Les discussions
C4d problème texture
RésoluBonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?
Windows live movie maker ne répond plus.
Bonjour bonjour ! :) Alors voilà, j'ai un petit problème. Sur mon ordinateur, j'ai installé Windows Live Movie Maker. J'ai Windows 7. Hier soir, ...
Utilisation camera sony numérique
RésoluMa caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution
Renseignement moi s'il vous plait
Bonjour, Je viens à votre aide à se jour pour vous demande, j'ai des port USB dernière ma TV mais quand je branche une clé USB et que je veux lire un...
Tv hoher qui s'allume et s'éteint
Bonjour, ma télé Hoher s'éteint toute seule après que je l'allume (1 seconde / 2 secondes). J'ai essayé de la débrancher mais rien n'y fait... Qu...
Supprimer des morceaux de vidéo en forme de texte
Bonjour, je travail avec Adobe Première Pro version 6.0.3 sur Windows 7 Et je recherche un moyen sur ma vidéo2 de supprimer sous forme de texte ( po...
Transition sur image psd sony vegas 9
Bonjour, Je voudrai terminer mon montage rapidement mais je ne sais pas comment ajouter une transition sur mon image sans fond sans que la tra...
Comment enlever une partie d'une video
comment je pourais SVP supprimer la premiere partie d'une video et ne garder que le reste.. j'ai essayE sur windows movie maker mais il prend pas ma v...
Mettre une image a la place de la video
Bonjour, je souhaiterait mettre une image a la place d'une video c'est possible si oui expliquer moi doucement s'il vous plait je suis un gr...
Insérer image sur vidéo
Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre une image fixe pendant quelques secondes, ou bien en continu, dans un angle de la video par exemple, avec Pi...
Compression d'une video en perdant un minimum de qualité
Bonjour, Habituellement je n'ai pas besoin de poser de question car bien souvent la réponse y est déjà. Mais pour le coup j'ai pas trouvé ce que je...
Montage vidéo sur logiciel
Bonjour!!! Bon alors le problème c'est qu'au collège on nous a demandé de faire un montage vidéo (une publicité alimentaire humoristique) mais le prob...
Montage
Bonjour, j'ai voulu importer une vidéo de la carte mémoire de mon téléphone sur mon ordinateur, et lorsque j'ai ouvert la "vidéo" avec windows live mo...
Adaptateur philips sur s-video
Bonjour à tous, je possède un caméscope VHS-C de Philips est je voudrais numériser mes vieilles cassettes. Seulement, voilà, la sortie vidéo d'un ...
A la recherche de codes de telecommande universelle
bonjour, jai une lcd orion tv8232d sans la telecommande original mes avec une, telecommande universelle de marque visa electronics etjarrive pa a ...
Avs vidéo editor non activé
Résolu/Fermécomment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1
Ecran noir sur tv
Bonjour, Mon problème depuis quelques jours, c'est quand j'allume mon téléviseur, il fonctionne normalement pendant une trentaine de secondes, puis l...
Comment réaliser un montage video en direct
Bonjour, j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m...
Ng a cessé de fonctionner
j'utilise s16, et lors de l'exportation, j'ai le message suivant ... qui peut m'aider ??? merci
Portable pour montage vidéo? mac pro ou msi ou autre?
Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...
Quel appareil de capture pour ma config ?
Bonjour, je cherche un appareil de capture video pour mon pc . j'ai des k7 vhs à numériser . j'ai essayé easy cap : il a fonctionné 1 jour et ...
Antenne parabolique
Je désire connaitre les informations utiles pour programmer une parabole TNT. les différents satellites et leurs fréquences.
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
Rediriger une partie de mon écran sur un écran secondaire
Bonjour à tous, Voici mon problèmes j'aimerai comme cité dans le titre rediriger un partie de mon écran (ici une carte) sur un écran secondaire en ...
Problème lors de la création du dvd, pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...
Sony vegas 12
Bonjour, Avec mon avermedia j ai enregistrer mon game play mais il ne veut pas aller sur Sony Vegas 12 (ça me met un rond noir barré). Aidez moi s...
Connexion ordi-tv
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordi portable et ma télé (samsung ecran plasma).Comme mon ordi n'est pas équipé de port HDMI mais...
Logiciel pour regarder la tv sur pc
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit pour regarder la TV sur mon pc pouvez vous m'indiquer le lien à télécharger ? configura...
Conection pc-tv!
RésoluBonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell
Movie maker ?
faire un montage dvd.
Puis je copier un fichier d'un disque dur d'un "magnétoscope"?
J'ai enregistré un reportage de TF1 sur mon "magnétoscope" Samsung BD-D8200. Je souhaiterais pouvoir le transférer sur mon ordinateur . Est ce possibl...
Movie maker me rempli le disque dur
Bonjour, J'utilise le logiciel de motage movie maker pour accélérer fois 64 des vidéos qui peuvent durer jusqu'à 10 heures. Pour pouvoir modifier...
Pinnacle studio hd ultimate v15
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...
Je voudrais regarder mes photos sur tv
Bonjours Messieurs ! Comment mettre les photos de mon ordinateurs dans l'image de disque dur de freebox@hd1.fr/disque dur? Mes remerciements d'...
Faire une video qui simule des applications iphone
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une video qui simule l'utilisation d'un iPhone. Je m'explique : dans un premier plan, on voit l'interface de l'...
Logiciel pour filmer
salut, Voila, on a une chaine youtube avec des copins et on filme avec bandicam mais, on trouve que la fluiditer dr la video n est pas top et en plus...
Problème de souris...
Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition d'un logiciel de capture d'écran qui me conviens bien mais qui a le fâcheux ennui de laisser apparente ma s...
Windows movie maker : comment faire un ralenti ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais savoir comment faire un ralenti sur windows movie maker ? Merc...
Couper une vidéo pour en faire des extraits de 1min
j'aimerais faire des extrait d'1min sur la vidéo du film dictateur de charlie chplin, comment faire avec quelle logiciel ?
Problème de son sur studio pinnacle 15
Bonjour, Le son fonctionne partout.... sauf sur la piste de montage, je ne peux donc pas contrôler le volume et ceci soudainement!! Merci pour le d...
Logiciels de montage videos
s v p je veux savoir quelles sont les logiciels le plus connus de montage videos et qui sont gratuits!! merci de m'avoir aider.
Regarder f1 en direct
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour etre en direct voir la f1 canada merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Pb de son avec pinnacle studio ultimate 15
Quand je procède au montage , le son de mec clip est couvert par des gresillements intenpestifs que je n'arrive pas a corriger , la seule solution éta...
Rendu vegas pro 12
Bonjour, Je viens d'installer Sony Pro Vegas 12 et mon plus gros soucis pour l'instant est au niveau du rendu. pour une video de 18 minutes en format...
Détection du pc sur la tv
Bonjour, je souhaite connecter mon PC à la TV mais lorsque je branche le câble HDMI et que je sélectionne bien la source HDMI sur mon téléviseur, je n...
Problème sony vegas pro 12.0
Bonjour, J'ai un problème; depuis quelques jours, dès que j'ouvre un fichier .veg, Sony Vegas 'ne répond pas'. Le fichier veg en question est seulemen...
Problèmes de format de fichiers
Bonjour à tous, J'ai filmé des scénettes avec mon appareil photo numérique. Quand je les transfère sur mon ordinateur, elles sortent en AVI et je p...
Transition
Bonjour, La fonction "édition" ne marche pas sur mon logiciel Pinacle studio 15 ultimate : le fenêtre d'accès pour personnaliser l'effet ne s'ouvr...
Enlever pubs dans fichiers mpeg et les recoller ensemble
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai une vieille télé qui n'a même pas de tuner TNT J'ai juste une platine DV...
Réglages optimaux dazzle???
Bonjour, Voilà je fais des tests sur des jeux un peu retro en ce moment et pour ça j'utilise un Dazzle (j'en fais aussi sur des jeux pas retro mais...