Probleme de son ( casque /tv/usb )

Fermé
BananOsucre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 19:51
Benjamin Conectic-plus Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 09:16
Bonjour,

Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm.
Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du casque de mon pere qui a un probleme auditif. Celui ci coupant le son de la télé quand il est branché sur la prise casque de la télé. Il a fallu que j'achete une periteL male/3RCA S-VHS femelle avec switch IN/OUT, pour brancher sur AV1 (IN/OUT) de la télé et permettre a ma mere d'entendre le son de la télé en meme temps que mon pere dans son casque ...
Aujourd'hui je met un film( format MKV) sur ma clé usb et la branche sur le port USB de la télé ( USB IN 3:USB Apps ) Le film est lu sur la télé sans probleme, le son sort des enceinte de celle ci mais pas dans le casque auditif de mon pere!!!....
Je ne sais plus quoi faire ... Dois je acheter une prise quelquonque , un adaptateur ou autre pour solutionner le probleme?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Benjamin Conectic-plus Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 3
14 mars 2013 à 09:16
Bonjour, si tu dispose d'une sortie audio numérique (spdif) tu peux allé voir ici, quelques solutions on été donné

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27292611-casque-tv
0