Les discussions

JM200 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montages vidéos

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut telecharger un logiciel de montages gratuit. Vous pouvez me donnez des liens ou quoi que ce soit. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf
ugfsd Montage et acquisition vidéo

Bon logiciel?

Bonjour, je cherche un bon logiciel (ou site) de montage de vidéos plutôt amateur pour faire des vidéos de moins de 10 min. J'aimerais avoir la possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki
etienne7810 Montage et acquisition vidéo

Il faut m'aider

Bonjour, il faut ke j'aille sur kelle site pour faire un montage de photo en vidéo avc de la musique? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Amira35
zebulon40 Montage et acquisition vidéo

Affichage pc sur tv

Bonjour ?! par prise VGA PC a VGA TV la TV ne reconnait plus le branchement( le système a déjà marché impossible de réactiver) S'il vous plait... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cubeur78 Montage et acquisition vidéo

Crash final cut pro x 10.0.3

Bonjour à tous, Je suis en plein montage et j'ai besoin de copier/coller certains plans de mon film. J'ai pu le faire sans problème pendant deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glandu
cara12000 Montage et acquisition vidéo

Effets basse rythmique

Bonjour, Je viens solliciter car j'aimerais faire un effet sur un montage vidéo avec Sony Vegas que je viens d'acquérir il y a peu donc je suis un...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cara12000
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Probleme:format .ts

Bonjour quand je fais des enregistrements avec une Clef USB ma TV, je peux les lire sur ma tv mais sur mon ordi c'est illisible, le format est .ts

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gej62

Logiciel de creation dessin anime

Bonjour je cherche un logiciel payant (avec version d'essai) pour créer des vrais dessins animé, avec personnages, musiques, voix, etc... J'en cherche...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tototomy7614
ax31 Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage !

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31
Tawkerlol Montage et acquisition vidéo

Quels programmes me faudrai-t-il svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lolo Montage et acquisition vidéo

Fractionner

Bonjour, je n'arrive pas a fractionner mes videos et photos sur movie maker Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat
palake Montage et acquisition vidéo

Problème firewire

Bonjour, Je fais partie d'une section cinéma qui possède quatre caméras mini DV (de modèle différent), pendant environ 2 ans l'exportation a bien fon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu
Pieralber Montage et acquisition vidéo

Lecture projet enregistré

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à réaliser un montage de vidéos de vacances en ajoutant de la musique. Comme il se doit, je visionnais ce que je venais de fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu
yoyo-kun Montage et acquisition vidéo

Effacer fichier movie market

Résolu

Bonjour, j ai installer movie market ya peu et j ai décider de le désinstaller avec le panneau de configuration sa c est oki mais le fichier et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
moll Montage et acquisition vidéo

Problème videopad

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo, Videopad mais je crois avoir téléchargé la version d'essais donc quand j'ouvrais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
weshlemonde
fydder Montage et acquisition vidéo

Halo vert surbrillance sur tv

Bonjour, De plus en plus fréquemment, un halo vert apparaît, en surbrillance sur les contours des visages et des décors. Quelqu'un a-t-il déjà cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fydder
popeye26 Montage et acquisition vidéo

Problème de publication

Bonjour, j'essaye de publier un montage, que j'ai réalisé avec movie maker sur la base de vidéo de gopro. Le problème est que lorsque je veux la p...

glandu
ART0024 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'ajouter de façon assez simple des effets spéciaux sur une vidéo, comme ajouter des personnages virtuels, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ART0024

Dessin-animé

Bonjour je souhaite créer un dessin animé mais je ne trouve aucun site bien pour faire un VRAI dessin animé de 20 minutes, avec des voix, des bruitag...

Breub62
rogerC85 Montage et acquisition vidéo

Probleme acquisition video

Bonjour, Camescope sony dcr pc 109 e et windows Xp Les deux reliés par câble firewire et le camescope n'apparait pas dans le poste de travail,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rogerC85
duarep Montage et acquisition vidéo

Problème avec camstudio

J'ai réalisé une vidéo à l'aide de Camstudio en mode SWF Si je lance le swf généré avec Swift player le résultat est bon Si je le lance avec un nav...

duarep
tyber92 Montage et acquisition vidéo

Plus court, mais plus lourd ???

Bonjour, J'utilise souvent freemake video converter pour, en autres couper des vidéos (MP4, AVI...). Aucun problème excepté que mon nouveau fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tyber92
Salma-Miss Montage et acquisition vidéo

Webcam a l'envers !!!

SVP repondez moi comment faire pour retourner une webcam ???? elle s'est retourner toute seul , jai un ordinateur portable. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jc80
*.* Montage et acquisition vidéo

Camestudio sous moviemarker

Bonjour, j'ai pris came studio et moviemarker mais quand je souhaite mettre ce que j'ai fait avec came studio dans moviemarker cela ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jc80
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 21 461