Les discussions
Montage video
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...
Recherche config pc pour montage hd
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...
Pb de connection hdmi entre tv et mon pc
Bonjour, voilà, j'ai branché un câble hdmi entre ma TV LCD et ma tour d'ordi pensant que je pourrais voir mon ordi sur l'écran TV or ça ne marche ...
Dazzle dvc 100 - pinnacle studio 15
Bonjour à tous, j'ai acheté un dazzle dvd 100 y a pas longtemps pour enregistrer mes partir de PS3 et j'enregistre avec pinnacle studio 15 mais le tru...
Logicielle de montage vidéo lequelle ?
Bonjour, Je cherche un logicielle de vidéo de montage pour créer des films, j'ai l'habitude d'en crée pas mal et je commence à me lasser des logici...
Pc pour montage avchd
Bonjour, Heureux possesseur d'une caméra HD, je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Le hic: le format AVCHD qui demande une config assez c...
Logiciel pour monter des vidéo et voix
Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir quel logiciel serai le mieux pour créer des vidéos mais j'aimerai pouvoir enregistrer directement ma voix dess...
Film original perdu sur pinnacle version 15
Bonjour, Nous sommes le 12 septembre 2011 et je viens de perdre l'intégralité de mon film alors que je travaille dessus depuis avril 2011. La dern...
Configuration requise pour le montage hd
bonjour a tous, voila je me demandais si il était possible avec ma carte graphique (si on peut appeler sa une carte graphique) de faire du montage de ...
Montage video/son corecte
Bonjour, Comme vous le savez de plus en plus de personnes font des vidéos sur YouTube dans tous les genres possibles, moi-même, je voudrais pouvoir m'...
Pinnacle studio 9
Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window7 et je veux réinstaller le logiciel Pinnacle studio 9 et il me signale que c'est pas compatible avant j'a...
Adobe premiere cs3 découper le cadre video
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire dans Adobe Premier CS3 pour découper une video en 2 a la verticale par exemple. Je ne parle pas de découper...
Probleme magic bullet looks sony vegas
Bonjour, depuis deux jours , j'essaie d'installer Magic Bullets Looks pour sony vegas , mais à la fin de l'installation un message apparait : http:...
Fichiers avi créés par pinnacle studio 11
Bonjour à tous, J'ai un souci pour lire mes fichiers .avi créés par mon logiciel Pinnacle Studio 11. Je les transfères sur mon HDD 2,5'' (formaté NFT...
Quel logiciel pour faire des montage yt
Bonjour, je suis pas trop for en montage video mai quelle logiselle simple et rapide pourai me correspondre ps je fait des montage sur yt Co...
Lire une vidéo avec windows movie maker
Bonjour, J'ai recemment acheté un appareil photo numérique, mais je n'arrive pas a lire les vidéos que j'ai faite avec Windows Movie Maker. Je peux ...
Meilleur chipset pour pinnacle studio 15 hd ?
Bonjour, Quel est le meilleur chipset graphique pour travailler avec ce logiciel (pinnacle 15 HD ultimat) Windows seven/ CM X58...
W movie maker
Bonjour, j'ai commencé a employer M M compris dans W7 pour monter les clips vidéo issus de mon Camileo Toshiba. Plusieurs projets sont montés et je le...
Fraps et sony vegas
Bonjour , je fais des vidéos d'un jeux (League of legends) avec le logiciel Fraps (version complète) , donc tout ce passe bien . Ensuite je voudr...
Boitier d'acquisition pour ps3
Bonjour, Alors voila, je voulais commencer à filmer mes séances de jeu. Seulement, je ne sais pas vraiment de quoi j'ai besoin. Un boitier d'acquisi...
Pinnacle pctv sat pro usb
Bonjour, J ai acheter un tuner enregisterur externe (pctv sat pro usb) je ne sai pas comment le brancher. il comporte une prise secteur, une us...
Logiciles de montages, lequel choisir ?
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis pour choisir un logiciel de montage video, facile d'emploi et complet. Entre: -Cinema 4D -Sony Vegas Pr...
Mauvaise version de movie maker
Bonjour, J'ai reçu depuis peu mon nouveau PC (Windows 7) et j'ai remarqué que Windows Movie Maker n'y était pas. Je ne parle pas de Windows Live M...
Association de deux montage vidéo
Bonjour, j'ai deux montages vidéos réalisés avec movie maker, avec un appareil photo, j'ai créé un déplacement d'un personnage sur un premier mo...
Imagées figées dans windows movie maker
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker et à trois reprises pendant la vidéo, les séquences vidéo se figent (il n'y a plus aucune mo...
Montage pour mettre nos video en dessins
Salut tous le monde alors je suis un danceur et j aiime faire des montage video je fais des trucs simple avec transitiion et tou le reste mais la j...
Enregistrer un projet avec movie maker
Bonjour, je galere depuis un bon bout de temps mon probleme est que je n arrive pas a enregistrer mon projet sur mon disque dur il me met a chaque foi...
Demande d'aide pour sony vegas
RésoluBonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...
Relier un pc et une tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD, Samsung LE32D400. Je croyais qu'il y aurait automatiquement une prise du type écran d'ordinateur, erreur de ...
Windows live movie maker 2011
Bonjour, j'ai un problème avec windows live movie maker 2011 ; la musique et le vidéo n'avance pas tjrs a la même vitesse. Je fais une compilatio...
Probleme windows live movie maker
RésoluBonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...
Visionner des enregistrements tv sur pc
Bonjour, J'ai en enregistreur TV CGV premio sur disque dur. Je peux visionner mes enregistrements à la télé sans problème, mais je croyais que je po...
Montage youtube
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une video un peu comme celle ci que je viens de voir sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-rVxD0...
Movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0bonjour je n'arrive pas a ouvrir movie maker il m'annonce une erreur systeme comment faire mer...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel pour mes intro vidéo (style mon pseudo qui défille qui change de couleur,..)enfin pour créer l'intro de A à Z (après l...
Probleme sur sony vegas pro 10 svp =d
Bonjour, a tous et a toutes alors j ai fais ma première video sur sony vegas pro 10.Je veut l'enregistrer alors je choisi MP4 ETC... mais le problème ...
Site de vidéo montage
salut tout le monde =) ! alors voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de vidéo montage gratuit s'il vous plait =)
Mais ou est windows movie maker ?
RésoluBonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...
Sony vegas pro 10
Bonjour a tous. Pendant mes temps libres, je fais quelques videos sur Sony Vegas Pro 10, mais la version GRATUITE. Il y a peu, j'ai faite une vid...
J'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec
j'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec surtout : un grand nombre de transitions.Merci de me répondre
Sony vegas besoin d'aide
Bonjour, voila j'utilise le logiciel sony vegas pro 10, et je suis a la recherche d'élément pour des intro de ce style la.. http://www.youtube.com/...
Connection ordi/tv via usb ou hdmi ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé (Thomson avec 2 entrées péritel) et d'un Home Cinéma Thomson 5.1. J'ai fait tout les branchem...
Extension windows movie maker
Bonjour, je voulais savoir s'il existe des extension de windows movie maker? Car au niveau effet j'ai vue sur internet que les mec on plus de p...
Movie maker
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto pour movie maker Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un probleme j'ai l'impression que le logiciel ne peut pas supporter trop de volume, je m'explique quand je met un son une musique...
Windows movie maker
Bonjour, Lorsque je charge mon fichier dans WMM en .VOB, il ne prend en compte que les 15 premières seconde alors qu'il y a plusieurs minute. Q...
Logicielle de montage video gartuit pour mac
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...
Mettre écran pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...
Probleme windows movie maker
Bonjour, Quand je capture une video avec Hipercam 2 voici ce que ca donne quand je veut regarder le video ( voir l'image) : [URL=[https://imag...
Probleme de conexion hdmi pc tele
Bonjour, bjr j ai branche mon cable hdmi entre mon ordi et ma tele panasonic j ai l image mais pas de son ! peut on me dire pour quoi ?? merci ...