Les discussions
Traitement vidéo
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...
Comment enregistrer une émission tv sur une clé usb, svp?
Comment puis-je enregistrer une émission de télévision sur une clé USB, s'il-vous-plaît ?
Montage pc/ tv
bonjour a tous je cherche le moyen de transformer un montage fait avec movie-maker sur mon PC ,pour le lire avec une clé USB sur un Ecran de TV . m...
Soucis de rendu vidéo sur sony vegas pro 11
Bonjour bonjour. Voilà je suis en train d'encoder ma vidéo d'un playthrough sur Deus Ex HR et je me rend compte qu'une fois l'encodage terminé, la ...
Probleme de rendu de vidéo un peu spécial
Bonjour; j'utilise sony vegas pro 10 et j'essaie de faire : "rendre en tant que" pour une vidéo dans laquelle j'ai fais un arret sur image. A chaque...
Problème d'installation de sony vegas
Bonjour, comme le dit le titre de ce post, j'ai un problème lors de "l'installation" (je ne sais même pas si on peut dire ça). Je m'explique : J'ai té...
Compatibilité ppt disque dur multimédia
bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit: je m'occupe d'un établissement de formation et je veux installer à faible coût (petit budg...
Pause pendant capture vidéo.
BONJOUR JE CAPTURE DES VIDEOS A PARTIR DE CASSETTES VHS AU MOYEN D'UNE CLE D'ACQUISITION SILVERCREST ...CA MARCHE..... MAIS.....!! JE VOUDRAIS SAVO...
Adaptateur secteur
RésoluBonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...
Comment faire un rendu hd en mode portrait sur sony vegas pro 12
Bonjour, après avoir cherché longtemps sur internet (ie forum, you tube...), je n'arrive pas à trouver une solution complète à mon problème: je sou...
Mon pc portable ne détecte plus ma tv (hdmi)
bonjour, je possède un ordinateur portable Acer aspire avec une carte graphique Ati radeon HD 6370M je le branche habituellement à mon home cinéma...
Logiciel gratuit pour montage vidéo mariage
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo pour un mariage (son, transitions,..) et surtout simple d'utilisation... Me...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...
Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent
RésoluBonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...
Téléchargement ina
Bonjour. Comment trouver le film ou la série désirée et télécharger ? Merci
Rendu sony vegas pro 12 (gopro hero 3+)
Bonsoir a tous, je solicite votre aide ! En effet, j'ai remarqué que lorsque j'utilise VP 12 pour réduire mes vidéos (couper certaines parties) j'ai ...
Montage vidéo (aidez-moi svp)
Bonjour, Pour Mardi je dois faire un montage vidéo pour une présentation à l'oral et pour cela, je dois comparer 4 vidéos alors il faudrait que je...
Capture de vidéo sur écran
Bonjour à tous, je voudrai connaître un logiciel qui permet de faire des captures de vidéo sur son écran d'ordinateur. J'aimerai un logiciel qui ne ...
Télécharger avec silverlight
Bonjour, j'ai téléchargé Silverlight, puis myCANAL. J'arrive à visionner sur mon PC mais je ne parviens toujours pas à télécharger. Dès que je veu...
Vidéos
je souhaite transférer les vidéos de mon pc à l'ipad comment faire?
Installer une carte tv pour pc de bureau hp touch smart 300
Bonjour, je possède un pc de bureau hp touch smart 300 et j'aimerais bien savoir si je peux lui installer une carte TV et qu'elles sont ses caracté...
Montage video
Bonjour, j'ai bientôt (mercredi) mon oral de tpe et j'aimerais montrer des séquences de film (à partir d'un dvd). j'ai réussi à enregistrer les séque...
Vga vers rca jaune / pc vers tv
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment relier un câble VGA sur un câble jaune (pc + tv ancienne). (Je ne cherche pas d'adaptateur mais j...
Logiciel de montage vidéo please !!!!
Bonjour ! :) Je dois faire une vidéo en Arts/Plastiques pour Vendredi prochain qui provoque la peur chez le visioneur, un sentiment de malaise, de no...
Application pour un montage vidéo ou audio
Salut, J aimerais couper des musiques ou des vidéos et les assemblés après . Qu ' existe t il comme programme ou application pour iPad 2 donc App St...
Cherche bon logiciel gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (dans sa version complète) pour me lancer dans le montage vidéo. Rien de trop compliqué, sur...
Titres pinnacle
Bonjour à vous tous. J'utilise pinnacle 17 ultimate. j'ai un problème avec les titres. Une fois sur deux, après la création d'un titre, le logiciel...
Disque externe
bonjour, je suis novice en informatique voila ma question mon ordi me demande reformater mon disque externe : mes vidéos qui sont dedans vont etre per...
Comment recevoir la tv sur mon dell all in one optiplex 9020
j'ai un abonnement a orange fibre et je ne reçois pas la TV sur mon ordi 9020 Dell optiplex il y a une connexion HDMI mais probablement pas de tuner...
Tv seeltech st 2468
l'ecran reste noir sans son il n'y a que la led rouge qui reste allumé qu'es ce qui se passe est ce que que quelqu'un a une idée merci
Probleme avec fraps
RésoluJ'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...
Mon pc portable ne détecte plus ma tv / hdmi
Bonjour à tous , Je viens à votre rencontre car j'ai un problème qui commence sérieusement à m'irriter ! Comme l'indique le titre de ce post, mon ...
Ma page
Boonjour , je vous invites à aimer cette page de break, on s'y donne à fond alors on aimerais vous montrer un peu notre page et ce que l'on fait , mer...
Videospin : mes séquences sont figées
Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de faire un montage de petites séquences vidéos prises avec mon nokia lumia 625. c'est en format " .mov "...
Pinnacle studio ultimate
bonjour,j'ai pinnale studio 16 ultimat, je fonctionne avec seven et je n'arrive pas a faire fonctionner le plug-ins red giant particular, le rendu se ...
Pinnacle studio 17
Bonjour, J'ai une désynchronisation image- son dans le montage. A quoi cela tient-il ? merci de m'aider.
Rendu sony vegas pro 12 flou
Bonjour ou Bonsoir , apres avoir passé toute la soirée a chercher une reponse a ma question sans en trouver , je decide de la poser moi meme. Je m'...
Movie maker , problème image ou vidéo apparaissant vert.
Bonsoir à tous , j'utilise depuis assez longtemps movie maker et je n'avait pas eu ce problème auparavant mais là lorsque j'ouvre mon projet ,là où on...
Pinnacle 27 ne coupe pas et rogne pas les video ??
Bonjour, Je voulais acquérir un logiciel de montage video pour pouvoir couper rogner importer des photos et de la musique. Un vendeur nous a conseill...
Problème de lecture
Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo avec le logiciel movie maker mais je n'arrive pas à le lire sur mon TV. J'ai cru comprendre que le for...
Faire des montages photos/vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire un diaporama avec des photos ET des vidéos (HD) dans le même diaporama. Le moins cher poss...
Studio 17
RésoluBonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...
Sos video
Bonjour, je recherche un tres bon logiciel pour faire des montage de video genre pour incrire des texte sur une video qui peut faire plusieur ...
Rendu sony vegas pro 12 sombre
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je fais mon montage sur sony vegas, l'image est propre, mais une fois que je fais un rendu, toute la vidéo e...
Incompatibilité entre tv et pc windows 8
RésoluBonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...
Aide pour se faire connaitre
Salut a tous! je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais, est-ce que ce serais possible de prendre 2 minute de votre temps, pour: Likez & commente...
Problème sony vegas pro 10
Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je clique pour ouvrir sony vegas ça me balance la fenetre sony vegas avec le chargement sans soucis le...
Panne thermique sur mon video projecteur benq mp625p
Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MA LAMPE..... ET APRES QUELQUES MINUTES MON PROJECTEUR SE COUPE ..... AVEC LE VOYANT " TEMP " QUI CLIGNOTTE. a l a...