Les discussions

phycèle Montage et acquisition vidéo

Vidéos sur movie macker

Bonjour, sur mon ordi windows vista ou sur windows 7 il m est impossible de mettre les films que je prends avec mon appareil photo c est nouveau car...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ziggourat
janinev10 Montage et acquisition vidéo

Formats vidéo

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 i.movie 09 J'ai plusieurs vidéos montées par IMOVIE et au moment de les grav...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glandu
87roger Montage et acquisition vidéo

Vidéos youtub

Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger et enregistrer des vidéos sur youtub. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege
rebelaviation Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv avec cordon hdmi

Bonjour, je branche le cordon hdmi et le bureau du pc s'affiche correctement. on peut travailler sans pb mais pas de soN!!!!!!! j'ai Vista salutat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mickael86480
jacky47 Montage et acquisition vidéo

Sony dcr-trv22e

Bonjour, Je recherche internaute possédant caméra Sony dcr-trv22e et qui travaille ces films sur Windows 7 Configuration: iPhone / Safari ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jacky47
shadhawk Montage et acquisition vidéo

Montage avec fichier .vob

Bonjour, Je viens de retrouver un fichier .VOB qui contient une vidéo prise par mon caméscope il y a environ 10 ans... J'ai un Mac Book Pro et je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
shadhawk
TheOliy Montage et acquisition vidéo

Hd pvr sur tv sd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu
BarookaH Montage et acquisition vidéo

Problèmes dazzle

Bonjour, J'ai acheté un boitier Dazzle DVD Recorder, pour numériser de vieilles cassettes VHS-C grâce à mon ancien magnétoscope. Mais je n'y parvi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu
himwhim Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

BONSOIR Quelqu'un pourrait-il me dire comment "coudre" quelques petits films vidéos ensembles pour en faire un seul? MERCI D'AVANCE! -- hammoube...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu
GameSoulChannel Montage et acquisition vidéo

Hd pvr2 gaming edition - wii ?

Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo
ZAMO28 Montage et acquisition vidéo

Camouflage fils et cables

Fermé

Bonjour, En fixant au mur un écran plat de grande dimension (140 cms) à l'aide d'un support mural, existe-t-il un moyen de cacher les différents ...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege
Leisen Montage et acquisition vidéo

Studio 14

Bonjour, Je viens d'installer Studio 14 avec Windows 8. Pas de problème à l'intallation , Mais le programme ne démarre ps. Avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu
XxSullivanxX Montage et acquisition vidéo

Aide tv 3d

Bonsoir, je compte m'acheter une télévision LED 3D d'ici quelques mois et j'aurai quelques questions a vous poser car je ne m'y connais pas beaucoup. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu
x98 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Comment peut-on prendre des vidéos sur Youtube par exemple et les assembler de sorte à ce que ca fasse une vidéo finale ?? Quel site svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
toinou293
nancy100 Montage et acquisition vidéo

Branchement hdmi!

Résolu

Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nancy100
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Facebook

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de poser une question concernant le réseau social : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ ou https://www...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
strekers Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strekers
salamadamou Montage et acquisition vidéo

Numéro de serie

Bonjour, lors d'une installation de USB DVB-T stick le système me demande un numero de serie

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
salamadamou
nono000 Montage et acquisition vidéo

Pctv nanostick ultimate??

Résolu

Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
karlos_lenza
emiliocorbex Montage et acquisition vidéo

Question sur avs video editor

Bonjour ! Alors moi j'ai un petit soucis sur la qualité des vidéos sur AVS video Editor. J'ai acheté le logiciel hier afin de faire des montages ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ziggourat
manotho Montage et acquisition vidéo

Branchement télévision

Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers
StabiloBoss Montage et acquisition vidéo

Conversion wlmp en mswmm

Bonjour, Voilà tout est dans le titre : serait-il possible de convertir un fichier WLMP en MSWMM ? Merci d'avance :) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ziggourat
dams200 Montage et acquisition vidéo

Format video you tube

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite intro pour ma future chaine you tube. J'ai donc créé mon intro avec cinema 4d, puis j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gej62
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 21 461