Les discussions

Comment mettre une video dans une image sur videospin

Bonjour, Je voulais savoir coment il faut faire pour mettre une video dans une image sur pinnacle videospin, je crois que ça s'appelle PIP ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glandu

Comment s appelle le composants des boitiers d acquisition game?

Bonjour, Comment s appelle le composant qui permet de capturé les partis de jeux sur l ordi ou disQue dur ect ? Merci de votre réponse Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NotionFR

Qualité sonore des fichiers sur wmm

Bonjour, C'est a mon tour. je viens de m'inscrire! Je venais lire ici depuis quelques années sans avoir besoin de m'nscrire mais la ,je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ziggourat

Montage video très important help svp!!! =s

Bonjour, Bonjour, voila mon problème j'ai réaliser une vidéo avec mon caméscope et dès que je veut l'ouvrir avec movie maker je ne trouve aucune v...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Bug sony vegas pro 12

Bonjour à tous, cela fait un moment que je fait des montages vidéos par si, par la sur Sony Vegas Pro 10 (version logiciel portable) et j'en avais mar...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Hilixrehn

Enregistrer webcam ¨+ écran

Bonjour, Voilà, je suis youtuber et j'aimerais vraiment savoir comment pouvoir enregistrer sa webcam, dans un coin en laissant apparente la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
titouan96

Enregistrement de vhs

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Problème de montage vidéo avec videospin

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo et je voulais faire un montage dessus et j'ai utilisé :"Pinnacle VideoSpin" J'ai réussi à faire la vidéo mais au m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Archikawaru

Usb vidéograbber

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Placer un commentaire sur une vidéo

Bonjour à tous, je suis novice en informatique. Je souhaiterai placer un commentaire fait avec un dictaphone olympus VN-711 PC sur une video. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
YO31

Recherche de code tv bluesky

Bonjour, je recherche le code d'activation de ma télécommande universelle URC22B ,merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stewartia

Lecture de video du pc vers la tv via dlna ( mauvaise qualité )

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème de qualité d'image lorsque je veux regarder des videos stockées da...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jiloup

Comment faire des vidéos hd

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je fais des vidéos avec Fraps, donc des vidéos en HD. Sur minecraft par exemple. bref j'ai ma vidéo en HD, tout vas bien pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
S4rmy

Écran sur pc et tv en simultané

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon problème est le suivant: Je voudrais, si c'est possible, mettre l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Darkblo0

Probleme plasma samsung

Bonjour, Voila! j'ai un problème avec mon plasma samsung, apparamment c'est la maladie des samsung, bref; il ne s'allume plus du tout (écran noir)...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Metal078

Effet déplacement sur une carte de france

Bonjour, sur une carte de france je cherche à effectuer le déplacement d'un véhicule ou d'une fléche, évidement animé. Comme il peut y avoir dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bruce Willix

Effet battement de coeur

Bonjour,je voulais savoir si il existe un logiciel gratuit, pouvant faire des battements de "coeur"!? Merci d'avance! PS: si les réponses pourraie...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bruce Willix

Les montages

Bonjour, comment telecharge l applicationn pour faire des montages Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mp4510

Logiciel "magnétoscope"

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un boitier Dazzle qui sert (ou plutôt servait !) à numériser un signal analogique , mais le logiciel que j'utilisais avant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage impossible à lire sur windows movie maker

Bonjour, On m'a envoyé un fichier au format wlmp que je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur. J'ai télécharger windows movie maker (logiciel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
24daves

Tv

Bonjour, j'ai un televiseur continental edison led 2363 depuis 15jours je n'arrive pas à oter le bandeau en haut d'ecran en HDMI pouvez-vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13

Garder la qualité vidéo aprés un montage

Bonjour, j'utilise actuellement sony vegas pro 11. Je filme un gameplay avec mon Elgato game capture HD (.Mp4 1080p) et j'aimerai y ajouter le son (v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
glandu

Brancher ordinateur de bureau à la télé

Bonjour, j'aimerai brancher mon pc à une télé via un cable péritel (télé) - rca (pc), en sachant que je dispose d'un rca à 4 têtes ( video out ,...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sana444

Tv sur ordi avec sfr

Bonjour, Avant que j'entre à l'hopital je pouvais regarder la télé en direct sur SFR, or depuis mon retour voici le problème: je veux regarder la tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gavroche72

Pip

Bonjour, j'ai une TV LED samsung et la fonction PIP je suis allé dans le menu j'ai trouvé le choix activation ou pas du PIP en dessous , il y a "...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stewartia

Final cut pro x et compressor

 Résolu

Bonjour, Désirant mettre mes anciens film Video 8 "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PGPAT

Entourer un objet sur une vidéo

Bonjour, Déjà, oui je sais il y a déjà un post à ce sujet là mais l'auteur a trouvé la solution et ne l'a pas publiée... Bref, j'ai un montage ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
salvateur.

Plus de son après mise en veille

Bonjour, J'ai branché ma tour sur ma TV via HDMI. Lorsque j'éteins la télé, que je passe sur un autre canal ou que le PC se met en veille, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pa1978

Probleme movie maker

Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai fait un travail sur l'ancien Movie Maker (qui est très bien mais) je veux le mettre sur un autre ordinateur pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci d'installation de logiciel sur mac osxlion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 24.0.1312.57 J'ai telecharge un logiciel de conversion video, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Baignassous

Quels types de logiciel pour cette vidéo?

Bonjour, J'aimerai réalisé ce type de vidéo: http://hootsuite.com/features/custom-analytics De quels logiciels ai-je besoin? Est ce difficile...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mateo bueno

Problème de couleur avec l'averédia game capture hd

Bonjour, je suis un youtuber qui a acheter récessement 1 avermédia, tout va bien je regle les parametre mais 2 problemes arrivent : - 1) le son n...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
juxde

Avidemux et crash...

Bonjour, J'ai Avidemux 2.6 (32bits) sur Windows Vista. Au début, çà allait plutôt bien. Jusqu'à ce que je n'arrête pas d'avoir un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ziggourat

Easytransfert

Bonjour, j'ai acheté un ensemble transfert pack 600 OSD d'abord livraison imcomplète sans notice d'emploi sans les drivers donc un calvaire car oas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jcrhea

Cherche logiciel montage vidéo et audio

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT pour montage vidéo en vu d'un projet de TPE (une bande annonce de films d'horreur ), et donc j'aimerai un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sarvanne

Enregistrement caméra sur pc

Bonjour, je voudrais enregistrer l'image d'une camera sur mon pc mais la caméra que je dispose ne possède que 2 jack jaune et blanc comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
glandu

Conseil pour achat graveur dvd

Bonjour, je possede un ordinateur congig "windows XP" et je souhaite acheter un graveur pour enregistrer les films aprés les avoir copié sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Montage vidéo movie maker : bug

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker et dedans j'ai inclus des vidéo que j'avais filmé avec mes camarades pour les TPE. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
:) ...

Quel logiciel pour video lourde?

Bonjour, Je dois réaliser des teasers a partir de plusieurs videos très lourdes (45min a 1h30) Je ne trouve pas de logiciel qui me permet de les...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glandu

Connecter un ecran plat lg sur un ordi portable acer vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas brancher mon ordi portable acer vista avec une carte video nvidia sue ma tele LG 32LK330 LCD. quand je le connecte par le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
milan jo

Pc qui rame avec premiere elements 11

Bonjour, J'essaye de monter avec première elements 11, des vidéos au format AVCHD. Malheureusement le pc montre des signes d'affaiblissement... Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
farao

Lecture de films créés avec pinnacle studio plus sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glandu

Ouverture d'un fichier

Bonjour, J'utilise studio 12.1 depuis plusieurs années et le dernier montage commencé hier soir ne peut pas être ouvert, le message est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mamylea

Pivoter une video à 45°

Bonjour, J'ai un fichier video mp4 filmé depuis un mobile en position "verticale". Sur ordinateur cette video s'affiche en position horizontale, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ziggourat

Problème de format, help !

Bonjour, j'ai un projet en 1920x1080 sur FCP 7, mais j'ai filmé des vidéos avec la caméra faciale de l'iPhone 5 (1280x720). Je décide donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
weshlemonde

Fichiers .mts compatibles avec adobre premiere cs6 ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 alors je sais qu'il faut avec le logiciel de montage final cut " lister et importer" les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pcmac8

Première pro cs4 plante dès que je met une vidéo sur la piste

Bonjour, j'ai problème sur Adobe Première Pro cs4 : dés que je met un bout de vidéo sur la piste, je ne peut plus rien faire, le logiciel ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
paulzelegend

Pinnacle studio 11 : logo " pinnacle " pour les transitions.

Bonjour, J'ai eu Pinnacle Studio 11 il y a 2 semaines,et je ne c'est pas pourquoi dés que je veux mettre une transition ( Exemple un fondu ) sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glandu

Cyberlink power director 10

Bonjour, J'ai un souci j'ai fait mon montage photos, avec chambres d'effets et musique, puis j'ai enregistré, maintenant je voudrais faire une mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glandu

Enorme probleme sony vegas pro 11...

Bonjour, Depuis une semaine j'avait ouvert une chaîne youtube et j'utilisait Sony Vegas. Seulement, depuis aujourd'hui, un énorme problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BlackSeb
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 21 353