Pbm reception canalsat à travers vitre sur terrasse
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une vitre de 8mm d'épaisseur bloque les ondes en provenance d'un satellite ? ? Existe-t-il des vitra...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une vitre de 8mm d'épaisseur bloque les ondes en provenance d'un satellite ? ? Existe-t-il des vitra...
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais vous parler d'un petit soucis qui me chagrine sur le logiciel de montage Final Cut Express 4. Chaque fois que j...
Bonjour, il ce trouve que on m' apporter un tv Samsung ref.. le32c450e1w ( pas de son pas d'image nada) fus ok 314v au borne du condo de filtrage vér...
Bonjour, J'ai un autre PC, Windows 8 mais je ne trouve pas movie-maker. Quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve car moi je ne le trouve pas. ...
Bonjour tout le monde! Je suis en montage de court-métrage, le montage est terminé, et l'étalonnage a été effectué par une personne extérieure. ...
bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows m...
Bonjour, J'ai des films sur un pc portable munit de Windows 7 et je voudrais les regarder sur ma télé. Elle est munit d'un port rca rouge jaune bl...
Bonjour, kel capacité ,memoire etc;;; Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, je possede un PC Acer E Machines EL1330 et je souhaiterais savoir si une modification permettrait d'ameliorer la qualité de l'image lors du v...
Bonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je viens de télécharger Movie Maker. Lorsque j'ajoute des vidéos ou photos sur la partire droite, l'écran de con...
Bonjour ! J'ai récemment installé Sony Vegas pro 11 pour réaliser des AMV, attirée par les effets disponibles. Tout a marché à merveille (à part un...
Bonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48
Bonjour, J'ai monté un film avec Pinacle Studio 16. En lecture tout fonctionne , à l'import sur dvd je n'ai pas de son. Pinacle me demande à l'exp...
Bonjour, je voudrais enregistrer des films sur you tube, aidez moi a trouver un bon logiciel d'enregistrement. Merci a tous.
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video , pas movie maker car il est trop basique , j'utilise avs video editor sauf qu'ares le rendu , le mon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment confronter plusieurs videos sur le même écran, le démultiplier à la manière d'une mosaïque. Un peu comme d...
Bonjour, Voici mon souci: J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur dvd cassette video afin de transformer des vidéos d'enfance sur DVD. ...
bonsoir je cherche le code pour utiliser la telecommande thomson roc1407,pour faire marche la tele saba merci de me repondre Configuration: Wi...
Bonjour, Je possède un câble vidéo S-Vidéo qui relie mon ordinateur portable à mon téléviseur ainsi cela projette les vidéos de mon écran d'ordinate...
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos avec une clé USB sur mon téléviseur,j'ai appelé le support Sony,j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de fa...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des bons montages vidéo assez pro avec un logiciel gratuit... Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé ...
Bonjour, j'aimerai acheter un vidéoprojecteur avec un budget serré de 400e max , je souhaite l'utiliser uniquement pour regarder des films, il y a t...
Bonjour, VOICI LA CONFIG: HP pavillon m9460fr intel core 2 quad q8200 mem 4 GB PC2 6400/DDR2 DD 640GB sata 3 G Nvidia Ge force TM 9600 GS 76...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo pour une préparation d'histoire des arts et j'ai acheté un film mais je ne peux le télécharger!!!...
Bonjour, TV samsung S42AX YB04 EST ELLE COMPATIBLE A UNE CONNECTION WI FI ..ET COMMENT SI ELLE A LIEU... Cordialement Configuration: Windows V...
Matos: Windows7 64bits CPU core i5 3570 - CM AsusP8h77 - 8G Ram SSD128Go - DDRSeagate 7200 t/m Vegas Pro11 Bonjour, Je possède donc Vegas P...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montages vidéo gratuit. Vous allez me dire : GOOGLE! Mais je ne trouve pas mon bonheur. Voici ceux que j'ai...
Bonjour, peut on avoir une bonne image 3d avec un film divx 3d avec tv lg 107cm led 3d et lecteur blu ray lg 3d car jai graver silent hill 3 en di...
Bonjour, Je suis pas un grand connaisseur de ce genre de logiciel, surtout qu'a la base, j'ai plus l'habitude de FinalCut. Cependant, au moment ...
Bonsoir/bonjour,je me pose cette question,est ce possible de filmer l'écran de son ordinateur à l'aide d'un HD-PVR ? J'ai cherché sur un internet e...
Bonjour, Je souhaite me servir de mon pc portable comme émulateur pour du rétro gaming sur ma télévision. Côté Pc j'ai différente sortie : - H...
bonsoir, j"ai un probleme de connection hdmi entre mon portable (toshiba satellite p 300 ) et ma tv samsung (ue46d7000) a savoir,quand l'hdmi est bran...
Bonjour, comment faire des acquisitions vidéo mini DV sur un PC portable sans carte vidéo et sans camescope merci à tous Configuration: Window...
Bonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre
Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrement programmés avec ma freebox et en voulant les regarder , j'ai vu que c'etait tout gris !!! il y a pour...
Bonjour, quand je déplace une vidéo sur ma TV pour voir en plus grand , le son sort de des haut parleur de mon pc comment faire pour que le so...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, juste pour savoir comment fait on pour télécharger un vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai un camescope SONY HDD HDR-SR10 et je fais mes montage avec Pinnacle 12.1 version 12.1.3.6605. Jusqu'à présent j'ai réalisé tous mes m...
Bonjour, J'ai un Notebook Acer Aspire one je n'ai pas de hdmi mais j'ai un Vga je veux connecter avec ma HDTV comment? Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec windows moovie maker , ce logiciel refuse d'importer une vidéo mp4 je l'ai donc converti avec form...
Bonjour, Ce logiciel se bloque souvent ou devient très lent sans raisons apparentes. Je pense que la gestion des bibliothèques est trop lourde a g...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des photos de bonne qualité dans mes montages. J'utilise un réflex numérique. Pouvez vous me dire comment avoir des...
Bonsoir, Pourquoi vegas pro ne demarre pas Je lai bien sur cracke demadez moi les infos necessaires pour pouvoir m' aider
Bonjour, une question pour ceux qui ont l'ecran ue32eh5300. je souhaiterai savoir si: la dalle est matte ou glossy? je ne veux pas de reflet savo...
Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un LED que je n'arrive à relier à mon décodeur neufbox hd netgem. Le décodeur est relié par une HDMI à la TV, et l...
Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un systéme PINNACLE sous windows XP pour numériser les films VHS sur DVD. Je ne l'ai jamais utilisé. Je...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de revendre mon pc pour diverses raisons et j'ai décidé d'acheter une Windows Surface Pro. Mais voilà je me ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.