Problèmes avec smart tv philips
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv ( 40 PFL 7007 Philips ) à smart tv. Ma tv est bien connectée à la box adsl ( livebox 2 ) mais ensuite j'...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv ( 40 PFL 7007 Philips ) à smart tv. Ma tv est bien connectée à la box adsl ( livebox 2 ) mais ensuite j'...
Bonjour, Voila j'ai plusieurs vidéos MPG issues d'enregistrement pris avec un vieux caméscope, dont les infos d'encodage sont de ce type (selon Med...
Bonjour, sur mon ordi windows vista ou sur windows 7 il m est impossible de mettre les films que je prends avec mon appareil photo c est nouveau car...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 i.movie 09 J'ai plusieurs vidéos montées par IMOVIE et au moment de les grav...
Bonjour, Depuis plusieurs années, je branche mon ordi sur ma tv avec un câble HDMI et tout fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours, quand...
Salut tout le monde, Le titre n'étatn pas très explicite je vais vous décrire ma situation: J'ai télécharger Sony Vegas pro 11 mais comme je suis qu...
Bonjour, Je cherche à télécharger et enregistrer des vidéos sur youtub. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour, je branche le cordon hdmi et le bureau du pc s'affiche correctement. on peut travailler sans pb mais pas de soN!!!!!!! j'ai Vista salutat...
Bonjour, Je recherche internaute possédant caméra Sony dcr-trv22e et qui travaille ces films sur Windows 7 Configuration: iPhone / Safari ...
Bonjour, Je viens de retrouver un fichier .VOB qui contient une vidéo prise par mon caméscope il y a environ 10 ans... J'ai un Mac Book Pro et je ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)
Bonjour, J'ai acheté un boitier Dazzle DVD Recorder, pour numériser de vieilles cassettes VHS-C grâce à mon ancien magnétoscope. Mais je n'y parvi...
BONSOIR Quelqu'un pourrait-il me dire comment "coudre" quelques petits films vidéos ensembles pour en faire un seul? MERCI D'AVANCE! -- hammoube...
Salut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo plus performant que virtual dub et windows movie maker de vista ou nandub ni vidéo pad éditor de nch ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...
Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...
Bonjour, En fixant au mur un écran plat de grande dimension (140 cms) à l'aide d'un support mural, existe-t-il un moyen de cacher les différents ...
Bonjour, Je viens d'installer Studio 14 avec Windows 8. Pas de problème à l'intallation , Mais le programme ne démarre ps. Avez vous une solution...
Bonjour, philips en télé c'est nul, 2 achete en moins de 3 ans des problemes??? la 1 ième à 800euros j'ai des soucis, la 2 ième a 3 mois de mon ac...
Bonjour, Je suis en train de créer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. Le souci c'est que j'ai fractionné une trop grande quantité de vidéos. ...
Bonjour, je vous écrie pour vous dire que j'ai acheter un nouveaux ordinateur mais je voudrez maître mon câble [/contents/elec/connecteur-prise-HDMI...
Bonjour, Windows 7 64 bits /windows live movie maker 2011 (15.4.....) Avec l'ancienne version je n'avait pas de problèmes mais avec celle ci ...
Salut, Je voudrais pouvoir regarder des vidéos stockées sur mon PC depuis une TV dans une chambre. Je ne peut pas amener de câble ethernet raison ...
Bonsoir, je compte m'acheter une télévision LED 3D d'ici quelques mois et j'aurai quelques questions a vous poser car je ne m'y connais pas beaucoup. ...
Bonjour, Comment peut-on prendre des vidéos sur Youtube par exemple et les assembler de sorte à ce que ca fasse une vidéo finale ?? Quel site svp ? ...
Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...
Bonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.
Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de poser une question concernant le réseau social : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ ou https://www...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Bonjour, je souhaiterais regarder la télé appartir de mon pc mais je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...
Bonjour, J'ai fait un projet avec titre photo et générique et importé musique, pour l'anniv de ma cousine, tout c bien passé, sauf que quand je ...
Bonjour, J'ai acheté un cordon HDMI pour lire mes vidéos stokées sur mon pc, sur mon écran plat. Ca ne fontionne pas. Comment ça marche? Merci.
Bonjour, je voudrais renouveler mon pc et je cherche une configuration (800 euros ) pour faire du montage video hd , avi ,mkv etc... dans un petit...
Bonjour, lors d'une installation de USB DVB-T stick le système me demande un numero de serie
Bonjour, je me lance dans windows movie maker pour faire un diaporama de photo je voudrai ajouter dessous chaque photo un commentaire qui défile en...
Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Bonjour, ayant un televiseur panasonic je voudrai regarder des films de mon pc sur mon televiseur aillant une box numericable je ne peux pas relier mo...
Bonjour, lorsque je connecte mon PC sur le téléviseur à l'aide de la prise et du cable HDMI j'ai bien limage du PC sur le téléviseur mais par con...
Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulan...
Bonjour ! Alors moi j'ai un petit soucis sur la qualité des vidéos sur AVS video Editor. J'ai acheté le logiciel hier afin de faire des montages ...
Bonjour, Je vous ai tout écrit dans le titre, j'essaye de monter une vidéo avec ce logiciel (la novelle version je crois) je peux accélérer la vidéo...
Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Bonjour, Quand je veux ajouter des vidéos dans Windows Live Movie Maker j'ai des points d'exclamation !!! J'ai pourtant l'habitude de me servir de ce...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre : serait-il possible de convertir un fichier WLMP en MSWMM ? Merci d'avance :) Configuration: Window...
Bonjour, comment puis je telecharger une video gratuitement depuis youtube? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite intro pour ma future chaine you tube. J'ai donc créé mon intro avec cinema 4d, puis j'ai m...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.