Les discussions
Convertisseur vhs/numérique storn st-015
bonjour j'ai acheté le convertisseur VHS/numérique storn ST-015 . j'arrive a bien capturer mes films mais à l'édition ils sont muets. je n'arrive ...
Comment graver un dvd de photorecit3pour le lire sur lecteur dv
Bonjour, comment graver un dvd de photoreci3 pour le lire sur un lecteur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Game capture hd ou darkcrystal hd ?
RésoluBonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...
Avoir femme
Bonjour, comment avoir plus vites une femme sur le net? ou site?
Sites bruitages...
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire une série avec le jeu les Sims 3 et j'ai besoin de bruitages. Pouvez-vous me donnez quelques sites où...
Tv replay
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à tv repaly ou plutôt j'ai l'accès à la page de Pub mais le programme demandé reste noir à l'écran....
Comment télécharger une vidéo sur youtube gratuitement
Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo youtube, sans m'incrire nulle part, gratuitement, facilement et rapidement. J'ai déjà éssayé p...
Adsl tv
Bonjour, Que faire une fois que j'ai chargé adsl tv pour regarder la tv? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Diaporama photo
Bonjour, J'aimerais faire un diaporama de photos pour dvd mais pas avec des transitions et tout ça. Ce que je cherche à faire c'est par exemple me...
Mon sony vegas 11 plante quand je clique sur "rendre en tantque"
Bonjour, j'ai jamais eu de probleme jusque la avec mon sony vegas (1 ans et demi de travail quotidient" et depuis 2jours, mon sony vegas plante quan...
Petit coup de main sur vega pro 11^^
Bonjour, j'utilise sony vega pro 11 dont l'interface ne me plait pas du tout... (trop habitueé à adobe...), et j'aimerai fusionner une prise de ...
Dvd architect 5 et sony vegas pro 11
Bonjour, j'ai besoin d'aide J'avais un fichier brut de 10go de vidéo Je monte sur SV pro 11 et j'ai après rendu un poids de 4go en format dvd pa...
Port ieee
Bonjour, j'ai changé mon ordinateur de bureau contre un ordinateur portable mais il n'a pas de port firewire et le lecteur de carte concerne les carte...
Dvd xpress
Bonjour, je possède un CONVERTISSEUR VHS / DVD - ADStech - Ce matériel ne fonctionne pas avec "WINDOWS 7" Y-at'il un pilote pour une mise en route ? ...
Movie maker
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp : J'ai mis une vidéo avec mon portable sur mon ordinateur et je l'ai mis sur movie maker ( je pense que c'est...
Augmenter vitesse vidéo
Bonjour, je ne sais pas comment augmenter la vitesse d'une vidéo, help please ! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Montage video
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment faire une video
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une video et quelle logiciel que ca ma prend car movie maker je ne sais pas comment il fonctionne Con...
Avertv capture hd besoin de réponse et de vôtre avis
Bonjour à tous. Je voudrais acheter la carte d'aquisition vidéo "AverTV capture hd". https://www.amazon.fr/gp/product/B002MRROO4/ref=gno_cart_title_...
Toshiba places,oui mais comment ca marche ?
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheté une TV écran plasma de 140CM pour mon père,c'est celle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/...
Carte télé. & chaînes tnt
RésoluBonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...
Création d'un menu
Bonjour, je travaille sur STUDIO 14 de pinnacle et je cherche la méthode pour créer un menu sur mon projet de montage de film Pourriez vous m'aiguil...
Encodage vidéo mkv
RésoluBonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...
Mettre un retard dans une musique
Salut, voila je voudrai savoir si on peut mettre un retard avec un logiciel ou quoi. Donc ce que je voudrai c'est par exemple de dire 5 seconde ava...
Retouche vidéo
RésoluBonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...
Transfert
Bonjour. Origine: Je dispose d'une copie complète d'un fichier vidéo sur disque dur. Possesseur de Mac Pro G5 (sous PoverPc ) et non sous intel, je ...
Probleme tv
Bonjour, je suis portugaise et je ecrit en anglais. My tv neovia neo-20dt is dead, when i put the main power on tv the red led is on and the scre...
Avoir du son
Bonjour, Comment faire pour avoir du son à la télé sur mes vidéos faites sur windows live movie-maker , j'ai du son sur l'ordinateur, mais lorsque...
Avermedia enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Avermedia, enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Besoin d'un téléchargement logiciel tv gratuit
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel tv K!tv sur mon pc . il fonctionne mais les images ne sont pas claires. Que faire ? En outre, je voudrais essa...
Blocage pinnacle sutdio 14 ultimate
Bonjour, Mon logiciel de montage Pinnacle Studio 14 Ultimate bloque à un moment donné lors de la création du film. Une fois que j'ai fini de fai...
Son sur télé depuis pc
Bonjour,puis je brancher le câble son de mon pc sur la sortie audio (écouteurs) de mon écran plat car il n'a pas de sortie audio associée à la prise v...
Recherche d'un appareil magnétoscope-lecteur-videocassettes .
Bonjour, Existe-t-il un magnétoscope lecteur cassettes analogique pouvant transformer celles-ci en numérique graveur DVD et lecteur pour télé . M...
Sur imov et final cut pro x
Bonjour, j un pb sur mon imac j monte me video me a la fin j perde la qualité pour quoi sa Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...
Clé d'aquisition "silvercrest "
Bonjour, je voudrai enregistrer mes cassettes VHS sur mon ordi à l'aide de la clé d'aquisition, mais je n'y arrive pas j'aii installé les pilotes mai...
Transfert musique vers " échantillons de musique"
RésoluBonjour, Comment peut-on envoyer une musique dans mes "échantillons de musique" Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Ou retrouver un projet enregistré automatiquement?
Bonjour, Peux-t'on retrouver un fichier enregistrer automatiquement? Si oui, ou? Car je n'arrive pas à retrouver ma vidéo sur Movie Maker 2.6...
Écran ordi. à sèche
RésoluBonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...
Convertisseur video
Bonjour, est ce que le logiciel gratuit free convertisseur video foctionne bien si on le telecharge gratuitement ou faut'il l'acheter pour avoir t...
L'image d'un pc peut-elle abimer une télévision ?
Bonjour à toute la communauté ! Voilà je me pose une question qui apparait dans le titre ! Est ce que le fait d'envoyer l'image d'un pc sur une télé ...
Mettre du texte dans ma vidéo
Bonjour, Je voudrai faire une vidéo Youtube pour mettre les paroles de la chanson+ la traduction en dessous.Pour cela j'utilise movie maker. Le prob...
Regarder rtbf "la une" sur pc.
Bonjour, après plusieurs dizaines de minutes de recherche sur internet, je ne trouve pas comment regarder la chaine bélge "La une" sur mon ordinateur,...
Logiciel de lecture tv pc
Bonjour, je viens d,installer une carte tv sur mon pc et je recherche un lecteur pour son usage qui peut m,aider? Configuration: Windows 7 /...
Je recherche un logiciel pour modifier une video!
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai fais une vidéo sur l'application "vidéo star". Mais dans ma vidéo, quelques moments sont loupés et j'aimerais ...
Videodeluxe 17 plus
Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de videodeluxe 17 plus. Je trouve le logiciel super mais j'ai eu des problèmes au moment de la grav...
Tv ecran 102 cm samsung
Bonjour, Mon TV qui n'a pas 5 ans affiche un écran tout bleu. Lorsque j'actionne la télé commande le voyant vert s'allume mais s'éteint aussitô...
Pc vers tv
Bonjour à toutes et à tous ; mon nouvel écran plat possède bien un port vga, mais de prise jack audio associée ; comment brancher le son de mon pc ver...
Internet sur tv
Bonjour, Nous avons une box numericable et nous venons d'acheter une tv led avec possibilité de se connecter à internet. Nous avons egalement ache...
Voir l'écran de mon pc sur ma tv
Bonjour, Après avoir suivi pas à pas le clairissime tuto suivant:https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-e...