Les discussions

ilies01 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, slt tous le monde je cherche un très bon logiciel de montage video c'est ma premier fois je veux juste faire du montage faire des pis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ilies01
xXDarkSaMyXx Montage et acquisition vidéo

Comment accélérer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx
KikouLôooL22 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12 {aiide}

Résolu

Bonjour, Comment utiliser sony vegas pro 12 ?? Mercii d'avance, Kiss ;p Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu
METAL l5 Montage et acquisition vidéo

Numérisation de cassettes s-vhs

Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5
teamcreat Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo et texte

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai rencontré pas mal d'effets: http://www.youtube.com/watch?v=HOEA6XKcs_I A 0.14, la lumière est ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
scanteam
kinou592 Montage et acquisition vidéo

Dalle sony 32w5500

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer une dalle de téléviseur? Si oui j'aurai plusieurs questions: - Où peut on se procure...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
icecook
vievie99 Montage et acquisition vidéo

J ai besoi d aide sv.p

Bonjour, j aimerais savoir , j ai branché un fil a mon pc a m on téléviseur et j aiseulement le son pas d image quoi faire s.v.p. J ai tellement un bo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090
melanie Montage et acquisition vidéo

Mettre 2 photo par diapo

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre 2 photo sur la meme diapo afin que le film dur moins longtemps. Merci d'expliqué en detai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain
Asertur Montage et acquisition vidéo

Cyberlink powerdirector

Bonjour, Je cherche a faire avec CyberLink PowerDirector mettre 2 vidéos mais superposé avec une transparente qui permet de voir l'autre aussi en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asertur
Chegau Montage et acquisition vidéo

Lecture du video telechargée

Bonjour, Cher internaute j'ai installé Torch pour pouvoir télécharger les video mais les video téléchargées je n'arrive pas a les lire que ça soit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
chegau
letmoi Montage et acquisition vidéo

Réglages de base videopad

Bonjour, J'utilise Videopad et j'ai besoin d'un très petit coup de pouce pour les réglages au niveau capture enregistrement du film ensuite L...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
letmoi
epsilon3132 Montage et acquisition vidéo

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
epsilon3132
rhéathil Montage et acquisition vidéo

Transfert de film

Bonjour, j'ai acheté un pak afin de transférer mes films super8 en dvd il s'agit de transferpack 600 OSD distribué par Easy tranfert basé au Portugal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glandu
orfor Montage et acquisition vidéo

The voice 2, chansson de fond

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans the voice 2 dans l'émission en replay sur tf1, du 9 février, qui passe a 01:38:43, je cherche parto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
orfor
bilboyk Montage et acquisition vidéo

Musique de font

Bonjour, j'ai un tout petit souci je suis entrain de réaliser un petit reportage, ça passe bien pour l'instant avec adobe première mais mon souci...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bilboyk
Hosscargot Montage et acquisition vidéo

Probleme montage son

Bonjour a tous, Je suis stagiaire dans une boite et je dois m'occuper d'un teaser pour un journaliste. Bref, aucuns problèmes sur le montage vidéo m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Hosscargot
princeson Montage et acquisition vidéo

Cet ordinateur est il adequat?

bonjour merci pour votre aide.Suite aux données que vs m'avez donné je veux acheter un ordinateur de :codec AVCHD (carte graphique intégrée) avec un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu
muscane Montage et acquisition vidéo

Video projecteur

Bonjour le cable vga de ma vidéo projecteur dell 3400MP est endommagé, puis je utiliser un cavle s-vidéo pour le remplacer, merci, urgent

muscane
ludovicb-59 Montage et acquisition vidéo

Connecter la ps3 au pc

Bonjour, J'aimerai regarder des films de mon PC a ma PS3 mais quand je clique sur l'onglet dans ma PS3 sa me met: "L'acces au serveur MultiMedi...

ludovicb-59
lemoustachudu74 Montage et acquisition vidéo

Montage de vidéo / aider-moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un montage ? Quand je fais des vidéos sur ma PS3 et que je veux les mettre sur youtube je veux des montag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu
AmiralStones Montage et acquisition vidéo

Xbox sur écran de pc !

Résolu

Bonsoir à tous :) J'aborde mon sujet ... J'aimerai acheter un écran de PC rien que pour mettre ma Xbox 360 dessus. Donc je vais choisir dans l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AmiralStones
blackworld Montage et acquisition vidéo

Manter deux fechier vob

Bonjour, je cherche comment faire pour convertire les fichier vidéo VOB en Avi j'explique j'ai un film qui et décomposer de deux partie en vob com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
francknathalie Montage et acquisition vidéo

Branchement tv sur pc

Résolu

Bonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gab1
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 21 461