Les discussions

beauty93120 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
beauty93120
lucto42 Montage et acquisition vidéo

Cinéma 4d aide pour une intro

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un tuto qui montre comment faire une intro avec ciné 4d ainsi: Tout d'abord, il y a écrit 3 mots (montage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nicotheo81
Uchizaki Montage et acquisition vidéo

Hdmi pc-tv : plus de son

Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche un câble HDMI entre mon PC et ma télé, une Samsung LED TV 3D. Ce problème est apparu après qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Uchizaki
polux59600 Montage et acquisition vidéo

Telecomande

j'ai achetelai r une telecomande universelle 3 en 1 malheuresement la notice et en engai je ne compren pas l'engler la teecomande et rm-88e

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh
Sincararey Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12, rendu crash a 12%

Bonjour, Je fait mon rendu sur Sony Vegas Pro 12, comme a mon habitude, mais au bout de 12% Il crash. Enfaites dans le "Temps restant" ça me bloque a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu
cedricmarin Montage et acquisition vidéo

Conexion pc tele par cable hdmi

bonjour voila mon soucis après une mise à jour automatique, j'ai un asus G74 windows seven, en voulant faire comme d'habitude, regarder un film sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
letotof
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

A la connexion

Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bucherons2
mathisthebest Montage et acquisition vidéo

Des transitions de cinema

Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mathisthebest
lea-71 Montage et acquisition vidéo

Site de telechargement

bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat
Horse29 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Harimirija
coocktail Montage et acquisition vidéo

Affichage pc-tv hdmi

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
coocktail
kamel-2000 Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide, s'il vous plais

slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kamel-2000
joinbernard Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
#One_BBC
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2
lysblanc49 Montage et acquisition vidéo

M6 sur pc

Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110
mary1947 Montage et acquisition vidéo

Gravure impossible pinnacle15

Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu
PETELO24 Montage et acquisition vidéo

Studio 16 diaporama

Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu
FLORE91 Montage et acquisition vidéo

Free tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ziggourat
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 21 461