Les discussions

Montage vidéo gratuit.

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour faire des montage de vidéo gratuitement et pas de logiciel juste un site? Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laura.

Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
wole44

Numériseur audio vidéo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un numériseur audio vidéo Grabbino; soit disant très facile d'utilisation ! j'ai installer le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
patipi

Clé

Bonjour, Es ce que vous avez une clef d'activation à donner sil vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipe31

Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Magnolia

Enième sujet sur les sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51

Pinnacle studio 15

Bonjour, Un logiciel très bon normalement en montage vidéo Studio Avid mais pour ma part impossible d'avoir le son ?? pourtant mon PC fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Clé acquisition video silvercrest . problèmes de capture

Bonjour, J'ai une clé d'acquisition video USB SilverCrest VG 2000. Je veux transférer mes cassettes vidéo 8 et super 8mm sur mon PC. J'ai commencé l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Mode emplois

 Fermé

Bonjour, camera chacon reference 34530 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Enregistrer film sur carte mémoire

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réenregistrer sur une carte mémoire un film monté. Merci d'avance Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement 2 tv sur 1 parabole

Bonjour, je viens de remplacer mes 2 décodeurs TV fournis par Canal +/ Canal Sat En simultané les 2 TV " décrochent " sur ma parabole existante...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
papycrabe

Probleme blackmagic intensity pro

Bonjour, Voila j'ai fait acquisition de la carte BlackMagic Intensity Pro pour faire des captures videos de jeux. Le soucis etant que j'ai un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
brice69140

Power director besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai recemment installe le logiciel power director 11 et ce qui m'étonne c'est la difference de qualité . Je m'explique: sur la bibliothequ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Laptop a tele

Bonjour, Lecran de mon laptop est brise et jutilisais ma tele comme ecran!jai un laptop samsung i3 avec vista!jai achete une tele sony bravia! Voic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wmm: plus d'image et plus de son alors qu'hier si...

Bonjour, J'ai windows 7 et windows live movie maker. J'ai un gros problème: Je voulais mettre mes videos sur WMM et en faire un montage seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tiffany-baker

Supprimer les scènes inutiles d'un dvd

Bonjour, Ce message complète celui que j'ai posté précédemment. J'ai fait numériser mes films de famille 8 et S8 sur miniDV puis sur DVD (25 en tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ccmdeb1

Problèmes de dysfonctionnement d'un retroprojecteur aiptek neuf

Bonjour, J'ai acheté chez Cdiscount un retroprojecteur Aiptek d20 le 11 mars 2013, livré le 16 courant, je l'ai aussitôt éssayé et cet appareil pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pauleverest

Montage ou diaporama pour tourner sur une tv

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage vidéo ou diaporama, constitué de photo, de textes et de vidéo qui devra tourner en boucle sur une tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glandu

Problème de son avec mon câble hdmi.

Bonjour, J'essaie de jouer à la PS3 mais le problème est que le son qui passe par mon câble HDMI ne passe pas... J'ai tout, ou presque, essayé : j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stewartia

Une solution pour pc sur télé ?

salit salut les lustucrut ^^ alors je cherche juste a mettre mon image PC sur mon écran télé je connais le widi mais j'ai pas la config pour c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Spatico

Musique sur windows movie maker

Bonjour, je monte des vidéos depuis plusieurs années et suis familier avec windows movie maker...Utilise des CD que j'achète comme musique...Toutefoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Panprin

Téléchargement avec u torrent

Bonsoir!!! j'ai installé u torrent dans mon pc, mais lorsque je lance un téléchargement, le logiciel écrit " connecting to peers" ou encor " finding ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300

Tv en panne

Bonjour, j' ai une tv de marque sharp de 2006 quand je l'eteind le soir le lendemain elle ne redemarre plus pouvez vous m'aider merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tikipakalolo

Brancher pc a la telé de l aide svp !!!

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon pc avec ma telé avec un cable hdmi quelqu'un pourrait m aidez merci Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
wole44

Peut on faire du montage vidéo avec un mac book pro 13'' ?

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo de qualité, mon but étant de faire un reportage d'ici peu et de me lancer dans le cinema dans la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
misscoldheart

Lecteur video qui plante ecran télé hdmi relié au pc

Bonjour, Donc j'ai un petit problème, c'est que depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais que ce soit Windows Média ou Vlc lorsque j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Extramusica

Vidéo performer

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire des montages avec vidéo performer? parce-que je suis bloquées

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ziggourat

A la place de "windows live movie maker" déplorable

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je cherche un logiciel de " montages de videos " simple gratuit ou pas trop cher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

Chroma key sur fond blanc sans ratures ?

Bonjour, Je fais un petit montage vidéo, et je voudrais tout simplement transformer un fond blanc en fond noir. Par exemple dans ce clip https:/...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu

Youtuber débutent en montage

Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et j'ai quelques soucits sur comment monter mes vidéos J'ai un elgato game capture HD pour enregistré mes vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu

Vegas montage multi-caméras

Bonjour, J'ai une capture d'une conférence avec 3 caméras. Une seule contient le bon son (extrait de la console de sonorisation). Les 2 autres ont...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glandu

Comment faire une grille de vidéos ?

Bonjour à tous ! Alors , je voudrais faire une sorte de "grille de vidéos" avec un logiciel gratuit ou une version d'essai gratuite d'un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jc80

Montage vidéo sur mac

Bonjour, Je recherche un Logiciel de Montage vidéo sur mac, autre que Imovie. En effet, il me semble qu'avec Imovie il est impossible de rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
titou75011

Récupérer enregistrement télé du pvr

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'extraire les enregistrements télé de l'enregistreur TNT pour les avoir en fichier vidéo et les met...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ziggourat

Enregistrement audio/ w movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Problème de plantage sony vegas pro 11

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de me lancer dans une chaine Youtube où jusque là je postais mes vidéos sans problèmes. Cependant en faisant un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dan782

Équipement montage vidéo professionnel

Bonjour, Je souhaiterai monter des films de qualités professionnelles ou presque. J'utilise en ce moment un MacBook Pro 13" 2.53 GHz et 4GB de RAM a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pacalvideo

Montage vidéo....

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des "montages" vidéos des idées ? :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13

Diaporama

Bonjour, comment faire un long diaporama de faible capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Chloe44600

Erreur rendu vegas pro 12

Bonjour, Je poste ce soir car j'ai un gros problème lors du rendu de mon montage sur Vegas Pro, pourtant dans la fenêtre de visualisation tout est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Cocow50

Passerelle et nas

Bonjour, le forum, j'ai une question sur les passerelles multimédia: Si je fais l'acquisition d'une passerelle avec port ethernet, que je relie cet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
manu727

Logiciel de montage parfait ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel de montage avec un rendu rapide avec un bon HD (minimum 720p) . J'utilise sont vegas pro m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13

Télé ne s'allume plus, condensateur ?

Bonjour, j'ai une télé qui ne s'allume plus, je l'ai démontée et récupérer la carte d'alim c'est exactement elle: http://www.google.fr/... apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naoned-breizh

Movie maker

Bonjour, comment savoir s'il y a un site pour savoir utiliser movie maker?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Comment mettre les chaines sur une télé lg par internet

Bonjours. Je viens poser ma question aujourd'hui pour savoir comment avoir les chaînes habituel de la télévision mais grâce a internet et non par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Recherche un logiciel pour mes fichiers flv

Bonjour, J'aime télécharger des vidéos sur YouTube. J'ai donc pas mal de fichiers flv sur mon disque que je lis à loisir avec RealPlayer. La version...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ziggourat

Probleme de son ( casque /tv/usb )

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Benjamin Conectic-plus

Acquisition video avec pinnale studio movieboard

Bonjour, Je fais du montage avec Pinnacle Studio 14. J'utilise la carte Studio MovieBoard Ultimare Collection pour faire l'acquisition de mes cas...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Hirc

Animation vidéo

Bonjour je voudrais mettre une animation comme sur l'image suivante sur une vidéo mais je ne sais pas quels logiciels utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Comment ajouter une musique sur mon montage ?

 Résolu

J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kanade93
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 21 346