Pinnacle
Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...
Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un tuto qui montre comment faire une intro avec ciné 4d ainsi: Tout d'abord, il y a écrit 3 mots (montage ...
Bonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...
Bonjour, Depuis 2 jours j'avais un soucis avec ma Configuration: iPhone / Safari 7.0
Le 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...
Bonjour, j'ai un montage de plusieurs videos (avi) à effectuer afin de graver ce film (au meilleur rendu) sur un dvd-r. J'ai beaucoup chercher et du...
Bonjour, Je suis sur windows 8, et j'ai un problème : quand j'utilise windows Movie Maker, il plante tout le temps. A chaque manipulation ou presque...
je suis arrivé a mettre toute les videos pour l'instant jusqu'a ce que je mette une video de 25 min qui me parait un peu longue sur movie maker y a ...
Bonjour, comment faire montage vedeo
Bonjour, J'ai un soucis.J'ai crée un super diaporama avec photo et son avec photostage. Le soucis lorsque je passe le dvd (qui a été correctement g...
Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche un câble HDMI entre mon PC et ma télé, une Samsung LED TV 3D. Ce problème est apparu après qu...
Bonjour, J'ai filme une vidéo de 5 minutes 17 secondes avec mon appareil photo Nikon D3200. Je l'ai oriente verticalement pour une question de préf...
j'ai achetelai r une telecomande universelle 3 en 1 malheuresement la notice et en engai je ne compren pas l'engler la teecomande et rm-88e
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin : Les infos médias ne passent plus entre la Tv et mon Pc. C'est à dire que la connexion avec le...
Bonjour, Je fait mon rendu sur Sony Vegas Pro 12, comme a mon habitude, mais au bout de 12% Il crash. Enfaites dans le "Temps restant" ça me bloque a ...
Bonjour ! Voilà mon soucis. Désormais, lorsque je bascule l'affichage via un cable HDMi sur ma TV, je n'ai plus de son dessus. J'ai parcouru les ...
bonjour voila mon soucis après une mise à jour automatique, j'ai un asus G74 windows seven, en voulant faire comme d'habitude, regarder un film sur un...
Bonjour j'ai une TV Samsung LED: ue46b6000 j'ai relié ma TV en HDMI à un ampli Denon AVR-2311 lorsque je branche mon PC en hdmi sur mon ampli sur mo...
Salut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...
Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...
Bonjour, je souhaite graver un film qui dure 1h20 sur un dvd.. Ma première tentative de montage m'a crée un film AVI de 16,9Go donc beaucoup trop ...
Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...
Bonjour, J'ai quelques mini cassettes VHS (cassette de caméscope) dont je voudrais récupérer les images pour les mettre sur PC (ou sur DVD). J'ai -...
Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire sur windows live movie maker n'est pas facile à expliquer, je risque de galérer - J'ai importé une vid...
Bonjour ! Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermet...
bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider
Bonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...
Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un montage vidéo sur Magix deluxe 17, je n'arrive pas a enregistrer la vidéo pour la lire avec VLC, et p...
Bonjour, Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand ...
Bonjour, Je voudrais bien savoir si il est possible de travailler sur deux projets en simultané (sur un même ordinateur bien sur) avec adobe Premi...
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher s...
Bonjour Mr Mekthoub Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire pour réaliser une liaison en mon ordinateur Hp P6 ...
slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...
Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...
Bonjour, comment installer pinnacle16 ultimate avec window.8.1. je n'arrive pas à ouvrir le programme meme avec le correctif merci d'avance>
bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...
Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...
Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...
Bonjour, je voudrais sur une musique d'un chanteur pouvoir y mettre des paroles comme pour un karaoké. j'en ai juste besoin pour faire une chanso...
Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...
Bonjour, Je dois faire un film d'une chorégraphie pour ensuite l'envoyer à plusieurs destinataires. Sauf que je souhaiterai réaliser un montage...
Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...
Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...
Bonsoir à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage. En effet, dès que je clique sur l'ico...
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...
comment telecharger une video sur you-tube
Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...
Bonjour, J'ai un problème légèrement gênant. Quand je fais des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12, je remarque qu'il y a des bandes noir en ba...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.