Les discussions

jll77310 Montage et acquisition vidéo

Montage avec des films hd

Bonjour, Ma caméra est en HD et je rencontre des difficultés de montage tant pout la suppression que pour la relecture ou l'ajout de musique etc......

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glandu
styoua289 Montage et acquisition vidéo

Demande de bourse d etude

Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29
maat Montage et acquisition vidéo

Numeriseur video

Bonjour, j ai un numeriseur video (boitier avec 4 fils) j ai reussi à tout installer avec un adaptateur peritel tout fonctionne mais c est en noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
maat
MH2l7ne Montage et acquisition vidéo

Vidéo ralentie

Bonjour, J'ai un camescope assez récent (1 an) et quand je veux transférer les fichiers vidéo sur mon ordinateur, ils passent au ralenti et parfois s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MH2l7ne
charysse Montage et acquisition vidéo

Réaliser un film de vacances

Bonjour, Je reviens de vacances. J'ai photographié et filmé avec mon ipad 4. J'ai utilisé l'application d'origine de l'iPad. J'ai dès lors des co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r
noemie1109 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc à tv sans hdmi???

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire passer l'ecran de l'ordinateur à ma télé (led lcd tv) sans cable hdmi? J'ai une neufbox...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r
Thomas Pinnacle Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 relou ...

Salut tout le monde, j'ai mis plus de 5 heures à faire un magnifique film avec photos, vidéos, thèmes de montage et plusieurs effets et transitions su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glandu
dassie Montage et acquisition vidéo

Probleme hd vegas pro

Bonjour, Je réalise actuellement un court métrage pour une entrée dans une école. Il est actuellement terminé et j'ai utilisé Vegas pro 12 pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glandu
Faashion-Italienne Montage et acquisition vidéo

Comment faire une vidéo

Coucou . J'aimerais savoir comment on peut faire une vidéo avec nos propres photos ou vidéo avec un logiciel gratuit . Merci à ceux qui vont m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Faashion-Italienne
Val2612 Montage et acquisition vidéo

Rendu wvm impossible

Bonjour à tous ! Je me suis récemment mis à faire des montages vidéos avec le logiciel sony vegas pro 11 sur le PC de ma mère , et j'exportais mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
redbull82
cloh Montage et acquisition vidéo

Movie maker sur windows 8

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Movie Maker, j'ai windows 8. J'étais habitué a travailler avec movie maker sur vista po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ziggourat
mileyfimo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Salut je cherche un logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo car Windows movie ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
redbull82
pablomen Montage et acquisition vidéo

Format vidéo

Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte d'acquisition Pinacle studio MovieBox Hd avec le logiciel Studio 14 pour transférer mes films de caméra d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
glandu
Saihtam19 Montage et acquisition vidéo

Souci sony vegas pro 11

Bonjour, je début en ce moment dans le montage de vidéo sous Sony Vegas Pro 11. J'utilise Fraps pour filmer mes vidéos, et lorsque j'effectue le rendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
legoland
ludivine974 Montage et acquisition vidéo

Real player à tv

J"ai télécharger un film sur real player, je voudrait savoir comment le reagardé sur tv avec une clé usb??? SVP

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ludivine974
aleomine Montage et acquisition vidéo

Tv pvr

Bonsoir, Voila je viens de m'acheté une TV, et elle a la fonction PVR. Ils parlent de l'enregistrement de programme TV. J'ai ma console qui est ...

aleomine
norbert0320 Montage et acquisition vidéo

Tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les chaines de la TNT sur mon pc sans décodeur, d'avance merci norbert0320 comment télécharger des fi...

norbert0320
theo007 Montage et acquisition vidéo

Logiciel type radio amateur

Bonjour tout le monde ! Voila je vous explique vite fait, avec des potes on va se faire une espèce d'emission sur youtube, et j'aimerais un logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
theo007
citrouille36 Montage et acquisition vidéo

Moviemaker

Bonjour Je voudrais faire un film avec les vidéos d'un anniversaire. Je voudrais couper, modifier ....... et je ne trouve pas les outils. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Valou9675
bronca66 Montage et acquisition vidéo

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

djsquinje
fofoleledindinguegue Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo logiciel

Bonjour Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour faire des super montage vidéo Exemple ! Prendre une photo de La tour eiffel et ajouter u...

glandu
Japi Montage et acquisition vidéo

Projet classe

Bonjour, je suis enseignant et j'ai en projet de sonoriser un film muet avec mes élèves; ce sera mes premiers pas, les derniers????? dans le montage...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
japi
jijioo Montage et acquisition vidéo

Tuto

Bonjour , je possède Photoshop CS6 portable et je voudrais savoir si vous connaissez un tuto écrit ou vidéo pour faire un montage vidéo en mettant des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lapourax
GASTON22 Montage et acquisition vidéo

Programme a me proposer

Bonjour, j'ai une soutenance dans pas longtemps et je doit créer une petite sécance video qui montre le fonctionnement de l'application. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 21 461