Acquisition Video avec PINNALE STUDIO MOVIEBOARD
Hirc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hirc -
Hirc -
Bonjour,
Je fais du montage avec Pinnacle Studio 14. J'utilise la carte Studio MovieBoard Ultimare Collection pour faire l'acquisition de mes cassettes HI8. Je viens de l'installer avec Windows 7 (64bits). je n'arrive pas à importer avec le boitier de la MovieBoard; j'ai essayé d'installer les pilotes disponibles sur le site PINNACLE mais ils me bloquent le programme, l'acquisition ne se termine PAS!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les BONS PILOTES qui seraient compatible.
Merci
André
Je fais du montage avec Pinnacle Studio 14. J'utilise la carte Studio MovieBoard Ultimare Collection pour faire l'acquisition de mes cassettes HI8. Je viens de l'installer avec Windows 7 (64bits). je n'arrive pas à importer avec le boitier de la MovieBoard; j'ai essayé d'installer les pilotes disponibles sur le site PINNACLE mais ils me bloquent le programme, l'acquisition ne se termine PAS!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les BONS PILOTES qui seraient compatible.
Merci
André
A voir également:
- Acquisition Video avec PINNALE STUDIO MOVIEBOARD
- Montage video windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide