Chroma Key sur fond blanc sans ratures ?
geek15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un petit montage vidéo, et je voudrais tout simplement transformer un fond blanc en fond noir.
Par exemple dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=-LHrHo-WNww on voit clairement que le fond est blanc mais quand j'utilise un chroma key avec vegas studio il me modifie aussi la couleur des filles qui dansent (exemple : le reflet blanc des lèvres devient noir).
Ce que je voudrais faire c'est l'équivalent du "seau" sur paint : un clic sur le fond pour que toute la couleur du fond soit changée sans endommager celle à l'intérieur.
J'espère que c'est réalisable avec vegas, sinon, je peux acheter d'autres logiciels.
Par avance merci pour votre aide précieuse !
Je fais un petit montage vidéo, et je voudrais tout simplement transformer un fond blanc en fond noir.
Par exemple dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=-LHrHo-WNww on voit clairement que le fond est blanc mais quand j'utilise un chroma key avec vegas studio il me modifie aussi la couleur des filles qui dansent (exemple : le reflet blanc des lèvres devient noir).
Ce que je voudrais faire c'est l'équivalent du "seau" sur paint : un clic sur le fond pour que toute la couleur du fond soit changée sans endommager celle à l'intérieur.
J'espère que c'est réalisable avec vegas, sinon, je peux acheter d'autres logiciels.
Par avance merci pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Chroma Key sur fond blanc sans ratures ?
- Chroma logiciel - Télécharger - Études & Formations
- Key windows 10 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Libre office fond blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
2 réponses
bonjour je ne fais pas de scènes en "chroma key" mais sans vous sous-estimer je rappelle que ce sont des scènes filmées devant un fond bleu ou vert pour avoir les personnages bien découpés pour les incruster sur un fond ou paysage d'arrière -plan donc l'arrière- plan peut se changer sans restriction
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas