Les discussions

Configuration requise pour le montage hd

bonjour a tous, voila je me demandais si il était possible avec ma carte graphique (si on peut appeler sa une carte graphique) de faire du montage de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salvateur.

Montage video/son corecte

Bonjour, Comme vous le savez de plus en plus de personnes font des vidéos sur YouTube dans tous les genres possibles, moi-même, je voudrais pouvoir m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
glandu

Pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window7 et je veux réinstaller le logiciel Pinnacle studio 9 et il me signale que c'est pas compatible avant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
glandu

Adobe premiere cs3 découper le cadre video

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire dans Adobe Premier CS3 pour découper une video en 2 a la verticale par exemple. Je ne parle pas de découper...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lpfprod

Probleme magic bullet looks sony vegas

Bonjour, depuis deux jours , j'essaie d'installer Magic Bullets Looks pour sony vegas , mais à la fin de l'installation un message apparait : http:...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
clemsir34

Fichiers avi créés par pinnacle studio 11

Bonjour à tous, J'ai un souci pour lire mes fichiers .avi créés par mon logiciel Pinnacle Studio 11. Je les transfères sur mon HDD 2,5'' (formaté NFT...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour faire des montage yt

Bonjour, je suis pas trop for en montage video mai quelle logiselle simple et rapide pourai me correspondre ps je fait des montage sur yt Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
xZ MeTz 57 Zx

Lire une vidéo avec windows movie maker

Bonjour, J'ai recemment acheté un appareil photo numérique, mais je n'arrive pas a lire les vidéos que j'ai faite avec Windows Movie Maker. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Frederic76

Meilleur chipset pour pinnacle studio 15 hd ?

Bonjour, Quel est le meilleur chipset graphique pour travailler avec ce logiciel (pinnacle 15 HD ultimat) Windows seven/ CM X58...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kpcien

W movie maker

Bonjour, j'ai commencé a employer M M compris dans W7 pour monter les clips vidéo issus de mon Camileo Toshiba. Plusieurs projets sont montés et je le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Piernanet

Fraps et sony vegas

Bonjour , je fais des vidéos d'un jeux (League of legends) avec le logiciel Fraps (version complète) , donc tout ce passe bien . Ensuite je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jaimeleschips700

Boitier d'acquisition pour ps3

Bonjour, Alors voila, je voulais commencer à filmer mes séances de jeu. Seulement, je ne sais pas vraiment de quoi j'ai besoin. Un boitier d'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle pctv sat pro usb

Bonjour, J ai acheter un tuner enregisterur externe (pctv sat pro usb) je ne sai pas comment le brancher. il comporte une prise secteur, une us...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
alibaba

Logiciles de montages, lequel choisir ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis pour choisir un logiciel de montage video, facile d'emploi et complet. Entre: -Cinema 4D -Sony Vegas Pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Cousin_06

Mauvaise version de movie maker

Bonjour, J'ai reçu depuis peu mon nouveau PC (Windows 7) et j'ai remarqué que Windows Movie Maker n'y était pas. Je ne parle pas de Windows Live M...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Association de deux montage vidéo

Bonjour, j'ai deux montages vidéos réalisés avec movie maker, avec un appareil photo, j'ai créé un déplacement d'un personnage sur un premier mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
glandu

Imagées figées dans windows movie maker

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker et à trois reprises pendant la vidéo, les séquences vidéo se figent (il n'y a plus aucune mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Jadeus08

Montage pour mettre nos video en dessins

Salut tous le monde alors je suis un danceur et j aiime faire des montage video je fais des trucs simple avec transitiion et tou le reste mais la j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
glandu

Enregistrer un projet avec movie maker

Bonjour, je galere depuis un bon bout de temps mon probleme est que je n arrive pas a enregistrer mon projet sur mon disque dur il me met a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
thombou

Demande d'aide pour sony vegas

 Résolu

Bonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slim14

Relier un pc et une tv lcd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD, Samsung LE32D400. Je croyais qu'il y aurait automatiquement une prise du type écran d'ordinateur, erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Froggy

Windows live movie maker 2011

Bonjour, j'ai un problème avec windows live movie maker 2011 ; la musique et le vidéo n'avance pas tjrs a la même vitesse. Je fais une compilatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Probleme windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
benighted22

Visionner des enregistrements tv sur pc

Bonjour, J'ai en enregistreur TV CGV premio sur disque dur. Je peux visionner mes enregistrements à la télé sans problème, mais je croyais que je po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
potaola

Montage youtube

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une video un peu comme celle ci que je viens de voir sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-rVxD0...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0bonjour je n'arrive pas a ouvrir movie maker il m'annonce une erreur systeme comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
miccroaccro

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes intro vidéo (style mon pseudo qui défille qui change de couleur,..)enfin pour créer l'intro de A à Z (après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jasonxli

Probleme sur sony vegas pro 10 svp =d

Bonjour, a tous et a toutes alors j ai fais ma première video sur sony vegas pro 10.Je veut l'enregistrer alors je choisi MP4 ETC... mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Whyx-x7

Site de vidéo montage

salut tout le monde =) ! alors voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de vidéo montage gratuit s'il vous plait =)

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ziggourat

Mais ou est windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo

Sony vegas pro 10

Bonjour a tous. Pendant mes temps libres, je fais quelques videos sur Sony Vegas Pro 10, mais la version GRATUITE. Il y a peu, j'ai faite une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Whyx-x7

J'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec

j'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec surtout : un grand nombre de transitions.Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
anonyme

Sony vegas besoin d'aide

Bonjour, voila j'utilise le logiciel sony vegas pro 10, et je suis a la recherche d'élément pour des intro de ce style la.. http://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
raffal29

Connection ordi/tv via usb ou hdmi ...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé (Thomson avec 2 entrées péritel) et d'un Home Cinéma Thomson 5.1. J'ai fait tout les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Maxime

Extension windows movie maker

Bonjour, je voulais savoir s'il existe des extension de windows movie maker? Car au niveau effet j'ai vue sur internet que les mec on plus de p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wb21

Movie maker

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto pour movie maker Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hibou 92

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme j'ai l'impression que le logiciel ne peut pas supporter trop de volume, je m'explique quand je met un son une musique...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Pamper's

Windows movie maker

Bonjour, Lorsque je charge mon fichier dans WMM en .VOB, il ne prend en compte que les 15 premières seconde alors qu'il y a plusieurs minute. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
magicroulios

Logicielle de montage video gartuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Likonn

Mettre écran pc sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Labeuhlet

Probleme windows movie maker

Bonjour, Quand je capture une video avec Hipercam 2 voici ce que ca donne quand je veut regarder le video ( voir l'image) : [URL=[https://imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
meomari

Probleme de conexion hdmi pc tele

Bonjour, bjr j ai branche mon cable hdmi entre mon ordi et ma tele panasonic j ai l image mais pas de son ! peut on me dire pour quoi ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Dodo

Brancher pc sur télé

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pierre-49460

Relier mon pc vaio a ma tv en hdmi

Bonjour, et merci de l'attention que vous me portez. Je possede une tv hd PHILLIPS 32PFL3 et un pc VAIO vng fz 18. Jai un cable HDMI noir. m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
graffx

Sony vegas 10 : impossible de le télécharger!

Bonsoir à tous et à toutes, c'est avec tristesse et malheurs que je vous écris ce message, car depuis 2 mois maintenant, mon sony vegas pro 10 refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
SonyVegas10

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo/photo du style Windows Movie Maker, qui soit gratuit, qui accepte les forma des vidéos d'un appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
FBMM

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
white_flag

Windows movie maker qui bug au lancement

Bonjour, voila j´aimerai savoir faire pour désinstallé windows movie maker car il bug et ne répond pas quand je démarre le programme, comme si qu´il b...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mascaa

Je cherche un logiciel pour montage video

svp je cherche un logiciel pour montage video audio et video c sera mieux c gratuit merci de me repondre d'avance

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Loulou_cool

Pas de son windows movie maker en avi.

Bonjour, Je viens de finir un projet sur Windows movie maker 2.6. Dedans il y a des vidéos et des photos, les vidéos ont été converties en avi au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Alice.
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 21 358