Récupérer enregistrement télé du PVR

Arka -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'extraire les enregistrements télé de l'enregistreur TNT pour les avoir en fichier vidéo et les mettre sur l'ordinateur?
Si oui, comment?

Merci !

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

C'est difficile à dire sans plus de renseignement...
Avec certaines télévision c'est possible si le "format" des fichiers est reconnu, avec d'autres c'est non.

Cordialement
0
Arka

Et bien, plus précisément j'ai un enregistreur TNT LG RHT497H, mais je suis pas sûre que cette information soit utile!
j'ai l'impression qu'on peux graver un enregistrement sur DVD mais je sais pas s'il est possible de récupérer un enregistrement avec une clé usb par exemple?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Ben si l'information est utile ;)
Voir fiche sur HomeCine-Compare qui répond en partie à certaines de tes interrogations : https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGRHT497H-LG-RHT497H.htm
Par exemple, d'après le descriptif et les commentaires que je n'ai que rapidement survolé, oui, tu peux graver sur DVD et finaliser pour tenter la récupération donc faire ceci sur disque RW, et non tu ne peux pas récupérer un enregistrement par le port USB.
0