Les discussions

lamarne Montage et acquisition vidéo

Montage audio vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avec le programme WINDOWS MOVIE MAKER j'ai monté un diaporama pour réaliser une a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
salvateur.
geodezic Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, depuis quelques jour il n'y a plus la possibilité de voir les chaine du bouquet sfr avec Adsltv est-ce que quelqu'un a une réponse, merci. Ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
geodezic
jons Montage et acquisition vidéo

Adobe première pro cs5

Bonjour, J'ai acheté le logiciel d'adobe première pro cs5 et dans les modèles d'analyse de l'intervention au niveau de l'analyse de texte dans les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Taylor
ijahsista Montage et acquisition vidéo

Passer d'un pc sur une tele 3d

Bonjour, je possede une télé 3D + lunettes, je n'ai pas encore le cable hdmi pour raccord au pc. je viens de télécharger un film en MKV en 3d, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ijahsista
artemis76230 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230
alexbl2011 Montage et acquisition vidéo

Montage video ???

Bonjour, des amis et moi souhaiterions pouvoir faire une sorte de petite émission télé pour poster sur youtube, et se taper des délires mais après...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
alexl2011
pierre.77 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle netbook ?

Bonjour, Alors je l'intention de m'acheter un pinnacle vidéo transfer pour filmer ma xbox 360 mais j'aurai plusieurs question a poser avant de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pierre.77
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel de montage et trucage vidéo qui fait des beaux effets, des belles transitions etc... Gratuit ou payant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glandu
peliche Montage et acquisition vidéo

Montage video au de son

Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

flagadadu83
jeffrey1994 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10.0

Bonjour, J'ai installé Sony Vegas pro 10.0 depuis le site de sony,une fois que le téléchargement est fait.. je clique pour entrer sur le logicie...

jeffrey1994
fuxon Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc via wifi

Bonjour, Je possède une offre numericable tout compris. Je voudrais savoir s'il m'est possible de regarder les chaines télé numericable sur mon PC re...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Fredo :-)
benpinard Montage et acquisition vidéo

Convertir et montage dvd

Bonjour, j'ai une séries de video au format AVI et j'aimerais fait un video avec un menu et tout. un peu dans dans les séries télévisé qu'on loue...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonke
cyril1974 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat
GhostRider Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Voila, ma Question, J'ai une Quinzaine d'épisodes séries télé, que j'ai grave sur un dvd, et quand je le lit,i l faut que je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hoverbike
Spidergost Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Par Habitude j'upload mes vidéo YouTube avec Windows Live Movie Maker car cela prend moins de temps. Aujourd'hui je voulais uploader une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Spidergost
Donovan Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est le logiciel qui fonctionne avec toute les carte d'acquisition pour enregistrer la source entrant dans ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson
bludark Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

salut ! voilà je voudrais mettre une image fixe en bas a droite de mes vidéos et qu'elle y reste tout le long de la vidéo . mais mon soucis c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ghost187
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 21 461