Les discussions

bayo-nox Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour alors voila je cherche a separer d'une video un bonhomme et a le mettre sur une autre video pour faire un montage et je veux que ce bonhomme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bayo-nox
moi un gars du 54 Montage et acquisition vidéo

Probleme sur movie maker

Salut, g un probleme avec Movie Maker je ne c pa pourkoi mais je né plus le fichier MOVIEMK.chm. Je ne c pas si c pour sa ke je narrive pas a enregis...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jean sam
info11 Montage et acquisition vidéo

Tv et ordi de bureau

Bonjour, J'ai installer pinnacle pctb pour pouvoir regarder la télé avec mon ordi mais après ça ne marche pas. J'ai ce genre de message: syste...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
EF
niiiico Montage et acquisition vidéo

Carte acquisition video

Bonjour, je voudrais savoir s'il est mieux de choisir une carte d'acquisition video ou plutot un boitier externe pour mettre des videos sur mon pc pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago
Wawé Montage et acquisition vidéo

Cature film pinnacle

Bonjour, J'ai acheté pinnacle version 11. Je n'arrive pas à capturer un film à partir d'un magnétoscope bien que j'ai essayé de suivre toutes les ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
makkro
joscrambler Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 9 tout va bien sauf que lorsque je regarde mon montage photo en plein écran, les photos sont floue ell...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
joscrambler
stk Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon
RHINOP Montage et acquisition vidéo

Création dvd avec movie maker

Bonjour, Je viens de découvrir chez une amie Movie maker2.1 (installé aec dernière version XPS2). Personnellement je fais mes vidéos avec Pinnacle (n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
brutor58
patrice Montage et acquisition vidéo

( windows movie maker)

Bonjour, J'ai fait un petit montage video de mes photos de vacances avec windows movie maker que j'ai grave ensuite sur un cd pour les lire sur mon le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
carotte
angele1964 Montage et acquisition vidéo

Pinnacles version 11

Bonjour, j'ai crée une vidéo en avi sour l'ancienne version de PINNACLES, j'ai ensuite installé la derniere version de pinnacles version 11. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
angele1964
boogaloo Montage et acquisition vidéo

[movie maker]couper scènes

Bonjour, j'ai acheté un DVD sur les Etats-Unis pour illustrer un cours d'anglais sur ce pays. Après l'avoir visionné j'ai constaté qu'il y a plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Redfire
tims91 Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc a ma télé

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91
frdia Montage et acquisition vidéo

Pc ==> tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777
dedesmoke Montage et acquisition vidéo

Probleme connexin pc tv

Bnjour j'ai un petit probelme que je n'arrive pas a resoudre j'explique : J'ai acheté une televison samsung lcd possedant une prise vga J'ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
bebert4400
steff Montage et acquisition vidéo

Pc portable sur tele

Bonjour, Je souhaitais mettre mon pc portable sur ma tele pour regarder des DVD doc j'ai acheté le cable correspondant aux sorties S VIDEO que j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wayreth
serge Montage et acquisition vidéo

Montage video avec pinnacle

Bonjour; J'ai pris une video avec mon appareil photo et une avec le camescope. J'ai récupérer sur le disque avec Pinnacle studio 9 (format AVI), Lors...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
charbach
joscrambler Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise wmm et lorsque je fait jouer ma réalisation en mode plein écran mes photos sont floues, pourtant les o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
tribun
fagottier Montage et acquisition vidéo

Pas d'image avec movie maker

Bonsoir, j'ai un problème avec movie maker. je n'ai pas d'image quand je veux lre la chronologie, je n'ai que le son. par contre si je clic sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Aissuber
tit Montage et acquisition vidéo

Connection ordi/tv

Résolu

bonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
cyril
fredraff Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff
hubert Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

bonjour, je cherche un logiciel de montage video pour ma camera DV (firewire), mais un logiciel precis pas un truc genre studio pinnacle. j'avais une...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Papacatt
fief Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 10.8

Résolu

je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief
christian240750 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 9

Bonjour, ayant récement installé carte d'acquisition pinnacle 9, il m'est impossible d'importer le fim de mon camescope dv sur le dd, voici ce qui s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
zolou
Mono Montage et acquisition vidéo

Pbm avec movie maker

PBM avec l'utilisation de MOVIE MAKER sous XP. je ne peux importer que 22photos , après l'application se ferme. J'ai désinstaller à plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
jb39 Montage et acquisition vidéo

Trasfert pc vers tv.

Bonjour, j'ai une DDREAM de chez Worldsat, et je peux transférer mes photos, mes vidéos sur ma tv par le cable ethernet qui relie mon pc à la ddream ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jb39
kristen-joc Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker > bien lancement > bien J'essaie de créer un diaporama pour voir ! importation des fichiers audio et photo > ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Vaucluse
pianobar59 Montage et acquisition vidéo

Afficher écran pc sur tv

Bonjour. J'ai une carte vidéo nvdia 7300 Gs et je voulais savoir comment faire pour relier mon pc à la tv. J'ai branché le cable sur mon pc et dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
alba
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 21 463