Les discussions
Je cherche un logiciel de capture video codec mp3
Bonjour, Sujet : je recherche un logiciel de capture gratuit qui ressemble a AVS VIDEO EDITOR , qui un codec du type MP3 car AVS video n'as qu'un co...
Real player à tv
J"ai télécharger un film sur real player, je voudrait savoir comment le reagardé sur tv avec une clé usb??? SVP
Tv pvr
Bonsoir, Voila je viens de m'acheté une TV, et elle a la fonction PVR. Ils parlent de l'enregistrement de programme TV. J'ai ma console qui est ...
Reception de chaines en camping car
Camping cariste avec parabole, je n'arrive plus à capter les chaines 1,2,3,4,5,6 je suis équipé d'un démodulateur, par contre je reçois 1020 chaines ...
Tnt
bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les chaines de la TNT sur mon pc sans décodeur, d'avance merci norbert0320 comment télécharger des fi...
Logiciel type radio amateur
Bonjour tout le monde ! Voila je vous explique vite fait, avec des potes on va se faire une espèce d'emission sur youtube, et j'aimerais un logici...
Windows movie maker problème lire vidéo importées
Bonjour, je viens vers vous de manière assez urgente. Je dois faire un montage vidéo avec windows movie maker. Jusqu'ici tout allez bien mais d...
Moviemaker
Bonjour Je voudrais faire un film avec les vidéos d'un anniversaire. Je voudrais couper, modifier ....... et je ne trouve pas les outils. Lors de...
Connecter ma télé et mon ordi
RésoluBonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...
Windows movie maker
j'ai l'ancienne version de windows movie maker,comment je peut faire pour avoir la nouvelle mercii.
Montage vidéo logiciel
Bonjour Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour faire des super montage vidéo Exemple ! Prendre une photo de La tour eiffel et ajouter u...
Projet classe
Bonjour, je suis enseignant et j'ai en projet de sonoriser un film muet avec mes élèves; ce sera mes premiers pas, les derniers????? dans le montage...
Logiciel montage vidéo gratuit urgent
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...
Tuto
Bonjour , je possède Photoshop CS6 portable et je voudrais savoir si vous connaissez un tuto écrit ou vidéo pour faire un montage vidéo en mettant des...
Comment transférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordi ?
ma prise DV de mon camescope étant défectueuse, on m'a conseillé d'utiliser la prise A/V R. j'ai donc acheté un boitier d'acquisition terratec Grabby...
Pb liaison pc tv en hdmi suite a une mise a jour
Bonjour, Suite a une mise a jour de mon ordi La liaison entre mon ordi et ma tv par cable hdmi ne se fait plus Quand je vais sur les paramètr...
Comment reduire la taille d'un film sans toucher à la qualité
Bonjour, je voudrais savoir toutes les méthodes pour reduire la taille d'un film sans toucher à la qualité et comment faire ? Merci d'avance. ...
Programme a me proposer
Bonjour, j'ai une soutenance dans pas longtemps et je doit créer une petite sécance video qui montre le fonctionnement de l'application. merci ...
Insérer une vidéo (clip) dans un objet
Bonjour, j'ai after effect, et je suis intermédiare. j'ai vu un montage de COD où l'éditeur avait fait une transition entre les deux clips, en fesant...
Pas d'image et son
Bonjour, je n'arrive pas lire vidéo après l'avoir produit sur powerdirector. Je n'ai ni image, ni son. Help please§§§
Couper une video youtube
Coucou Je voudrais faire des videos sur youtube et je me demande comment faire pour avoir que environ en 5 et 10 sec d un clip video de youtube et ...
Une image de quelque seconde sur une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...
Enregistrer tv
Bonjour a tous, Pour tout vous expliquer, je souhaiterais simplement enregistrer des programmes télédiffusés a l'aide d'un disque dur externe. Je sui...
Installation
Bonjour, j'ai installé Pinnacle Studio 16+ sur mon nouveau PC Windows 8 64 Bits et mon programme affiche toujours 32 Bits dans le gestionnaire de tâch...
Montage video avec movie plus x6
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Movie Plus x6 et je l'ai utilisé un mois sans problèmes. Tout fonctionnait correctement mais der...
Format .mts
Bonjour, J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS. Ya-t-il u...
Comment faire une vidéo photo
Comment faire une vidéo photo
Installation captvty sur netbook asus eeepc 1001pxd
Bonjour, je n'arrive pas à installer et faire fonctionner Captvty logiciel pour visionner la télé sur mon netbook avec w7 starter et 2 go de mémoire, ...
Animation en continu
Bonjour, J'aurais voulu savoir si parmi la communauté de CCM il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner et/ou m'aider en ce qui concerne la ...
Video
comment monter une vidéo?
Logiciels sans problème pour sony avchd, fichiers m2st
Quelle est la situation actuelle pour le montage vidéo avec le code Sony, le AVCHD, fichiers .m2st ? Est-ce que pour les vidéoamateurs des logiciels ...
Musique avec windows movie maker
Bonjour, Je voudrais mettre un morceau 7 minutes sur une vidéo plus courte avec Windows Movie Maker pour l'exporter dans Youtube. J'ai fait l'es...
Image 4/3 sur video 16/9
RésoluBonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...
Logiciel montage vidéo simple d'utilisation !
Bonjour tout le monde ! J'ai eu eu récemment une caméra ce qui m'a donné envie de faire des petits montages vidéos. J'aimerai un logiciel simple, mai...
Montage vidéo - traitement de piste
RésoluBonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...
Connection téléviseur a mon pc par wifi
pour connecter mon téléviseur à mon PC par wifi on me demande un code masque de sous réseau et un code passerelle par défaut ? ou les trouve t'on ?
Codec xvid non détécté sony vegas
Bonjour, Vous l'aurez compris dans le sujet, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 qui ne détecte pas mon codec Xvid MPEG-4 lorsque je veux rendre...
Logiciel pour clip
Bonjour, Avec des amies on voudrait faire un clip vidéo, on a tout sauf un logiciel Pouvez vous m'en conseiller un gratuit et facile Merci C...
Sos!!< windows live movie maker "ne répond pas" >!?? (windows7)
Bonjour à toutes et tous. Depuis 3 semaines "WINDOWS LIVE MOVIE MAKER" PLANTE à chaque fois que j'ai fini de faire un photomontage ou un collage de ...
Movie maker ou live movie maker ?
Bonjour à tous ! Voila, dans 1 mois je vais effectuer un voyage, à l'issus duquel j'aimerai réaliser une sorte de cours métrage, une belle vidéo à ...
C4d problème texture
RésoluBonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?
Windows live movie maker ne répond plus.
Bonjour bonjour ! :) Alors voilà, j'ai un petit problème. Sur mon ordinateur, j'ai installé Windows Live Movie Maker. J'ai Windows 7. Hier soir, ...
Utilisation camera sony numérique
RésoluMa caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution
Renseignement moi s'il vous plait
Bonjour, Je viens à votre aide à se jour pour vous demande, j'ai des port USB dernière ma TV mais quand je branche une clé USB et que je veux lire un...
Tv hoher qui s'allume et s'éteint
Bonjour, ma télé Hoher s'éteint toute seule après que je l'allume (1 seconde / 2 secondes). J'ai essayé de la débrancher mais rien n'y fait... Qu...
Supprimer des morceaux de vidéo en forme de texte
Bonjour, je travail avec Adobe Première Pro version 6.0.3 sur Windows 7 Et je recherche un moyen sur ma vidéo2 de supprimer sous forme de texte ( po...
Transition sur image psd sony vegas 9
Bonjour, Je voudrai terminer mon montage rapidement mais je ne sais pas comment ajouter une transition sur mon image sans fond sans que la tra...
Comment enlever une partie d'une video
comment je pourais SVP supprimer la premiere partie d'une video et ne garder que le reste.. j'ai essayE sur windows movie maker mais il prend pas ma v...
Mettre une image a la place de la video
Bonjour, je souhaiterait mettre une image a la place d'une video c'est possible si oui expliquer moi doucement s'il vous plait je suis un gr...