalCut. Cependant, au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
salvateur.

Possible de capturer son écran a l'aide d'un hd-pvr sur pc ?

Bonsoir/bonjour,je me pose cette question,est ce possible de filmer l'écran de son ordinateur à l'aide d'un HD-PVR ? J'ai cherché sur un internet e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guenahel

Brancher pc à télévision péritel

Bonjour, Je souhaite me servir de mon pc portable comme émulateur pour du rétro gaming sur ma télévision. Côté Pc j'ai différente sortie : - H...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Probleme de connection pc tv

bonsoir, j"ai un probleme de connection hdmi entre mon portable (toshiba satellite p 300 ) et ma tv samsung (ue46d7000) a savoir,quand l'hdmi est bran...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
db37

Je n'ai plus de camescope mini dv et je voudrais transférer tout

Bonjour, comment faire des acquisitions vidéo mini DV sur un PC portable sans carte vidéo et sans camescope merci à tous Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Aide : je réponds

 Résolu

Bonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Enregistrement freebox planté

Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrement programmés avec ma freebox et en voulant les regarder , j'ai vu que c'etait tout gris !!! il y a pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, quand je déplace une vidéo sur ma TV pour voir en plus grand , le son sort de des haut parleur de mon pc comment faire pour que le so...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Devil Dragon

Studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
papymoun

Les télèchargement des vidéos sur mon pc

Bonjour, juste pour savoir comment fait on pour télécharger un vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Eliamessi

Pinnacle 12.1

Bonjour, j'ai un camescope SONY HDD HDR-SR10 et je fais mes montage avec Pinnacle 12.1 version 12.1.3.6605. Jusqu'à présent j'ai réalisé tous mes m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vejice1

Connexion pc a tv sans hdmi sur portable

Bonjour, J'ai un Notebook Acer Aspire one je n'ai pas de hdmi mais j'ai un Vga je veux connecter avec ma HDTV comment? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
letotofdu44

Convertion format

Bonjour, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec windows moovie maker , ce logiciel refuse d'importer une vidéo mp4 je l'ai donc converti avec form...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Pinnacle 16 ulti

Bonjour, Ce logiciel se bloque souvent ou devient très lent sans raisons apparentes. Je pense que la gestion des bibliothèques est trop lourde a g...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Qualité des images pinnacle studio 14

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des photos de bonne qualité dans mes montages. J'utilise un réflex numérique. Pouvez vous me dire comment avoir des...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bourdi

Pourquoi vegas pro 9 ne s'ouvre plus

Bonsoir, Pourquoi vegas pro ne demarre pas Je lai bien sur cracke demadez moi les infos necessaires pour pouvoir m' aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bjour

Samsung ue32eh5300 ecran matte, glossy? et taux de ms?

Bonjour, une question pour ceux qui ont l'ecran ue32eh5300. je souhaiterai savoir si: la dalle est matte ou glossy? je ne veux pas de reflet savo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cyber Cash

Montage vidéo avec fichier vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jimenBX

Sos psg om

Bonjour, Je viens de m'acheter un LED que je n'arrive à relier à mon décodeur neufbox hd netgem. Le décodeur est relié par une HDMI à la TV, et l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Pinnacle dazzle vidéo créator

Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un systéme PINNACLE sous windows XP pour numériser les films VHS sur DVD. Je ne l'ai jamais utilisé. Je...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows surface pro: montage video possible?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de revendre mon pc pour diverses raisons et j'ai décidé d'acheter une Windows Surface Pro. Mais voilà je me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pljah

Logiciel de montage

Bonjour, slt tous le monde je cherche un très bon logiciel de montage video c'est ma premier fois je veux juste faire du montage faire des pis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ilies01

Comment accélérer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Quel est le meilleur vidéoprojecteur à led?

Bonjour, Je voudrais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films, jouer à la Play avec,... J'ai vu que ceux à LED consomment peu d'électricit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glandu

Probleme son ordi tele avec cable hdmi

Bonjour, g relié mon ordi a ma tele avec un cable hdmi et tout marchai nikel mais du jour au lendemain y a plu de son comment ca se fait svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
graffities
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 21 358