Les discussions

Probleme avc movie maker 2

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forun et j'ai besoin d'aide merci mon probleme et le suivant j'ai telecharger movie maker 2 et celui-ci ce te...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
patrichris

Probleme avec movie maker !

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mama

Raccorder le pc a la tv ...

Salut, j'ai acheter tout ce qui faut pour relier le pc a la télé, mais comment faire maintenant ? Faut il un logiciel pour passer l'image ? , que fau...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rotty

Probleme window movie maker 2.0

Bonjour, donc voila je voudrez faire des videos avec des chansons et du jpeg donc g telecharger un programme pour prendre des videos de youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lo_fadoli

Comment regarder la tv avec son pc ?

Bonjour, G une carte graphique HD4850 (vgi) et un ecran LG avec sortie dvi et vga uniquement. Je voudrai savoir si il était possible de regarder la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Polaklebos

Montage vidéo musicale

Bonjour, Connaitiez vous un logiciel gratuit avec lequel je peux faire des vidéo montage enfin mettre des photos et vidéo qui défilerait en meme temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
dody

Adobe première 6.0 problème de sauvegarde

Bonjour, voila mon souci, je sauvegarde normalement mon projet sur adobe première 6.0 et lorsque je veux réouvrir mon travail je n'est plus rien sur m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gwendall

Neuftv sur pc

Bonjour, j'ai un décodeur neuf tv et mon pc est un hp media center je les est relier avec un câble s-vidéo mais rien ne fonctionne sa me prend vraim...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion entre pc et tv (affichage)

 Résolu

Bonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
deuxbal

Pb de lecture dans movie maker

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser windows movie maker, je viens de passer 2h à faire un montage photos, transitions, effets, etc...Pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
max974

Quelle est le meilleur logiciel d'aquisition

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel d'aquisition des video en format divx

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
le clown89

Effet cahier avec windows movie maker

Bonjour, je voudrait savoir si avec windows movie maker je pourrait faire l'effet d'un cahier ( des pages quise tourne) c bientot l'anniversaire d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme pour faire des montage video

Bonjour, je voudrais savoir comment crée des vidéo comme sur se lien https://www.youtube.com/watch?v=FvT_eZJql-Q&gl=FR et quelle programme utilisé et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rap-souiri

Installation de pinnacle 9

Bonjour, j'ai un problèmle avec mon logiciel Pinnacle 9 l'ors de l'installation l'on me demande d'insérer le cd car le fichier data2.cab est endomagé...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moukengue

Quel logiciel pour un bon montage video?

quel logiciel pour un bon montage video?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
anonyme

Connection pc/tv via s-video en n/b

Bonjour, j'ai deja connecter une mon pc a une tv via un cable s-video(en direct) et j'avais de la couleur,j'ai mnt une autre tv ou il n'y a plus de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
quentger

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo -audio visuel- (avec des musiques ,des images, du textes et des extraits de films) -Gratu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Rhovannon

Problème branchements pc sur tvlcd

Bonjour, J'ai acheté un cable s-vidéo Belkin pour brancher mon Pc sur mon TvLcd, j'ai réussi à faire la connection entre les deux appareils mais l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
leptipalois

Comment lire des divx de mon pc sur tv

salut; comment faire pour transferer la lecture d'un divx de mon pc vers la tv? d'avance merçi pour le renseignement .

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dodo

Trouver un utilitaire de montage vidéo

Lut..! Je possède un convertisseur pour convertir les fichiers Vidéo. Maintenant je voudrais assembler les morceaux ensembles.. Je cherche un utilitai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TANGUERO

Récupérer des diapos "supprimées" ulead

Bonjour, J'ai synchronisé par erreur des diapo de mon album, elles apparaissent donc avec une croix rouge mais je ne peux rien en faire. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
domi60

Pbl windows movie maker

Bonjour, Dans quel formats doivent être les musiques pour windows movie maker ? Apparemment les fichiers mp3 sont pas valables =( Et comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zazamargue

Réception tv numérique étrangère sur pc

bonjour. Mon problème est le suivant : comment visionner sur mon PC les émissions (en numérique) d'une TV étrangère ? Mon installation actuelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre en ligne un clip movie maker??????

Bonjour, j'ai fais un clip movie maker, j'arrive pas a mettre ce clip en ligne, sur un album... l'extension reste en movie maker... comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Macs

Réalisation montage et graver

 Résolu

Bonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bobo problème

Vista et pinnacle + studio10

Bonjour, J'ai une carte d'aquisition Pinnacle + studio 10mais dès que j'essai de mettre en route tout plante, y'a t-il un problème de compatibilité a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Wouah

Windows movie maker

Bonjour, voila donc quand je vais dans panneau de config et je vais dans "ajout/suppression de programme je ne trouve pas le programme d 'installat...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Hosm

Montage vidéo ?

Bonjour à tous, qui pourrait m'expliquer comment faire un montage vidéo ? J'ai fait des petits films, de 3 minutes d'un orage, avec mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
As-I-Am

Capture video numéro sur pinnacle

Bonjour, Voilà mon pb j'ai acheté un camescope numérique de type mémoire intégré... pas de k7 ni de mini dvd... mais je n'arrive pas à capturer...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ludodu68

Besoin de conseils pinnacle

Bonjour à tous, Un intrus a installé sur mon PC une carte Pinnacle Booster 2 B. A la suite de l'installation Vista refuse de s'éteindre malgré tous m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
philivaudois

Diffuser vidéo hd depuis pc sur tv hd

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable assez ancien (3 ans) et j'ai téléchargé une Vidéo en HD (mk5), quand je regarde la vidéo sur le PC via Lecteur W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kinesis

Logiciel de montage vidéo live

Bonjour, J'organise divers stand dans différents événements, cette année, on vas proposer un écran géant. Mais j'aimerai savoir si il existe de pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KHC-event

Pinnacle

Bonjour, comment puis je faire pour reduire la taille d'une video faite avec pinnacle pour qu'elle tienne sur un DVD? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
MB Cool

Solution pour montage vidéo

Bonjour, je suis apres faire une video, pour le moment pas de souci, mais mon probleme c'est que je souhaite prendre de la video sur une cassette V...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
photodia56

Montage hd

Bonjour, question simple et courante est il possible de faire de l'aquisition HD a partir d'un port firewire 400 ? (camera HDr HC7 de chez sony) si...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
esnko

Tv sur pc

Bonjour et merci pour ce forum, Voila je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis abonné chez numéricable initernet/téléphone/TV et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Tienou10

Probleme transitions sony vegas

Bonjour, j'ai un probleme avec les transitions sony vegas : lorsque j'en mets et que je veux les regarder dans la preview, l'ecran de preview est noir...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
maple-leaf

Pb avec montage de film

Bonjour, Voila, j'ai acheté une petite camera numerique chez decathlon, lorsque je l'ai eu j'avias l'image mais pas le son, j'ai donc téléchargé le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu

Windows movie maker: vidéo en plusieurs parties

Bonjour, donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
italia38

Windows movie maker

Bonjour, donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
italia38

Toujours pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiefranckie

Ce cher pinnacle s.o.s

Bonjour, jai besoin d'aide pour mon cher pinnacle comment je fait pour augmenter le temps des transitions j'ai acheter le logiciel de pinnacle studi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
douchka66

Logiciel de montage

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage video tres bien, gratuit de preference, ou payant ! je suis arrive au bout de movie maker! Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tribun

Le 03/10/08 perdu dossier de montage video wm

Bonjour, J'ai voulu faire un montage VIDEO que j'avais bien réussi, mais voilà qu'en fermant la fenetre qui me demandait si je voulait conserver ce d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
masterofangel

Pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiefranckie

Pinnacle studio ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de pinnacle studio ultimate

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Tv sur pc portable sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marjolaine62220

Probleme transitions sony vegas pro 8.0

Bonjour, j'ai un probleme avec les transitions sony vegas : lorsque j'en mets et que je veux les regarder dans la preview, l'ecran de preview est noir...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rudy78

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mordred77
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 21 354