Les discussions

Probleme de connection pc tv

bonsoir, j"ai un probleme de connection hdmi entre mon portable (toshiba satellite p 300 ) et ma tv samsung (ue46d7000) a savoir,quand l'hdmi est bran...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
db37

Je n'ai plus de camescope mini dv et je voudrais transférer tout

Bonjour, comment faire des acquisitions vidéo mini DV sur un PC portable sans carte vidéo et sans camescope merci à tous Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Aide : je réponds

Résolu

Bonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Enregistrement freebox planté

Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrement programmés avec ma freebox et en voulant les regarder , j'ai vu que c'etait tout gris !!! il y a pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, quand je déplace une vidéo sur ma TV pour voir en plus grand , le son sort de des haut parleur de mon pc comment faire pour que le so...

Devil Dragon

Studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...

papymoun

Les télèchargement des vidéos sur mon pc

Bonjour, juste pour savoir comment fait on pour télécharger un vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Eliamessi

Pinnacle 12.1

Bonjour, j'ai un camescope SONY HDD HDR-SR10 et je fais mes montage avec Pinnacle 12.1 version 12.1.3.6605. Jusqu'à présent j'ai réalisé tous mes m...

vejice1

Connexion pc a tv sans hdmi sur portable

Bonjour, J'ai un Notebook Acer Aspire one je n'ai pas de hdmi mais j'ai un Vga je veux connecter avec ma HDTV comment? Configuration: Windows 7...

letotofdu44

Convertion format

Bonjour, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec windows moovie maker , ce logiciel refuse d'importer une vidéo mp4 je l'ai donc converti avec form...

antipolis a

Pinnacle 16 ulti

Bonjour, Ce logiciel se bloque souvent ou devient très lent sans raisons apparentes. Je pense que la gestion des bibliothèques est trop lourde a g...

glandu

Qualité des images pinnacle studio 14

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des photos de bonne qualité dans mes montages. J'utilise un réflex numérique. Pouvez vous me dire comment avoir des...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bourdi

Pourquoi vegas pro 9 ne s'ouvre plus

Bonsoir, Pourquoi vegas pro ne demarre pas Je lai bien sur cracke demadez moi les infos necessaires pour pouvoir m' aider

bjour

Samsung ue32eh5300 ecran matte, glossy? et taux de ms?

Bonjour, une question pour ceux qui ont l'ecran ue32eh5300. je souhaiterai savoir si: la dalle est matte ou glossy? je ne veux pas de reflet savo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cyber Cash

Montage vidéo avec fichier vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jimenBX

Sos psg om

Bonjour, Je viens de m'acheter un LED que je n'arrive à relier à mon décodeur neufbox hd netgem. Le décodeur est relié par une HDMI à la TV, et l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Pinnacle dazzle vidéo créator

Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un systéme PINNACLE sous windows XP pour numériser les films VHS sur DVD. Je ne l'ai jamais utilisé. Je...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows surface pro: montage video possible?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de revendre mon pc pour diverses raisons et j'ai décidé d'acheter une Windows Surface Pro. Mais voilà je me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pljah

Logiciel de montage

Bonjour, slt tous le monde je cherche un très bon logiciel de montage video c'est ma premier fois je veux juste faire du montage faire des pis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ilies01

Comment accélérer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Quel est le meilleur vidéoprojecteur à led?

Bonjour, Je voudrais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films, jouer à la Play avec,... J'ai vu que ceux à LED consomment peu d'électricit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glandu

Probleme son ordi tele avec cable hdmi

Bonjour, g relié mon ordi a ma tele avec un cable hdmi et tout marchai nikel mais du jour au lendemain y a plu de son comment ca se fait svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
graffities

Enregistrer power poitn sur dvd

Bonjour, est-il possible d'enregistrer sur DVD un diaporama Power Point pps ?.. merci à qui pourra m'aider ! Configuration: Windows 7 / Interne...

glandu

Bonjour !!cherche manuel vidéoprojecteur philips

Bonjour, je cherche le manuel du vidéoprojecteur Philips BSure SV2 lc3132 en français. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

stewartia

Sony vegas pro 12 {aiide}

Résolu

Bonjour, Comment utiliser sony vegas pro 12 ?? Mercii d'avance, Kiss ;p Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

glandu

Importation fichiers .mov dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un apn qui génère des vidéos en format .mov (quicktime) et visiblement ce format de fichier n'est pas supporté par Windows movie mak...

nawak73

Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée

Résolu

Bonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...

glandu

Numérisation de cassettes s-vhs

Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5

Convertir .mov pour utilisation w. movie maker

Bonjour, J'ai le même problème que la personne précédente: je voudrais faire un montage avec les vidéos prises avec mon appareil photo en format .mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Effet vidéo et texte

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai rencontré pas mal d'effets: http://www.youtube.com/watch?v=HOEA6XKcs_I A 0.14, la lumière est ce...

scanteam

Retouche vidéo - images subliminales

Résolu

Bonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho2ab

Qualité d'image dégradée depuis changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi depuis que j'ai changé de configuration de pc ( windows seven et carte graphique nvidia gtx660 ) j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
letotofdu44

Probleme de sous titres sur formats mkv

Bonjour, je télécharge films et série en format MKV, et assez régulièrement pour les séries je suis obligé de les prendre en vost car la vf n'est pas ...

letotofdu44

Dalle sony 32w5500

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer une dalle de téléviseur? Si oui j'aurai plusieurs questions: - Où peut on se procure...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
icecook

Difficulté de convertir les fichiers madia player

Bonjour, Cher internautes j'ai les difficultés de convertir les video media player a partir de Free download manager Configuration: Windows 7 ...

ziggourat

Intégrer une vidéo dans une autre vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une vidéo qu'on aurait tournée à une autre vidéo existante un peu comme dans Forest Gump, du genre com...

ziggourat

Pourquoi les vidéos youtube ne s'insère pas dans magix premium?

Bonjour, Je doit faire une vidéo avec Magix Video Premium pour un projet scolaire dans deux semaine. Et quand j'essaye d'inséré une vidéo (genre ...

Rerelerapeur

J ai besoi d aide sv.p

Bonjour, j aimerais savoir , j ai branché un fil a mon pc a m on téléviseur et j aiseulement le son pas d image quoi faire s.v.p. J ai tellement un bo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Mettre 2 photo par diapo

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre 2 photo sur la meme diapo afin que le film dur moins longtemps. Merci d'expliqué en detai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Cyberlink powerdirector

Bonjour, Je cherche a faire avec CyberLink PowerDirector mettre 2 vidéos mais superposé avec une transparente qui permet de voir l'autre aussi en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asertur

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Lecture du video telechargée

Bonjour, Cher internaute j'ai installé Torch pour pouvoir télécharger les video mais les video téléchargées je n'arrive pas a les lire que ça soit ...

chegau

Téléchargement d'une vidéo vers un mobile

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo de youtube vers mon ordinateur. Mais j'ai encore une connaissance très limitée de l'informatique. Je so...

choucaldia

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

gej62

Réglages de base videopad

Bonjour, J'utilise Videopad et j'ai besoin d'un très petit coup de pouce pour les réglages au niveau capture enregistrement du film ensuite L...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
letmoi

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

epsilon3132

Quel logiciel à avoir pour faire des vidéos de jeux vidéos ?

Bonjour tous le monde ! J'ai une question ! J'aimerai bien faire des vidéos sur YouTube de jeux vidéos donc je cherche quel logiciel à avoir pour f...

Kabakous

Transfert de film

Bonjour, j'ai acheté un pak afin de transférer mes films super8 en dvd il s'agit de transferpack 600 OSD distribué par Easy tranfert basé au Portugal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glandu

The voice 2, chansson de fond

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans the voice 2 dans l'émission en replay sur tf1, du 9 février, qui passe a 01:38:43, je cherche parto...

orfor

Problème importation video windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a importer de video sur WMM, j'ai tout le temps le message "le fichier ... est vide" pourtant mes videos sont au format .mp...

ziggourat
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 21 430