Les discussions

Convertisseur vhs/numérique storn st-015

bonjour j'ai acheté le convertisseur VHS/numérique storn ST-015 . j'arrive a bien capturer mes films mais à l'édition ils sont muets. je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliviacost

Comment graver un dvd de photorecit3pour le lire sur lecteur dv

Bonjour, comment graver un dvd de photoreci3 pour le lire sur un lecteur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
glandu

Game capture hd ou darkcrystal hd ?

Résolu

Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sheep-Man

Avoir femme

Bonjour, comment avoir plus vites une femme sur le net? ou site?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tyayedouard

Sites bruitages...

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire une série avec le jeu les Sims 3 et j'ai besoin de bruitages. Pouvez-vous me donnez quelques sites où...

RClog

Tv replay

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à tv repaly ou plutôt j'ai l'accès à la page de Pub mais le programme demandé reste noir à l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mpc

Comment télécharger une vidéo sur youtube gratuitement

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo youtube, sans m'incrire nulle part, gratuitement, facilement et rapidement. J'ai déjà éssayé p...

dina336581

Adsl tv

Bonjour, Que faire une fois que j'ai chargé adsl tv pour regarder la tv? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CALVISSON

Diaporama photo

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama de photos pour dvd mais pas avec des transitions et tout ça. Ce que je cherche à faire c'est par exemple me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Mon sony vegas 11 plante quand je clique sur "rendre en tantque"

Bonjour, j'ai jamais eu de probleme jusque la avec mon sony vegas (1 ans et demi de travail quotidient" et depuis 2jours, mon sony vegas plante quan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
glandu

Petit coup de main sur vega pro 11^^

Bonjour, j'utilise sony vega pro 11 dont l'interface ne me plait pas du tout... (trop habitueé à adobe...), et j'aimerai fusionner une prise de ...

ThePassionVideo

Dvd architect 5 et sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'avais un fichier brut de 10go de vidéo Je monte sur SV pro 11 et j'ai après rendu un poids de 4go en format dvd pa...

ThePassionVideo

Port ieee

Bonjour, j'ai changé mon ordinateur de bureau contre un ordinateur portable mais il n'a pas de port firewire et le lecteur de carte concerne les carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pacal

Dvd xpress

Bonjour, je possède un CONVERTISSEUR VHS / DVD - ADStech - Ce matériel ne fonctionne pas avec "WINDOWS 7" Y-at'il un pilote pour une mise en route ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Celorfimir

Movie maker

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp : J'ai mis une vidéo avec mon portable sur mon ordinateur et je l'ai mis sur movie maker ( je pense que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leedge

Augmenter vitesse vidéo

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter la vitesse d'une vidéo, help please ! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wakanoum

Montage video

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wakanoum

Comment faire une video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une video et quelle logiciel que ca ma prend car movie maker je ne sais pas comment il fonctionne Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wakanoum

Avertv capture hd besoin de réponse et de vôtre avis

Bonjour à tous. Je voudrais acheter la carte d'aquisition vidéo "AverTV capture hd". https://www.amazon.fr/gp/product/B002MRROO4/ref=gno_cart_title_...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sheep-Man

Toshiba places,oui mais comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pacal

Carte télé. & chaînes tnt

Résolu

Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'un menu

Bonjour, je travaille sur STUDIO 14 de pinnacle et je cherche la méthode pour créer un menu sur mon projet de montage de film Pourriez vous m'aiguil...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
glandu

Encodage vidéo mkv

Résolu

Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mettre un retard dans une musique

Salut, voila je voudrai savoir si on peut mettre un retard avec un logiciel ou quoi. Donc ce que je voudrai c'est par exemple de dire 5 seconde ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
inachi

Retouche vidéo

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62

Transfert

Bonjour. Origine: Je dispose d'une copie complète d'un fichier vidéo sur disque dur. Possesseur de Mac Pro G5 (sous PoverPc ) et non sous intel, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Probleme tv

Bonjour, je suis portugaise et je ecrit en anglais. My tv neovia neo-20dt is dead, when i put the main power on tv the red led is on and the scre...

Utilisateur anonyme

Avoir du son

Bonjour, Comment faire pour avoir du son à la télé sur mes vidéos faites sur windows live movie-maker , j'ai du son sur l'ordinateur, mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rose noire

Avermedia enregistrer une émission

Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sheep-Man

Avermedia, enregistrer une émission

Résolu

Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT

Sheep-Man

Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...

mamampila

Blocage pinnacle sutdio 14 ultimate

Bonjour, Mon logiciel de montage Pinnacle Studio 14 Ultimate bloque à un moment donné lors de la création du film. Une fois que j'ai fini de fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Son sur télé depuis pc

Bonjour,puis je brancher le câble son de mon pc sur la sortie audio (écouteurs) de mon écran plat car il n'a pas de sortie audio associée à la prise v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Recherche d'un appareil magnétoscope-lecteur-videocassettes .

Bonjour, Existe-t-il un magnétoscope lecteur cassettes analogique pouvant transformer celles-ci en numérique graveur DVD et lecteur pour télé . M...

Bernorenard

Sur imov et final cut pro x

Bonjour, j un pb sur mon imac j monte me video me a la fin j perde la qualité pour quoi sa Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

glandu

Clé d'aquisition "silvercrest "

Bonjour, je voudrai enregistrer mes cassettes VHS sur mon ordi à l'aide de la clé d'aquisition, mais je n'y arrive pas j'aii installé les pilotes mai...

glandu

Transfert musique vers " échantillons de musique"

Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

gbel

Ou retrouver un projet enregistré automatiquement?

Bonjour, Peux-t'on retrouver un fichier enregistrer automatiquement? Si oui, ou? Car je n'arrive pas à retrouver ma vidéo sur Movie Maker 2.6...

glandu

Écran ordi. à sèche

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

netpro421

Convertisseur video

Bonjour, est ce que le logiciel gratuit free convertisseur video foctionne bien si on le telecharge gratuitement ou faut'il l'acheter pour avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ziggourat

L'image d'un pc peut-elle abimer une télévision ?

Bonjour à toute la communauté ! Voilà je me pose une question qui apparait dans le titre ! Est ce que le fait d'envoyer l'image d'un pc sur une télé ...

Max31

Mettre du texte dans ma vidéo

Bonjour, Je voudrai faire une vidéo Youtube pour mettre les paroles de la chanson+ la traduction en dessous.Pour cela j'utilise movie maker. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
NO-SOS

Regarder rtbf "la une" sur pc.

Bonjour, après plusieurs dizaines de minutes de recherche sur internet, je ne trouve pas comment regarder la chaine bélge "La une" sur mon ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mamax14

Logiciel de lecture tv pc

Bonjour, je viens d,installer une carte tv sur mon pc et je recherche un lecteur pour son usage qui peut m,aider? Configuration: Windows 7 /...

totodunet

Je recherche un logiciel pour modifier une video!

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai fais une vidéo sur l'application "vidéo star". Mais dans ma vidéo, quelques moments sont loupés et j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mc2c

Videodeluxe 17 plus

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de videodeluxe 17 plus. Je trouve le logiciel super mais j'ai eu des problèmes au moment de la grav...

glandu

Tv ecran 102 cm samsung

Bonjour, Mon TV qui n'a pas 5 ans affiche un écran tout bleu. Lorsque j'actionne la télé commande le voyant vert s'allume mais s'éteint aussitô...

Mekthoub

Pc vers tv

Bonjour à toutes et à tous ; mon nouvel écran plat possède bien un port vga, mais de prise jack audio associée ; comment brancher le son de mon pc ver...

Utilisateur anonyme

Internet sur tv

Bonjour, Nous avons une box numericable et nous venons d'acheter une tv led avec possibilité de se connecter à internet. Nous avons egalement ache...

Mekthoub

Voir l'écran de mon pc sur ma tv

Bonjour, Après avoir suivi pas à pas le clairissime tuto suivant:https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stef de begles
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 21 366