Les discussions
Manter deux fechier vob
Bonjour, je cherche comment faire pour convertire les fichier vidéo VOB en Avi j'explique j'ai un film qui et décomposer de deux partie en vob com...
Windows movie maker : "fichiers ne peuvent être importés..."
Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo avec WMM mais j'ai un message d'erreur "fichiers ne peuvent être importés puisque pas indexés". J'a...
Branchement tv sur pc
RésoluBonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...
Mettre une vidéo windows movie marker sur internet
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Windows Movie Marker. Aucuns problèmes pour faire et enregistrer mes vidéos, mais je n'arrive jamais à les mettre...
Comment incruster une video dans une autre video
Bonjour, Comment incruster une video dans une autre video exemple = une video en arriere plan, et une petite en premier plan pour continuer...
Comment mettre une vidéo sur une vidéo ?
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question, comment peut on faire pour insérer une vidéo sur une vidéo, j'ai filmé un copain a coté de sa télévision et ...
Pinnacle 14, en phase édition, problème de son au montage.
Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup je n'ai plus de ...
Montage sur video, comment faire et quels logiciel gratuit ?
Bonjour, je suis un danseur de hip hop et j'aimerais faire quelques videos pour montrer a mon prof de hip hop et également pour montrer à certains or...
Convertir un fichier mpeg2-ts
Bonjour, J'enregistre des films et émissions TV en HD en utilisant WinTV 7. Ça marche nickel. Seulement comme tout enregistrement TV, on a la pub ...
Recherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel de montage vidéo où il est facile de supprimer les parties inutiles qui ont été filmées. J'ai essayé Movie Maker...
Sony vegas 9 - vidéos trop lourde !
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas et quand je fait une vidéo en HD elle est beaucoup trop lourde ! Exemple sur mon introduction de vidéos Youtube ...
Problème de son sur pinnacle 14 en phase édition.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup...
Comment afficher un rendu en éditant une vidéo ?
Bonjour, j'utilise Pinnacle Studio 16, et je voudrais quand j'édite une vidéo, pouvoir avoir un rendu de ma vidéo. C'est difficile à expliquer maie ...
Comment mettre une video dans une image sur videospin
Bonjour, Je voulais savoir coment il faut faire pour mettre une video dans une image sur pinnacle videospin, je crois que ça s'appelle PIP ? Merci ...
Comment s appelle le composants des boitiers d acquisition game?
Bonjour, Comment s appelle le composant qui permet de capturé les partis de jeux sur l ordi ou disQue dur ect ? Merci de votre réponse Configur...
Qualité sonore des fichiers sur wmm
Bonjour, C'est a mon tour. je viens de m'inscrire! Je venais lire ici depuis quelques années sans avoir besoin de m'nscrire mais la ,je ne trouve...
Montage video très important help svp!!! =s
Bonjour, Bonjour, voila mon problème j'ai réaliser une vidéo avec mon caméscope et dès que je veut l'ouvrir avec movie maker je ne trouve aucune v...
Bug sony vegas pro 12
Bonjour à tous, cela fait un moment que je fait des montages vidéos par si, par la sur Sony Vegas Pro 10 (version logiciel portable) et j'en avais mar...
Enregistrer webcam ¨+ écran
Bonjour, Voilà, je suis youtuber et j'aimerais vraiment savoir comment pouvoir enregistrer sa webcam, dans un coin en laissant apparente la vidéo...
Enregistrement de vhs
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...
Problème de montage vidéo avec videospin
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo et je voulais faire un montage dessus et j'ai utilisé :"Pinnacle VideoSpin" J'ai réussi à faire la vidéo mais au m...
Usb vidéograbber
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...
Placer un commentaire sur une vidéo
Bonjour à tous, je suis novice en informatique. Je souhaiterai placer un commentaire fait avec un dictaphone olympus VN-711 PC sur une video. ...
Recherche de code tv bluesky
Bonjour, je recherche le code d'activation de ma télécommande universelle URC22B ,merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Lecture de video du pc vers la tv via dlna ( mauvaise qualité )
RésoluBonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème de qualité d'image lorsque je veux regarder des videos stockées da...
Comment faire des vidéos hd
RésoluBonjour ou bonsoir, je fais des vidéos avec Fraps, donc des vidéos en HD. Sur minecraft par exemple. bref j'ai ma vidéo en HD, tout vas bien pour l'i...
Écran sur pc et tv en simultané
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon problème est le suivant: Je voudrais, si c'est possible, mettre l'écran de ...
Probleme plasma samsung
Bonjour, Voila! j'ai un problème avec mon plasma samsung, apparamment c'est la maladie des samsung, bref; il ne s'allume plus du tout (écran noir)...
Effet déplacement sur une carte de france
Bonjour, sur une carte de france je cherche à effectuer le déplacement d'un véhicule ou d'une fléche, évidement animé. Comme il peut y avoir dans ce...
Effet battement de coeur
Bonjour,je voulais savoir si il existe un logiciel gratuit, pouvant faire des battements de "coeur"!? Merci d'avance! PS: si les réponses pourraie...
Les montages
Bonjour, comment telecharge l applicationn pour faire des montages Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Logiciel "magnétoscope"
RésoluBonjour, J'ai toujours un boitier Dazzle qui sert (ou plutôt servait !) à numériser un signal analogique , mais le logiciel que j'utilisais avant ...
Montage impossible à lire sur windows movie maker
Bonjour, On m'a envoyé un fichier au format wlmp que je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur. J'ai télécharger windows movie maker (logiciel avec ...
Tv
Bonjour, j'ai un televiseur continental edison led 2363 depuis 15jours je n'arrive pas à oter le bandeau en haut d'ecran en HDMI pouvez-vous m'aid...
Garder la qualité vidéo aprés un montage
Bonjour, j'utilise actuellement sony vegas pro 11. Je filme un gameplay avec mon Elgato game capture HD (.Mp4 1080p) et j'aimerai y ajouter le son (v...
Brancher ordinateur de bureau à la télé
Bonjour, j'aimerai brancher mon pc à une télé via un cable péritel (télé) - rca (pc), en sachant que je dispose d'un rca à 4 têtes ( video out ,...
Tv sur ordi avec sfr
Bonjour, Avant que j'entre à l'hopital je pouvais regarder la télé en direct sur SFR, or depuis mon retour voici le problème: je veux regarder la tél...
Pip
Bonjour, j'ai une TV LED samsung et la fonction PIP je suis allé dans le menu j'ai trouvé le choix activation ou pas du PIP en dessous , il y a "...
Final cut pro x et compressor
RésoluBonjour, Désirant mettre mes anciens film Video 8 "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final...
Entourer un objet sur une vidéo
Bonjour, Déjà, oui je sais il y a déjà un post à ce sujet là mais l'auteur a trouvé la solution et ne l'a pas publiée... Bref, j'ai un montage ...
Plus de son après mise en veille
Bonjour, J'ai branché ma tour sur ma TV via HDMI. Lorsque j'éteins la télé, que je passe sur un autre canal ou que le PC se met en veille, et qu...
Probleme movie maker
Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai fait un travail sur l'ancien Movie Maker (qui est très bien mais) je veux le mettre sur un autre ordinateur pour...
Souci d'installation de logiciel sur mac osxlion
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 24.0.1312.57 J'ai telecharge un logiciel de conversion video, mais je n'a...
Quels types de logiciel pour cette vidéo?
Bonjour, J'aimerai réalisé ce type de vidéo: http://hootsuite.com/features/custom-analytics De quels logiciels ai-je besoin? Est ce difficile...
Problème de couleur avec l'averédia game capture hd
Bonjour, je suis un youtuber qui a acheter récessement 1 avermédia, tout va bien je regle les parametre mais 2 problemes arrivent : - 1) le son n...
Avidemux et crash...
Bonjour, J'ai Avidemux 2.6 (32bits) sur Windows Vista. Au début, çà allait plutôt bien. Jusqu'à ce que je n'arrête pas d'avoir un message qu...
Easytransfert
Bonjour, j'ai acheté un ensemble transfert pack 600 OSD d'abord livraison imcomplète sans notice d'emploi sans les drivers donc un calvaire car oas ...
Cherche logiciel montage vidéo et audio
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT pour montage vidéo en vu d'un projet de TPE (une bande annonce de films d'horreur ), et donc j'aimerai un ...
Enregistrement caméra sur pc
Bonjour, je voudrais enregistrer l'image d'une camera sur mon pc mais la caméra que je dispose ne possède que 2 jack jaune et blanc comment faire ? ...
Conseil pour achat graveur dvd
Bonjour, je possede un ordinateur congig "windows XP" et je souhaite acheter un graveur pour enregistrer les films aprés les avoir copié sur l'ord...