Les discussions

Connecter un ordinateur à une tv dans hdmi

Bonjour Mr Mekthoub Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire pour réaliser une liaison en mon ordinateur Hp P6 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
letotof

Besoin d'aide, s'il vous plais

slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...

kamel-2000

Logiciel

Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
#One_BBC

Installation pinnacle16 avec window8.1

Bonjour, comment installer pinnacle16 ultimate avec window.8.1. je n'arrive pas à ouvrir le programme meme avec le correctif merci d'avance>

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
psgol

Arret rendu images pinnacle 17

bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glandu

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

bucherons2

M6 sur pc

Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...

snoopy0110

Logiciel pour incruster les paroles texte sur une musique ?

Bonjour, je voudrais sur une musique d'un chanteur pouvoir y mettre des paroles comme pour un karaoké. j'en ai juste besoin pour faire une chanso...

stf_frmu

Gravure impossible pinnacle15

Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu

Montage video sur mac sans voir le visage des personnages

Bonjour, Je dois faire un film d'une chorégraphie pour ensuite l'envoyer à plusieurs destinataires. Sauf que je souhaiterai réaliser un montage...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JJ91

Studio 16 diaporama

Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu

Free tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ziggourat

Bug au démarrage de "gopro studio 2.0.1" (dernière version)

Fermé

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage. En effet, dès que je clique sur l'ico...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
WakeOne

Probleme pour relier pc portable et écran tv

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Telecharger une video

comment telecharger une video sur you-tube

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Problème de langue dans un film telecharger français/anglais

Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Problème d'écran sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un problème légèrement gênant. Quand je fais des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12, je remarque qu'il y a des bandes noir en ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkylleX

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Signal faible, pas de signal ou mauvais branchement ? [hdpvr]

Comment Ça Marche vient moi en aide ! (Avec une invocation pareil j'espère avoir plus de succès que d'autres...) Tout d'abord j'espère que je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sacdecables

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Au sujet de pinacle version 16

Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510

Rallonge cables ethernet avec coupleurs réseau rj45

Bonjour, Depuis quelques semaines j'utilise un câble Ethernet pour relier ma livebox au décodeur TV (tous deux sont situés dans des pièces différe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre

Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Studio 17

Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...

glandu

Problème son ordinateur via télé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'est branché sur ma télé avec un câble vga pour l'image et un double jack pour le son mais aucu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
STARGATE43

Afficher son ecran pc sur tv via live box

Bonjour, Peux-t-on afficher son écran pc sur la tv via la live box ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CC3333

Mettre une vidéo à l'envers

Bonjour, je possède une chaîne Youtube, et j'aimerai que vous me conseillez un logiciel ou quelque chose dans movie maker pour la mettre à l'envers (l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le t...

CSN21

Transfert d'un film perso sur usb

Bonjour, j'ai créé un film, avec le programme AVS Vidéo Editor , et je désire le mettre sur clé USB; je ne sais pas comment procéder! Pourriez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mael17

À l'aide pour l'utilisation de pinacle studio 17

--j'ai acheté un pinacle studio 17 il ne marche pas, je lui es bien installé mais quant je l'ouvre il me donne un message > et ainsi le logiciel se fe...

glandu

Capture xh a1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je dispose d'une caméscope XH A1 et un pc portable I7 8G sans port FireWire. Que faire po...

glandu

Avoir automatiquement les infos/pochette/synopsys de mes films?

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui me permette d'obtenir les infos iMDB (ou autres) des mes films du genre: - Affiche de la s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
barbu

Connecter une tv sans hdmi par box autres que fournisseur adsl

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler videos en mpg

Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet sur ma tv samsung

bonjour quelqu'un peut il me dire comment installer internet sur ma tv samsung UE60D8000 merci

poupougne13

Installation d'un dazzle dvc100 x62 driver 1.06 sous windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement. Après chargement du logiciel...

glandu

Relier mon pc avec ma télévision

Bonjour, Y'a t'il une méthode pour relier mon pc avec ma télévision ? Ma télévision dispose uniquement d'un Péritel ( une vieille télévision ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
pacalvideo

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

sithiss

Impossible d'installer sony vegas 11

Bonjour à tous, Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évalu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
OsThéAuxPathes

Censure de musique youtube !

Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...

jc80

Logiciel

Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...

ziggourat

Problème avec sony vegas pro ! aidez moi s'il vous plait

Bonjour à tous. J'écris ce petit message parce que j'ai un soucis avec sony vegas pro. Pour le faire le montage AUCUN soucis. Le problème est après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
1Questionsvp

Regarder freebox sur pc portable sans hdmi?

Bonjour, je voudrais regarder toutes les chaines de ma freebox (freebox revolution sortie il y a quelques mois) sur mon pc portable mais celui-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Un logiciel qui empêche la lecture des vidéos en ligne

salut s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet d'empêcher la lecture des vidéos en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pacalvideo

Problemes dans la lecture d'un fichier divx

Résolu

salut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

1600x900 ou 720p

Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Baltringue

Besoin d'un tuto pour sony vegas pro..

Bonjour, pour le bien d'un montage je souhaiterais refaire (avec mes propres images) cette animation : https://www.youtube.com/watch?v=4Iwo0Q...

mirage93

Récupérer toutes les photos d'un film

Bonsoir, J'ai fait un film-vidéo de photos de vacances avec Picasa que j'ai mis sur un dvd. J'ai effacé mes photos originales de mon pc !!! quelle...

ziggourat

Défaut sur exportation

Bonjour,petit problème pour exporter mes films, lorsque je clique créer un disque,cala me dit manque de mémoire ou revoir montage. que faire merci po...

ziggourat
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 21 430