Les discussions

Pause pendant capture vidéo.

BONJOUR JE CAPTURE DES VIDEOS A PARTIR DE CASSETTES VHS AU MOYEN D'UNE CLE D'ACQUISITION SILVERCREST ...CA MARCHE..... MAIS.....!! JE VOUDRAIS SAVO...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
STARGATE43

Adaptateur secteur

 Résolu

Bonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yvandrago

Comment faire un rendu hd en mode portrait sur sony vegas pro 12

Bonjour, après avoir cherché longtemps sur internet (ie forum, you tube...), je n'arrive pas à trouver une solution complète à mon problème: je sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Mon pc portable ne détecte plus ma tv (hdmi)

bonjour, je possède un ordinateur portable Acer aspire avec une carte graphique Ati radeon HD 6370M je le branche habituellement à mon home cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jimy47

Logiciel gratuit pour montage vidéo mariage

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo pour un mariage (son, transitions,..) et surtout simple d'utilisation... Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
grand-perret

Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Donuts95

Téléchargement ina

Bonjour. Comment trouver le film ou la série désirée et télécharger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Rendu sony vegas pro 12 (gopro hero 3+)

Bonsoir a tous, je solicite votre aide ! En effet, j'ai remarqué que lorsque j'utilise VP 12 pour réduire mes vidéos (couper certaines parties) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
glandu

Montage vidéo (aidez-moi svp)

Bonjour, Pour Mardi je dois faire un montage vidéo pour une présentation à l'oral et pour cela, je dois comparer 4 vidéos alors il faudrait que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture de vidéo sur écran

Bonjour à tous, je voudrai connaître un logiciel qui permet de faire des captures de vidéo sur son écran d'ordinateur. J'aimerai un logiciel qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xprezo

Télécharger avec silverlight

Bonjour, j'ai téléchargé Silverlight, puis myCANAL. J'arrive à visionner sur mon PC mais je ne parviens toujours pas à télécharger. Dès que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos

je souhaite transférer les vidéos de mon pc à l'ipad comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une carte tv pour pc de bureau hp touch smart 300

Bonjour, je possède un pc de bureau hp touch smart 300 et j'aimerais bien savoir si je peux lui installer une carte TV et qu'elles sont ses caracté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, j'ai bientôt (mercredi) mon oral de tpe et j'aimerais montrer des séquences de film (à partir d'un dvd). j'ai réussi à enregistrer les séque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lélé28

Vga vers rca jaune / pc vers tv

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment relier un câble VGA sur un câble jaune (pc + tv ancienne). (Je ne cherche pas d'adaptateur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
noobrock

Logiciel de montage vidéo please !!!!

Bonjour ! :) Je dois faire une vidéo en Arts/Plastiques pour Vendredi prochain qui provoque la peur chez le visioneur, un sentiment de malaise, de no...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Application pour un montage vidéo ou audio

Salut, J aimerais couper des musiques ou des vidéos et les assemblés après . Qu ' existe t il comme programme ou application pour iPad 2 donc App St...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Cherche bon logiciel gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (dans sa version complète) pour me lancer dans le montage vidéo. Rien de trop compliqué, sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Titres pinnacle

Bonjour à vous tous. J'utilise pinnacle 17 ultimate. j'ai un problème avec les titres. Une fois sur deux, après la création d'un titre, le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
glandu

Disque externe

bonjour, je suis novice en informatique voila ma question mon ordi me demande reformater mon disque externe : mes vidéos qui sont dedans vont etre per...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
GB33

Comment recevoir la tv sur mon dell all in one optiplex 9020

j'ai un abonnement a orange fibre et je ne reçois pas la TV sur mon ordi 9020 Dell optiplex il y a une connexion HDMI mais probablement pas de tuner...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
naja58

Tv seeltech st 2468

l'ecran reste noir sans son il n'y a que la led rouge qui reste allumé qu'es ce qui se passe est ce que que quelqu'un a une idée merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
JClaude_88

Probleme avec fraps

 Résolu

J'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
TJBProduction

Mon pc portable ne détecte plus ma tv / hdmi

Bonjour à tous , Je viens à votre rencontre car j'ai un problème qui commence sérieusement à m'irriter ! Comme l'indique le titre de ce post, mon ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jimy47

Ma page

Boonjour , je vous invites à aimer cette page de break, on s'y donne à fond alors on aimerais vous montrer un peu notre page et ce que l'on fait , mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Videospin : mes séquences sont figées

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de faire un montage de petites séquences vidéos prises avec mon nokia lumia 625. c'est en format " .mov "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
glandu

Pinnacle studio ultimate

bonjour,j'ai pinnale studio 16 ultimat, je fonctionne avec seven et je n'arrive pas a faire fonctionner le plug-ins red giant particular, le rendu se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
glandu

Pinnacle studio 17

Bonjour, J'ai une désynchronisation image- son dans le montage. A quoi cela tient-il ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
glandu

Rendu sony vegas pro 12 flou

Bonjour ou Bonsoir , apres avoir passé toute la soirée a chercher une reponse a ma question sans en trouver , je decide de la poser moi meme. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
remi43000

Movie maker , problème image ou vidéo apparaissant vert.

Bonsoir à tous , j'utilise depuis assez longtemps movie maker et je n'avait pas eu ce problème auparavant mais là lorsque j'ouvre mon projet ,là où on...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
smilerrr

Pinnacle 27 ne coupe pas et rogne pas les video ??

Bonjour, Je voulais acquérir un logiciel de montage video pour pouvoir couper rogner importer des photos et de la musique. Un vendeur nous a conseill...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
glandu

Problème de lecture

Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo avec le logiciel movie maker mais je n'arrive pas à le lire sur mon TV. J'ai cru comprendre que le for...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rapi-shiny

Faire des montages photos/vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire un diaporama avec des photos ET des vidéos (HD) dans le même diaporama. Le moins cher poss...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ziggourat

Studio 17

 Résolu

Bonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mita1809

Sos video

Bonjour, je recherche un tres bon logiciel pour faire des montage de video genre pour incrire des texte sur une video qui peut faire plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ponps123

Rendu sony vegas pro 12 sombre

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je fais mon montage sur sony vegas, l'image est propre, mais une fois que je fais un rendu, toute la vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
glandu

Incompatibilité entre tv et pc windows 8

 Résolu

Bonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
letotof

Aide pour se faire connaitre

Salut a tous! je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais, est-ce que ce serais possible de prendre 2 minute de votre temps, pour: Likez & commente...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cbauf

Problème sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je clique pour ouvrir sony vegas ça me balance la fenetre sony vegas avec le chargement sans soucis le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dzigue

Panne thermique sur mon video projecteur benq mp625p

Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MA LAMPE..... ET APRES QUELQUES MINUTES MON PROJECTEUR SE COUPE ..... AVEC LE VOYANT " TEMP " QUI CLIGNOTTE. a l a...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pabas

Fusionner des vidéos

Bonjour, Sur les tutoriels MWM que j'ai vus, les connaisseurs importent et fusionnent facilement des extraits de films, voire de bandes son ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glandu

Perte des "content" de pinnacle studio 16

Bonjour à tous, j'ai perdu 80% des "content" de mon Pinnacle studio 16 plus. Cimment les récuperer? J'ai le CD d'installation. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glandu

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon projet dans la fenêtre film ; depuis une semaine, je travaille sur un projet que je sauvegarde chaque fois au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bagnizeau

Boitier dazzle pour pinnacle

Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté le boitier dazzle pour me permettre de transférer mes mini dv et faire le montage des films. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bryonjo

Son hdmi de mauvaise qualité.

Bonjour, Je vous écris ce soir pour savoir d'où vient mon problème, il est en parti énoncé dans le titre, voilà, j'ai branché mon pc et ma Play sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrGladii67

Taille d'acquisition monstrueuse!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Sos ma phase de gravure bogue avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama de 1h40 (photos, titres, musiques, paroles). Le projet est OK. La gravure (en fait l'enregistrement du pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Debutante needs help

Je viens de commencer.... J'ai pondu un mini-court ds mon cell ph. Et maintenant comment je commence ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Connecter pc à tv ?

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à la tv mais je suis novice en la matière et n'y comprend rien... Sur la TV, j'ai la possibilité de mettre: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
letotof
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 21 357