Pas de son sur la télé par HDMI via PC

Fermé
suther Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 8 avril 2014 à 20:25
suther Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 12 avril 2014 à 13:48
Bonjour.

Voila j'ai fais de nombreuse recherche je ne trouve pas la solution.
Ma télé est branché sur mon pc pour pouvoir visionner des films tout ça.
Sauf que le soucis c'est que je n'ai pas de sons sur la télé ...

Alors je suis allé dans les périphérique audio j'ai mis la télé comme périphérique par defaut mais rien n'y fais... Quand je met de la musique on vois meme la barre verte a droite qui s'éclaire mais on entends rien.
J'ai débranché rébranché demarré redémaré le pc la télé et tout mais ca ne marche pas.

De même sur les options de la carte graphique nvidia la télé est reconnue ainsi que le son numérique via hdmi.

Enfin j'ai même essayé de mettre a jour les pilotes hdmi mais je n'y suis pas parvenue. En effet une erreur survient lors de l'installation de ces derniers...

Voila donc en gros tout apparaît comme fonctionnelle au niveau du sons sur la télé sauf qu'on entend rien.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

suther Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
12 avril 2014 à 13:48
Personne ???
0