Les discussions

zahra Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mariage

Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain
PetiteLaura Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger Windows Movie Maker mais je dois instaler une licence, un genre de truc comme sa... Sa sert à quelque chose?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salvateur.
ddymelo Montage et acquisition vidéo

Pc a tv

Bonjour, je voudrais relié mon PC a mon televiseur ( thomson retroprojecteur 107cm ) je met quelques photos pour montrer mes sorties au pc et au te...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ddymelo
kawette Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrai utiliser pour faire des montage vidéo ou je pourrai poser aussi ma vois dessus comme pur faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sergio
carolereims Montage et acquisition vidéo

Probleme de son avec movie maker

Bonjour, j'aimerais modifier une vidéo que j'ai moi meme montée avec movie maker (je fais une bande annonce a partir d'un film monté finalisé et gr...

ziggourat
EnoraG Montage et acquisition vidéo

Movie maker sous windows 7

Bonjour, Je suis passée de XP à Windows7. J'ai téléchargé la version de Movie Maker compatible avec windows 7 (MM26_FR) mais je n'arrive pas à impor...

ziggourat
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar
thedoud Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud
ProRockstargames Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 !

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames
ProRockstarsGames Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames
antoine93 Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide pc sur tv !

Bonjour, j'ai acheter un câble RCA jaune (video) mâle/mâle que j'ai brancher de mon pc à mon LCD mais je n'arrive toujours pas à afficher l'image de m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
antoine93
Georgi78300 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc--->tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Georgi78300
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Depuis 3 jours Windows Movie Maker plante. Dès qu'une vidéo est sélectionnée dans la chronologie, le message d'erreur suivant apparaît :...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar
Dozi Montage et acquisition vidéo

Pc pour montage avchd

Bonjour, Heureux possesseur d'une caméra HD, je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Le hic: le format AVCHD qui demande une config assez c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salvateur.
Riyoshiro Montage et acquisition vidéo

Montage video/son corecte

Bonjour, Comme vous le savez de plus en plus de personnes font des vidéos sur YouTube dans tous les genres possibles, moi-même, je voudrais pouvoir m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
glandu
jeannot48-89 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window7 et je veux réinstaller le logiciel Pinnacle studio 9 et il me signale que c'est pas compatible avant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
glandu
Piernanet Montage et acquisition vidéo

W movie maker

Bonjour, j'ai commencé a employer M M compris dans W7 pour monter les clips vidéo issus de mon Camileo Toshiba. Plusieurs projets sont montés et je le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Piernanet
jaimeleschips700 Montage et acquisition vidéo

Fraps et sony vegas

Bonjour , je fais des vidéos d'un jeux (League of legends) avec le logiciel Fraps (version complète) , donc tout ce passe bien . Ensuite je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jaimeleschips700
tomkhins Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition pour ps3

Bonjour, Alors voila, je voulais commencer à filmer mes séances de jeu. Seulement, je ne sais pas vraiment de quoi j'ai besoin. Un boitier d'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
aurel034 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv sat pro usb

Bonjour, J ai acheter un tuner enregisterur externe (pctv sat pro usb) je ne sai pas comment le brancher. il comporte une prise secteur, une us...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
alibaba
Jules97 Montage et acquisition vidéo

Mauvaise version de movie maker

Bonjour, J'ai reçu depuis peu mon nouveau PC (Windows 7) et j'ai remarqué que Windows Movie Maker n'y était pas. Je ne parle pas de Windows Live M...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 21 158