Idée originale montage film

Fermé
Sarahbcasa - 14 avril 2014 à 00:20
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 15 avril 2014 à 11:12
Bonjour,
Au mois de février nous sommes partis en voyage humanitaire au Maroc en 4l. Nous avons travaillé avec un collège qui nous a aidé à récolter des fournitures scolaires. En retour nous devons leur raconter notre voyage. NOUS avons fait plein de films et photos avec notre gopro et nous aimerions leur projeter un film de cette aventure. Problème : comment rendre le film intéressant ? Ça risque un peu de faire film souvenir vacances en famille... Et c'est pas trop le but mais plutôt de le réaliser d'une manière originale pour qu'ils puissent suivre du début à la fin. Avez vous des idées? On a pensé à peut être le faire en mode GPS ???

Autre question je n'ai pas de Mac et mon ordi rame avec le format des vidéos gopro , avez vous des logiciels assez simple et rapide pour les montages vidéos ?

Merci pour vos réponses.
Sarah

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 943
15 avril 2014 à 11:12
Bonjour c'est pas le logiciel de montage qui fait ramer votre ordi mais le format HD indigeste le avc h264 de tous les caméscopes
pour faire un film vivant cela s'apprend je peux vous dire quelques règles comme le rythme des scènes courtes un bon cadrage éliminé les bougés pas de bla bla technique de noms compliqués du son d'origine une musique de fond variée
0