Les discussions

Fichiers .mts compatibles avec adobre premiere cs6 ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 alors je sais qu'il faut avec le logiciel de montage final cut " lister et importer" les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pcmac8

Première pro cs4 plante dès que je met une vidéo sur la piste

Bonjour, j'ai problème sur Adobe Première Pro cs4 : dés que je met un bout de vidéo sur la piste, je ne peut plus rien faire, le logiciel ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
paulzelegend

Pinnacle studio 11 : logo " pinnacle " pour les transitions.

Bonjour, J'ai eu Pinnacle Studio 11 il y a 2 semaines,et je ne c'est pas pourquoi dés que je veux mettre une transition ( Exemple un fondu ) sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glandu

Cyberlink power director 10

Bonjour, J'ai un souci j'ai fait mon montage photos, avec chambres d'effets et musique, puis j'ai enregistré, maintenant je voudrais faire une mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glandu

Enorme probleme sony vegas pro 11...

Bonjour, Depuis une semaine j'avait ouvert une chaîne youtube et j'utilisait Sony Vegas. Seulement, depuis aujourd'hui, un énorme problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BlackSeb

Realisation d'un simple montage video

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien realisé un petit montage video , simple , rien de compliquer jai deja le soundtrack et quelque images et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
XHaco

Problème avec clé acquisition usb könig .

Bonjour, j'ai acheté une clé d'acquisition usb König mais certains cables n'etaient pas fournies avec j'ai donc acheté un cable avec les trois coule...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Son de l'ordinateur sur pc

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon pc car je ne peux plus regarder une vidéo de mon ordinateur sur mon téléviseur, le son rest...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitdemon59

Pinnacle.studio 16

 Résolu

Bonjour, et bonne journée. J'ai telechargé le logiciel de montage video"Studio_16_Training_Setupe zip"de ?Pinnacle.OK,mais je suis incapable de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvi-av est-ce que le son passe?

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension de 20ft d'une prise DVI. Je voudrais savoir, si j'achète une prise DVI-to-AV, le son sera-il transmit, car à ma connai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Montage vidéo avchd avec un i3

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais du montage video depuis une dizaine d'années et je voudrais passer à la AVCHD. Mais avant d'investir dans un nouveau camesc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vivix85

Tv en direct sur pc

Bonjour, je cherche comment regarder la tv endirect sur PC, es ce que quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
paulineredevence.05

Rélé connectée

Bonjour, j'a acheté une télé connectée samsung UE32D6750 que j'ai installé dans une pièce distante d'environ 20 m de ma freebox séparée par un co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
yadesjours

Filtrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0comment filtre une video dans adobe premiere pro?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
z cool

Comment enchaîner les séquences enregistrées sur un sony hdr-xr

Bonjour, lorsque je copie l'enregistrent de mon film sur mon PC les séquences ne s'enchaînent pas, chaque séquence tourne en boucle. Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pacalvideo

Pc raccordé a la tv pas de son pour les videos en streaming

Bonjour, lorsque je branche mon pc portable a ma tv pour regarder du streaming (m6replay, canal+....) j'ai la video mais pâs le son. Branchement fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Comment brancher un camescope sur un pc

Bonjour, j'ai plein de vielle bande video et je voudrais brancher mon vieux camescope sur mon pc pour remettre tout sur cd Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Montage video

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Dazzle dvd recorder - utilisation

Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner Dazzle dvd recorder. Je vien s de l'acheter afin de transformer mes films en provenance du camescope...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Erreur avec sony vegas pro 11.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro 11, Lorsque je souhaite ouvrir un fichier .mp3 dans Sony Vegas , ça m'inscrit ce message : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
olol

Montage vidéo.

Bonjour, j'aimerais faire des montages, mais je suis plus que débutant je n'en ai jamais fait, mais il faut un début à tout. Donc j'aimerais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
salvateur.

Importer des fichiers mov adobe premiere pro

Salut à tous ! J'arrive à importer des fichiers avi, mpeg, wmv, mais pas les fichiers mov... Si quelqun sait comment faire... Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
totof05

Tv sur écran d'ordi

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de changer de FAI je suis passé de free a numéricable avec LaBox la toute dernière mais voilà avant pour la té...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sasukevin

Fichier movie maker qui ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, hier j'ai enregistré un teaser crée sur movie maker, tout fonctionnait très bien, il a était enregistré plusieurs fois sans soucis, réouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Anaïs?.

Montage video!! help

Bonjour, dans le cadre de mon tpe, je voudrais faire un montage video plutot basique je dispose de windows movie maker2.6 mais quand j'essaye d'impo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Choix ent re le lcd et le plasma

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
letotofdu44

Video images par images

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai décomposer un film (SAW 1) en image par image avec VirtualDub. Une fois mes modifications effectuer sur les images, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gej62

Mot de passe "inconnu"

Bonjour, j'ai eu un petit problème sur mon 2ème P.C., il c'est redémarrer tout seul et quand ma session est apparue il ne voulait pas accepter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Kutter

Acquisition film super 8

 Résolu

Bonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
healdbangers

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichiers vidéo de avi en ts pour lire avec mon récépteur sat ( dd externe) des reportages quand je pars en cam...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat

Lol usa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Windows live movie maker faire montage vidéos

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel windows live movie maker, j'ai réussit à faire des montages avec des photos mais je n'arrive pas avec des pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
glandu

Problème de son lors d'un transfert en fichier avi ou mpeg4

Bonjour, J'ai monté un petit sujet en DV et j'ai essayé de le transférer en fichier AVi ou Mpeg4. Il y a un décalage entre le son et l'image. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bernassou

Désentrelacer

Bonjour, Je numérise des vieilles cassettes vidéo Hi8 avec un boîtier d'acquisition analogique ADVC-55 de Grass Valley et Final Cut Pro gentiment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bruno

Rtbf

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Transfert de vidéos sur clé usb par logiciel hd writer

Bonjour, je possede un camescope panasinic hx wa 10 j'arrive à copier ma carte sd du camescope sur mon ordi par le logiciel hd writer ve140 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Relier camescope sony handicam dcr-hc53e à ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, Bien reçu la réponse technique détaillée à mon souci, mais maintenant, où puis-je trouver le connecteur firewire ou IEEE1394? Cher Sony ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Pb avec pinnacle pctv deluxe

 Résolu

Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Adobe premiere exporte un mauvais montage.

Bonjour, Je travaille sur Adobe Premiere, version 3.2.0 (oui je sais elle est pas récente)... Sur Windows Vista. J'ai fait mon petit montage vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Carcinos

Adaptateur pour portable pour transfert vidéo camescope sony

Bonjour, Bien reçu les renseignements détaillés pour la démarche à suivre. Merci beaucoup. Maintenant, où puis-je trouver un adaptateur pour le po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Arrieretoute

Clip musical : visualisation des ondes

Bonjour, J'ai vu plusieurs "clips musicaux" dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=bMbzp26TIIE J'aimerais connaître quel(s) logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc inactif si câble dvi branché

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
orange560

Montage vidéo : image en plein milieu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de mettre une image en plein milieu de la vidéo MAIS le son continue et la vidéo continue donc aussi mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ziggourat

Problème capture vidéo camtasia studio

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de capture d'écran vidéo camtasia studio et je voulais faire une sorte de gameplay sur le jeu assassi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
romainzelda21000

Aide avec lecteur blu-ray internet

Bonjour, J'ai un lecteur Sony Blu-Ray BDP-S390/B39 ( 2012 ). Très satisfait de l'ensemble des options offertes. Toutefois, lorsque je veux utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Syltre

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
goodgugu

Problème dans l'installation d'un nouveau vidéo projecteur

Bonjour, pour un spectacle, j'utilise un PC portable (Medion/XP) pour alimenter (VGA) un vidéo projecteur (canon LV-S3). Quelqu'un a configuré pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lahulpos

Instalation

Bonjour, je voudrer entrer a LDSL TV

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
letotofdu44

Rendu final

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
HeeroYuy

Son pc en même temps que la télé hdmi

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son du pc qui son mes haut parleur et le son de ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
letotofdu44
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 21 358