Les discussions

Problème de souris...

Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition d'un logiciel de capture d'écran qui me conviens bien mais qui a le fâcheux ennui de laisser apparente ma s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
TriligFR

Windows movie maker : comment faire un ralenti ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais savoir comment faire un ralenti sur windows movie maker ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glandu

Couper une vidéo pour en faire des extraits de 1min

j'aimerais faire des extrait d'1min sur la vidéo du film dictateur de charlie chplin, comment faire avec quelle logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hakhak

Problème de son sur studio pinnacle 15

Bonjour, Le son fonctionne partout.... sauf sur la piste de montage, je ne peux donc pas contrôler le volume et ceci soudainement!! Merci pour le d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ravioli13

Logiciels de montage videos

s v p je veux savoir quelles sont les logiciels le plus connus de montage videos et qui sont gratuits!! merci de m'avoir aider.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62

Regarder f1 en direct

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour etre en direct voir la f1 canada merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Pb de son avec pinnacle studio ultimate 15

Quand je procède au montage , le son de mec clip est couvert par des gresillements intenpestifs que je n'arrive pas a corriger , la seule solution éta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glandu

Rendu vegas pro 12

Bonjour, Je viens d'installer Sony Pro Vegas 12 et mon plus gros soucis pour l'instant est au niveau du rendu. pour une video de 18 minutes en format...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glandu

Détection du pc sur la tv

Bonjour, je souhaite connecter mon PC à la TV mais lorsque je branche le câble HDMI et que je sélectionne bien la source HDMI sur mon téléviseur, je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nyctaclope

Problème sony vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai un problème; depuis quelques jours, dès que j'ouvre un fichier .veg, Sony Vegas 'ne répond pas'. Le fichier veg en question est seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
RaphaelPoi

Problèmes de format de fichiers

Bonjour à tous, J'ai filmé des scénettes avec mon appareil photo numérique. Quand je les transfère sur mon ordinateur, elles sortent en AVI et je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gui Le Druide

Transition

Bonjour, La fonction "édition" ne marche pas sur mon logiciel Pinacle studio 15 ultimate : le fenêtre d'accès pour personnaliser l'effet ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glandu

Enlever pubs dans fichiers mpeg et les recoller ensemble

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai une vieille télé qui n'a même pas de tuner TNT J'ai juste une platine DV...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gej62

Réglages optimaux dazzle???

Bonjour, Voilà je fais des tests sur des jeux un peu retro en ce moment et pour ça j'utilise un Dazzle (j'en fais aussi sur des jeux pas retro mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glandu

Magix

c'est un logiciel parfait pour traitement de la vidéo mais le plus intéressant c'est cut x pro

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture du son avec hypercam 2

Bonjour, Je recontre un soucis avec HyperCam 2. En effet, je n'arrive pas à capturer le son de l'ordinateur. J'ai pourtant activer le mixage stéréo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
francis74

Supprimer le time-code lors de l'acquisition

Bonjour, Comme beaucoup j'aimerai mettre sur dvd mes films de famille enregistré avec une caméra analogique Hi8. Donc je débute. Je possède: -...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
francis74

Logiciel ez grabber

Le logiciel EZ Grabber ne parvient pas à installer le pilote OTG-2. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
francis74

Convertir un fichier windows movie maker.

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo Windows Movie Maker mais j'aimerais la mettre sur facebook. Le problème c'est que facebook ne supporte pas ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gui Le Druide

Hd video sony et le .m2ts aie aie !!!

Bonjour, Il est vrai qu'il est ridicule de filmer en HD et de convertir ensuite en différents formats comme wmv ou autre hyper compressé. Le HD n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
glandu

Ordi qui rame sur lecture vidéo

Bonjour, mon PC rame sur certains types de vidéos (replay de pluzz par exemple). L'image est très saccadée et prend du retard sur le son. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tanguy

Movie maker ancienne version = plus de possibilités?

 Résolu

Salut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ellan0s

Pinnacle12

Bonjour, j ai fais un montage sur pinnacle12, mais je narrive pas à graverr sur dvd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
glandu

Montage video

Bonjour, Je cherche au plus vite un site ( gratuit ) ou possible payant mais un bien pour pourvoir mettre des moment dans la vidéo en noir et blanc !!...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube intros

bonjour je débute sur youtube et pour ma chaine j'aimerais une petit intro de environs 20 seconde pour ma chaine sur ma chaine j'apprend au personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vicini11

Pinnacle studio 16 plantage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour a tous. Je viens de charger studio 16 version 16.1.0.115 en essai 30 jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
legoland

Bande noire sous la vidéo sur camtasia 7.0

 Résolu

Bonjour, Tout comme dit dans le titre, depuis mon dernier projet sur Camtasia 7.0, une bande noire apparaît sous la vidéo en aperçu et lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lyhnu

Couper un film en 2 parties

bonjours, tout est dans le titre je voudrais couper un film qui fait + de 2go pour pouvoir le mettre sur ma ptite carde SD voili voilou merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cpz38

Comment faire un lien sur une video en cliquant sur la video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Énigmatique

Capture sur pc hp

salut a tous jaurais voulu savoir je voudrais capture mais je n'ai pas de cle d'acquisition je pensais peut etre a capturer avec un cable hdmi relie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e

Tv - pc signal absent

Bonjour, Je souhaite relier une TV Sony à la carte graphique de mon PC en HDMI (nvidia GeForce GTX 660) mais le téléviseur m'indique "signal absent"...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
letotofdu44

Branchement pc-tv

Bonjour, j'essaye de relier mon PC à la TV par un câble HDMI, mais aucune image sur mon écran TV. La TV est bien reconnu mais pas d'image sur l'é...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
letotofdu44

Probleme son tv 3d

Bonjour , je viens d'acheter une TV 3D LG 47LM640S et je n'ai pas de son quand je la met en hdmi avec le PC il n'y a aucun son mais quand je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France

Classer les chaines sur tv lg la620s

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG LA620S avec recepteur numerique integrer j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France

J'ai un soucis sur sony vegas pro 11

Bonjour, j'utilise en se momment sony vegas car mon ordi n'est pas asser puissant pour acceuillir adobe after effects cs6 donc j'ai vus quelque tuto...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Probleme de conversion

ma vidéo et en format wmv kel format je dois choisir pour le lire dans un lecteur dvd divx de salon merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
8500 volt

Camescope samsung h400 et mac

 Résolu

Bonjour, Le camescope Samsung H400 est il compatible avec le MAC ? Merci de la réponse Michel Robin

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
glandu

Bordure noir autour de la video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16

Montage vidéo

Bonjour tout le monde ;) J'ai fait mon montage vidéo avec Windows live movie maker et je voudrais le mettre sur Facebook mais j'y arrive pas.. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lifeisajokeeee

Hdcp

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a avoir l'image et le sont sur ma tv!! Dans les paramètres de ma carte graphiques, il me mettent "cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
110Boy

Format mov

quest ce quil fo svp pour convertir ou lire ce format? je l'import dans premiere pro, ça reclamme les codec que jene deceripte pasles gars. mm dans t...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sevta

Cherche logiciel de montage

Bonjour, J'utilise depuis deux ans maintenant Movie Maker pour faire des montages de films d'une durée moyenne de 10 min. Je cherche un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
toine1213

Sos adobe

Slt, ======} Je voudrais savoir si mon pc de bureau, Modèle :Dell Optiplex 380 Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E 5800 @ 3.2 GHz 3.2 GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
HS-1200

Comment mettre une photo sur une video ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo sur une vidéo, sur les vidéo avant de la sélectionnée il y a comme une photo d'entrer... je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Delena

Adobe premiere

J ai un pc performant avec win 7, je veux faire un petit film 15 minutes avec des format differents mais ca bloque au bout de 5 minutes est ce la rais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mik3469

Copier des cassettes video hi8 sur pc ou disque dur

bonjour, je possède un grand nombre de films sur cassettes HI8 sony (mon camescope sony- handycam ne marche plus) comment puis je faire pour les copie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
habilis.nord

(problème) vitesse de la vidéo

Bonjour, Aujourd'hui je commencais mon let's play sur wii et j'ai déja fait deux épisodes. Après avoir fini de les capturer, je commence a regarder...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
suplink

Couper des vidéos

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir comment on fait pour couper une vidéo. Par exemple prendre un petit bout marrant d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gej62

Conversion film sur dvd en format video

Bonjour, Je sauvegarde mes cassettes VHS (personnelles) sur DVD par un combi lecteur VHS graveur DVD. Je voudrais convertir ce qu'il y a sur ces DVD...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ygerault

Logiciel "sauvegardez vos cassettes" de micro appication

Bonjour, J'avais vu dans ce forum les problèmes que posait ce logiciel, mais depuis le temps, je pensais qu'ils avaient été résolus par le distribut...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 21 353