Recherche un logiciel pour mes fichiers flv

Fermé
DidierCC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 12:00
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 15 mars 2013 à 09:57
Bonjour,
J'aime télécharger des vidéos sur YouTube. J'ai donc pas mal de fichiers flv sur mon disque que je lis à loisir avec RealPlayer. La version que j'ai peut aussi me permettre de graver ces vidéos sur DVD. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de splitter certains fichiers trop gros ou au contraire, fusionner certaines vidéos. Ou même enlever certains passages non désirés.
Donc, j'aimerais qu'on me conseille sur un logiciel (même payant) qui puisse m'autoriser à faire tout ça et même graver si possible.
Merci par avance en tous les cas,
Bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

licosa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 09:43
Video Editor, un éditeur de vidéo facile à utiliser, mais possède de tous les outils de montage vidéo que vous souhaitez, qui vous permet de créer des films hollywoodiens avec titres, effets spéciaux et transitions depuis tous les vidéos, fichiers audio et photos communs. Partagez instantanément les vidéos avec votre famille et vos amis via le chargement facile et rapide vers YouTube, Facebook, Flickr, MySpace,etc. Sauvegardez des vidéos pour jouer sur appareils portables, comme iPhone, iPad, iPod, etc. ou gravez des vidéos sur DVD pour une meilleure conservation des vidéo. N'importe quel genre de vidéo, vidéo de mariage , film d'amour, récit de voyage, documentaire sur la vie ou vidéo soirée, il est tellement facile de se tourner vers une vidéo de famille précieux et de la partager avec tout le monde: https://www.afternic.com/forsale/mouthsoft.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
15 mars 2013 à 09:57
Bonjour,

En gratuit tu as Freemake Vidéo Converter (n'installer que lui !!!) qui te permet de supprimer ou fusionner certains passages de vidéos, ou tu peux aussi employer la version gratuite de VideoPad Video Editor.

Pour la gravure, tu peux employer CDBurner par exemple ou un autres logiciel de gravure de ton choix : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

Cordialement
0