Les discussions

A ceux qui font des montages video

Bonjour, Je fais des montages videos depuis pas mal d'années, essentiellement sous Magix Video Deluxe. J'aimerais savoir comment peut on faire app...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
elysion70

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat

Enregistrement vidéo window movie maker

Bonjour, J'ai procédé au montage de mon film sur video Movie Maker. Je ne parviens pas à l'enregistrer sur disque ou caméra extérieure (ni sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
dany311

Problème installation pinnacle studio 9 plus

Bonjour à tous J'ai fais une nouvel install de mon PC sur un barbone et on voulant ré-installer studio 9 tous se passe bien mais arrivé à la fin, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
@

Montage video

Bonjour, Voila, ma Question, J'ai une Quinzaine d'épisodes séries télé, que j'ai grave sur un dvd, et quand je le lit,i l faut que je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hoverbike

Problème de fichier windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux retrouver le montage fait avec movie maker, car je l'enregistre mais il est sous un type de fichier que mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Acquisition d'une vidéo sur adobe premier pro

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope et je souhaiterai acquérir la vidéo dans adobe premiere pro. Mais je rencontre un souci : quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
salvateur.

Live movie maker video final noir

Bonjour, j'ai un soucis avec live movie maker j'ai plusieurs fichier vidéo (7) que je veut rassembler en 1 seul vidéo et en changeant le son de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ziggourat

Esqu'il yaurai une version de sony vegas gra.

Bonjour, esqu'il y aurait une version de sony vegas gratuit ??? merci d'avance pour les reponse Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
cptfalcon94

Enregistrer une vidéo (windows movie maker)?

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker : je n'arrive pas à enregistrer ma vidéo... Quand je lance la procédure d'enregistrement, le t...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ziggourat

Movie maker /live movie maker ?

Résolu

Bonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jag72

"a cessé de fonctionner" windows movie maker

Bonjour, Concernant Windows Movie Maker 2.6, je l'ai utilisé pendant un certain temps sans problème. J'ai fait une vidéo, j'ai passé beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Fabien

Quel qualité prendre sur movie maker 2.6 ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle qualité je devrais prendre sur movie maker pour enregistrer la vidéo et ensuite la mettre sur DVD. Merci, Lu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
salvateur.

Ecran externe pc utilisé comme tv pour bbox ?

Bonjour a tous, J'ai acheté il y'a 2 ans un écran externe 24 pouces LG, car je travaille sur MAC 13" et j'aime avoir un double écran. Ayant déménag...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jong7

Windows live movie maker

Bonjour, Par Habitude j'upload mes vidéo YouTube avec Windows Live Movie Maker car cela prend moins de temps. Aujourd'hui je voulais uploader une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Spidergost

Acquisition vidéo

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est le logiciel qui fonctionne avec toute les carte d'acquisition pour enregistrer la source entrant dans ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Comment brancher un pc sur télé

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher mon pc aspire one sur une télé avec une prise VGA/PC;après avoir suivi tout ce qu ils disent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
stewartia

Probleme de rendu sur sony vegas.(trop long)

Bonjour, Voilà je vous expose mon pb que je rencontre sur sony vegas 10.0 depuis quelques jours: Je créé ma vidéo avec effets, transitions, son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pacal

Logiciel de montage vidéo

salut ! voilà je voudrais mettre une image fixe en bas a droite de mes vidéos et qu'elle y reste tout le long de la vidéo . mais mon soucis c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ghost187

Aquisition

Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Comment brancher un pc sur tv

bonsoir a tous je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Driss

Pc/tv via vga sans carte son

Bonjour, Voila ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13435299-pc-tv-via-vga-mais-pas-de-son ma permis de savoir pourquoi je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223

Classement des chaines pinnacle tv center pro

Bonjour, j'ai une clé usb tuner tnt hd, le pinnacle nanostick, et le logiciel pinnacle tv center pro 4.95.1707. J'aimerais classer les chaines, mais i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
chocoreve

Windows movie maker??

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout

Ulead photo express

Bonjour, Je voudrais déinstaller Ulead Photo Express pour racheter une imprimante multifonction mais je n'arrive pas à déinstaller ce logiciel dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marilyn80

Zone flou sur sony vegas

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien sur Sony vegas (8.0 de préférence) pour m'expliquer comment crée une zone de flou (juste une pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Creamy

Mon pc ne veut plus se connecter à la tv.

Bonjour, tout est dans le titre. Ayant un écran casser je branche mon pc à la télévision, et quand je les allumé dernièrrement, il n'apparait plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
denstieven

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Je cherche tout de même plus performant que Movie Maker, c...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
k974

Comment faire un montage vidéo simple

Bonjour, Je vourais apprendre à faire des montages vidéos très simple avec du son la dessous. Aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 6.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antipolis a

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais un vidéo dans Windows Live Movie Maker, et celui-ci s'enregistre en format .wlmp, mais... ceci ne pas peut être publier sur Face...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Windows movie maker : convertir un fichier wmv en fichier avi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier VWM en fichier AVI car j'ai réalisé un montage photos et musique avec window...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
cricri

Sony vegas 10 problème

Bonjour, voila j'ai un problème sur vegas pro 10 , quand je mets "rendre en tant que " tout se passe bien sauf que quand je lis le fichier video , la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Site de montage video gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mxll-paulyne49

Problème de montage

Bonjour, Je suis sur Bordeaux et je n'arrive pas à capter les chaines avec une antenne d'intérieure. J'ai lu tous les articles mais je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker 2.6 pour windows xp

Bonjour, J'ai de besoin d'aide. Quelqu'un sait où on peut trouver Windows Movie Maker 2.6 pour Windows XP? Partout où que j'ai chercher j'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crapo

Comment mettre en 16/9 mon montage pinnacle?

Bonjour, J'utilise Pinnacle version 12 plus depuis pas mal de temps il celui-ci me fait des caprices. Quand je vais dans préférence de projet, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
glandu

Qualité d'image avec un montage.

Bonjour, Bonsoir. J'Utilise Actuellement CamStudio 2.00 et Windows Movie Marker 2.6 ! Je cherche donc a créé des Montages Vidéos mais d'où le Titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crepinjojar

Tv sur mon ordi netbook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Pinnacle studio 9 instal sur vista

Bonjour, j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y ...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Alex- Stang

Logiciel montage video mariage

Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger Windows Movie Maker mais je dois instaler une licence, un genre de truc comme sa... Sa sert à quelque chose?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salvateur.

Pc a tv

Bonjour, je voudrais relié mon PC a mon televiseur ( thomson retroprojecteur 107cm ) je met quelques photos pour montrer mes sorties au pc et au te...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ddymelo

Probleme avec pinnacle pctv usb stick

je viens d'acheter un stick usb 2 de chez pinnacle mais impossible d'avoir les chaines teles ni avec l'antenne fourni ni avec l'antenne collective de...

77 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
maikeru

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrai utiliser pour faire des montage vidéo ou je pourrai poser aussi ma vois dessus comme pur faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sergio

Quel logiciel pour montage video !

Bonjour, Voila enfaite tout est dans le titre ou presque , Enfaite je veux faire une vidéo dans le genre mettre un diaporama dans la vidéo et une...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pronoote

Probleme de son avec movie maker

Bonjour, j'aimerais modifier une vidéo que j'ai moi meme montée avec movie maker (je fais une bande annonce a partir d'un film monté finalisé et gr...

ziggourat

Movie maker sous windows 7

Bonjour, Je suis passée de XP à Windows7. J'ai téléchargé la version de Movie Maker compatible avec windows 7 (MM26_FR) mais je n'arrive pas à impor...

ziggourat

Sony vegas 9 pro - mix de deux vidéos

Bonjour, Je cherche à créer dans une même vidéo, un assemblage de deux vidéos. Bien évidemment, il faut que je superpose l'une par rapport à l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
radigou89

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

Montage video

Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 21 430