Les discussions

Pb gravure dvd avec studio 9 de pinnacle

Bonsoir je monte des films vidéo perso avec studio 9 de pinnacle. Je n'ai jamais eu de difficultés avec le graveur CD. J'ai acheté un graveur DVD son...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
vilie

Chercher un lociciel de montage video

salut!!!je cherche un lociciel pour montage video mais aussi il faut qu'il soit capable a faire montage DVD.mercie en avence

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ramy19

Pb graveur dvd avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème avec Studio9 pour mes vidéos. Je me contente donc d'utiliser Windows Movie Maker pour me dépanner. Tout c'est bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DS

Urgent : pb windows movie maker

Salut à tous ! Voila, j'ai un probleme avec le logiciel Windows Movie Maker : A chaque fois que je clique sur un fichier vidéo (seulement vidé...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
sweetyx

[pb] affichage de fr2, fr3 ... avec pctv 330e

Bonjour, J'ai une carte usb pinnacle pctv 330e et des problèmes pour l'affichage des chaînes de France Télévision. En effet l'affichage de ces chaî...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
marmouzdu

Pinnacle studio

Je n'arrive pas à insérer une scene filmée evec un appareil photos numérique dans un projet commencé avec une vidéo capturée à partir d'un camescope. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Capricorne3

Relié mon pc a ma tele lcd 107cm hd

salut moi c'est pareille il y a 10 metre ( TéLé 107 cm lcd philips mon réve quoi ) (un petit cadeau mais j'ai du deplacé ma télé a coté de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
cstouf

Probleme windows movie maker

Bonjour, J'ai un probleme avec WWM, Tout marche normalement jusqu'a la la lecture de la video publié. le debut de la video marche tres bien et puis au...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Mart-33

Windows movie maker

J'ai installé windows movie maker. Lorsque j'essaie de monter un film vidéo, le logiciel se coupe et ferme la fenêtre de travail au bout de 7 séquence...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
GRRRRRR XeonTv

Windows movie maker

Bonjour, Lorsque je télécharge une video de mon camescope vers mon pc avec windows movie maker la qualité est très basse. Alors que si je visionne dir...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Elo91

Pb avec pinnacle studio 11 +

Bonjour, voilà mon petit dont je n'arrive pas à trouvé de soluce ! Lorsque je fais l'acquisition de ma vidéo en HD 16/9 tout ce passe bien, après d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Samesufi

Logo avec sony vegas 7.0

Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment afficher un logo sur une vidéo avec sony vegas 7.0 (j'ai fait un montage vidéo et je voudrais mettre un logo ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Daly_87

Logiciel de montage video

bonjour a tous et bonne apres-midi,je cherche un logiciel de montage video comme windows movie maker mais en plus rapide et en français ,je sais j'abu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
momos

Problème de montage avec mini dvd

Je posséde un camescope sony handycam DCR DVD 105 E et que de problèmes. L’enregistrement se fait sur des mini dvd 8 cm. Une fois mon mini dvd finalis...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Judex

Montage video everio

salut je n'arrive pas a faire des montages vidéo avec mon everioGZ MG 133 c'est des videos .MOD. J'ai essayé de convertir les vidéos en .MPEG mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
maxidel

Probléme d'image entre pc et tv

Bonsoir à tous, J'ai raccorder mon PC à ma télè sans aucun probléme au début tout marcher comme il faut, le fond d'écran avec les îcones souris etc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
SöReN

J'arrive pas a brancher mon pc sur la tele

salut je n'arrive pas a mettre mon pc sur la tele pour matter des film, j'ai une C. graphique MSI nx 7950 gt et pas moyen de comprendre j'ai tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
bipbip

Brancher un pc sur une tv lcd

Salut Tout est dans la question Est ce possible ? La qualité sera t elle aussi bonne qu'avec un écran PC ( CRT ou LCD ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
lolo

Windows movie maker enregistrement reste à 0%

Bonjours à tous tout d'abord, Je vous remercie déjà pour tous les problèmes que j'ai résolu en venant juste consulter les forums auparavant. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Nicotto30

Perdu logiciel d acquisition video

PERDU LE LOGICIEL PINNACLE VERSION 10 PLUS EN BOITIER EXTERNE 500 USB PITIE SOS

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
alexis77410

Importer sur movie maker

 Résolu

j'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
néo

Paramètrage branchement pc - tv

Bonjour à tous! Je viens de brancher mes câbles qui relient mon pc à ma tv. Cependant rien ne se passe, bien que j'ai essayé de détecter la tv (...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vegas 7.0

Bonjour, Voilà j'aime beaucoup faire des montages vidéo et j'ai un petit problème avec sony vegas 7.0, à la base je ne fait que des montages video ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
le halam

Image pc vers tv

bonjour, Est -il possible de transférer l'image PC de la tv mcm ( visualisable par des sites gratuis: free.tv par exemple...) sur ma tv de salon? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

Probleme d'aquisition video

Bonjour, Mon frere m'a parler de ce formidable site qu'est le votre et m'a dit que je pourrais peut etre trouver une solution a mon probleme, chez ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
marmouzdu

Windows movie maker

bonjour, j'ai un probleme avec Windows movie maker. En faite quand je rajoute mon text au clip selectioné, il est tellement petit que les fleches r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
eva

Problème avec pinnacle studio 10.

Bonjour, a tous. Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
fabien

Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd

 Résolu

Bonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

[ windows movie maker ] sous vista

 Résolu

bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gormac

Pc a la tv

 Résolu

bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
loic7605

Movie maker

Bonjour à tous Lorsque je crave une vidéo « movie maker, la progression s’arrête à 58%. Et puis plus rien, pas de message, pas de blocage. L’ordi mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Bandit

Recherche logiciel montage vidéo

Salut, je recherche un logiciel pour réaliser des petits films avec des fichiers .MOD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
zincallica

Probleme de lecture films pc vers télé

bnojour à tous je n'arrive pas à afficher mes films du pc vers ma télé ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
jjpot

Probleme entre ma tv et mon pc!

Probleme entre la tv et le pc! Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseil. Je souhaite brancher mon pc portable a la tv. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
anthonygarin0

Tv sur ordinateur

Bonjour, Voilà Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista Home Prenium, je voudrais le connecter avec mon Xbox 360 à partir de Media...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
MultiSeek

Comment connecter mon pc à ma tv lcd

Bonjour, Je voudrai connecter mon PC à ma TV LCD, mais quand je branche le cable aucun signal, comment faire ??? Merci d'avançe !!!

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
hackparadise

Mauvaise aquisition video a l'aide!...

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jo13.56

Driver carte pinnacle

Hello a tous ! Je cherche les pilotes pour une carte pinnacle dont j'ai uniquement les references marquées sur la carte ! EMP TYV 51013170-1 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
marmouzdu

Probleme de gravure avec pinnacle

bonjour, j'utilise pinnacle studio 9 pour faire des montages videos. Lors de la gravure de mon dernier montage, le DVD plante au bout d'un moment. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
junior30

Pc vers télé

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
alib

Moniteur pc / télévision

Bonjour, Je poste mon com ici parce que je ne sais pas où le mettre... Alors voilà je comptais changer ma grosse télé salon contre un ecran plat......

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Touloulou

Prb pc tele

bonjour voila je vous explique mon ordi est connecter a ma tele mai le seul souci ou bien les deux seul souci c que l'image es en noir et blanc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
sparklet

Validation pinnacle plus 10

J'ai achete sur le marche pinnacle Studio Plus version 10 mais lors du lancement une fenêtre m'informe que la clé à ete utilise par une autre personne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
aliouet1942

Movie maker

bonjour les amis quels sont les etapes a suivre pour realiser un bon video sur movie maker et merci infiniment.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
midovish

Problème montage vidéo

bonjour, j'ai acheté un camescope sony SR52 et j'aimerai faire un montage vidéo. J'ai télécharger VirtualDub 1.6.9 mais lorsque je souhaite ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
antic80

Montage video !

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'existance d'un bon logiciel gratuit de montage video ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
lafi

Fichier incompatible avec movie maker

mon fichier est en .ifo et du coup , movie maker ne veut pas de lui, soit disant ce fichier n'est pas compatible. et mon projet urge alors j'appelle S...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ZeM53

Quel camescope pour faire du montage video ?

Bonjour à tous, je me pose une question, étant toute jeune novice dans le domaine : voilà je voudrais faire du montage video (clips) avec un camesc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
glandu

[montage video] séquence en désordre

j'ai besoin d'aide : j'ai un camescope Sony DVD203 j'ai fait un film et je voudrai faire le montage video En passant par Picture Package (vendu avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
quarou

Porbleme avec window movie maker

Bonjour tout le monde! voila mon probléme c'est que j'ai fait de la vidéo avec mon appareil numérique pour faire un montage vidéo sur une musique, les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
filou
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 21 351